Les discussions

Reparer messagerie piratee

Bonjour, Ma messagerie a été piratée (quelqu'un d'Abidjean reclame de l'argent à tout mon carnet d'adresses hier matin vers 9H. Depuis, je ne reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Promesses

Msn ou windaws live messenger

Bonjour, moi je suis nul en informatique aujourd'hui j'ai perdu mon msn windaws live messenger qui ne figure plus une fois que je demarer mon pc et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Promesses

Se connecter

Bonjour, je n arrive pas a retrouve mon hotmail merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Promesses

Comment transferer un mail

Bonjour, depuis hier ma boite de messagerie hotmail est passé a outlook (suis perdue) je ne trouve pas l icone transferer qui peux me dire comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BouaniDa

Serveur imap

un message apparaît de façon répétée indiquant : le serveur IMAP a interrompu la connexion. quelqu'un peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
elrapido

Sans réponse

je voudrais savoir pourqu'oi je ne peux plus aller sur ma messagerie

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
madmyke

Flashage imprimante cx4300

comment flasher imprimante cx4300?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
? ???^?' ??^??...

Signification de se smiley svp !

Bonjour, Je voudrai savoir la signification de se smiley svp ! Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Chatis49

Envoi d'un message

comment envoyer un ou plusieurs message sur gmail

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
zizou1991

Problème de messagerie

 Résolu

Bonjour j'ai un problème d'envoi de mails depuis outlook 2007. je peux recevoir mes mails, mais pas en envoyer vers mon adresse Free.fr Dans le...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Xileh

Probleme de police sur yahoo mail version 2013

Bonjour, Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3 probleme police illisibe nouvelle version de yahoo mail

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
marc

Rajouter mes contacts dans ma boite de reception

Bonjour, je n'ai plus mes contacts dans ma boite de reception,et je ne sais plus envoyer mes messages qui sont dans ma boite de reception Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
buckhulk

À l'aide récuépéré ma boite hotmail

Bonjour,comment récupéré mon ancienne boite hotmail veut rien savoir avec outlook boite a la con merci de bien vouloir m'envoyer la marche a suivre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Chatis49

Récupération des papiers lettres dans zone style de incredimail

Bonjour, untrés grand bonjour et un merci en avance pour celui ou celle qui saura trouver mon problême je voudrai récupérer tous les papier...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
malily

Remettre hotmail

Bonjour, Bonjour comment remettre hotmail à la place de outlok Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Xileh

Passer de outlook à hotmail

Bonjour, Alors voilà : J'ai voulu me connecter à ma messagerie Hotmail et comme je le fait tout le temps, je passe par " msn.com " puis je me diri...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
buckhulk

Virer outloock et retrouver live.fr

ce matin, j'ai ouvert ma boîte mail live.fr et c outloock qui affiche, je n'en veux pas et je n'ai rien changé ???Je suis nulle Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
kara100

Adresse mail

 Résolu

bonjour. pourriez-vous me dire comment ouvrir une deuxiéme adresse gmail. je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
firmin50

Espionage sur portable

Bonjour, je voudrais voir les sms sur le portable de ma copine Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
durock

Piece jointe pas lisible

j"ai une icone trombone je clique droit ouvrir mais c'est tout noir . comment faire apparaitre le gip envoyé ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
nrosae

Tranfert vers outlook

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quand on transfert le compte hotmail vers Outlook, quand on se connecte sur les d'autres sites ou on s'est inscrit av...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
regcal

Demande de changement de préfér: facesitting et lesbian kissing

bonjour Déjà inscrit sur youtube, je suis passé par vous pour faire modifier mes préférences: Facesitting et lesbian kissing. C'était tout.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
.

Je refuse outlook

 Résolu

Bonjour, merci pour les reponses....sympa..... JE NE VEUX PAS DE OUTLOOK... je veux revenir a ma messagerie hotmail ...merci Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Jonatdu74

Boite hotmail

 Résolu

Bonjour, ce matin j ai vu que j étais sur outlouk mais maintenant je n est plus de compte hotmail donc plus d acce a ma boite de messagerie hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Contact perso gmail dans mes spams!!!

Bonjour à tous et toutes ! pouvez-vous m'expliquer pourquoi et comment faire pour que le mails personnels de proches qui sont dans mes contacts et qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
frenchman10

Boite mail et outlook

Bonjour, derniérement maclassique boite de reception c'est transformé en outlook dont l'utilisation ne me conviens pas, comment retrouver ma boite h...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BouaniDa

Problème avec mon pc acer aspire 5750g

Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon pc Acer Aspire 5750G qui a une assez bonne config': -intel core i5-2430M 2.4GHz -with turbo boost u...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
fablo

Yahoo messenger discussion malgré mon interdiction

 Résolu

Hello à tous Voilà comme le titre l'indique je reçois une discussion sur yahoo messenger malgré que j'ai interdit d'être contacter par des pseudos...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma page de méssagerie

 Résolu

Bonjour, je veux retrouver ma page hotmail et non outlouk, car j'ai un petit écran et avec cette version ma page est divisé par 4 à 5 compartiments je...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BouaniDa

Boite live.fr

Bonjour, impossible de retrouver ma boite mail live.fr ou j'ai deja une boite merci de me repondre Configuration: Windows Vista / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
antipolis a

Creer un alias a mon compte

Bonjour, jaimerais savoir comment faire pour créer un émail alias sur mon compte. il me dirige toujours sur outlook. pouvez-vous maider Confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Chatis49

Nouvelle version de la messagerie

Bonjour, je rentre et trouve outlook à la place de ma chère mpessagerie habituelle et je n'aime pas comment revenir à la simplicité d'utilisation ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Repasser de skype à msn ???

Bonjour, j'ai un gros souci Lorsque je suis passé de Msn à Skype... mes deux comptes hotmail ont disparu ! Comment les récupérer svp ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Helomerlin

Passer de messenger à skype

Bonjour, Si je passe à skype à la place de messenger pourrais je toujours écrire à mon correspondant en direct comme je le fais avec messenger ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BouaniDa

Explication outlook.

Bonjour, que veut dire avec outlook message sans ligne d'objet Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Incredimail

j'ai perdu tous les lettres et les gifs de la zone style de incredimail que faire pour les récuperer

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Quitter outlook et revenir a hotmail

Bonjour, Je m'étonne que ma messagerie hotmail se soit transformée en messagerie outlook avec la reprise de tous mes mails. Cela ne m'intéresse pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BouaniDa

Comment placer le premier

Bonjour, quant j'ouvre ma boite Mail, le premier est en bas de page. comment faire pour le placer au démarrage, en première ligne ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Titre...chenger de outlook a hotmail

Bonjour, Je m'étonne que ma messagerie hotmail se soit transformée en messagerie outlook avec la reprise de tous mes mails. Cela ne m'intéresse pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment écrire un mail spécial?

Bonjour je voudrais contacter la chaîne tv nt1, mais je ne trouve pas d'adresses, même en allant sur le site de nt1 ou en cherchant dans Google, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
zipe31

Boite mail bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ouvre messenger sans problème mais lorsque j'ouvre ma boite mail pas moyen de les lires merci de me gider pour une soluton

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
crosford

Revenir a hotmail

Bonjour, mon compte Hotmail a été transformé en Outlook je voudrais revenir en mode Hotmail comment faire ? Merci Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Bruce Willix

Photo de profil

Bonjour, J'ai mis une photo sur mon profil, mais lorsque j'envoi un mail, les personnes ne voient pas ma photo Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
clems6625

Boite reception bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite ,le mot de passe et nom d'utilisateursont correctes

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
clems6625

Compte microsoft

Bonjour, mon compte microsoft est bloquer dupuis que je suis au Mexique 3 mois en vacance.Comment le debloquer .Esceque arrive au Québec ca va etre ré...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
clems6625

Impossible d'ouvrir boite messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours il m'est impossible d'ouvrir ma boite de courrier hotmail, en cliquant sur l'enveloppe. Quelqu'un a une solution? merci d'...

43 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
spinetta49

Nouveau pour envoi message

Bonjour, Très mécontent de votre nouveau système d'envoi de messages A chaque fois il faut écrire l'adresse Mail pour l'envoi Nous allons ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
regcal

Fusion messenger skype

Bonjour, J'ai fusionné Messenger et Skype et tout marchait bien jusqu'à ce que je me déconnecte. Maintenant j'ai une fenêtre skype qui ne reconna...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
-Jennyy.

Réponse impossible

Bonjour, J'ai reçu un mail d'une personne qui est sur gmail.com, il m'est impossible de répondre "adresse éronée" comment cela peut se faire car j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Mayot35

Message d'erreur etat des envois/réceptions outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel Outlook fourni dans avec le Pack Office sur mon ordinateur en septembre dernier et tout fonctionnait parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Dylan Bourgeois
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000