Les discussions

Accès a mon compte est devenu impossible.

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
barnabe0057

Incapable de classer les courriels recus

J'emploie Office 2007 et je ne suis plus incapable de classer mes courriels reçus dans ma Boite de réception. Quelqu'un serait assez gentil pour m'ai...

barnabe0057

Problème de langue : turc au lieu de français

Bonjour, Quand j'ouvre ma boite gmail, tout mon environnement est en turc. je n'arrive pas à le remettre en français depuis des mois. L'intérieur de...

barnabe0057

Problème de connexion

Bonjour, voila j ai un problème quand j ouvre ma boite email il s affiche .... échèc l ors de connexion au serveur de supprimé par la Modération ...

barnabe0057

Problème de mail disparus

Bonjour, Tous les mails de ma réception de messagerie webmail ont disparus ,comment les récupérer s'il vous plaît . Configuration: Windows 7 / Chro...

barnabe0057

Compte en pop passe en imap

Bonjour, j'ai deux comptes gmail et deux sur ovh sur un outlook 2007 (et un autre outlook 2016) que je voudrais passer en imap. je les ai supprimé, ...

barnabe0057

Mot de passe oublié

Bonjour, Je suis ATTAÏ Aka Germain, né le 01/01/1953 J'ai oublié mon mot de passe. Malgré votre assistance, je n'arrive pas à ouvrir mon compte (**...

choubaka

Piratage de mon compte

Bonjour Mesdames et Messieurs, mon compte a été piraté, je l'ai récupéré cependant je ne reçois plus de message dans ma boite de réception. Mes mess...

Utilisateur anonyme

Sms reçu bizarre

Résolu

Qu'est-ce que c'est? Est-ce dangereux?

jeanbern

Envoi de courrier impossible

Bonjour Je reçois mes courriels normalement mais les courriels que j'envoie demeurent dans ma boîte d'envoi. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...

ac3mark

Code

Bonjour, Je ne sais plus mon code Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
piquesous

Empêcher quelqu'un d'effacer les mails anonymes avant lecture

Bonjour, Je vous présente mon problème : ma sœur efface tous les mails anonymes que ma nièce reçoit de ma part sur sa tablette, pour des raisons dé...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
hespiride

Supprimer gmail

Bonjour, je suis vraiment lasse et excedee par gmail est il possible de supprimer definitivement gmail? si vous avez la solution , j ai 77ans ...

monpoit-henry

Nouveau compte et thunderbird

Bonjour, je possède un compte gmail et utilise mail de MAC. Pour des raisons professionnelles, on me demande d'ouvrir un nouveau compte de messagerie ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
barnabe0057

Piratage de mon compte ?

Bonjour, Je pense avoir été piraté ... Lorsque je me connecte , ils ne reconnaissent mon mot de passe ( et je le connais par cœur hein ) ; du coup i...

barnabe0057

Messagerie

Bonjour, je voudrez retrouver mon ancienne messagere windoos 8.1 coment fair pour la retrouver

barnabe0057

Non reception des mails

Bonjour, je ne recois plus mes mails depuis 4 jours je suis allee chez Free qui ne voie aucun problème avec eux ! Merci de m ' éclairer sur ce...

barnabe0057

Le compte hotmail de mon mari ne fonctionne plus

Bonjour, Je ne possède pas de compte hotmail perso, mais mon mari en a un qui ne fonctionne plus depuis un certain temps. Le mot de passe n'est jam...

barnabe0057

Mot de passe invalide sur i-pad apple store

Bonjour, j'ai un i-pad depuis peu, j'y ai mis une adresse gmail avec un mot de passe, mais quand j'essaie de m'y connecter, on ma dit mauvais mot de...

piquesous

Bonjour me serait-il possible de savoir comment mettre des photo

bonjour serait-il possible de savoir comment mrttre des photos sur mon ordinateur merci a l'avance de me repondre -- D SEBBAH

monpoit-henry

Plus aucun moyen de se connecter

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à ma messagerie Yahoo. impossible de modifier mon mot de passe. Yahoo ne reconnaît plus rien, je n'ai p...

^Abel^

Ajouter une adresse e mail

Bonjour, nous avons 2 ordinateurs pour une seule box. J'aimerais avoir une adresse differente pour chaque ordi mais je suis incapable de trouver comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jag72

Perdu mot de passe.

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour mon compte: supprimée par Modération CCM Comment est-il possible de le récupérer, svp ? J'ai beaucoup d'...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jag72

Mot de passe oublié

Bonjour, le mot de passe que j'avais précieusement conservé est refusé par mon gmail Configuration: Windows / Firefox 50.0

barnabe0057

Mot de passe oublié

Bonjour, j ai oublier mon mots de passe Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

M3NSONG3

Badoo bloquer

Bonjour, voila j'ai recu un message sur mon badoo comme quoi il etais bloquer sa deviens vraiment penible comment le debloquer merci a vous Configu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
belakk

Comment localisé une personne avec son émail

Fermé

Je voudrais localiser quelqu un à l aide de son adresse émail pour savoir s il est vraiment en Europe aidez moi s il vous plaît

Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Serveur de messagerie introuvable

Bonjour, Quelqu'un peut m'aidé ? j'ai hmail serveur comme serveur de messagerie Coté client microsoft outlook 2007 , je config manuellement mon com...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
barnabe0057

Localiser une personne avec son émail

Résolu

Bonjour, je reçois des message venant d une personne étrange qui me dit le transférer de l argent mais il me dit qu il es en France je voudrais l...

Utilisateur anonyme

Recpere mon compte email pirate

Bonjour, je veux mon compte hotmail pirate

Utilisateur anonyme

Adresse e-mail

Bonjour, je n'arrive pas à rentrée dans l'adresse hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus aucun mail

Bonjour, Depuis qu on ma demander par mail envoyer par Outlook des questions de sécurité avec nom et adresse, je ne reçois plus aucun mail sur ma me...

Utilisateur anonyme

Depuis hier je n'arrive plus de me rendre sur mon compte gmail,

Depuis hier je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mot de passe sont faux.Bonjour, Con...

Utilisateur anonyme

Lire mes messages

Bonjour, je ne parvien pas à ouvrire ma boîte gmail Configuration: iPad / Safari 9.0

Utilisateur anonyme

Comment envoyer mes messages 'supprimés' à nouveau vers la récep

Bonjour, J'utilise une très vieille version d'Outlook ( soit Outlook 2002 ) et j'aimerais savoir comment retranférer tous mes messages vers la boîte...

Utilisateur anonyme

Mail piraté

Bonjour, Cela fait plusieur fois que j'ai éssayer de me reconnecter et de retouvé mon adresse Yahoo piraté,mais sans succés J'AI ESSAYER DE VOUS C...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Papounet17000

Hotmail.com

Bonjour, Je voudrais reprendre mon adresse: supprimée par Modération CCM Pour ma correspondance et message. Merci. Configuration: Configuration: ...

Utilisateur anonyme

Comment ajouter mon coud gmail oublié

Fermé

Mon adresse mail mot de passe oublié se souvenir de ce que tu as un problème de la semaine prochaine

Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
kaneagle

Relever mes mails hotmail sur mon téléphone portable

Bonjour Sans raison apparente, mon téléphone portable ne relève plus mes mails Hotmail. Lorsque je veux y accéder, il m'indique "mot de passe incorre...

barnabe0057

Recuperation de ma boite mail

Bonjour, je souhaiterai récupérer mon ancienne adresse mail;c'est très important pour moi,tous les organismes me contactent via mon ancienne adresse...

barnabe0057

Demande de récuperation compte

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Facebook et mon mail qui étaient très probablement piratés car j arrive pas a y accéder;comment faire

barnabe0057

Connexion au serveur

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à yahoo mail sur ma tablette et téléphone Par ailleurs Je voudrais réinstaller l,ancienne version de yahoo...

barnabe0057

Probléme d'accés au compte yahoo fermé

Bonjour, J'ai un problème d’accès à mon compte yahoo. Si pouvez m'aider à avoir accès à mon compte yahoo. Merci pour votre assistance Configuration...

Utilisateur anonyme

Messages non lus sur laposte.net

Bonjour, J'utilise depuis peu Outlook 2016 pour me faciliter la lecture de mail depuis deux adresses, une Outlook.fr et une Laposte.net. Le problèm...

thoumas79

Changement d'opérateur

Résolu

Bonjour, actuellement chez sfr je vais passer chez free, est-ce que je peux garder mon adresse mail en neuf.fr ? Merci Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
MickyMC

Ouvrir yahoo messenger

Bonsoir ! S'il vous plaît je sollicite une aide car je n'arrive pas à ouvrir yahoo messenger depuis un bon bout de temps. Je vous remercie d'avance ;

Utilisateur anonyme

Image de fond thunderbird

Bonjour, j'aimerais faire pour les fêtes (avec photoshop) une image pour mettre dans mes messages (je précise, en fond de message -papier pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
barnabe0057

Windows 10/ ie 11/ outlook 2016

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir Outlook (Que j'ai choisi par défaut) a partir de IE en cliquant sur l'icone enveloppe je reçoit ce message: WIND...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
madmyke

Comment débusquer une arnaque d'un e-mail

Résolu

Bonsoir, Comment repérer sous hotmail le véritable e-mail de l'expéditeur dans le cas d'une attaque frauduleuse par mail ? Je m'explique : des pers...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
barnabe0057

J'envois des mails mais je ne reçois plus

Bonjour, Depuis une semaine j'ai découvert que je ne reçois plus des mails sur gmail mais je peux envoyer sans probleme pouvez vous m aider Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Lassaad
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000