Oubli d'identifiant hotmail...

Résolu/Fermé
Anonyme - 18 août 2013 à 01:21
 Azizi - 20 août 2013 à 15:52
Bonjour,

Je sais qu'il est d'usage qu'on appelle à l'aide sur les forums quand on a oublié son mot de passe, mais il se trouve que mon cerveau a décidé de faire plus original : j'ai oublié mon adresse elle-même.
Je l'avais créée il y a trois ans et ne l'ai jamais utilisée depuis. C'était mon nom et mon prénom suivi d'un nombre dont je n'arrive pas a me rappeler !!
Or aujourd'hui, il me faut impérativement avoir accès à ce compte.
Je me rend bien compte que c'est mission quasi-impossible, mais quelqu'un aurait une idée??
Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
18 août 2013 à 01:26
Salut,

Tu n'a pas d'amis qui l'auraient ?

Un site ou tu te souviens comment te loguer et qui l'aurait conservée ?
1
Utilisateur anonyme
18 août 2013 à 16:50
Bonjour, MICROSOFT supprime un compte mail inactif après 365 jours date anniversaire du compte bien sur .
Votre compte Outlook.com ou Hotmail est désactivé si vous ne vous y connectez pas pendant plus de 270 jours ou pendant les 10 jours qui suivent votre inscription initiale. Une fois qu'un compte est désactivé, tous les messages, dossiers et contacts sont supprimés, et les messages entrants sont renvoyés à l'expéditeur comme non remis.
Une adresse mail c'est comme une boite aux lettres plus de signe de vie normal que la facteur ne passera plus
Une adresse mail active il y a une équipe WINDOWS qui travail dessus gestion, sécurisation, transfert etc etc une adresse inactive depuis belle lurette normal que l'équipe Windows le clôture.
Après 3 ans quand meme les carottes sont cuites .
0
Je me disais bien qu'il devait y avoir quelque chose dans ce genre.. Donc l'adresse n'existe plus, c'est ça?
Dommage alors, mais merci quand même ^^
0
***@***
0