Faire transferer mes mails sur une cles isb

SOURIT Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SOURIT Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR , je souhaiterais faire passer mes mails de l'ordinateur sur une clés USB impossible de les transférer pouvez- vous m'aider ,merci beaucoup ,je suis débutante
A voir également:

4 réponses

Cedricc29 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut
pour tes mail tu utilise outlook?
0
SOURIT Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et quand je vais sur transfere je ne trouve pas la cles je ne peux transfere que sur l'ordinateur
0
Cedricc29 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pour ce faire tu doit d'abord archiver tes mai dans un dossier precis que tu creras a l'aide de outlook, en suite tu doit aller dans documents and settings chercher le dossier outlook, dans le quel tu veras le dossier que tu as créer pour ton archivage, tu le copie vers ta cles usb
mais le defaut est que tu pourra l'ouvrir que avec outlook
0
SOURIT Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour t'on aide et si je créer une messagerie avec orange est-ce mieux
0

la je ne peut pas te conseiller c'est a toi de voir
0

merci encore pour t'on aide
sourit
0