Les discussions
Accès via le nom d'utilisateur
Bonjour, lorsque je clic sur l'espace: "nom d'Utilisateur" pour accéder à mon compte gmail, , des Adresses déjà utilisées apparaissent dans une band...
Gmail
Bonjour, je cherche à consulter mon compte Gmail et je n'y parviens pas
Piratage de hotmail
Bonjour, ça fait deux mois que mon compte est bloqué .j'ai besoins d'aide pour reccuperé mon mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 2...
Hotmail pirate
Bonjour, comment fait on pour reccupere mon mot de passe pour accede sur mon compte hotmail? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Numéro d'erreur : 0x800c0133
Bonjour! Inscrite aujourd'hui sur , je rencontre un GROS problème sur ma messagerie OUTLOOK EXPRESS 6: je n'ai plus aucun message dans ma Boîte de ...
Problème pour envoyer des fichiers joints
Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux joindre un fichier à un message je constate que tous les dossiers de la bibliothèque "mes documents" n...
Changer le nom de l'expéditeur
Bonjour, Est il possible de changer le nom d'un expéditeur Exemple, j'ai une nièce qui s'appelle comme une collègue. Je voudrais que lorsque ma ni...
Hotmail qui ne s'ouvre pas
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon compte hotmail, je n'arrive pas a l'ouvrir. Quand je met mon password ca me dit qu'il est incorrect, je voudr...
Je recherche ce numéro
salut les amis, je suis persécuté par ce numero qui me dérange tout le temps, m'envoi des messages, m'apel et quand je décroche personne ne parle ou j...
Changer le sexe sur mon profil
Bonjour, Depuis 3 jours mon profil indique homme cherche homme....JE SUIS UNE FEMME QUI CHERCHE UN HOMME!!J'ai tout essaye pour annuler homme rien...
Soltane
Bonjour, je cherche d'ouvrir ma boite Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Antispam outlook 6 ne marche pas
Bonjour, Je viens de réinstaller outlook 6 sur un XP mais malgré les règles de courrier adhoc, je reçois tous les spam de la terre. J'ai aussi AVA...
Mes messages ne partent plus avec windowslivemail
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Mes messages ne partent plus avec WindowsLiveMail. comment corriger ce problème ? ...
Nouveau compte
Bonjour, Comment se connecter à un nouveau compte Gmail? Quand j'ouvre gmail sur Google je tombe toujours sur l'ancien. Je voudrai importer des inf...
Je ne peux pas accéder a mon courriel
Bonjour! J'ai une question concernant ma messagerie yahoo. Depuis quelques temps je ne peux plus acceder a mon email. Lorsque je rentre mon courri...
Compte bloqué ou piraté...?
Bonjour, Après avoir ouvert mon compte outlook, j'ai vu apparaître de la publicité en haut, à droite et à gauche de la page de messagerie, et ce n...
Aïe aïe aïe...
Fait divers ! https://www.laposte.fr/ Les paris sont ouverts : combien de temps mettront les banlieues à s'enflammer, ainsi que les témoignages...
Messages reçus dans indésirables
Bonjour, Pourquoi je reçois dans les messages indésirables,des messages d'une connaissance,normalement je recevais ses messages sans problème. Mer...
Transférer mes contacts gmail dans outlook
Bonjour, Il y a certainement quelque chose qui m'échappe, car en suivant tous les conseils et procédures qui me sont donnés, je n'arrive pas à trans...
Comment configurer outlook 2007
bonjour j'ai un ordinateur avec windows 8 j voudrai configurer outlook 2007 pour gmail et hotmail dites moi comment faire svp
Problème d'ouverture de mail.
bonjour je recois des mail mais je n arrive pas a les ouvrir pourquoi?
Problème admin irc
Bonjour, Je vais commencer par prévenir que je suis totalement novice dans IRC, donc c'est pour ça que ma question risque de vous faire rire (d'ail...
Je me puis accéder à ma boîte e-mail, refus du mot de passe
Bonjour, Je ne puis accéder à mon compte gmail, refus du mot de passe..... Salutation - Genot Micheline Configuration: Windows 7 / Internet ...
Désactiver mot de passe sur thunderbird
Bonjour, quelqu'un pourrait il l'indiquer un moyen de désactiver lea demande de mot de passe qui m'est demandée a chaque ouverture de thunderbird ? ...
Mon compte piraté
Bonjour, ayant reçu un mail de la part de Yahoo me demandant de confirmer mon nom d utilisateur et mon mot de passe afférant à mon adresse
Messagerie bloqué
Bonjour, je me retrouve avec ma messagerie bloqué adresse actuel ***@*** je souhaite donc récupérer mes contact avez vous la possibilité de les fa...
Problème d'envoie de message par windows mail
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à envoyer de mail par ma Windows mail alors que je reçois sans problème. Ce problème je l'ai sur 2 P...
Mes contacts ne me répondent
Bonjour, plusieurs contacts je les invitent à dialoguer avec moi et aucun ne répond à ma connexion merci si vous pouvez éclairé ma lanterne, cordial...
Compte sympatico (bell) : probleme de mettre un code
Bonjour, Je m'explique j'ai déjà posée la question mais je n'ai pas eu de réponse J'ai un compte sympatico (BELL) dont mes email entre tous sur O...
Gestionnaire d'absence refuse d'envoyer message d'absence
Bonjour, J'utilise Outlook 2010 relié à un serveur Exchange. J'ai activé le gestionnaire d'absence pour les gens de mon organisation et ceux extéri...
Boite reception outlouk
Bonjour, je voudrais savoir comment aller directement dans ma boite de réception outlouk sans passer par historique marque page ect... merci cor...
Compte bloque
Bonjour, s'il vous plait pouvez-vous me dire comment faire pour recuperer mon compte : ours-grizzli@hotmail.com, il parait que l'on a essaye plusieu...
Compte youtube inaccessible
RésoluBonjour, Un jour je me suis connecté sur mon compte youtube mais j'ai remarqué que ce compte était vierge pourtant l'adresse e-mail est le code cor...
Demasquer un numero
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 j aimerai savoir comment je pourrai demasquer un numero qui m apelle depuis une heur...
A qui s'adresser
Bonjour, une fois tous les champs remplis et le message écrit j'envoie à qui ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Volkswagen golf 2,0 td 5 portes
Volkswagen Golf 2,0 TD 5 portes Mise en circulation le 15/06/2009, Kilométrage : 68 000 km, Puissance réelle : 110 cv, Nombre de rapports : 5 vit...
Insertion de photos
Comment mettre une photo directement dans le corps du message ( pour ne pas avoir à la mettre en pièce jointe ). Merci
A propos de gmail
Bonjour, lorsque je clic sur l'espace: "nom d'Utilisateur" pour accéder à mon compte gmail, , des Adresses déjà utilisées apparaissent dans une band...
Compte hotmail nouvellement outlook inaccessible !!
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Hotmail me propose EN UNIQUE CHOIX de m'envoyer le lien de redéfinition à l'adresse wanadoo de ma mere (comm...
Exporter carnet d'adresse avec outlook 2010 + serveur exchange
RésoluBonjour, Je souhaiterais exporter mon carnet d'adresses mais je ne trouve pas la fonction. Nous disposons d'Outlook 2010 avec serveur exchange, j...
Pourquoi on m'a changer mon yahoo.fr?
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi "vous" avez changer la présentation de "mon yahoo.fr" ??????? Je suis complétement perdue et je ne sais pas ...
***@***
Bonjour, je n arrive pas a accédé a ma boite Yahoo j ai oublié mon mot de passe et je ne peux plus accéder a ma boite secondaire en plus j ai oubl...
Hotmail compte bloqué
Merci de me répondre tout de même, je ne savais pas que c'était pratiquement sûr que mon compte est piraté, déjà j y vois plus clair, j aurais du pren...
Transférer plusieurs mails en une fois
Bonjour, J'ai passé une commande via internet mais je n'ai jamais reçu le produit. Le service client me demande de lui procurer l'échange de tous...
Moviestarplanet pour français
Bonjour, Salut Je m'appele Miss-angelina-joli on ma privé du français c'est cruel alor que je n'est rien fais c'est parce quon ma pirater j'avais ...
Recuperer ma messagerie
Bonjour, j'aimerais récupérer ma messagerie.J'atends votre réponse.
Problème de connexion hotmail
bonjour, j'ai le message suivant qui s'affiche quand je veux ouvrir ma boite hotmail: "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte Pour q...
Problème d'ouverture de compte hotmail
Bonjour, lorsque je rentre les info pour ouvrir mon compte hotmail je reçois ceci: "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte Pour que v...
Compt perat
Bonjour, Bonjour, j ai un problème de mail , je pense qu il est piraté , j arrive pas à entrer dans la boite d mail ,j ai oublié l adresse alt...
Structure du nom complet
Bonjour, Nouveau sur ce site, en pleine déprime outlookienne. Jusqu'à récémment, lorsque je créais un nouveau contact, le nom complet se formait...