Charger un portable en UCB-C
Résolu
Aqsate03
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible de recharger n'importe quel ordi portable en usb-c ou si seuls les ordi qui n'ont "que" ce type de connectique peuvent petre rechargés avec. Dans mon cas j'ai un ASUS UX410 qui est normalement livré avec un chargeur spécial mais comme je l'ai cassé j'hésite a en raceter un plutot que d'utiliser un de mes cables usb c
Merci
J'aimerai savoir si c'est possible de recharger n'importe quel ordi portable en usb-c ou si seuls les ordi qui n'ont "que" ce type de connectique peuvent petre rechargés avec. Dans mon cas j'ai un ASUS UX410 qui est normalement livré avec un chargeur spécial mais comme je l'ai cassé j'hésite a en raceter un plutot que d'utiliser un de mes cables usb c
Merci
A voir également:
- Charger pc avec chargeur téléphone
- Charger un telephone avec un chargeur de pc - Meilleures réponses
- Comment charger un ordinateur portable par usb - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide