Les discussions
Comment avoir accès à mon compte
Bonjour, je suis une débutante sur internet, j'ai ouvert un compte hier sur Gmail et je ne sais comment y avoir accès svp aidez moi car j'ai mon in...
Logiciel pour les conversations audio
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour démarrer des conversations audio , afin d'améliorer mon niveau linguistique en français malheur...
Gestion d'absence thunderbird
RésoluBjr Comment creer un gestionnaire d'absence sous thunderbird? (comme pour outlook) Merci a tous
Identifiants messagerie déclarés incorrects
RésoluBonjour, J'ai supprimé tous les cookies depuis je ne peux plus ouvrir ma boîte mail J'ai windows XP, d'habitude je passe par zimbra alice webmail...
Reponse d aol
Bonjour, a tous qui ont eu des soucis avec aol (plus de boite mails et impossible de les conctacter etc... il m ont repondu Merci d'avoir conta...
Hotmail mahdi
Bonjour, je sui mahdi je veux une adress electronic pour FB Configuration: Windows XP / Opera 9.80
La fonction "coller" ne marche pas quand je fais un copier colle
dans la petite fenêtre "couper copier coller" , coller reste en grisé et ne fonctionne plus ! je veux faire un copier coller à partir de out look, co...
E mail gratuit refusé par un forum
RésoluBonjour, Je voudrais m'inscrire à un forum ,mais ils refusent les adresses e mail gratuits Qu'est-ce que ça veut dire ? Et quoi faire pour les ...
Transfert de courrier vers plusieurs adresses
Bonjour, J'ai un compte hotmail outlook et je n'arrive pas à transférer mes mails vers plusieurs autres adresses mail mais que sur une seule. Est ce ...
Acceder à ma boite mail
Bonjour, Pas moyen d'accéder à ma messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Mail indesirable
Bonjour, comment ne plus recevoir de mail d une personne en particulier merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Outlook
Bonjour, je j'arrive a me connecter sur outlook mais je ne réussi pas a ouvrir mes mail comment faire ? Configuration: Windows XP / Firefox...
Comment s inscrire a hotmail
bonjour j aimerai m inscrire a hotmail
Important!!! j'ai un probleme sur la nouvelle version de yahoo
bonsoir, svp j'aimerai passé de la nouvelle version de yahoo a l'ancienne version de yahoo. je vous remercie d'avance pour votre aide. ...
Impossible de modifier les options de ma messagerie
Bonjour, Après plusieurs recherches sur le Net, je ne comprends toujours pas pourquoi je ne peux pas modifier les paramètres de ma messagerie sur ...
Créer une boite e-mail
Bonjour, je suis ILUNGA WA MUKUMBI je veux avoir une boîte e-mail et éventuellement devenir membre de part entier Configuration: Windows XP / F...
Boite mail bloquer
bonjour, j'ai un soucis, ma boite mail a était bloquer car apparemment je n'était pas le seul a l'utiliser. mais il se trouve que je n'arrive plus ...
[outlook 2003] imprimer le mail
Bonjour , voilà j'utilise outlook 2000 et je souhaiterais imprimer les mails que je reçoit avec la liste des piéces jointes que je reçoit. En effet, ...
Impossible d'imprimer un fichier reçu dans ma messagerie
Bjoyr- suis sous windows xp- imprimante HP photosmart C4180 tout en un- exemple j'ouvre un ficher de ma messagerie et je n'arrive plus à l'imprimer di...
Pièce-jointe et internet laposte.net
Bonjour, Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau portable avec Windows 8. J'ai internet explorer par défaut. Quand je vais sur un ...
Impossibilité d'ouvrir ma boîte gmail
Bonjour, depuis lundi 17 juin 2013, je n'arrive pas à accéder à ma boîte gmail Configuration: / Internet Explorer 999.1
Messagerie
comment parametre ma messagerie outlouK SFR SUR WINDOWS 8
Comment ouvrir windows mai...
bonjour,je cherche à ouvrir un compte windows mail pour pouvoir communiquer par email à partir de ma boite mai. merci de votre réponse,à bientot. P...
Sur mon i pad les messages s'effacent tout seuls
Bonjour, Je souhaiterais garder certains messages sur mon I Pad mais de temps en temps ils s'effacent tout seuls sans regularité ...Merci de m'aid...
[outlook] inserer une image dans la signature
RésoluBonjour, Je cherche à inserer un jpg avec la signature automatique de mes messages. Cela est-il possible et le cas echeant comment faire ? Merc...
Comment transférer ma boite de réception hotmail.fr outlouck
Bonjour, Jusqu'à présent, je recevais mes mails sur hotmail.fr, or depuis 3 jours, il faut faire plusieurs manips pour y accéder. Comment procéder...
Probleme boite de reception hotmail
Bonjour, j'ai bien reçu votre réponse en me demandant quel est mon explorateur internet mais ne pouvant acceder à rien je ne peux pas répondre quand ...
Accéder à mon compte yahoo
Résolu/FerméBonjour, Je suis dans l'lincapacité d'accéder à la lecture de mes mails. J'entre mon compte yahoo et mon mot de passe mais sans succès depuis hier et...
Perte mot de passe mail free
Bonjour, Je poste ce sujet pour vous demandez une question : j'expose mon soucis utilisant Windows live mail j'ai du insérez mes adresses email ded...
Regrouper adresses mails.
RésoluBonjour, Je voudrais regrouper mes adresses mails qui pourra m'aider et me donner des conseils. Merci pour votre aide. Configuration: ...
Outlook express
RésoluBonjour , mon professeur de français ma envoyer un mail avec une pièce jointe mais elle ne s'affiche pas lorsque j'ouvre le mail , que dois-je faire p...
Perte du mot de passe
Bonjour, Mon hotmail a été piraté et je ne peux plus me connecter. On me demande mon mot de passe et quand je l'inscrit, on ne le reconnait pas. ...
Revenir à yahoo classique
Bonjour, s'il vous plais j'aimerai revenir ' mon ancien yahoo classique car j'ai des difficulté avec le nouneau à l'instard de la discusion et autre. ...
Impossibilité d'aller sur zoosk
Bonjour, pouRquoi j,arrive plus a aller sur le site de rencontre en plus j,ais payer UN ABONNEMENT POUR 6 MOIS C PAS JUSTE SALUTATIONS Configur...
Boite de recipstion
Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma boite Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Probleme avec mon msn
Bonjour, salut ils mon piraté mon compte msn ces possible de recuperé msn Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Changement hotmail en outlook
Bonjour, ma boite mail hotmail est devenue outlook je ne peux plus lire mes messages Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Oujdia zakia
Bonjour, jveux cree un msn Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.552.224
Messagerie zimbra
Bonjour, comment faire pour ouvrir la messagerie zimbra
Mon hotmail envoi à mes contacts un courriel
Bonjour, l'objet est toujours le nom de la personne contact mais avec un espace en plein milieu du nom ex: nathal ie.dumas Configuration...
Http 400
RésoluBonjour. Je rencontre un problemme sur l'ordinateur de mon fils. Il s'affiche http 400 et me bloque Gmail. Si vous-pouvez me venir en aide,av...
Cette page web ne peut pas s'afficher
Bonjour, vérifiez que l'adresse Web http://co123w.col123.mail.live.com est correcte. *Recherchez la page avec votre moteur de recherche. *Actual...
Suis-je bloqué ou restreint?
Bonjour, Je me permet de poster une question. Sur facebook je ne vois plus une personne dans mes amis ni dans ma liste de discussion instantané. ...
Ne plus réécrire le mot de passe à l'ouverture de la messagerie
Bonjour, J'ai configuré ma messagerie sans problème mais j'ai oublié de cocher la case qui permet de ne pas être obligé de réécrire le mot de pass...
Recherche ma boite mail
RésoluBonjour, j ai perdu le logo sur mon ecran et je ne retouve plus ma boite mail outlog Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Asus, outlook inaccessible
Bonjour, Pourquoi depuis ce matin, sur mon ASUS, je ne peux plus aller dans mon Outlook alors que je peux y aller sur mon autre ordinateur, un I...
Configuration outlook
Pour configurer Outlook express, je dois saisir les serveurs POP3 et SMTP. Où puis-je trouver ces informations? Merci
Lire le message
bonjour
Problème pour mettre annonce
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je n'arrive pas à déposer une annonce meme en payant je ne comprend pas pourquoi. Merci de m'aider à résoudre c...
Gmail en français
Bonjour, mon gouglemail est passé en caractères inconnus de moi (cyrilliques) comment le remettre en caracter latins et en français Configurati...