Les discussions
Inscrire une adresse mail d'entreprise sur iphone (outlook)
FerméBonjour, j'aimerais inscrire mon adresse mail sur iphone, le problème est que cette adresse se base sur un serveur d'entreprise. Encore plus problémat...
Ajouter un invité à une invitation de réunion
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire lorsque: Je reçois une inviation par le biais de outlook à une réunion et lors de ma réponse je voudrais a...
Mon compte hotmail est utilisé par qqn
Bonjour, je me suis rendu compte que mon compte Hotmail est utilisé par qqn exterieur. J'ai changé le mot de passe, j'ai netoyé mon ordinateur, mais...
Mot de passe hotmail disparu.
Bonjour, Je possède une adresse Hotmail qui fonctionnait a merveille , or depuis qu' Hotmail a été absorbé par Outlook, il m'est impossible de me con...
Recuper ma boit email
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte email Configuration: iPhone / Safari 4.0
Ma boite de messagerie hotmail
Bonjour, J'ai essayé la procédure de redéfinition de mot de passe disponible à l'adresse suivante? https://account.live.com/ResetPassword.asp...
Messages archivés
RésoluBonjour, Étant en train de découvrir Thunderbird j'ai voulu cliquer (pour un message) sur "archiver" mais maintenant que je veux le récupérer, je...
Que signifie j@ ??
Bonjour, je voulais juste savoir ce que signifie J@, car un ami m'a envoyé ca hier... Merci beaucoup
Messagerie orange effacée au bout de 24h
Bonjour, j'ai un pb avec la messagerie orange, les mails s'effacent au bout de 24h automatiquement avant même que je les ouvre. N'allant pas tous le...
Trouver mon compte microsoft
bonjour, où trouver mon compte microsoft je suis perdue c'est microsoft qui me le demande suite à changement de mot de passe ? merci de me répondre
Lire mes messages hors de chez moi
Bonjour, Je souhaiterai lire mes mails sur mon portable hors de chez moi, comment dois-je faire. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Utiliser un même compte outlook sur plusieurs ordi
Bonjour, Nous venons d'installer le dernier Outlook 2013, nous avons plusieurs ordinateurs de reliés sur le même compte Outlook. L'idée serait de po...
Où avez-vous passé votre lune de miel ?
Bonjour, SALUT KJHKJHO Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110
On m'a piraté le hotmail
Bonjour, On m'a piraté l'adresse mail et facebook. Ils ont tout changé la question secrete, l'adresse de secours. Que puis-je faire ? Merci.
Outlook 2007
Bonjour, mon microsoft office outlook est bloquée comment resoudre le probleme merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Cdiscount
Le 02/04/2013 nous avons passe une commande sur le cite Cdiscount Et opté pour un payement en 4x par chèques Montant: 147.69e montant : 145.00e . mo...
Crée un compte
Bonjour, je voudrai savoir comment répondre au question anti-spam Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Mails supprimés et mis à la corbeille
bonjour , j ' ai supprimé mes mails et vidé ma corbeille , alors qu' un seul mail très important et capital du 07 06 2013 n 'était pas à jeter , aider...
Et un et deux et trois à zero
les jours se suivent et ne se ressemblent pas !!!!
Recuperer mon compte hotmail.com
Bonjour, je veux récupérer un compte hotmail.com que je n'ai pas utiliser depuis longtemps. ce compte ne veux plus s'ouvrir. merci Configuratio...
Comment faire pour supprimer ou modifier mon adresse hotmail?
Comment je peux faire pour supprimer mon adresse hotmail il y a quelqu un arrive a l ouvrir
Comment accéderà mon compte gmail.com ?
Résolu/FerméQuand je tape mon identifiant et mon mot de passe, il m'affiche le message suivant dans une fenetre : Cette connexion n'est pas certifiée ...
Comment faire pour changer mon adresse hotmail?
Bonjour, Comment je peux faire pour modifier ou supprimer mon adresse hotmail il y a quelqu un qui arrive toujours a l ouvrir Configuration: iP...
Envoyer une vidéo
Bonjour, Comment réduire une vidéo pour l'envoyer par mail? Merci par avance pour vos réponse. Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1...
Paramètre pop free
Bonjour, comment retrouver ses paramètres pop free Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Comment telecharge l'option sur mon telephone mobile
comment je peux telechargé a mon telephone mobile
Je ne peux plus me connecter à un de mes comptes
Bonjour, j'ai changé pour Windows live 2012, et Windows seven. Depuis mon 2° compte n'est plus reconnu : je peux recevoir des messages mais je ne pe...
Piratage de mon compte
Bonjour, On vient de pirater mon compte hotmail et je voudrai savoir comment le récupérer. Aussi, vous nous dirigez vers une page afin de pouvoir ...
Creer une adresse gratuite mail
bonjour , je n'arrive pas à creer une adresse mail...
Récupérer un ancien compte
Bonjour, je voudrai recuperer un compte hotmail.com, mais il me renvoie à hotmail;fr. aidez moià recuoerer ce compte Configuration: Windows 7 /...
Retrouver ma messagerie hotmail
RésoluBonjour, je suis passée comme tout le monde de hotmail à outlook quelques jours plus tard mon ordi s'est planté, il a fallu tout réinstaller quel ...
Perdu mon mot de passe hotmail
Hotmail devenu oulook perdu mon motde passe mon ot dce passe Hotmail et je voudrais récupèrer les messages de mon cte merci ...
Où est passée ma bonne vieille messagerie hotmail ?
Avec OUTLOOK mes images se chargent avec une lenteur incroyable. Mes messages mettent un temps infini à apparaitre. L'envoi de mes messages est b...
Problème contacts
Depuis que j'ai été dirigé vers Outlook, je n'ai plus accès à tous mes contacts!! Comment cela se fait-il??
Barre d'outils
RésoluBonjour, je n'ai plus la barre d'outils au-dessus de mes mails Répondre-supprimer-envoyer-etc Je n'arrive plus a supprimer mes mails ou répond...
Boîte mail
Bonjour, ma boîte de réception mails s'est vidée, et ces mails sont introuvables. Pouvez-vous m'aider? Merci
Contacts
Bonjour, Je suis sur Hotmail/Outlook et depuis deux jours, j'ai perdu tous mes contacts. Comment les récupérer. D'avance Merci.
Ouvrir mes emails
Bonjour, depuis ce matin je pas à ouvrir mes émails Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Problème mail
RésoluBonjour ! Je suis à free et j'ai dû passer en HTML pour ma boîte mail. J'ai un souci c'est que lorsque j'écris un mail, toutes les 5/6 secondes ça ...
Supprimer mails outlook, sans supprimer mails du serveur...?
Bonjour, J'utilise des boites Live, Gmail, et hotmail via Outlook 2007 sur mon PC. Afin de limiter l'espace pris par les mails sur mon Disque Dur...
Envoie de message
Bonjour, je suis en vacances dans la vienne j'ai une connection internet wifi sur le site je reçois bien mes Email mais je ne peux pas en envoyer e...
Problème outlook
Bonjour, depuis que Hotmail est repris par Outlook j'ai de nombreux soucis j'ai essayé de transférer mes contacts sur une autre adresse et depuis...
Contactes hotmail
comment récupérer mes contactes sur Hotmail je reçois bien les messages mais je ne sais plus en envoyer même en tapant l'adresse manuellement ça tombe...
Comment joindre une photo à un email
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment fait on pour joindre une photo à partir de la tablette IPAD,lors de l.envoi d'un mail? Configuration: iPad...
Tres mauvais fonctionnement sur les messages
Résolu>Bonjour, je n' arrive pas à rester sur ma page pour les messages à recevoir et à envoyer, j' ai sans cesse un signalement d' erreur et les textes s...
Comment puis je retrouver mon mot de pass
RésoluBonjour, je souhaiterai revenir sur mon ancienne fiche tagged et je n'ai plus mon pass alors j'ai essayé de demander qu'on m'envoie mon mot de pass...
La roi
Bonjour, g m apple loukman et g ss un person comprehensible Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Recevoire le code pin de ma carte sim
s'il vous plait aidez moi j'ai oublié le code PIN de ma carte sim MTN mais je connait le code PUK comment faire?
Comment revenir sur hotmail au lieu de outlok
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à revenir sur hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Photo
Comment récupérer une photo qu'une personne m' a envoyé sur skype?