Messagerie

Missbla Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Missbla Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une messagerie Outlook, et j'aimerais savoir comment fait-on pour mettre un accusé de réception sur des messages assez important ?
Merci pour vos réponses ! :)
Bonne Journée a tous et à toutes

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'ai une messagerie outlook aussi, et je viens de m'envoyer un mail...
=> Entre temps, j'ai regardé si l'option d'accusé de réception existait sur outlook.

Sur hotmail (devenu outlook), il n'yavait pas cette option.

Mes soupçons s'avèrent juste : cette fonction n'existe pas non plus sur outlook.

Ils auraient pu y faire un effort de ce coté.

++
0
Utilisateur anonyme

Par contre, s'il s'agit du logiciel Outlook (précédemment, je parlais de la web messagerie d'outlook), on peut y avoir l'accusé.

Aide toi de ceci : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/429-envoyer-un-message-avec-accuse-de-reception-dans-gmail/

++
0
Missbla Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci !
0
DOMI.95

Accusé d envoi ou de reception sur Outlook tablette galaxy 2
0
Missbla Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Accusé de Réceptin
0
DOMI.95

Bonjour,
Sur ma tablette tab 2, je peux parfaitement demander un accusé reception ou lecture en cliquant tout en haut à gauche (là ou il y a 3 icônes), c est celle de droite ... le faire avant de composer le mail.
0
Utilisateur anonyme

Salut.

Tu parles de quelle messagerie : logiciel ou le web mail ?

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DOMI.95

Logiciel
0
Utilisateur anonyme

J'ignorais que le logiciel outlook, il y avait cette icône ;)

Je vais aller voir.

merci :)
0
Utilisateur anonyme

Salut missbla :)

Tu utilises outlook le logiciel, ou le web mail ?

@++
0

Bonsoir CaptainTsubasa !

J'utilise Outlook Web Mail !! Désoler de pas l'avoir présisez ! :/
0