Messagerie

Missbla

Messages postés

59

Statut
            Membre

-

Missbla Messages postés 59 Statut Membre -
        Missbla Messages postés 59 Statut Membre -
        Bonjour,
J'ai une messagerie Outlook, et j'aimerais savoir comment fait-on pour mettre un accusé de réception sur des messages assez important ?
Merci pour vos réponses ! :)
Bonne Journée a tous et à toutes

J'ai une messagerie Outlook, et j'aimerais savoir comment fait-on pour mettre un accusé de réception sur des messages assez important ?
Merci pour vos réponses ! :)
Bonne Journée a tous et à toutes
6 réponses

Bonjour.
J'ai une messagerie outlook aussi, et je viens de m'envoyer un mail...
=> Entre temps, j'ai regardé si l'option d'accusé de réception existait sur outlook.
Sur hotmail (devenu outlook), il n'yavait pas cette option.
Mes soupçons s'avèrent juste : cette fonction n'existe pas non plus sur outlook.
Ils auraient pu y faire un effort de ce coté.
++

J'ai une messagerie outlook aussi, et je viens de m'envoyer un mail...
=> Entre temps, j'ai regardé si l'option d'accusé de réception existait sur outlook.
Sur hotmail (devenu outlook), il n'yavait pas cette option.
Mes soupçons s'avèrent juste : cette fonction n'existe pas non plus sur outlook.
Ils auraient pu y faire un effort de ce coté.
++

Par contre, s'il s'agit du logiciel Outlook (précédemment, je parlais de la web messagerie d'outlook), on peut y avoir l'accusé.
Aide toi de ceci : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/429-envoyer-un-message-avec-accuse-de-reception-dans-gmail/
++

Aide toi de ceci : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/429-envoyer-un-message-avec-accuse-de-reception-dans-gmail/
++

Bonjour,
Sur ma tablette tab 2, je peux parfaitement demander un accusé reception ou lecture en cliquant tout en haut à gauche (là ou il y a 3 icônes), c est celle de droite ... le faire avant de composer le mail.

Sur ma tablette tab 2, je peux parfaitement demander un accusé reception ou lecture en cliquant tout en haut à gauche (là ou il y a 3 icônes), c est celle de droite ... le faire avant de composer le mail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question