Les discussions

Problème email

Bonjour à tous je m'adresse à vous car j'ai un gros problème, il y a quelques temps j'ai crée une adresse mail à la va vite avec de fausse info (numér...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
antoine93

Windows mail numéro d'erreur : 0x800ccc67

Bonjour,j ai un problème je ne peux pas envoyer de message,voici ce qui me marque : Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'devis', Compte : 'po...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lululusenegal

Mon correspondant n'arrive pas à ouvrir mes pj

Bonjour, je suis avec SFR; mon correspondant est gmail.com et ne peux ouvrir les pj que j'envoie par e-mail savez-vous pourquoi ? dans l'affirm...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
francis.dupuis5

Blocage de la boite mail

 Résolu

Bonjour, Windows 7 Ma boite mails outlook est bloquée je ne peux ni ouvrir mes mails ni en envoyer ni les supprimer que dois je faire merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
photo

Comment insérer une photo dans "yahoo" lors d'un mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui possède "Yahoo" et il ne sait pas comment faire pour joindre une photo installée sur son disque dur lors de l'envoi d'un m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
el.ninio

Probleme de batterrie

slt a tous jai un probleme avec ma batterrie quandd je mets en charge on dit batterie charge mais xa reste toujour 0%

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
matrix4422

Rencontrez-vous aussi des problèmes sur outlook.com en 24/06 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu du mal ce soir à me connecter à mon compte outlook.com, et une fois connectée, je m'aperçois que je ne peux rien faire ! Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
nat2105

Archivage et tri sur gmail

Bonjour, Je suis désolée mais pour moi ça ne fonctionne tjrs pas. Je ne sais pas sil y a une nouvelle version 2013 de gmail mais c'est absolument ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
transat

Outlook

comment envoyer un message avec pièce jointe

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
MDS4452

Supprimer onedate

Bonjour, je suis arriver a me désinscrire de onedate. je n était pas abonné mais j avais énormément de mal a supprimer mon compte ce que j ai fait: ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Xodo

Erreur ssl

 Résolu

bonjour alors voila j'ai un probleme quand je me deconnecte de msn y a un message qui apparait [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Lapersonnes

Problèmes avec msn et outlook

comment faire la réparation sur Windows live mail qui me donne comme erreur : Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte MNS ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
micondine

Besoin d'aide pour récupérer mails pro

Bonjour, Je viens de quitter mon employeur et je souhaiterais retrouver des mails de félicitations de mon employeur qui m'avait été envoyé via ma boi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Hm33

La messagerie outlook nulle

 Résolu

Outlook complètement nul! Impossible d'entrer dans ma messagerie depuis plusieurs jours

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chat gmail : contact toujours absent ?

Bonjour à tous, Depuis une dizaine de jours, l'un de mes contacts est en PERMANENCE absent sur le chat gmail. Ce qui n'arrive pour ainsi dire jamai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Sugel

Problème de connexion à ma boîte outlook (hotmail)

Bonjour, Je rencontre un soucis depuis le transfert de Windows Live Messenger à Outlook puisque l'ouverture de ma boîte mail est très longue voire ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Neokyo

Je n'arrive plus à acceder à mon yahoo

Bonjour, Cela fait 3 jours que je n'arrive plus à accéder à mon yahoo pourtant j'attends des mails urgents.Alors j'aimerais avoir comment réinstau...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ludo

Maths

un laboratoire d'analyse réalise quotidiennement l'analyse de l'eau d'une rivière et relève les résultats en mg d'O2/L. 45 56 76 45 34 74 87...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Dexterccm

Lecture des messages impossible

Bonjour, impossible d'accéder à ma messagerie gmail.com Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
kiki

Hotmail ce plante

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma boîte sur hotmail tous va bien. Quand je veux me déconnecté, mozilla firefox tourne en rond et ne fonctionne plus, je n'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Vive me

Récupération de ma messagerie

Bonjours Je n'ai plus ma messagerie, comment faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Dexterccm

Messagerie

Bonjour, j'avais mis ma messagerie dans mes favoris dans (bing),cela à bien marcher jusque maintenant et aujourdhui la page Weeb ne le reconnait plus,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
francine bayi

Lire mes courriels

Bonjour, comment lire mes courriels Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
phant0miii

Recherche de mes messages dans la boite mail yahoo

Chers membres J'ai ouvert un compte YAHOO ily a un peu plus d'un 1 moiset malheureusement je n'arrive pas à l'ouvrir. Je ne me souvient plus de mon m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Alex-

Vérification adresse mail xbox live

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Xbox. Je me suis alors créé un compte Xbox Live, puis j'ai reçu un e-mail de Microsoft me demandant de faire vérifier mon ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec outlook

 Résolu

Bonjour Je rencontre le problème suivant avec mon logiciel Outlook avec Windows 8 IE10: lorsque je clique sur un lien dans un message, j'obtiens le...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prendre photo avec skype

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire pour prendre une photo de moi même ou de mon correspondant avec skype j'ai la dernière version 6.5.0.443 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jovalbonne

Vive hotmail

Outlook, une messagerie "nulle, archie nulle", pour ne pas utiliser de gros mots. Pourquoi changer, alors que hotmail était si bien! Jamais eu autan...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
cddede

Peut-on utiliser un serveur smtp différent du pop

Bonjour, Je viens d'installer une BBOX et j'ai récupéré une adresse mail xxxxxxx@Bbox.fr Or je tiens à conserver mon adresse mail sur Free.fr Depui...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
galapahude

Envoie du mail

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer un mail par mon outlock, merci Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos ouvrir ma boite de reception

Bonjour, comment puis-je acceder a ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Theodrey

Je me suis bloquee

Bonjour, j'explique mon soucis, voila g une galaxy ace gt s-5830 .J'avais mis un deverouillage de l'ecran par schemas g laisser des enfants jouer av...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
eyaouerghi

Consulter mes mails

bonjour, je suis chez free, j'ai essayer de consulter mes mails mais je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Chris 94

Probléme avec outlook (anciennement hotmail)

Bonjour, J'arrive à me connecter sur ma boite mail outlook mais ensuite, je ne peux strictement rien faire. Je ne peux pas ouvrir , supprimer ou dép...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
GrifOli

Impossible de recevoir mes messages

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Impossible de recevoir mes messages et je reçois lemessage suivant: Impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème outlook/hotmail

Bonjour à tous! S'il vous plait, j'ai besoin d'aide, je craque! Ma messagerie Hotmail fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce quéelle soit repris...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ethaan

Changer adresse mail

je viens de poser une question mais je crois avoir fait une fausse manoeuvre, ce qui n'est pas étonnant avec une débutante et une "vieille" ! A tous...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
MDS4452

Problème d'insertion de pièces jointes sur hotmail

Bonjour, Que se passe-t-il ? je n'arrive plus à insérer des pieces jointes sur mes messages Hotmail ? Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
cddede

Faux compte badoo

Bonjour, je fais parti des nombreuses personnes s'étant fait avoir par Badoo qui leur a créé un faux profil via facebook. Mais je voulais savoir s...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Lapin

Fournisseur email sûr

Bonjour, j'en ai un peu assez des analyses de nos emails sur gmail ou hotmail pour la pub et maintenant ils vont pouvoir regarder tout les emails ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Yves92

Meilleur fournisseur d'email gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Ayant un e-mail gratuit chez caramail et voulant en trouver un autre je voudrai savoir Quel est le meilleur fournisseur d'email gratuit.merc...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Yves92

Alerte si envoi d'un message à tel destinataire

Bonjour, Je voudrais qu'une alerte s'affiche si je décide d'envoyer un mail à telle ou telle personne sur outlook. Un truc du style: "Attention...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Alem13

Exports des contacts hotmail puis import yahoo! au format .csv

Bonjour, J'ai exporté mes contatcs Hotmails et ai créer ce faisant un fichier .csv que je souhaite désormais importer dans mon nouveau compte yaho...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jakin

Gros problèmes de connection

Bonjour, J'ai une adresse Hotmail depuis des années, j'avais choisi Hotmail car la messagerie Orange est plus un réservoir de pub (même si on limi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ethaan

Suppression des messages

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 et sur portable windows xp internet explorer je possède deux ordinateurs qui reçoiv...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jean

Problèmes outlook

Bonjour, Outlook est une vraie daube... C'est nul à chier... J'ai paumé mes contacts, la messagerie prend une plombe à s'ouvrir, des messages sont...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Bruce Willix

Comment récupèré des fichier effacé sur un disque dur externe

j ai effacé tous mes fichiers et dossiers par erreur, sur mon disque dur externe,comment faire pour les récupèré?ou exsite t-il une methode ou un logi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
MrYAU31

Aucune réception de courier avec incrédimail

Bonjour, je n' arrive plus a recevoir mon courrier dans incrédimail que faut t'il mettre dans serveur entrant et sortant merci de me répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
nini34160

Impossible de me connecter

salut,je n'arrive pas a me connecter avec ma livebox,avec mon windows 8 a chaque fois on me dit impossible de se connecter

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
cddede

Win live

Bonjour, Comment supprimer des contacts dans windows live ? Merci de me répondre !!

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
fidj i68
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000