Les discussions
Vole et suppression de mon compte hotmail
Bonjour, Pouvez-vous me donner des indications pour pouvoir contacter un service "Hotmail" ? Pensez-vous que je puisse le récupérer, car j'ai été...
Bloquer mail de facebook
RésoluBonjour ayant une adresse mail outlook anciennement hotmail je recoit plein de mail de facebook alors que je n y suis pas inscrit j aimerais si possib...
Reçu message d'une messagerie piratée
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 J'ai thunderbird comme messagerie et viens de recevoir un e-mail d'un contact dont la boi...
Message sans faire sonner le tel (correspondant la poste mobile)
Bonjour, Pour laisser un message sans faire sonner le mobile chez un client la poste mobile, orange, bouygues ou SFR on fait comment? A tout has...
Comment écrire un mail sous windows 8
Bonjour, Windows 8 Je viens d'acheter un nouveau PC. Je reçois bien mes emails, mais toutes mes adresses ont disparues et je ne vois nulle p...
Microsoft outlook 2003 ne s'ouvre plus
Bonjour, mon Outlook 2003 après qq jours d'ouverture très lente, refuse de s'ouvrir, j'ai supprimer les raccourcis mais même à la source, il ne se...
Accusé de réception
Bonjour, outlook 2010 compte office 365 Je me suis rendu compte qu'Outlook envoyait automatiquement un accusé de réception aux personnes qui m...
Thunderbrid
bonjour Bonjour, dans cette messagerie n' y à t'il pas un système de porte fermé , empêchant les messages indésirables de franchir le seuil De...
Modification non prises en compte
Bonjour, Je rencontre un problème dans mon entreprise, que je n'arrive pas à résoudre. Deux utilisateurs (sous Mac) utilisent Thunderbird. Ils...
Deconnexion outlook sous windows 8
Bonjour, Je viens de m'offrir un portable qui fonctionne avec Windows 8 (pas trouvé avec Windows 7) Outlook se déconnecte par moment.Par exemple ...
Demande de disponibilite
le sejour 106 a andorre-la-vielle est il disponible soit le samedi 10 aout 2013 soit le samedi 17 aout 2013
Oublie de reponse
Bonjour, j'ai oublié la question secrète qui me demande le nom de mon premier fils sur yahoo comment faire je vous en prie. Configuration: Win...
Messagerie inaccessible
Je ne parviens pas a accéder à ma messagerie gmail, message d erreur nom utilisateur ou identifiant non reconnu
Problème sms france vers belgique
Bonjour, je suis belge actuellement en vacances en France jusqu'au 16 juillet. J'ai une question concernant un problème d'envoi d'sms de France à Bel...
Comment envoyer des message sur les forum
RésoluBonjour, je suis nouveau j'aimerais connaitre le fonctionnement de ce site -- j'aime apprendre surtout en informatique Merci a l'ava...
Trop de publicite ...
RésoluBonsoir, Je reçois beaucoup de publicité dans ma boite mail, j'aimerais savoir comment il faut faire pour bloquer toutes ces publicités. Je en remerc...
Comment changer un mot de passe ?
Bonjour, J'ai reçu de belgacom un mot de passe pour consulter mes mails à partir d'un au ordinateur. Ce mot de passe est compliqué à retenir commen...
Envoi courrier hotmail.fr bloqué
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 envoi courrier hotmail.fr bloqué recevoir pas de pb mais impossible d'expedier des...
Yahoo! mail
Salut à tous! Comment pourrais-je quitter la nouvelle version compète de yahoo! mail, à la version basique. Merci d'avance!!!
Heure incorrecte...
Bonjour, J'ai un problème sur ma messagerie GMail, l'heure affiché est incorrecte, je crois qu'elle à une heure d'avance ! J'ai fouillé les par...
Comment supprimer mon compte aol
Bonjour, j'essaye de supprimer mon compte AOL mais je n'y arrive pas comment faire??? merci d'avance.
Messagerie outlook pirater
FerméJe souhaiterais contacter Outlook pour leur expliquer que j'ai été piraté à la suite d'un mail que j'ai reçu, me disant que si sous 72 h mon compte s...
Blouqué un numero incconu
Bonjour, je possede un samsung gt 15500 je veut blouqué numero incconu comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Mauvaise adresse mail
j'ai saisi une mauvaise adresse mail (avec un espace), j'ai reçu un message en anglais : delivery to the folowing recipient failed permanently : avec ...
Abus
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mes mails si je ne prends pas la nouvelle version yahoo dont je ne VEUX PAS dois- je partir de chez yahoo si j...
Microsoft outlook 2010
Bonjour, Ma boite de réception sur hotmail dans Outlook connectée Windows live La tâche « .......@hotmail.fr » a signalé une erreur (0x8004102A) :...
Sécurité avec gmail ?!? - désordre mis dans les dossiers
RésoluBonjour, Je me rends compte que des messages rangés soigneusement dans mes dossiers ont été changés de dossier ! Est-ce normal ou bien est-ce que cel...
Quand j'ouvre ma boite
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre ma boîte de reception Outlook, internet cesse de fonctionner! Pourquoi? Merci à l'avance de me trouver une r...
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, j'aimerais récupérer mon mot de passe mais je ne sais pas comment faire
Lien reçu pa gmx mais pas de clic
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe, donc j'ai demandé un lien pour renouveler mon mot de passe, seulement, lorsque je reçois le l...
Probléme pour vider la corbeille courriels
Bonjour, J'ai un problème avec ma boite mail . Ma corbeille est pleine et je ne sais pas comment la vider ! (Avec un compte free) Merci de votr...
Problème de revenir sur mon compte
Bonjour, je ne peux plus, depuis deux jours, me connecter sur mon compte HOTMAIL.FR. On me dit que quelqu'un d'autre se sert de ce compte actuellemen...
Supprimer ma messagerie hotmail
Résolu/FerméBonjour, Comment faut-il procéder pour supprimer définitivement mon compte et ma messagerie hotmail ? Merci pour vos réponses et votre aide.
Boite hotmail bloque .mot de passe perdu..
FerméBonjour, ma boite mail etant bloque j aimerais savoir comment la recuperer merci.impossible de recomposer un mot de passe c est bloque aussi Conf...
Suppression d'un message
RésoluBonjour Par distraction j'en envoyé un message de plus de 700 mb qui bien sûr reste dans le dossier Boite d'envoi Impossible de le supprimer quand...
Impossible d'ouvrir un lien sur un mail reçu
RésoluMessieurs, Je m'excuse car j'ai déjà donné les infos précédemment mais peut ne fallait-il pas les donner avant. Voila depuis hier j'ai des problèm...
Error 400
Bonjour, après avoir reçu un mail contenant en pièce jointe un dossier PDF, que je n'ai pu ouvrir qu'avec difficultés, il m'est impossible d'ouvrir ...
Boite de messagerie
Bonjour, voila bien 6mois que je ne sais plus de boite Hotmail.j'aimerais bien la recuper. depuis que j'ai Facebook sa été bloquer .merci Conf...
Comment faire pour acceder à mon compte yahoo
Bonjour, cela fait un mois maintenant que je n'arrive pas à aceeder mon compte s'il vous plait aidez moi Configuration: Windows XP / Internet E...
Pb configuration outlook avec adresser wanadoo et fai free
Bonjour, J'ai une messagerie wanadoo sur outlook et je viens de change de fai, je suis passée chez free. Dans le compte,j'ai changé le smtp : smtp.f...
E-mail indesirables
Bonjour, j'avais déja envoyé un message mais je ne m'en sors pas ,je recois tous les jours des email indesirables ,je suis sur google chrome voulez-vo...
Migrer de zimbra vers thunderbird
RésoluBonjour, Voila, grandement déçu par Zimbra, j'aimerais migrer vers Thunderbird. Cependant, je ne suis pas vraiment un as en informatique et j'ai u...
Signes diacritiques parasités
Bonjour Je supporte un problème depuis des années, mais mes correspondants se lassent parfois... Je m'explique .... Mon fournisseur d'accès est ...
Par internet
Bonjour, j ai perdu toutes mes adresses e-mail je voudrai les retrouver que faire? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Android
je voulais savoir comment installer Android sur mon samsung style i?
Msn
Bonjour, je veu ouvrire un conte msn Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Déblocages de ma boîtes hotmail
Bonsoir voilà pratiquement 3 semaines que je n'ai plus accés à ma boite hotmail, on me dit que quelqu'un aurais pirater ma boite du coup j'ai répondu ...
Envoi grtatuit des sms depuis pc via internet
Bonjour à tous ! Je paie déjà un forfait pour avoir l'internet à domicile; je voulais savoir s'il n'y avait pas d'applications ou de sites via lesque...
Comment changer son mot de passe sur free
Bonjour, je m'explique j'ai mail free depuis des années lorsque j'étais client en direct...je le suis toujours à travers le contrat de ma co...