Les discussions

Inscrire une adresse mail d'entreprise sur iphone (outlook)

Fermé

Bonjour, j'aimerais inscrire mon adresse mail sur iphone, le problème est que cette adresse se base sur un serveur d'entreprise. Encore plus problémat...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dark-saz

Ajouter un invité à une invitation de réunion

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire lorsque: Je reçois une inviation par le biais de outlook à une réunion et lors de ma réponse je voudrais a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
yvvv

Mon compte hotmail est utilisé par qqn

Bonjour, je me suis rendu compte que mon compte Hotmail est utilisé par qqn exterieur. J'ai changé le mot de passe, j'ai netoyé mon ordinateur, mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
torgo67

Mot de passe hotmail disparu.

Bonjour, Je possède une adresse Hotmail qui fonctionnait a merveille , or depuis qu' Hotmail a été absorbé par Outlook, il m'est impossible de me con...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
rogrogers

Recuper ma boit email

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte email Configuration: iPhone / Safari 4.0

moidu60

Ma boite de messagerie hotmail

Bonjour, J'ai essayé la procédure de redéfinition de mot de passe disponible à l'adresse suivante? https://account.live.com/ResetPassword.asp...

Jamaco

Messages archivés

Résolu

Bonjour, Étant en train de découvrir Thunderbird j'ai voulu cliquer (pour un message) sur "archiver" mais maintenant que je veux le récupérer, je...

hubertaaz

Que signifie j@ ??

Bonjour, je voulais juste savoir ce que signifie J@, car un ami m'a envoyé ca hier... Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie orange effacée au bout de 24h

Bonjour, j'ai un pb avec la messagerie orange, les mails s'effacent au bout de 24h automatiquement avant même que je les ouvre. N'allant pas tous le...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
papy30

Trouver mon compte microsoft

bonjour, où trouver mon compte microsoft je suis perdue c'est microsoft qui me le demande suite à changement de mot de passe ? merci de me répondre

tanteelise

Lire mes messages hors de chez moi

Bonjour, Je souhaiterai lire mes mails sur mon portable hors de chez moi, comment dois-je faire. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

Utilisateur anonyme

Utiliser un même compte outlook sur plusieurs ordi

Bonjour, Nous venons d'installer le dernier Outlook 2013, nous avons plusieurs ordinateurs de reliés sur le même compte Outlook. L'idée serait de po...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
pasthou

Où avez-vous passé votre lune de miel ?

Bonjour, SALUT KJHKJHO Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

HGFD

On m'a piraté le hotmail

Bonjour, On m'a piraté l'adresse mail et facebook. Ils ont tout changé la question secrete, l'adresse de secours. Que puis-je faire ? Merci.

MrYAU31

Outlook 2007

Bonjour, mon microsoft office outlook est bloquée comment resoudre le probleme merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

fc338095

Cdiscount

Le 02/04/2013 nous avons passe une commande sur le cite Cdiscount Et opté pour un payement en 4x par chèques Montant: 147.69e montant : 145.00e . mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
louiphiloupe

Crée un compte

Bonjour, je voudrai savoir comment répondre au question anti-spam Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

intoxx62

Mails supprimés et mis à la corbeille

bonjour , j ' ai supprimé mes mails et vidé ma corbeille , alors qu' un seul mail très important et capital du 07 06 2013 n 'était pas à jeter , aider...

Xileh

Et un et deux et trois à zero

les jours se suivent et ne se ressemblent pas !!!!

sawpas

Recuperer mon compte hotmail.com

Bonjour, je veux récupérer un compte hotmail.com que je n'ai pas utiliser depuis longtemps. ce compte ne veux plus s'ouvrir. merci Configuratio...

lascar2prime

Comment faire pour supprimer ou modifier mon adresse hotmail?

Comment je peux faire pour supprimer mon adresse hotmail il y a quelqu un arrive a l ouvrir

lascar2prime

Comment accéderà mon compte gmail.com ?

Résolu/Fermé

Quand je tape mon identifiant et mon mot de passe, il m'affiche le message suivant dans une fenetre : Cette connexion n'est pas certifiée ...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Sugel

Comment faire pour changer mon adresse hotmail?

Bonjour, Comment je peux faire pour modifier ou supprimer mon adresse hotmail il y a quelqu un qui arrive toujours a l ouvrir Configuration: iP...

Domi.95

Envoyer une vidéo

Bonjour, Comment réduire une vidéo pour l'envoyer par mail? Merci par avance pour vos réponse. Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1...

Dracknard

Paramètre pop free

Bonjour, comment retrouver ses paramètres pop free Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

kdark

Comment telecharge l'option sur mon telephone mobile

comment je peux telechargé a mon telephone mobile

Injhall

Je ne peux plus me connecter à un de mes comptes

Bonjour, j'ai changé pour Windows live 2012, et Windows seven. Depuis mon 2° compte n'est plus reconnu : je peux recevoir des messages mais je ne pe...

Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte

Bonjour, On vient de pirater mon compte hotmail et je voudrai savoir comment le récupérer. Aussi, vous nous dirigez vers une page afin de pouvoir ...

lilidurhone

Creer une adresse gratuite mail

bonjour , je n'arrive pas à creer une adresse mail...

Utilisateur anonyme

Récupérer un ancien compte

Bonjour, je voudrai recuperer un compte hotmail.com, mais il me renvoie à hotmail;fr. aidez moià recuoerer ce compte Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Dudule100

Retrouver ma messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, je suis passée comme tout le monde de hotmail à outlook quelques jours plus tard mon ordi s'est planté, il a fallu tout réinstaller quel ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jacquotte33

Perdu mon mot de passe hotmail

Hotmail devenu oulook perdu mon motde passe mon ot dce passe Hotmail et je voudrais récupèrer les messages de mon cte merci ...

yzack29

Où est passée ma bonne vieille messagerie hotmail ?

Avec OUTLOOK mes images se chargent avec une lenteur incroyable. Mes messages mettent un temps infini à apparaitre. L'envoi de mes messages est b...

colere

Problème contacts

Depuis que j'ai été dirigé vers Outlook, je n'ai plus accès à tous mes contacts!! Comment cela se fait-il??

cat64

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, je n'ai plus la barre d'outils au-dessus de mes mails Répondre-supprimer-envoyer-etc Je n'arrive plus a supprimer mes mails ou répond...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Boîte mail

Bonjour, ma boîte de réception mails s'est vidée, et ces mails sont introuvables. Pouvez-vous m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Antonia28

Contacts

Bonjour, Je suis sur Hotmail/Outlook et depuis deux jours, j'ai perdu tous mes contacts. Comment les récupérer. D'avance Merci.

mielpops92

Ouvrir mes emails

Bonjour, depuis ce matin je pas à ouvrir mes émails Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

Injhall

Problème mail

Résolu

Bonjour ! Je suis à free et j'ai dû passer en HTML pour ma boîte mail. J'ai un souci c'est que lorsque j'écris un mail, toutes les 5/6 secondes ça ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
yoann090

Supprimer mails outlook, sans supprimer mails du serveur...?

Bonjour, J'utilise des boites Live, Gmail, et hotmail via Outlook 2007 sur mon PC. Afin de limiter l'espace pris par les mails sur mon Disque Dur...

floflox1

Envoie de message

Bonjour, je suis en vacances dans la vienne j'ai une connection internet wifi sur le site je reçois bien mes Email mais je ne peux pas en envoyer e...

nois avril

Problème outlook

Bonjour, depuis que Hotmail est repris par Outlook j'ai de nombreux soucis j'ai essayé de transférer mes contacts sur une autre adresse et depuis...

jean

Contactes hotmail

comment récupérer mes contactes sur Hotmail je reçois bien les messages mais je ne sais plus en envoyer même en tapant l'adresse manuellement ça tombe...

sergiopat

Comment joindre une photo à un email

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment fait on pour joindre une photo à partir de la tablette IPAD,lors de l.envoi d'un mail? Configuration: iPad...

aure1720

Tres mauvais fonctionnement sur les messages

Résolu

>Bonjour, je n' arrive pas à rester sur ma page pour les messages à recevoir et à envoyer, j' ai sans cesse un signalement d' erreur et les textes s...

Intoxx35

Comment puis je retrouver mon mot de pass

Résolu

Bonjour, je souhaiterai revenir sur mon ancienne fiche tagged et je n'ai plus mon pass alors j'ai essayé de demander qu'on m'envoie mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Known001

La roi

Bonjour, g m apple loukman et g ss un person comprehensible Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

miniradi

Recevoire le code pin de ma carte sim

s'il vous plait aidez moi j'ai oublié le code PIN de ma carte sim MTN mais je connait le code PUK comment faire?

Utilisateur anonyme

Comment revenir sur hotmail au lieu de outlok

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à revenir sur hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Xileh

Photo

Comment récupérer une photo qu'une personne m' a envoyé sur skype?

Injhall
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000