Problemes non resolu
Bonjour, Je vous remerçie de vos reponses,mais le probleme de la recuperations des maisl sur mes boites hotmail,je ne vois pas comment,le lien que l'o...
Bonjour, Je vous remerçie de vos reponses,mais le probleme de la recuperations des maisl sur mes boites hotmail,je ne vois pas comment,le lien que l'o...
Bonjour, petit problème , depuis quelques jours , lorsque que j'ouvre '' Courrier '' dans windows8 ,un message apparaît dans le coin supérieur droit q...
Bonjour, Comment faire pour que je me rendre sur la page et inscrire mon compte ***@*** et ***@*** ensemble ou séparer avec un icône pour les identi...
Bonjour, comment faire pour creer une 2eme adresse hotmail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'aimerais envoyer un message a quelqu'un qui et au etats unis plus presicement a 'Grenville' quesqui faut que je face ? Urgent.. merci de...
Bonjour, c le méme je voudrait tellement le télécharger si vous pouvez m'aider merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Bonsoir, Je voudrais ouvrir un 2ème compte gmail pour mon compagnon. Si je clique sur mon adresse actuelle et met ajouter un compte, mon adresse ac...
Bonjour, Voici mon problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un téléphone Philips CD440. Depuis quelques jours j'ai ce dernier qui...
Bonjour Je souhaite rediriger mes mails Gmail vers ma boite Yahoo. Pourriez vous m'indiquer les procédures ? Merci bcp
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je me connecte sur le chat skyrock, et je n'ai jamais eu de problème jusque là. Je connais le règlement, le sp...
Bonjour,mon pc est en panne (config windows xp exporer 8.0 ),j'ai récuperée un pc portable mais c'est un windows 98 et quand j'essaie de telecharger l...
Bonjour, Excusez-moi en avance, je suis nulle en informatique. Quand j'utilise du Wifi sur mon adresse de vacances, je reçois bien des mails,...
Bonjour, depuis la suppression des comptes alies,je ne peux rentrer que dans une seule boite,et ne peux aller dans mes autres boites recuperer mes m...
bonjour, j'ai passée une annonce immobilière sur le bon coin, je me suis aperçue que j'avais oublié un renseignement important - et même je voulais p...
Bonjour, lorsque je crée un compte de messagerie dans thunderbid pour ma messagerie yahoo j'ai un message "identifiant ou mot de passe invalide" ...
Bonjour, Skype ne reconnait plus mon ID et mon mot de passe depuis deux jours. Que se passe t'il ? Que faut il faire ? PS: je suis sur windows 7 d...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.5 Depuis hier quand je me connecte sur ma boite de réception Hotmail/Outl...
Bonjour, J'aimerais avoir si il est possible de mettre un logiciel par défaut au niveau du serveur. Je vous donne un exemple : je recois mais mai...
Bonjour, mon contrat arrive à échéance le 18 09 13 je veux le rrésilier pour cette dâte veuillez faire le nécessaire Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, bonjour j arrive pas voir mon adresse gmail sur mon ordinateur merci Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.46
Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boite mail Hotmail/Outlook. Que dois-je faire?? Cela fait déjà plusieurs semaines que cela plante mais là c'es...
bonjour j ai reçu ce mail et d autres avant celui ci qu en pensez vous? J'ai été à la poste avec mon gestionnaire et nous avons pu effectuer le man...
Bonjour, je voudrais bien effacer mon adresse mail de hotmail.com... Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
bonjour, s'il vous plait aidez-moi pour pouvoir passer d'un compte à l'autre, je vous dis les étapes que je fais pour cet opération 1- je clique sur...
Bonjour, comment accéder a une adresse homail d'une personne décéder sans sont code d'accès Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
Bonsoir je n''arrive pas a paramétrer mon compte e-mail laposte.net les message d'erreur sont que les identifiant ou mots de passe soit pas les bons m...
Bonsoir, Je me suis inscrit sur Badoo et il y a quelque chose que je ne comprends pas... Quand je tente de discuter ou envoyer un message avec des ...
Je n'arrive pas à supprimer la barre de recherche d'Adaware Lavasoft. Merci de m'expliquer clairement comment faire car je ne suis pas une pro de l'in...
S.V.P est-ce que vous avez une bonne idée sur cette application; est'ce qu'il n'ya pas de souci de confidentialité ou autre ? Merci,
Bonjour, Bonsoir, J'ai une fois encore besoin de vos lumières. Lorsque je souhaite transférer un mail de GMAIL dans mes documents p...
Bonjour, Je peux me connecter sur Outlook. Donc j'arrive sur la boite de réception et tout, je vois les messages dedans, mais lorsque je clique sur ...
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un très gros souci sur un autre ordinateur. Je ne peux accéder qu'à un nombre très restreint de sites internet comme...
Bonjour, je sais pas ver qui me tourner je cherche le pack le moins cher juste tv et internet merci de vo conseille Configuration: Windows 7...
Bonjour, une personne de ma famille s'est inscrite à mon insu sur le site Messenger du sexe mais je n'arrive pas à dèconecter ce site pouvez vous m'...
J'essaie de programmer Outlook (version office 2007) pour recevoir mes messages à l'adresse xxx@live.fr. J'ai bien entré tous les paramètres: Pop ...
pouvez vous me dire si les dates du 23 et 24 octobre sont disponibles pour la cave du coteau
Bonjour, ayant un nouvel ordinateur avec Windows 8 je ne peux pas recevoir mes mails de ***@*** Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...
Bonjour, comment consulter ma messagerie incredimail a distance Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Bonjour, J'aimerais que mon MSN soit en français et ma page d'accueil de mon compte hotmail aussi. Je ne sais pas comment on fait.. Y a-t-il quelqu'...
Bonjour, Je veux résilier mon adresse mail car une personne utilise mon compte. j'ai changé mon mot de passe . je veux faire une autre adresse. m...
Bonjours à tous, Un message d'erreur s'affiche lorsque je cliques sur un lien "opération annulée à cause de restrictions en vigueur ... contacter v...
Bonjour, Suis gérer par Yahoo.fr et mon code d'entrée au relever du courrier a diparu depuis le 22 courant , donc je ne peux plus lire les MAILS ;si ...
bonjour, Je voudrais être informé si mon destinataire a ouvert mon message; comment faire, merci à l'avance
Bonjour à tous! Je vous explique rapidement. Dans la boite dans laquelle je travaille, je me sers beaucoup d'Outlook. Un jour sur deux je c...
Bonjour, J'ai un mobile carte et je voulais prendre un abonnement FREE à 2€.J'ai tout rentré dans mon espace abonné et je n'arrive pas à activer ma ...
Bonjour, je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de mail
Bonjour, j'aimerai sauvegarder les dossiers que j'ai crée dans ma messagerie yahoo ce sont les dossiers qui contienne mes mails, je suis pas très doué...
Bonjour, j avais l adresse de messagerie de mon copain avec la mienne lorsque il voulait allé sur sa boite de réception il clic sur mon nom et il y ...
Bonjour, je m appell jordanie j ai 13ans je veux etre mannequin Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Bonjour, je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte yahoo.fr ; chaque fois quand j'essaie de l'ouvrir on me fait ce message '' où et ce que j...
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.