Les discussions

Bad request

Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis avec Google gmail. Lorsque je veux voir des images ou tout simplement faire des recherches, un message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
billmaxime

Connexion sur serveur

S'il vous plait : que veut dire " URL du serveur" ?

creeper128

Windows live messenger

Bonjour, Comment se fait-il que Windows Live Messenger soit toujours opérationnel ? Bizarre tout de même car il avait bien été dit que la fermetu...

tribun

Compte piraté

Bonjour, je m'appelle philippe mon compte yahoo et facebook ont été piraté et le pirate a changé mon mot de passe je n'arrive plus a avoir accès à...

Utilisateur anonyme

Je veut fermer le compte chirpme

Bonjour, je veut fermer le compte chirpme comment je dois faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
HackAttack

Compte badoo

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site il y a 5 ou 6ans et je ne l'ai jamais utilisé, je ne me souviens plus de l'adresse mail de l'époque ni du...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
LamiaF

Je ne veux pas incredimail en anglais

Bonjour, j'ai de gros problémes pour ravoir incredimail en français. j'ai un virus et j'ai perdu toutes mes données et j'ai maintenant incredimail e...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
magamug

Impossibilite d'accéder à ma boîte

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma boîte. vous venez de me re-donner le mot de passe. j'introduis tout, le mot de passe devient non conforme....

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
belakk

Souci de connexion mail laposte

bonjour j'ai un galaxy note et j'aimerai configurer vie l'application email, mon mail laposte, quand je fait la config normal il me dit le serveur n...

Utilisateur anonyme

Récuperation de tous mes contacts, fichiers, messages....

Bonjour, J'étais sur hotmail.com et microsof a remplacé par outlook, seulement je n'arrive pas à récupérer mes contacts, mon courrier et tout ce ...

dranger

J'ai oublié mon mot de passe .

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et ne peux plus accéder à ma messagerie Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

Perfect01

Comment retrouver mon alias

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Hotmail ( migré vers Outlook ) qui comportait également des Alias. Comme tout alias, ils étaient visibles dans le menu ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
regcal

Mettre mes messages dans brouillon

Résolu

bonjour je voudrais mettre certain de mes messages dans le brouillon je ne sait pas comment on fait dans la colonne de gauche j ai le mot brouillon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
^Abel^

Mysql en arabe

Bonjour, J'ai fais une migration d'une base de donnée en access vers mysql mais les champs en arbes sont affichés sous forme de :?????donc commen po...

MisterArabic

Hmailserver et signature html

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise HmailServer version 4.4.1 - B273 comme serveur de messagerie et Koma-Mail version 3.75 comme client et j'ai le léger prob...

Utilisateur anonyme

Difficulté d'ouvrir la boite email

je suis sur le reseau yahoo, j'avais recu un msg m'avisant que ma boite était piraté il fallait que je change de mot de passe, ainsi cela fut fait mai...

MAV DAV

Disparition des mails boite d'arrivée

Bonjour, cela fait 2 fois en un mois que ma boite mail se vide complètement et je ne comprends pas pourquoi ? je me connecte chaque jour, hier j'a...

^Abel^

Sauvegardé les mots de passe

bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour sauvegardé les mots de passe de mon ordi a partir d'un logiciel

^Abel^

Compte bloqué

Bonjour, j'ai installé skype et je me suis entété sur un mot de passe et apparament ce nété pas le bon mon compte s'est bloqué, alors j'ai changé de...

GrifOli

Résolu

Seul la fonction live mail m'intéresse, Messenger ne m'intéresse pas ! Puis-je garder Microsoft live mail ??????

GrifOli

Email par outlook ex hotmail

Bonjour, comment envoyer email avec outlook qui remplace hotmail, trouve pas icone ou instruction pour envoyer, la barre outils a disparu. Micro...

transat

Windows live mail

Bonjour, Peut-on récupérer les messages supprimés? Où sont-ils? Merci de votre aide. Richard Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

^Abel^

Ouverture de mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un de mes comptes yahoo, comment faire, c'est urgent!!!!

ImTheKiller

Plus de messages encore une fois il y en a marre

Bonjour, Moi non plus je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie hotmail comment faire surtout que je n'ai que celle ci d'avance mer la pour la ...

buckhulk

Mon mot de passe a ete pirrater que faire?

BONJOUR DEPUIS UN MOIS ON M'A PIRRATER MON MOT DE PASSE COMMENT FAIRE ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

Utilisateur anonyme

Récupération de sauvegarde mozilla thunderbird

En passant à la version 17.0.5 de Thunderbird, j'ai perdu tout mon carnet d'adresse et tous mes messages envoyés et reçus. Je n'avais pas été prévenu ...

markopolo38330

Enregistrer mail sur disque dur

Bonjour, Impeccable, je vais enfin me débarrasser d'Incredimail GRAND MERCI Uska55 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 ...

Xileh

Code erreur 0x800ccc92

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir ma messagerie sur outlook express, et ce numéro d'erreur apparait. Pourtant mes identifiants et mot de passe...

Endess

Explication

comment installer une clé Kingston USB ?

Twiicksyiy

Comment revenir a hotmail

Bonjour, j'en est marre de ce ootlook desole pour l'ortho mais je sais pas comment sa secris tellement c merdique on comprends que dale a otloook si s...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdue mon mot de passe

Bonjour j'ai plus acces a ma messagerie Yahoo.fr et je ne me souvient plus de la question secrete quelqu'un aurait t'il une solution afin que je puiss...

regcal

Réponse?

Bonjour, Ou trouve t'on les réponses sur ce foutu forum??? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

choubaka

Retrouver hotmail et supprimer outlook

Bonjour, je veux retrouver hotmail et non outlook vous me l'avez imposé d'autorité pourquoi ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

paslau35

Message de sécurité de windows live

Bonjour, J,ai reçu un message de sécurité qui me parait étrange, l'expéditeur est: info-windo?wslive_net@?libero.it et le titre du message est AVIS D...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Riji2013

J'ai besoin d'aide pour mon compte hotmail

Bonjour, j'ai un compte hotmail mais il écrit il semble que quelqun d'autre utilise votre compte et il faut que je remplisse un formulaire et j'ai m...

belakk

Mot de passe perdu

J'aimerai retrouvé mon mots de passe msn le nouveau (outlook) et a chaque fois que j'y vais pour recupere mon mots de passe il y a un questionnaire il...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Sugel

Date et heure qui n'apparaissent pas en haut de la messagerie

Bonjour, J'ai un souci concernant la date et l'heure qui n'apparaissent plus dans la messagerie. Je vous donne un exemple : De : le nom de l'exp...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
GrifOli

Messagerie hotmail.fr

Bonjour, J'ai choisi la messagerie Hotmail.fr, je ne la trouve plus, aujourd'hui j'ai Outlook, comment revenir à la messagerie Hotmail ?? Confi...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
SDMC

Diapo sur tablette recu par mail

Bonjour Je viens par ce prèsent courrier vous demander comment faut il faire pour pouvoir regarder les diapos reçus par mail sur mon ipad elles on...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jolyjump3r

Bonjour, jai un probleme jai perdu mon mot de passe ok il me donne le jeton je copie je veux mettre mon nouveau mot de passe rien fonctionne je vire 1...

binbin

Yahoo webmail piraté?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail sur ma boite yahoo mail et en me deconnectant, j'ai plus acces à mon outlook, et depuis peu plus sur mon web...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
20587

Hi

Bonjour

RaceGame

Ouvrir pièce jointe .wmv

Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens de recevoir un mail d'une amie avec une pièce jointe sous le format .wmv...le problème est que je ne peux pas l...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
billmaxime

Comment recevoir vos e-mails par sms sur votre mobile au maroc

Bonjour, Je suis entrain de développer une solution industrielle en télégestion bref La question est : Comment recevoir vos e-mails par SMS su...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger papier sur incrédimail

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger de nouveaux papiers , ils partent dans mes documents et je n'ai pas trouvé de système...

Josiane/Tachka

Je ne peux plus ouvrir certains fichiers.

Bonjour les amis j'ai télécharge le nouveau internet exploreur.et depuis j'ai des problèmes pour ouvrir certain fichiers. Que je reçois sue Window...

nonobibi

Incompréension

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ,je ne peux plus accéder à ma messagerie hotmail du fait de sa reprise par houtlock... Que faut il faire? Con...

RaceGame

Compte outlook

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je n'arrive pas à me connecter sur mon compte outlook, Ils me disent que quelqu'un utilise mon adresse mail,...

Auxerrois

Depuis ce matin je ne peut plus ouvrir mon compte gmail urgent

Bonjour, depuis ce matin lorsque je veux ouvrir mon compte une phrase en anglais me dit qu'il ya une erreur et meme par google cela ne marche pas ...

jose2810

Problème de fusion

Bonjour, Je n'ai pas l'écran pour fusionner Skype avec MSN comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

GrifOli
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000