Mon compte yahoo été piraté
Résolu/Fermé
mon mari
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013
-
4 janv. 2013 à 13:07
valendreuse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 18:36
valendreuse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 18:36
A voir également:
- Mon compte yahoo été piraté
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
aldem88
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
10 janv. 2013 à 19:47
10 janv. 2013 à 19:47
Bonjour à tous.
Même chose pour mois, et maintenant il est bloqué. J'essaye de répondre à la question secret mais il me dit que ma réponse est fausse alors qu'elle est belle vraie. Que faire ??? Je travail avec ce compte et professionnellement ca devient vraiment gênant.
Merci d'avance .
Même chose pour mois, et maintenant il est bloqué. J'essaye de répondre à la question secret mais il me dit que ma réponse est fausse alors qu'elle est belle vraie. Que faire ??? Je travail avec ce compte et professionnellement ca devient vraiment gênant.
Merci d'avance .
valendreuse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
19 août 2013 à 18:36
19 août 2013 à 18:36
Idem le 12/08 dernier mon compte yahoo a été aussi piraté. Aussitôt panique à bord car on y met nos vies là^dedans. Du côté Yahoo il s'en foute un peu se bornant à nous posé des questions sur date de naissance et code postal pour répondre que c'est pas ça et qu'on les rappelle quand on les aura. Ils se foutent de la gu... du monde. Je viens donc d'envoyer une lettre recommandé de réclamation pour leur signaler cela. J'attends.
Solutions trouvées pour l'instant : Grâce à un ami qui avait gardé un mail que j'avais fait suivre avec tous mes contacts j'ai pu les retrouver et les prévenir de suite. J'ai changé mon compte rapidement auprès de tous les organismes qui m'envoyaient la dessus, courriers ou autres docs importants et j'ai changé d'opérateur pour aller chez gmail qui semble fiable d'après les échos que j'en ai.
Voilà, pour l'instant pas de solutions miracles à vous proposer. Désolé.
Solutions trouvées pour l'instant : Grâce à un ami qui avait gardé un mail que j'avais fait suivre avec tous mes contacts j'ai pu les retrouver et les prévenir de suite. J'ai changé mon compte rapidement auprès de tous les organismes qui m'envoyaient la dessus, courriers ou autres docs importants et j'ai changé d'opérateur pour aller chez gmail qui semble fiable d'après les échos que j'en ai.
Voilà, pour l'instant pas de solutions miracles à vous proposer. Désolé.
6 mai 2013 à 22:28
2 juin 2013 à 15:51
2 juin 2013 à 15:53
3 juin 2013 à 01:29
Que faire?
21 juin 2013 à 19:52