Mon compte yahoo été piraté

Résolu/Fermé
mon mari Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 13:07
valendreuse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 18:36
Bonjour, mon compte yahoo a été piraté, que faire pour le recupérer ? J'ai appelé le support technique, la seule chose qu' il m' ont proposé c' est de me vendre un anti-virus. Le pire est la personne qui l' a fait envoie des message aux gens que le connai en mon nom. Je vous en prie tout les informations personnelles sont dans ce compte-là. Merci.
A voir également:

3 réponses

aldem88 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
10 janv. 2013 à 19:47
Bonjour à tous.

Même chose pour mois, et maintenant il est bloqué. J'essaye de répondre à la question secret mais il me dit que ma réponse est fausse alors qu'elle est belle vraie. Que faire ??? Je travail avec ce compte et professionnellement ca devient vraiment gênant.

Merci d'avance .
0
Solution irrésolvable ... et je ne sens aucune energie du coté de Yahoo pour nous sortir de ce pétrin, vu le nombre de mes contacts j'ai déjà plusieurs amis qui ont commandé via le lien passé sur mon adresse email, ça me mets dans une position tres mal à l'aise, comment faire ? PORTER PLAINTE CONTRE YAHOO, je ne vois que ça ....
0
j ai le meme problem et yahoo n a rien a faire et rien a foutre. c est vraiment domage.
0
moi aussi je porteai pleinte car toute mes confidentialité son dedans.
0
moi aussi j'ai le même problème surtout que j'utilise une adresse pro.
Que faire?
0
même problème ce 17 juin; pas de réaction de Yahoo !
0
si on est pas sécurisée pourquoi ce service
0
valendreuse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
19 août 2013 à 18:36
Idem le 12/08 dernier mon compte yahoo a été aussi piraté. Aussitôt panique à bord car on y met nos vies là^dedans. Du côté Yahoo il s'en foute un peu se bornant à nous posé des questions sur date de naissance et code postal pour répondre que c'est pas ça et qu'on les rappelle quand on les aura. Ils se foutent de la gu... du monde. Je viens donc d'envoyer une lettre recommandé de réclamation pour leur signaler cela. J'attends.
Solutions trouvées pour l'instant : Grâce à un ami qui avait gardé un mail que j'avais fait suivre avec tous mes contacts j'ai pu les retrouver et les prévenir de suite. J'ai changé mon compte rapidement auprès de tous les organismes qui m'envoyaient la dessus, courriers ou autres docs importants et j'ai changé d'opérateur pour aller chez gmail qui semble fiable d'après les échos que j'en ai.
Voilà, pour l'instant pas de solutions miracles à vous proposer. Désolé.
0