Les discussions
Renseignements
Bonjour. Je ne peux pas envoyer des pièces jointes lourdes, au dessus de 5,5 mo ils me reviennent avec message refusé. Quelqu'un pourrait 'il me di...
Mon compte et le mot de passe sont perdu j'aime les recuperer
Bonjour, cmment recuperer mon compte et mon mot de passe , j'ai essaie mainte fois mais sans resultat je demande l'aide merci bien
Avis de femerture de votre compte hotmail
bjr qui peu me réponde ou mé aide jais reçu un email pour me dir avis de femerture de mon compte Hotmail dc je voulait savoir si du piratage ?
Trouver l'identité d'une personne avec mail
Bonjour, J'ai reçu un mail avec hotmail, de quelqu'un qui a du se créer une adresse créer que pour m'envoyer ce message car c'est une adresse bido...
Comment installer skype pour windows xp
Bonjour, comment installer Skype pour Windows xp? Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Connection windos lave
je ne peux me connecter a ma boite mail ni recevoir ni envoyer de messages
Bloblem control de sicuritee
FerméBonjour, plz j ai un problem li ont fait un control de sicurite je ne peut pas ouvrir mon conte plz aider moi merci Configuration: Windows XP ...
Vérifier orthographe
Bonjour, Mon vérificateur d' orthographe ne marche plus, quand je clique sur changer rien ne se passe. Merci pour votre aide. Cordialement /...
Problème d'émail
bjr je ne peux plus mettre d'annonce sur le bon coin ni sur les autres sites d'ailleurs je clique sur valider mais je ne reçois pas l'émail de confi...
Retrouver anciens mails
Bonjour a tous ! Alors voila j'ai un soucis , j'ai gagné un concours en aout et j'ai recu un mail de victoire en disant que j'avais bien gagné etc , m...
Configuration smtp
Bonjour, J'ai un compte free sur outlook et mon FAI est ORANGE . Pour faire fonctionner le compte free j'ai indiqué dans smtp orange.fr et tout ...
Probléme compte inexistant !
Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon compte. il s'avére que c'était un compte hotmail.com et je ne m'y suis pas connecté depuis des lustres...
Comment se déconnecter de gmail ?
RésoluVoilà, j'ai un compte Gmail mais je n'arrive pas à me déconnecter. Ce que je veux dire c'est que je suis sur l'ordinateur de mon père et que quand je ...
Comment débloquer ma boite d'envoie de windows live mail
Comment débloquer ma boite d'envoie de windows live mail
Maître pascal constant
RésoluBonjour a tous, voici que ce matin, le 17 novembre 2013 ,a 5 hrs du matin, je recevais un appelle de la cote d'hivoire. L home qui me parlais avai...
Mot de passe enregistré
RésoluBonjour, comment désactiver mon mot de passe de ma messagerie gmail qui est enregistré dans la page gogoole merci Configuration: Windows 8 /...
Ventilateur de plafond
J'habite le 2ième étage d'un duplex non insonorisé. Les locataires en bas font fonctionner leurs ventilateurs de plafond (chambres à coucher) constam...
Compte hotmail
Le compte hotmail de mon fils a été piraté voilà un bon moment et je voudrais absolument recuperer son compte car j'ai due donner a bouygues l'adress...
Pub dans yahoo
Bonjour, Bonjour, J'aimerais retirer la fenêtre de pub qui s'affiche automatiquement sur la droite de l'écran lorsque j'ouvre ma boîte Yahoo. Mer...
Liste noire
Bonjour, je pense que j'ai été mise sur liste noire par un membre de netlog comment le savoir Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.10...
Compression et envoi par mail
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de compresser un programme et de l'envoyer par mail en pièce jointe, si oui quel est la marche à suivre ...
Adobe reader m'a demander d'installer une mise a jour
Je ne l'ai pas fait et je voudrais la ravoir pour l'installer. Jài été imcapable d'ouvrir un lien de'un courriel. En partant du courriel. Je vais essa...
Greenboys05
Bonjour, mouad mouad
Windows live
Bonjour, j'ai un problème avec windows live qui est notre adresse courriel maître, voici le message que l'on nous donne, notre fournisseur nous dit qu...
Bandeau pub dans outloock
Comment retirer ce satané bandeau PUB en haut de mes messages outloock ? Ras le bol. Je ne peux même plus descendre en bas pour changer de page. Merci...
Compte hotmail.com introuvable
Bonjour, j'avais un compte hotmail depuis plus de 05 ans mais je n'arrives pas à l'ouvrir en m'indiquant que le mot de passe incorret meme que je suis...
Probleme de re-connection outlook
Bonjour, Voilà j'ai un compte outlook depuis qu'msn n'existe plus et jusque là pas de soucis Ce compte est installé sur mon ordi de bureau et ...
Récuperer adresse
Bonjour , je m'explique . Il y a quelques mois j'ai perdu l'usage de mon adresse Hotmail après un Hack et j'aimerais la récuperer . Mais voilà , j'ai ...
Problème sur mes mails
RésoluBonjour, J'ai de sérieux problèmes, je suis sur ma boite mail, mais je n'arrive plus à ouvrir mes mails. J'ai plusieurs mails, mais aucun ne s'ouvre...
Bonjour, bonjour a vous Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Mon yahoo mail sur outlook?
Bonjour à tous est il possible de transférer ( ou synchroniser) mes mails yahoo (mes contacts, mails envoyés etc...) sur mon outlook? Si oui po...
Mon compte a été piraté
Bonjour, Mon compte outlook a été piraté. Lorsque je clique sur "votre compte n'est pas accessible?" on me dit que mon compte Microsoft est incorrect....
Que faut-il faire pour ouvrir sa boite sans avoir à télécharger
Bonjour, ça commence à bien faire!.. Je n'ai aucune envie de télécharger inbox.. et toutes ces c....... pour ouvrir ma boite de reception. Y aurai...
Agenda
RésoluBonjour, Dans Gmail je ne vois plus la possibilité d'accéder à mon agenda??? Comment rétablir la barre, je ne l'ai pas dans la petite roue? Merci ...
Signature
Bonjour, J'ai installé une signature automatique, texte et logo, a partir d'un fichier. Mais les adresses mails et web n'apparaissent pas "clicab...
Changement
Bonjour, comment modifier une photo prendre la tete d'un autre placer a un autre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je suis dans un pétrin
RésoluBonjour, J'étais sur XP avec outlook express mais...... mon ordinateur a rendu l'âme. Je l'ai remplacé avec un ordinateur équipé windows 7. Horreur...
Me connecter a hotmail
Comment installer Hotmail je n'arrive pas a me connecter merci pour le renseignement
Stocker un mail
Comment stoker un mails reçu SVP.
Comment retrouver le mot de passe de sa messagerie outlook
Résolu/FerméBonjour, Ma messagerie outloock me demande de lui fournir mon mot de passe pour entrer ou sortir mes messages. Comment faire je ne m en souviens ...
Pierre tchernia
Bonjour, Je cherche l'adresse de la maison de retraite de Pierre Tchernia. Configuration: iPad / Safari 5.1
Pourquoi hotmail est -il disparu sans nous avertir?
Bonjour, je suis desolee mais je ne peux pas recuperer les mails puisque il n'accepte pas mon mot de passe Pourqoi vouloir tout changer sans nou...
Page blanche lors de ma connexion
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à atteindre ma page de connexion. Là où normalement je peux entrer mon identifiant et mon mot de passe, rien n'apparait (...
Changement d'operateur de sfr vers b&you?
Bonjour, connaissez vous un moyen de conserver ses mails en "cegetel.net" et "sfr.fr" si je change d'operateur? en vous remerciant par avance, ...
Problème de connexion
Bonjour, Impossible , d'ouvrir ma boite mail depuis 3 jours pourquoi ????
"il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte." comment?
Bonjour , Alors voilà , il y a 4 mois , j'essayais de me connecter mais impossible on m'indique qu'il semblerait que quelqu'un d'autre utilise mon ...
Statut inactif passe en hors ligne et revient en ligne
Bonjour, que veut dire qu'un contact est en ligne, passe en inactif et ensuite en hors ligne et ce processus recommence plusieurs fois.
Messagerie orange
Je suis obligé d'actualiser ma boite Mail orange sans arret, quelqu'un peut il m'aider.