A voir également:
- Mon compte yahoo été piraté
- Mon compte yahoo été piraté ✓ - Forum - Yahoo mail
- Mon compte a ete pirate - Guide
- Mon compte a été piraté ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)
- Mon compte à été piraté ✓ - Forum - Facebook
- Mon compte a été piraté ✓ - Forum - Facebook
3 réponses
aldem88
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 janvier 2013
Bonjour à tous.
Même chose pour mois, et maintenant il est bloqué. J'essaye de répondre à la question secret mais il me dit que ma réponse est fausse alors qu'elle est belle vraie. Que faire ??? Je travail avec ce compte et professionnellement ca devient vraiment gênant.
Merci d'avance .
Même chose pour mois, et maintenant il est bloqué. J'essaye de répondre à la question secret mais il me dit que ma réponse est fausse alors qu'elle est belle vraie. Que faire ??? Je travail avec ce compte et professionnellement ca devient vraiment gênant.
Merci d'avance .
valendreuse
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 août 2013
Idem le 12/08 dernier mon compte yahoo a été aussi piraté. Aussitôt panique à bord car on y met nos vies là^dedans. Du côté Yahoo il s'en foute un peu se bornant à nous posé des questions sur date de naissance et code postal pour répondre que c'est pas ça et qu'on les rappelle quand on les aura. Ils se foutent de la gu... du monde. Je viens donc d'envoyer une lettre recommandé de réclamation pour leur signaler cela. J'attends.
Solutions trouvées pour l'instant : Grâce à un ami qui avait gardé un mail que j'avais fait suivre avec tous mes contacts j'ai pu les retrouver et les prévenir de suite. J'ai changé mon compte rapidement auprès de tous les organismes qui m'envoyaient la dessus, courriers ou autres docs importants et j'ai changé d'opérateur pour aller chez gmail qui semble fiable d'après les échos que j'en ai.
Voilà, pour l'instant pas de solutions miracles à vous proposer. Désolé.
Solutions trouvées pour l'instant : Grâce à un ami qui avait gardé un mail que j'avais fait suivre avec tous mes contacts j'ai pu les retrouver et les prévenir de suite. J'ai changé mon compte rapidement auprès de tous les organismes qui m'envoyaient la dessus, courriers ou autres docs importants et j'ai changé d'opérateur pour aller chez gmail qui semble fiable d'après les échos que j'en ai.
Voilà, pour l'instant pas de solutions miracles à vous proposer. Désolé.
Que faire?