Mon compte yahoo été piraté [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013
-
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 19 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
-
Bonjour, mon compte yahoo a été piraté, que faire pour le recupérer ? J'ai appelé le support technique, la seule chose qu' il m' ont proposé c' est de me vendre un anti-virus. Le pire est la personne qui l' a fait envoie des message aux gens que le connai en mon nom. Je vous en prie tout les informations personnelles sont dans ce compte-là. Merci.

3 réponses

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 10 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013

Bonjour à tous.

Même chose pour mois, et maintenant il est bloqué. J'essaye de répondre à la question secret mais il me dit que ma réponse est fausse alors qu'elle est belle vraie. Que faire ??? Je travail avec ce compte et professionnellement ca devient vraiment gênant.

Merci d'avance .
j ai le meme problem et yahoo n a rien a faire et rien a foutre. c est vraiment domage.
moi aussi je porteai pleinte car toute mes confidentialité son dedans.
moi aussi j'ai le même problème surtout que j'utilise une adresse pro.
Que faire?
même problème ce 17 juin; pas de réaction de Yahoo !
Moi aussi j'ai ce problème depuis le 20 juin, cela fait deux jours que je planche dessus, rien a faire. Plus possible d'envoyer ni de recevoir des mails, mot de passe oublié, réinstallation impossible, même en repartant de zéro pour que ça remarche, connexion impossible, j'ai tout essayé ..... Qui peut m'aider, je crois que j'ai été piraté. Merci d'avance
si on est pas sécurisée pourquoi ce service
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 19 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013

Idem le 12/08 dernier mon compte yahoo a été aussi piraté. Aussitôt panique à bord car on y met nos vies là^dedans. Du côté Yahoo il s'en foute un peu se bornant à nous posé des questions sur date de naissance et code postal pour répondre que c'est pas ça et qu'on les rappelle quand on les aura. Ils se foutent de la gu... du monde. Je viens donc d'envoyer une lettre recommandé de réclamation pour leur signaler cela. J'attends.
Solutions trouvées pour l'instant : Grâce à un ami qui avait gardé un mail que j'avais fait suivre avec tous mes contacts j'ai pu les retrouver et les prévenir de suite. J'ai changé mon compte rapidement auprès de tous les organismes qui m'envoyaient la dessus, courriers ou autres docs importants et j'ai changé d'opérateur pour aller chez gmail qui semble fiable d'après les échos que j'en ai.
Voilà, pour l'instant pas de solutions miracles à vous proposer. Désolé.