Boite mail cree a mon insu
SHAN93
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçu ce matin un courrier postal m'avisant que j'avais créée une boite mail : laposte.net et me communiquant des informations telles que la réponse à la question secrète par ex.
Or, je n'ai jamais créée de boite sur le site laposte.net.
Je suis allée voir sur cette messagerie et elle contient un message dans la boite de réception.
Ce message provient d'un garage qui me remercie de l'avoir contacté.
Bien entendu je n'ai jamais contacté ce garage qui visiblement se situe en province alors que je vis en région parisienne.
Comment ceci est-il possible ?
Je m'étonne de recevoir ce genre de courrier à mon nom et mon adresse et aussi de voir ma date de naissance dans les infos du compte laposte.net.
Je m'inquiète et je n'ai trouvé sur le site laposte, aucune rubrique contact par mail ou par téléphone.
Merci d'avance
J'ai reçu ce matin un courrier postal m'avisant que j'avais créée une boite mail : laposte.net et me communiquant des informations telles que la réponse à la question secrète par ex.
Or, je n'ai jamais créée de boite sur le site laposte.net.
Je suis allée voir sur cette messagerie et elle contient un message dans la boite de réception.
Ce message provient d'un garage qui me remercie de l'avoir contacté.
Bien entendu je n'ai jamais contacté ce garage qui visiblement se situe en province alors que je vis en région parisienne.
Comment ceci est-il possible ?
Je m'étonne de recevoir ce genre de courrier à mon nom et mon adresse et aussi de voir ma date de naissance dans les infos du compte laposte.net.
Je m'inquiète et je n'ai trouvé sur le site laposte, aucune rubrique contact par mail ou par téléphone.
Merci d'avance
A voir également:
- Boite mail cree a mon insu
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Cree un compte google - Guide