Les discussions
Bad request
Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis avec Google gmail. Lorsque je veux voir des images ou tout simplement faire des recherches, un message d'erreur...
Connexion sur serveur
S'il vous plait : que veut dire " URL du serveur" ?
Windows live messenger
Bonjour, Comment se fait-il que Windows Live Messenger soit toujours opérationnel ? Bizarre tout de même car il avait bien été dit que la fermetu...
Compte piraté
Bonjour, je m'appelle philippe mon compte yahoo et facebook ont été piraté et le pirate a changé mon mot de passe je n'arrive plus a avoir accès à...
Je veut fermer le compte chirpme
Bonjour, je veut fermer le compte chirpme comment je dois faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Compte badoo
Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site il y a 5 ou 6ans et je ne l'ai jamais utilisé, je ne me souviens plus de l'adresse mail de l'époque ni du...
Je ne veux pas incredimail en anglais
Bonjour, j'ai de gros problémes pour ravoir incredimail en français. j'ai un virus et j'ai perdu toutes mes données et j'ai maintenant incredimail e...
Impossibilite d'accéder à ma boîte
Bonjour, je ne peux plus accéder à ma boîte. vous venez de me re-donner le mot de passe. j'introduis tout, le mot de passe devient non conforme....
Souci de connexion mail laposte
bonjour j'ai un galaxy note et j'aimerai configurer vie l'application email, mon mail laposte, quand je fait la config normal il me dit le serveur n...
Récuperation de tous mes contacts, fichiers, messages....
Bonjour, J'étais sur hotmail.com et microsof a remplacé par outlook, seulement je n'arrive pas à récupérer mes contacts, mon courrier et tout ce ...
J'ai oublié mon mot de passe .
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et ne peux plus accéder à ma messagerie Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97
Comment retrouver mon alias
RésoluBonjour, J'ai un compte Hotmail ( migré vers Outlook ) qui comportait également des Alias. Comme tout alias, ils étaient visibles dans le menu ...
Mettre mes messages dans brouillon
Résolubonjour je voudrais mettre certain de mes messages dans le brouillon je ne sait pas comment on fait dans la colonne de gauche j ai le mot brouillon ...
Mysql en arabe
Bonjour, J'ai fais une migration d'une base de donnée en access vers mysql mais les champs en arbes sont affichés sous forme de :?????donc commen po...
Hmailserver et signature html
RésoluBonjour à tous, J'utilise HmailServer version 4.4.1 - B273 comme serveur de messagerie et Koma-Mail version 3.75 comme client et j'ai le léger prob...
Difficulté d'ouvrir la boite email
je suis sur le reseau yahoo, j'avais recu un msg m'avisant que ma boite était piraté il fallait que je change de mot de passe, ainsi cela fut fait mai...
Disparition des mails boite d'arrivée
Bonjour, cela fait 2 fois en un mois que ma boite mail se vide complètement et je ne comprends pas pourquoi ? je me connecte chaque jour, hier j'a...
Sauvegardé les mots de passe
bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour sauvegardé les mots de passe de mon ordi a partir d'un logiciel
Compte bloqué
Bonjour, j'ai installé skype et je me suis entété sur un mot de passe et apparament ce nété pas le bon mon compte s'est bloqué, alors j'ai changé de...
RésoluSeul la fonction live mail m'intéresse, Messenger ne m'intéresse pas ! Puis-je garder Microsoft live mail ??????
Email par outlook ex hotmail
Bonjour, comment envoyer email avec outlook qui remplace hotmail, trouve pas icone ou instruction pour envoyer, la barre outils a disparu. Micro...
Windows live mail
Bonjour, Peut-on récupérer les messages supprimés? Où sont-ils? Merci de votre aide. Richard Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Ouverture de mon compte
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un de mes comptes yahoo, comment faire, c'est urgent!!!!
Plus de messages encore une fois il y en a marre
Bonjour, Moi non plus je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie hotmail comment faire surtout que je n'ai que celle ci d'avance mer la pour la ...
Mon mot de passe a ete pirrater que faire?
BONJOUR DEPUIS UN MOIS ON M'A PIRRATER MON MOT DE PASSE COMMENT FAIRE ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Récupération de sauvegarde mozilla thunderbird
En passant à la version 17.0.5 de Thunderbird, j'ai perdu tout mon carnet d'adresse et tous mes messages envoyés et reçus. Je n'avais pas été prévenu ...
Enregistrer mail sur disque dur
Bonjour, Impeccable, je vais enfin me débarrasser d'Incredimail GRAND MERCI Uska55 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 ...
Code erreur 0x800ccc92
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir ma messagerie sur outlook express, et ce numéro d'erreur apparait. Pourtant mes identifiants et mot de passe...
Explication
comment installer une clé Kingston USB ?
Comment revenir a hotmail
Bonjour, j'en est marre de ce ootlook desole pour l'ortho mais je sais pas comment sa secris tellement c merdique on comprends que dale a otloook si s...
Perdue mon mot de passe
Bonjour j'ai plus acces a ma messagerie Yahoo.fr et je ne me souvient plus de la question secrete quelqu'un aurait t'il une solution afin que je puiss...
Réponse?
Bonjour, Ou trouve t'on les réponses sur ce foutu forum??? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Retrouver hotmail et supprimer outlook
Bonjour, je veux retrouver hotmail et non outlook vous me l'avez imposé d'autorité pourquoi ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Message de sécurité de windows live
Bonjour, J,ai reçu un message de sécurité qui me parait étrange, l'expéditeur est: info-windo?wslive_net@?libero.it et le titre du message est AVIS D...
J'ai besoin d'aide pour mon compte hotmail
Bonjour, j'ai un compte hotmail mais il écrit il semble que quelqun d'autre utilise votre compte et il faut que je remplisse un formulaire et j'ai m...
Mot de passe perdu
J'aimerai retrouvé mon mots de passe msn le nouveau (outlook) et a chaque fois que j'y vais pour recupere mon mots de passe il y a un questionnaire il...
Date et heure qui n'apparaissent pas en haut de la messagerie
Bonjour, J'ai un souci concernant la date et l'heure qui n'apparaissent plus dans la messagerie. Je vous donne un exemple : De : le nom de l'exp...
Messagerie hotmail.fr
Bonjour, J'ai choisi la messagerie Hotmail.fr, je ne la trouve plus, aujourd'hui j'ai Outlook, comment revenir à la messagerie Hotmail ?? Confi...
Diapo sur tablette recu par mail
Bonjour Je viens par ce prèsent courrier vous demander comment faut il faire pour pouvoir regarder les diapos reçus par mail sur mon ipad elles on...
Bonjour, jai un probleme jai perdu mon mot de passe ok il me donne le jeton je copie je veux mettre mon nouveau mot de passe rien fonctionne je vire 1...
Yahoo webmail piraté?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce mail sur ma boite yahoo mail et en me deconnectant, j'ai plus acces à mon outlook, et depuis peu plus sur mon web...
Hi
Bonjour
Ouvrir pièce jointe .wmv
Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens de recevoir un mail d'une amie avec une pièce jointe sous le format .wmv...le problème est que je ne peux pas l...
Comment recevoir vos e-mails par sms sur votre mobile au maroc
Bonjour, Je suis entrain de développer une solution industrielle en télégestion bref La question est : Comment recevoir vos e-mails par SMS su...
Comment télécharger papier sur incrédimail
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger de nouveaux papiers , ils partent dans mes documents et je n'ai pas trouvé de système...
Je ne peux plus ouvrir certains fichiers.
Bonjour les amis j'ai télécharge le nouveau internet exploreur.et depuis j'ai des problèmes pour ouvrir certain fichiers. Que je reçois sue Window...
Incompréension
Bonjour, Depuis plusieurs semaines ,je ne peux plus accéder à ma messagerie hotmail du fait de sa reprise par houtlock... Que faut il faire? Con...
Compte outlook
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je n'arrive pas à me connecter sur mon compte outlook, Ils me disent que quelqu'un utilise mon adresse mail,...
Depuis ce matin je ne peut plus ouvrir mon compte gmail urgent
Bonjour, depuis ce matin lorsque je veux ouvrir mon compte une phrase en anglais me dit qu'il ya une erreur et meme par google cela ne marche pas ...
Problème de fusion
Bonjour, Je n'ai pas l'écran pour fusionner Skype avec MSN comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0