Bonjour je me prénomme Gildas j'ai un pb de retrouver mes boites

Gildas201 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nohack -
bonjour j'aimerai avoir accès a :mon mot de passe lorsque je retrouve plus est ce que je pourrai grâce a vos intelligences
A voir également:

1 réponse

Nohack

Bonjour Gildas,

Désolé, il n'y a aucun moyen pour nous de vous aider à retrouver un mot de passe.
La personne la mieux placée pour le retrouver, c'est vous-même car c'est vous qui l'avez choisi et vous vous en êtes servi pour ouvrir votre boîte. S'il était possible de retrouver un mot de passe facilement et si cette solution était proposée sur un forum d'entraide, votre compte ne serait pas à l'abri et n'importe qui pourrait y accéder. De plus, même si cela existait, (ce qui n'est pas le cas vu le nombre des combinaisons possibles quasiment infini), nous ne pouvons pas vérifier si la personne qui dit avoir perdu son mot de passe est bien le ou la propriétaire de la boîte. Seul le webmester le peut. Lors de votre inscription, vous avez choisi une question secrète et donner une adresse de secours.

Le mieux est de vous rendre sur la page de connexion de votre messagerie et au moment de vous connecter, cochez "mot de passe oublié" et là, on vous demandera de répondre à votre question secrète et de donner votre adresse de secours (celle donnée lors de votre inscription bien entendu). Si vous ne pouvez répondre, vous devrez répondre à un questionnaire détaillé sur les éléments contenus dans votre boîte : contacts, dernier message etc... Après vérification, on vous demandera un numéro de téléphone et on vous donnera la marche à suivre. Il est normal que les messageries prennent des précautions compte tenu des nombreuses arnaques en particulier en provenance d'Afrique.

Si vous ne pouvez prouver votre identité, vous devrez ouvrir une nouvelle boîte.
Je vous conseille alors de conserver dans un endroit sûr votre mot de passe de façon à ne plus l'oublier. Bonne chance dans vos démarches :)
0