Les discussions
Récupération d'un mail
Bonjour, Comment recuperer un mail definitivement supprimer de la Corbeil gmail Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Quel est la signification du smiley " :$ "
RésoluBonjour, Quel est la signification du smiley " :$ " ? Cordialement, AeRyaL
Ne plus avoir de brouillons
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour éviter d'avoir un brouillon lorsque je tape un mail. Au bout de 30 secondes (environ) le mail s...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe
Problème sur archos
Bonjour, j'ai un problème sur ma tablette Archos c'est que elle s'allume elle te dit de saisir le mot de passe mais j'arrive pas a écrire je tape rien...
J'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121
Sil vous plaie je veux suprimer mon compte onedate!
RésoluBonjour, sil vous plaie j me suis pas inscrire sur c compte et j reçoit des message ! donc j veux rapidement que vous supprimer c compte à causse de D...
Pas accessible
Bonjour J ai un telephone samsung galaxy 4 . j ai du le redemarrer mais j ai perdu mon email et j essai de le remettre mais j ai toujour le message...
Probleme mot de passe
RésoluBonjour, mon problème est simple. : mon mot de passe sur MICROSOFT OUTLOOK doit être changé chaque jour. J'ai actuellement 15 (quinze) messages sur mo...
Galaxy a3 2016 reinitialisé manque compte google
Bonjour, je vient de réinitialiser mon galaxy a3 2016 sauf quil me demande l'ancien compte google de la personne qui utilisai le telephone je suis d...
Je ne retrouve plus mon mot de passe
Bonjour, je veux retrouver mon mot de passe aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bloquer spam
Bonjour Voilà, depuis prés de 2 mois je reçois environ 10 spams par jour dans mon onglet spam. de ma boite Hotmail. Je les bloque tous (grace à la f...
Pop et imap outlook
Bonsoir Savez vous comment je dois faire pour rentrer mon adresse dans l'application de mon téléphone ? Merci de votre aide
J ai perdu mon mot de passe
Bonjour J ai oublie. Mon mot de passe
Match.com
Bonjour a tous?comment se désinscrire de match.com auriez vous une idée merci pour votre aide?
Mireille
Bonjour, je n'arrives pas à recevoir mes messages voici ce qui me marque Socket Error: 122, Port: 993, Protocol: IMAP.La zone de données passée à ...
Impossibilité envoyer mes messages via le serveur laposte.net
RésoluWindows 8.1 TB 45.5.0 Bonjour Je ne peux plus envoyer mes messages via le serveur laposte.net. Mais je reçois parfaitement les messages. J'ai supp...
Passer de wanadoo à orange
Bonjour , Depuis mon passage de Wanadoo à Orange je ne peut plus envoyer , ni recevoir de mails avec Incredimail Qui peut me dépanner en m'indiquan...
Piratage compte mail
Bonjour, comment annuler un ancien compte mail abandonné et inaccessible après piratage merci Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Pb postmaster@mail
Bonjour j'ai envoyé un mail commun à plein de personne avec un fichier joint à télécharger sur googledrive, et 3 personne ne reçoivent pas ce mail g u...
Demande de renseignements
Bonjour, Je ne me souvien plus de mon mot de passe pouvez vous me l'envoyer ? Cordialement Alexia . Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Carnet d'adresses sur mozilla
RésoluBonjour, Je ne trouve plus l'indication " carnet d"adresses ' dans la barre d'outils de mon compte mozilla thunderbird; où le chercher ? Merci d'av...
Mon compte piraté et écriture en arabe
RésoluBonjour, Je ne peux plus me servir de mon compte messagerie Hotmail depuis un an environ. Il a été piraté par quelqu'un de la Côte d'Ivoire et mainte...
Boite de réception hotmail.com
Bonjour à tous Comment mettre un raccourci de ma boite de réception dans la barre des tâches ...
Thunderbird,refus de mot de passe
Bonjour, j'ai un gros probleme qui dure ,depuis plusieurs jours et pas de solution ,pourtant je met de la bonne volonté , q
Synchroniser iphone 7 et outlook 2013
Bonjour, Impossible de synchroniser les Calendriers, Contacts et Tâches de mon IPhone 7 sur Outlook 2013 Configuration: Windows / Firefox 50.0
Jai un problème avec mon outlook quant j'envoie des messages à d
Bonjour, jai un problème avec mon outlook quant j'envoie des messages à des destinataires avec des fichiers joints, le destinataire reçoit plusieurs...
Changement de numero de telephone dans mon profile
Bonjour, Comment faire pour changer de numero de telephone de mon profile car j ai changer de portable Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
A l'aide je peux pas avoir le code de sécurité
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Mozilla 11.0il me faut un code de sécurité et je ne sais pas comment l avoir vous savez pas comment faire
Messagerie
RésoluBonjour, je ne reçois plus de mails depuis une semaine. Configuration: iPad / Safari 10.0
J 'ai perdu mon compte mail yahoo
Bonjour, récupérer mon compte yahoo mail Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Comment ouvrir mont compte pour lire mes méssages
Bonjour, j"ai pas pu a ouvrir mon compte g mail malgré la présence de adresse et le mot de passe je demande quel sont les étapes exactement a les ...
Modifier mon adresse mail sur tous mes sites internet
RésoluBonjour, je me permets de vous contacter par ce forum pour vous demander comment modifier mes adresses mail suite à changement opérateur internet, car...
Outlook
Bonjour, petit probleme avec mon compte outlook j'ai du changer mon ordi et j'essaie de retrouver mon compte outlook mais completement tout oublier .....
Piratage compte e-mail
Bonjour, mon compte e-mail a été piraté,j'ai changé le mot de passe il y a quelques heures mais je constate que mes contacts continuent à recevoir des...
Recevoir des messages
Bonjour, Je veux créer mon compte afin de pouvoir recevoir des messages en permanence Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Photo...
Bonjour, Comment ça marche...(Je voudrais avoir mon écran de travail Windows live photo galerie en français s.v.p....aussi avoir accès au photos pano...
Oubli mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon passe Configuration: iPhone / Safari 10.0
Probléme avec incredimail
bonjour j'ai du changer mon disque dur et j'ai oublié de sauvegarder mes contacts et mes mails que j'avais dans incredimails. j'ai réinstaller un no...
Probleme sur ma messagerie zimbra
Bonjour, Quand j'ouvre Zimbra de ma messagerie free d'abord j'obtiens a l'ecran toutes les lignes et au bout d'une seconde ça se ratatine en trois l...
J'ai oublié mon numéro de récupération de mon mot de passe
ezechielBonjour, J'ai oublié mon numéro de récupération de mon mot de passe Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Exporter contacts dans outlook 2013
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment exporter les contacts de la boite messagerie Internet Orange (actuel FAI Free, système exploitation Windows 10)...
Mon père espionne ma messagerie.
Bonjour, Je vais essayer d'être bref. Depuis longtmps je pense que mon père m'espionne. La première fois que j'ai eu une petite preuve, je trainai...
Plus accès à mon compte google
Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'accéder à mon compte google, même ma boite mail. Ça me dit "adresse inexistante" à chaque fois que je veux y ...
Problème colonne de gauche thunderbird
Résolula colonne gauche de Thunderbird a disparu soudainement. Impossible de la remettre. Merci de votre aide
Je veux postuler aux bourses d'étude gratuite au canada
FerméBonjour, je désir obtenir une bourse d'étude gratuite au canada
Gmail : connexion impossible
Bonjour, Cela fait 3 jours que je ne peux pas me connecter sur mon compte Gmail. Je suis actuellement en cote d'Ivoire, je suppose qu'il renforce l...
Messagerie hotmail
Bonjour, depuis hier je ne reçoit plus de mail je reçoit que les messages indesirable j'ai changé mon mot de passe mais c'est pareil Merci Configura...
Compte hotmail.com
Bonjour, Je n'arrire plus à ouvrir mon compte hotmail.com
Récupérer une boite hotmail.fr
Bonjour, J'ai supprimé par erreur ma boite hotmail.fr et Microsoft, malgré mes nombreux appels téléphoniques et messages sur leur site, ne m'a été d...