Messagerie
Missbla
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Missbla Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Missbla Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une messagerie Outlook, et j'aimerais savoir comment fait-on pour mettre un accusé de réception sur des messages assez important ?
Merci pour vos réponses ! :)
Bonne Journée a tous et à toutes
J'ai une messagerie Outlook, et j'aimerais savoir comment fait-on pour mettre un accusé de réception sur des messages assez important ?
Merci pour vos réponses ! :)
Bonne Journée a tous et à toutes
A voir également:
- Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
6 réponses
Bonjour.
J'ai une messagerie outlook aussi, et je viens de m'envoyer un mail...
=> Entre temps, j'ai regardé si l'option d'accusé de réception existait sur outlook.
Sur hotmail (devenu outlook), il n'yavait pas cette option.
Mes soupçons s'avèrent juste : cette fonction n'existe pas non plus sur outlook.
Ils auraient pu y faire un effort de ce coté.
++
J'ai une messagerie outlook aussi, et je viens de m'envoyer un mail...
=> Entre temps, j'ai regardé si l'option d'accusé de réception existait sur outlook.
Sur hotmail (devenu outlook), il n'yavait pas cette option.
Mes soupçons s'avèrent juste : cette fonction n'existe pas non plus sur outlook.
Ils auraient pu y faire un effort de ce coté.
++
Par contre, s'il s'agit du logiciel Outlook (précédemment, je parlais de la web messagerie d'outlook), on peut y avoir l'accusé.
Aide toi de ceci : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/429-envoyer-un-message-avec-accuse-de-reception-dans-gmail/
++
Aide toi de ceci : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/429-envoyer-un-message-avec-accuse-de-reception-dans-gmail/
++
Bonjour,
Sur ma tablette tab 2, je peux parfaitement demander un accusé reception ou lecture en cliquant tout en haut à gauche (là ou il y a 3 icônes), c est celle de droite ... le faire avant de composer le mail.
Sur ma tablette tab 2, je peux parfaitement demander un accusé reception ou lecture en cliquant tout en haut à gauche (là ou il y a 3 icônes), c est celle de droite ... le faire avant de composer le mail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question