Les discussions

Renseignements

Bonjour. Je ne peux pas envoyer des pièces jointes lourdes, au dessus de 5,5 mo ils me reviennent avec message refusé. Quelqu'un pourrait 'il me di...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jolies fleurs

Mon compte et le mot de passe sont perdu j'aime les recuperer

Bonjour, cmment recuperer mon compte et mon mot de passe , j'ai essaie mainte fois mais sans resultat je demande l'aide merci bien

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
e.t

Avis de femerture de votre compte hotmail

bjr qui peu me réponde ou mé aide jais reçu un email pour me dir avis de femerture de mon compte Hotmail dc je voulait savoir si du piratage ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
e.t

Trouver l'identité d'une personne avec mail

Bonjour, J'ai reçu un mail avec hotmail, de quelqu'un qui a du se créer une adresse créer que pour m'envoyer ce message car c'est une adresse bido...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Mouret Sylvie

Comment installer skype pour windows xp

Bonjour, comment installer Skype pour Windows xp? Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jean

Connection windos lave

je ne peux me connecter a ma boite mail ni recevoir ni envoyer de messages

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloblem control de sicuritee

Fermé

Bonjour, plz j ai un problem li ont fait un control de sicurite je ne peut pas ouvrir mon conte plz aider moi merci Configuration: Windows XP ...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
00lina00

Vérifier orthographe

Bonjour, Mon vérificateur d' orthographe ne marche plus, quand je clique sur changer rien ne se passe. Merci pour votre aide. Cordialement /...

ghi2005

Problème d'émail

bjr je ne peux plus mettre d'annonce sur le bon coin ni sur les autres sites d'ailleurs je clique sur valider mais je ne reçois pas l'émail de confi...

flye

Retrouver anciens mails

Bonjour a tous ! Alors voila j'ai un soucis , j'ai gagné un concours en aout et j'ai recu un mail de victoire en disant que j'avais bien gagné etc , m...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
@res

Configuration smtp

Bonjour, J'ai un compte free sur outlook et mon FAI est ORANGE . Pour faire fonctionner le compte free j'ai indiqué dans smtp orange.fr et tout ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
phil2k

Probléme compte inexistant !

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon compte. il s'avére que c'était un compte hotmail.com et je ne m'y suis pas connecté depuis des lustres...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Speedofpain

Comment se déconnecter de gmail ?

Résolu

Voilà, j'ai un compte Gmail mais je n'arrive pas à me déconnecter. Ce que je veux dire c'est que je suis sur l'ordinateur de mon père et que quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
madmyke

Comment débloquer ma boite d'envoie de windows live mail

Comment débloquer ma boite d'envoie de windows live mail

Utilisateur anonyme

Maître pascal constant

Résolu

Bonjour a tous, voici que ce matin, le 17 novembre 2013 ,a 5 hrs du matin, je recevais un appelle de la cote d'hivoire. L home qui me parlais avai...

hubertaaz

Mot de passe enregistré

Résolu

Bonjour, comment désactiver mon mot de passe de ma messagerie gmail qui est enregistré dans la page gogoole merci Configuration: Windows 8 /...

mam'

Ventilateur de plafond

J'habite le 2ième étage d'un duplex non insonorisé. Les locataires en bas font fonctionner leurs ventilateurs de plafond (chambres à coucher) constam...

Chrysostome

Compte hotmail

Le compte hotmail de mon fils a été piraté voilà un bon moment et je voudrais absolument recuperer son compte car j'ai due donner a bouygues l'adress...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Xileh

Pub dans yahoo

Bonjour, Bonjour, J'aimerais retirer la fenêtre de pub qui s'affiche automatiquement sur la droite de l'écran lorsque j'ouvre ma boîte Yahoo. Mer...

Jimpix

Liste noire

Bonjour, je pense que j'ai été mise sur liste noire par un membre de netlog comment le savoir Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.10...

Dexterccm

Compression et envoi par mail

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de compresser un programme et de l'envoyer par mail en pièce jointe, si oui quel est la marche à suivre ...

regcal

Appel video

Résolu

je souhaite discuter appel video avec mes proche et amis

Utilisateur anonyme

Adobe reader m'a demander d'installer une mise a jour

Je ne l'ai pas fait et je voudrais la ravoir pour l'installer. Jài été imcapable d'ouvrir un lien de'un courriel. En partant du courriel. Je vais essa...

tribun

Greenboys05

Bonjour, mouad mouad

mouad

Windows live

Bonjour, j'ai un problème avec windows live qui est notre adresse courriel maître, voici le message que l'on nous donne, notre fournisseur nous dit qu...

princessemellie

Bandeau pub dans outloock

Comment retirer ce satané bandeau PUB en haut de mes messages outloock ? Ras le bol. Je ne peux même plus descendre en bas pour changer de page. Merci...

Uncookii

Compte hotmail.com introuvable

Bonjour, j'avais un compte hotmail depuis plus de 05 ans mais je n'arrives pas à l'ouvrir en m'indiquant que le mot de passe incorret meme que je suis...

SkiLLoF

Probleme de re-connection outlook

Bonjour, Voilà j'ai un compte outlook depuis qu'msn n'existe plus et jusque là pas de soucis Ce compte est installé sur mon ordi de bureau et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Xileh

Récuperer adresse

Bonjour , je m'explique . Il y a quelques mois j'ai perdu l'usage de mon adresse Hotmail après un Hack et j'aimerais la récuperer . Mais voilà , j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Kaoroo

Problème sur mes mails

Résolu

Bonjour, J'ai de sérieux problèmes, je suis sur ma boite mail, mais je n'arrive plus à ouvrir mes mails. J'ai plusieurs mails, mais aucun ne s'ouvre...

ggliebmann

Bonjour, bonjour a vous Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
freezer master

Mon yahoo mail sur outlook?

Bonjour à tous est il possible de transférer ( ou synchroniser) mes mails yahoo (mes contacts, mails envoyés etc...) sur mon outlook? Si oui po...

GrifOli

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte outlook a été piraté. Lorsque je clique sur "votre compte n'est pas accessible?" on me dit que mon compte Microsoft est incorrect....

GrifOli

Que faut-il faire pour ouvrir sa boite sans avoir à télécharger

Bonjour, ça commence à bien faire!.. Je n'ai aucune envie de télécharger inbox.. et toutes ces c....... pour ouvrir ma boite de reception. Y aurai...

GrifOli

Agenda

Résolu

Bonjour, Dans Gmail je ne vois plus la possibilité d'accéder à mon agenda??? Comment rétablir la barre, je ne l'ai pas dans la petite roue? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Xileh

Signature

Bonjour, J'ai installé une signature automatique, texte et logo, a partir d'un fichier. Mais les adresses mails et web n'apparaissent pas "clicab...

Valoumac

Changement

Bonjour, comment modifier une photo prendre la tete d'un autre placer a un autre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Jimpix

Recherche d'une femme

Résolu/Fermé

est-ce possible de me trouver une à travers votre forum?

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
irongege

Je suis dans un pétrin

Résolu

Bonjour, J'étais sur XP avec outlook express mais...... mon ordinateur a rendu l'âme. Je l'ai remplacé avec un ordinateur équipé windows 7. Horreur...

merous1

Me connecter a hotmail

Comment installer Hotmail je n'arrive pas a me connecter merci pour le renseignement

Utilisateur anonyme

Stocker un mail

Comment stoker un mails reçu SVP.

jee pee

Comment retrouver le mot de passe de sa messagerie outlook

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma messagerie outloock me demande de lui fournir mon mot de passe pour entrer ou sortir mes messages. Comment faire je ne m en souviens ...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Pierre tchernia

Bonjour, Je cherche l'adresse de la maison de retraite de Pierre Tchernia. Configuration: iPad / Safari 5.1

Utilisateur anonyme

Pourquoi hotmail est -il disparu sans nous avertir?

Bonjour, je suis desolee mais je ne peux pas recuperer les mails puisque il n'accepte pas mon mot de passe Pourqoi vouloir tout changer sans nou...

Gaetan49

Page blanche lors de ma connexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à atteindre ma page de connexion. Là où normalement je peux entrer mon identifiant et mon mot de passe, rien n'apparait (...

Georges Maurin

Changement d'operateur de sfr vers b&you?

Bonjour, connaissez vous un moyen de conserver ses mails en "cegetel.net" et "sfr.fr" si je change d'operateur? en vous remerciant par avance, ...

nicko

Problème de connexion

Bonjour, Impossible , d'ouvrir ma boite mail depuis 3 jours pourquoi ????

bourbons

"il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte." comment?

Bonjour , Alors voilà , il y a 4 mois , j'essayais de me connecter mais impossible on m'indique qu'il semblerait que quelqu'un d'autre utilise mon ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Luciie893

Statut inactif passe en hors ligne et revient en ligne

Bonjour, que veut dire qu'un contact est en ligne, passe en inactif et ensuite en hors ligne et ce processus recommence plusieurs fois.

nicoumtl

Messagerie orange

Je suis obligé d'actualiser ma boite Mail orange sans arret, quelqu'un peut il m'aider.

Dexterccm
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000