Les discussions
Probléme accès à ma boite hotmail
Bonjour, comment accéder à ma boite mail hotmail (c'est vrai je ne l'ai pas consultée depuis plusieurs semaines mais je souhaiterais voir les ...
Comment sa crée sa messagerie sur outlook
Bonjour comment ça marche . net comment crée sa messagerie sur Outlook??
Ajouter une photo
Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 Bonjour à tous, Dans ma messagerie SFR je voudrais ajouter une photo à un contact dans sa fiche personnelle,...
Avantages et inconvénients des divers comptes e-mail
quels sont les avantages et inconvénients des différents comptes de courrier électronique ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Pirate !
Bonjour, SERVICE INFO E-MAIL (***@***)Ajouter aux contacts14:21 De : ***@*** au nom de SERVICE INFO E-MAIL (***@***) Envoyé : sam. 13/07/13 14...
Comment récupérer un mail supprimé de la corbeille
bonjour comment récupérer un mail supprimé de la corbeille. merci pour vos réponses. cordialement
Signes sms
Bonjour, j'aimerais savoir que veut dire (..!!!!!...) en sms merci d'avance
Supprimer mon compte myspace définitivement
RésoluBonjour, je veux supprimer mon compte mySpace définitivement mais je n'y arrive pas. Comment faire svp?? Quand je me connecte, je ne voit pas l'on...
Ma messagerie ne fonctionne plus et plus mon mot de passe
Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe et ma messagerie ne fonctionne pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Boîte mail windows
Bonjour, Voilà j'essai de paramétrer la boîte mail windows avec une adresse yahoo alors que je suis Orange. J'ai bien compris qu'il fallait é...
Comment faire en sorte de ne plus recevoir de message sur live ?
RésoluSalut, comment je peu faire pour ne plus recevoir de message (bloker) de quelqu'un sur live outlook ?
Récupérer messages hotmail effaces depuis longtemps sur ipad
Bonjour, J essaie de récupérer des messages effacés depuis plusieurs mois, d un compte hotmail. Je suis sur iPad Merci a tous. C est urgent ...
Message.535 5.7.8 error authentification failed encryption to us
bonjour, j'ai bien vu les réponses apportées à ce type d'erreur, j'ai bien vu que le serveur smtp sortant ( free ) 25 était en place, mais malgré ...
Comment reparer erreur http 400
Bonjour, comment reparer erreur http 400 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Changer mot de passe gmail
Bonjour, S'il vous plait, comment faire pour changer mon mot de passe de mon gmail ? Merci infiniment.
Compte yahoo bloqué
Comment réactiver mon compte Yahoo bloqué ?
Piratage de ma boite de réception yahoo
Comment détruite mon compte Yahoo qui avait été piraté ?
Sms 100% gratuits en france
Bonjour, j'ai lu plus de 30 sujets qui parle des sms gratuit sur ccm mais pas vraiment de résultat aucun site n'est vraiment gratuit. alors je c...
Est-il encore possible de synchoniser google calender et outlook
Bonjour, Je viens tout juste de passer à outlook 2010 et donc du coup j'aimerais qu'ils soit synchroniser avec tous mes mails et agendas. Je re...
Recherche adresse email
Bonjour, Je voudrais retrouver l' adresse email de mon ami Pascal Engelmajer qui est en Kachananbouri. Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Profusion de messages marketing
Bonjour, Comment ne plus les offres marketing direct? Cela embouteille ma boite de réception et ne me satisfait aucunement. MERCI DE VOTRE AIDE ...
Installer le nouveau yahoo mail
Résolu/FerméBonjour, j'essaie d'installer le nouveau Yahoo mail. j'installe la barre d'outiuls Yahoo Toolbar, mais je n'arrive pas à ouvrir le nouveau Yahoo mail...
Supprimer mon compte sur badoo
Résolu/FerméBonjour, je voudrait me désinscrire de badoo. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Compte gmail
Bonjour, je voudrais créer un 2eme compte gmail pour ma femme mais c'est refuse à chaque fois. Le mot de passe que j aiimis peut être que bon ...
Mot de passe oublier est jai oublier mes reponse au question sec
Bonjour, bonjour jai oublier mon mot de passe hotmail et mes reponse au question secrete merci pour votre aide je voudrai me conecter avec un code...
Winmail.dat
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes de mes mails, ils sont en winmail.dat ???? pouvez-vous m'indiquer comment faire pour suppri...
Importer des contacts
J'ai créé un fichier à partir de la fonction exporter. WLM Contacts (CSV Excel). Je ne trouve plus la fonction "importer" dans la derniere version de...
Desinstaller outlook
Bonjour, comment faire svp Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Plus d acces a outlook
bonjour! je ne sais pas ci vous avez acces a la messagerie outlook en ce moment moi voila 2 jour que je ne peut plus y acceder je ne peut plus lire m...
Message dérangeant
Bonjour, Comment avertir lors de réception d'un message "dérangeant", mis à part la rubrique "indésirable"??? Cordialement et merci pour les ré...
Transfert de carnet d'adresses et des mails
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Outlook 2007 sous Vista et je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sous Windows 8, toujours avec Outlook 2007. Je v...
Supprimer un compte piraté
Bonjour, mon compte hotmail ayant été piraté , je souhaite le supprimer mais n'y parvient pas . Que dois-je faire ? Merci pour votre aide . Cord...
Récupérer mon compte hotmail
Bonjour, Ayant tapé un code inapproprié plusieurs fois, j'ai demandé et obtenu un nouveau code pour ouvrir mon compte hotmail.com. Mais je n'arrive...
Abus del'adresse mail
Bonjour, je souhaiterais bloquer l'adresse suivante à cause d'abus: ***@*** est-ce possible? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safa...
S'il vous plaît comment fonctionne thunderbird?
Bonjour Madame, Monsieur, J'ai besoin de votre aide pour m'apprendre à utiliser le logiciel Thunderbird pour mieux gérer mes messages internet.Je vou...
Adresse gmail introuvable
Bonjour, je voudrais créer une adresse Gmail, avec uniquement mon nom et mon prenom mais je n'arrive pas on me propose toujours d'y rajouter des chi...
Hotmail / gmail
Bonjour, Depuis près de 2 mois, après m'être mis sur YouTube j'ai remarqué que mon adresse Hotmail s'était changer en Gmail, mais je ne reçois que...
J'arrive pas a acceder a mon compte
Bonjour, j'arrive pas a acceder a mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Impossible de lire mes mails sur outlook depuis une semaine
Bonjour, depuis une semaine je n'arrive pas a ouvrir mes mails sur Outlook .je clique mais rien ne se passe Configuration: Windows 7 / Intern...
Messagerie bloquée (zimbra sur free.fr)
Bonjour, Depuis 3 jours, je ne parviens plus à accéder à ma messagerie free. Quand je tape l'identifiant et le mot de passe dans les cases à cet ...
Appels qui font bip puis good bye
Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé d'en parler avec vous car depuis le début des vacances je reçois ces appels vraiment bizarre. je commence a croire q...
Adresse mail piraté
Bonjour, G un compte mail yahoo depuis 1999/2000. Depuis un ans je ne vais sur mes mails yahoo uniquement avec un iPhone 4 et un iPad . Il y a u...
Déblocage de ma boite e.mail
FerméBonjour, Je vous prie de débloquer ma boite e.mail SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Mail de remise a jour hotmail, outlook
Bonjour, Je recois des mails me disant de mettre a jour ma conection de votre part.Ce que je trouve louche c'est que l'on me demande toutes coordonn...
Je ne peux plus me connecter
Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur ma messagerie, j'ai tous mes contacts je les ai perdus du moins je ne les retrouves plus. J 'ai mis une ...
Mot de passe oublier
Bonjour, je ne sais plus alle sur mais mail j ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116
Non acces a mon compte?
Bonjour je suis en vacance et j'aimerai bien avoir acces a mes messages par un autre ordi.Merci de ben vouloir arranger mon probleme
Regrouper 3 adresses mail en une seule.
Bonjour, J'ai 3 adresses mail qui servent, une professionnelle, une plutôt pour les amis et une ancienne mais qui sert également. Avant j'utilisais...
Probleme d ouvrire mon compte
RésoluBonjour, j ai un probleme . d ouvrire ma boite avec un mot de passe et pseudo correct .pourquoi ?
Enlever des adresses de correspondants dans outlook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Comment faire pour enlever des adresses de correspondants de la liste Outlook ?