Les discussions

Fonction mail() ovh

Re bonjour, Suite à un problème de la fonction mail() chez OVH j'ai testé leur script officiel : et là surprise. Sur d'autres Héberg...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Panda

Problème pour ouvrir boite mail yahoo

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boîte mail yahoo : il s'affiche "lauchHttpError 999" que dois-je faire ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
11151312

Deuxieme adresse mail

Bonjour, a la création d'une nouvelle adresse mail , je recois ce message Confirmer votre adresse e-mail Avant que vous ne puissiez envoyer des m...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
pito

Tchat gratuit et privee

 Résolu

Bonjour, je cherche un site gratuit là et privee ? Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
camachu

Messagerie orange

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je ne peux plus cocher les cases dans ma boîte de réception orange. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Hebus888

Demande de changement d'adresse

Bonjour, modifier mon adresse gmail je ne veux pas que mon nom de fammille apparaisse dans mon adresse mail merci Configuration: Windows 8 / I...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accéder à mon outlook via un autre pc

Bonjour, comme mon PC DEL inspiron de démarre plus donc plus accés à mon Outlook je voudrais savoir la démarche ( si possible ) comment accéder a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
piero1963

Smiley

Bonjour, que signifie le smiley :-=

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
superousmane

Comment effacer mon nom d'utilisateur

Bonjour, lorque j'entre sur facebook et que je tappe juste la premiere lettre de mon nom d'utilisateur, l'ensemble apparait en bas. l'ennuie est qu...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
france

Profil

Bonjour! Je viens de créer ma messagerie outlook 2007. Mais tous les message que j'envoie restent dans boite d'envoie. Que se passe til s'il vous...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
arnaul2

Je ne trouve plus ma messagerie outlook

Bonjour, tout est dans le titre je ne peux plus aller dans ma boite de messagerie je ne trouve plus le lien merci pour votre aide Configu...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
ptirisson78

Mac : supprimer adresses enregistrée par saisie auto sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse MSN/Outlook et je me connecte via mac (navigateur Firefox et plus rarement Safari). Je souhaiterais accéder à la liste ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Sugel

Virus antivirus security pro

J'ai réussi à me débarrasser du virus "antivirus security pro" qui infestait mon ordi mais j'ai depuis un autre problème que je n'arrive pas à résoudr...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
elyrose

Recherche de bourse d'étude

Je suis à la recherche d'une bourse d'étude à l'internationale. Je suis titulaire d'un BAC D puis d'un [Diplôme de Technicien Supérieur] (BAC +3) en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Dexterccm

Difficultes de retrouver mon email

Bonjour, j'ai des difficultes de retrouver mon email Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Dexterccm

Si on quitte sfr, garde ton nos emails ?

bonjours, bonsoir voila je voudrais sa voir un truc. si on quitte SFR, garde ton nos emails ? merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Archives outlook 2010

Bonjour, Utilisant Outlook 2010, j'ai créé 1 fichier d'archives en .pst. A sa création, toute l'arborescence de ma boîte Outlook avait été repris...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
hughs

Piratage

 Résolu

je ne sais pas si je l'ai été perso mais une amie correspondante l'a été, j'ai reçu "de sa part" une demande d'aide financière, or elle est chez elle ...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
buckhulk

C'est le bazard...

Bonjour, Je n'arrives plus du tout depuis 10 jours a consulter mes messages, n'y a accéder a outlook.... impossible de me reconnecter que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Xodo

Yahoo

pourquoi mon numéro de cellulaire ne passe sur yahoo! quand je veux créer un compte

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Dexterccm

Comment réccupérer ma boite hotmail piraté,?

 Fermé

bonjour tout le monde,j'ai été piraté depuis un mois ,j'ai tt éssayé de réccupérer ma boite mais sans succé,ils ont changer le mot de passe et mem les...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
yan

Suppression des sous dossiers

Bonjour, J'ai créé plusieurs sous dossiers que j'utilise avec les filtre. Cependant il y a des doublons et je voudrais supprimer ceux qui ne me ser...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Xodo

Lecture de vidéos jointes à des messages sur outlook

bonjour , je n'arrive plus à lire des vidéos (sur youtube par exemple )jointes à des mesages dans outlook. le message est : "un navigateur compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Xodo

Hotmail outloock

 Résolu/Fermé

je parle avec tous ceux pas content du tandem Outlook Hotmail 1- il nous a été imposé 2- il n'est pas fonctionnel 3- de quel droit il nous e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Chris 94

Je ne recois plus certains mails

Bonjour, Depuis quelques mois je ne recois plus les messages emails de certains correspondants, sans que j'ai pu identifier de causes. Je n'avais pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
kfrancky

Message d'erreur

Bonjour. Lorsque j'envoie un album photos, il m'est répondu "erreur 552 5.3.4 ainsi que 0X800CC6D. Que cela signifie-t-il et comment y remédier? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Xileh

Faux compte mail

Bonjour, Un individu utilise mon IDENTITE pour escroquer les gens.Il a créé un compte hotmail de toute pièce,et se fait passer pour moi! Es...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
meuhlol

Fichier pst :ouvrir avec outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai archivé un dossier pst en provenance d'outlook. j'ai fait une mauvaise manip, et il s'ouvre avec excell. ou plutôt , il ne s'ouvre p...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
fortalez

Site de rencontres be2 = côte d'ivoire

Bonsoir, Arrivé dernièrement dans une nouvelle région, j'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontres, pour ne pas le nommer www.B2.fr. J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
aoha

Bloquer messages non souhaités

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Et de un, merci grandement de votre équipe car vous m'avez tjrs dépanné adéquate...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Aibu

Hotmail.fr

Bonjour, bonjour je voudrais créer mon propre hotmail Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
josephine Naka

Message outlook

, Bonsoir j'ai reçue un message. Concernant mon compte L équipe Outlook voudrais des renseignements puis une demande de formulaire. À remplir...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer outlook

Bonjour, Suite à un gros problème sur mon ordi ( à cause de mywinlocker) j'ai du reinstaller la configuration d'usine de mon pc . Depuis je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Fanfanpl

Je n'arrive pas a ouvrir mes messages j'en ai 49 comment je fait

Bonjour, pourriez vous me dire comment je fait avant j'allais sur msn et j'ouvrais merci Mme viel Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm

Je ne peux pas accéder à mon compte hotmail

Bonjour, je voudrais accéder à mon compte hotmail et je ne peux pas...car le mot de passe que je donne n'est pas le bon...alors je fais comment?...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm

Compte piraté hotmail

 Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté hier et j'ai pu (avec soulagement) le récupérer en changeant mon mot de passe. Maintenant, j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
defrain67

Debloquag

Bonjour, comment debloquer un site sur internet Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Jimpix

Connexion à gmail

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Gmail Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Jimpix

Compte gmail

 Résolu

Bonjour j'ai ouvert un compte gmail il y a plusieurs mois et je ne me souviens plus des coordonnées de ce compte. Comment faire pour le retrouver? M...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Gentil

Ma messagerie hotmail a disparue comment la recuperer

Bonjour, ma messagerie hotmail a disparue comment la recuperer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
WNKA

Recevoir mes messages

recevoir mes messages merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm

Ma boite mail

Bonjour, je recherche ma boite mail Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm

Messagerie

Bonjour, Je viens d'acheter un micro portable ASUS sous WINDOS 8 et j'ai une adresse internet xxxx.me.com ouverte depuis + mois mais Le problème c'...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Redbart

Comment supprimer mon compte hotmail???

bonjour, c'est encore moi je suis désolée...je veux supprimer mon compte hotmail qui a été piraté par mon ex...il a changé le mot de passe et tous...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
cddede

Compte pirate

Bonjour, je suis victime de piraterie, je ne parviens plus a me connecter le message recu est: le compte nexiste pas. Que faire pour recuperer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
TE3K

Problème de certificat avec outlook

Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer des messages à partir de Microsoft Office Outlook 2003, une fenêtre s'affiche qui me dit : "Microsoft Office...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
arnaul2

Perte corbeille thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma corbeille sur un compte mail. Merci de me dire comment je peux la retrouver Cordialement Neo Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
nahc

Probleme d'inscription

Bonjour, J'ai déjà été inscrite et j'ai résilié. Aujourd'hui je veux me réinscrire et vous me dîtes que mon email est déjà pris. Je n'en ai pas d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
darlingqueen

J'ai perdue mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive plus a lire mes message j'ai perdue mon mot de passe je fait quoi dans se ka merci Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
GrandCaribou

Probleme d'identification

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours, je n'arrive plus a me connecter avec mon identifiant, hotmail ne le reconnait plus. c'est vraime...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000