Les discussions

Probléme accès à ma boite hotmail

Bonjour, comment accéder à ma boite mail hotmail (c'est vrai je ne l'ai pas consultée depuis plusieurs semaines mais je souhaiterais voir les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
yann000

Comment sa crée sa messagerie sur outlook

Bonjour comment ça marche . net comment crée sa messagerie sur Outlook??

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
aime guehi

Ajouter une photo

Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 Bonjour à tous, Dans ma messagerie SFR je voudrais ajouter une photo à un contact dans sa fiche personnelle,...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
cbauf

Avantages et inconvénients des divers comptes e-mail

quels sont les avantages et inconvénients des différents comptes de courrier électronique ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

jean

Pirate !

Bonjour, SERVICE INFO E-MAIL (***@***)Ajouter aux contacts14:21 De : ***@*** au nom de SERVICE INFO E-MAIL (***@***) Envoyé : sam. 13/07/13 14...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Toufou13190

Comment récupérer un mail supprimé de la corbeille

bonjour comment récupérer un mail supprimé de la corbeille. merci pour vos réponses. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
papic40

Signes sms

Bonjour, j'aimerais savoir que veut dire (..!!!!!...) en sms merci d'avance

ankad

Supprimer mon compte myspace définitivement

Résolu

Bonjour, je veux supprimer mon compte mySpace définitivement mais je n'y arrive pas. Comment faire svp?? Quand je me connecte, je ne voit pas l'on...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
S.

Ma messagerie ne fonctionne plus et plus mon mot de passe

Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe et ma messagerie ne fonctionne pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Xodo

Boîte mail windows

Bonjour, Voilà j'essai de paramétrer la boîte mail windows avec une adresse yahoo alors que je suis Orange. J'ai bien compris qu'il fallait é...

jean

Comment faire en sorte de ne plus recevoir de message sur live ?

Résolu

Salut, comment je peu faire pour ne plus recevoir de message (bloker) de quelqu'un sur live outlook ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Charlotte-

Récupérer messages hotmail effaces depuis longtemps sur ipad

Bonjour, J essaie de récupérer des messages effacés depuis plusieurs mois, d un compte hotmail. Je suis sur iPad Merci a tous. C est urgent ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
regcal

Message.535 5.7.8 error authentification failed encryption to us

bonjour, j'ai bien vu les réponses apportées à ce type d'erreur, j'ai bien vu que le serveur smtp sortant ( free ) 25 était en place, mais malgré ...

zidouri51

Comment reparer erreur http 400

Bonjour, comment reparer erreur http 400 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

billmaxime

Changer mot de passe gmail

Bonjour, S'il vous plait, comment faire pour changer mon mot de passe de mon gmail ? Merci infiniment.

phazonman

Compte yahoo bloqué

Comment réactiver mon compte Yahoo bloqué ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Dexterccm

Piratage de ma boite de réception yahoo

Comment détruite mon compte Yahoo qui avait été piraté ?

Dexterccm

Sms 100% gratuits en france

Bonjour, j'ai lu plus de 30 sujets qui parle des sms gratuit sur ccm mais pas vraiment de résultat aucun site n'est vraiment gratuit. alors je c...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
pan european

Est-il encore possible de synchoniser google calender et outlook

Bonjour, Je viens tout juste de passer à outlook 2010 et donc du coup j'aimerais qu'ils soit synchroniser avec tous mes mails et agendas. Je re...

roidusurf

Recherche adresse email

Bonjour, Je voudrais retrouver l' adresse email de mon ami Pascal Engelmajer qui est en Kachananbouri. Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

SlyK

Profusion de messages marketing

Bonjour, Comment ne plus les offres marketing direct? Cela embouteille ma boite de réception et ne me satisfait aucunement. MERCI DE VOTRE AIDE ...

alexandre7300

Installer le nouveau yahoo mail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie d'installer le nouveau Yahoo mail. j'installe la barre d'outiuls Yahoo Toolbar, mais je n'arrive pas à ouvrir le nouveau Yahoo mail...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
galant

Supprimer mon compte sur badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait me désinscrire de badoo. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lowllipop

Compte gmail

Bonjour, je voudrais créer un 2eme compte gmail pour ma femme mais c'est refuse à chaque fois. Le mot de passe que j aiimis peut être que bon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
rocky1980

Mot de passe oublier est jai oublier mes reponse au question sec

Bonjour, bonjour jai oublier mon mot de passe hotmail et mes reponse au question secrete merci pour votre aide je voudrai me conecter avec un code...

MDS4452

Winmail.dat

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes de mes mails, ils sont en winmail.dat ???? pouvez-vous m'indiquer comment faire pour suppri...

regcal

Importer des contacts

J'ai créé un fichier à partir de la fonction exporter. WLM Contacts (CSV Excel). Je ne trouve plus la fonction "importer" dans la derniere version de...

madmyke

Desinstaller outlook

Bonjour, comment faire svp Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

madmyke

Plus d acces a outlook

bonjour! je ne sais pas ci vous avez acces a la messagerie outlook en ce moment moi voila 2 jour que je ne peut plus y acceder je ne peut plus lire m...

jocelyne62100

Message dérangeant

Bonjour, Comment avertir lors de réception d'un message "dérangeant", mis à part la rubrique "indésirable"??? Cordialement et merci pour les ré...

pitch4554

Transfert de carnet d'adresses et des mails

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Outlook 2007 sous Vista et je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sous Windows 8, toujours avec Outlook 2007. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jean

Supprimer un compte piraté

Bonjour, mon compte hotmail ayant été piraté , je souhaite le supprimer mais n'y parvient pas . Que dois-je faire ? Merci pour votre aide . Cord...

Dexterccm

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, Ayant tapé un code inapproprié plusieurs fois, j'ai demandé et obtenu un nouveau code pour ouvrir mon compte hotmail.com. Mais je n'arrive...

Dexterccm

Abus del'adresse mail

Bonjour, je souhaiterais bloquer l'adresse suivante à cause d'abus: ***@*** est-ce possible? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safa...

Dexterccm

S'il vous plaît comment fonctionne thunderbird?

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai besoin de votre aide pour m'apprendre à utiliser le logiciel Thunderbird pour mieux gérer mes messages internet.Je vou...

Lapourax

Adresse gmail introuvable

Bonjour, je voudrais créer une adresse Gmail, avec uniquement mon nom et mon prenom mais je n'arrive pas on me propose toujours d'y rajouter des chi...

Xileh

Hotmail / gmail

Bonjour, Depuis près de 2 mois, après m'être mis sur YouTube j'ai remarqué que mon adresse Hotmail s'était changer en Gmail, mais je ne reçois que...

weshlemonde

J'arrive pas a acceder a mon compte

Bonjour, j'arrive pas a acceder a mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

canabissa

Impossible de lire mes mails sur outlook depuis une semaine

Bonjour, depuis une semaine je n'arrive pas a ouvrir mes mails sur Outlook .je clique mais rien ne se passe Configuration: Windows 7 / Intern...

sergeo97

Messagerie bloquée (zimbra sur free.fr)

Bonjour, Depuis 3 jours, je ne parviens plus à accéder à ma messagerie free. Quand je tape l'identifiant et le mot de passe dans les cases à cet ...

Heaven7413

Appels qui font bip puis good bye

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé d'en parler avec vous car depuis le début des vacances je reçois ces appels vraiment bizarre. je commence a croire q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jean

Adresse mail piraté

Bonjour, G un compte mail yahoo depuis 1999/2000. Depuis un ans je ne vais sur mes mails yahoo uniquement avec un iPhone 4 et un iPad . Il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ordi71

Déblocage de ma boite e.mail

Fermé

Bonjour, Je vous prie de débloquer ma boite e.mail SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jean

Mail de remise a jour hotmail, outlook

Bonjour, Je recois des mails me disant de mettre a jour ma conection de votre part.Ce que je trouve louche c'est que l'on me demande toutes coordonn...

prc01

Je ne peux plus me connecter

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur ma messagerie, j'ai tous mes contacts je les ai perdus du moins je ne les retrouves plus. J 'ai mis une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Christian*

Mot de passe oublier

Bonjour, je ne sais plus alle sur mais mail j ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116

matrix4422

Non acces a mon compte?

Bonjour je suis en vacance et j'aimerai bien avoir acces a mes messages par un autre ordi.Merci de ben vouloir arranger mon probleme

scordailo

Regrouper 3 adresses mail en une seule.

Bonjour, J'ai 3 adresses mail qui servent, une professionnelle, une plutôt pour les amis et une ancienne mais qui sert également. Avant j'utilisais...

mini78

Probleme d ouvrire mon compte

Résolu

Bonjour, j ai un probleme . d ouvrire ma boite avec un mot de passe et pseudo correct .pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
krimou-d10

Enlever des adresses de correspondants dans outlook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Comment faire pour enlever des adresses de correspondants de la liste Outlook ?

ocaarina
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000