Les discussions

VANCAYZEELE Outlook

Problème de connexion outlook

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter à la messagerie OUTLOOK, voici le message d'erreur: Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre ...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
ANONYME
claudeCMC Outlook

Date inconnue outlook / astuce complémentaire

Résolu

Bonjour, Pour pouvoir envoyer des courriels depuis la boîte d'envoi, il faut désactiver iCloud, iTunes des compléments d'Outlook, donc voici le ch...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
luc noe
MARTALAIN58 Mail

Comment bloquer une boite mail à distance

Bonjour à tous, Comment puis-je savoir si mon adresse E-mail a été supprimée et donc non lue par mon ex-patron sur l'ordinateur que j'occupais lors d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
diamantnoir
Julien Mail

Mot de passe myspace perdu aidez moi !!!

Bonjour, je suis dans la galère totale, j'ai besoin de votre aide ! :( J'ai construit un profil sur Myspace (comme beaucoup) et après un plantag...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
k
azeertyy Incredimail

Récuperation d'ancien message

Bonjour je vous explique mon probléme,il y a quelque temps je suis partie chez un réparateur car mon ordinateur avec quelque probléme on me la réparer...

quentin2121
juauC Gmail

Impossible d'envoyer des mails

Bonjour, j'ai mon compte Gmail depuis un moment déjà et je n'ai eu aucun soucis avec jusque là. Depuis environ 2 semaines, impossible d'envoyer des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
JB
nine Mail

Resillier un compte

Bonjour, Bonjour comment faire pour résilier un compte sur l horizon,merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
nine
koalito_370_ Mail

Ne plus recevoir de mail

Bonjour, je ne veux recevoir de mail ca me créer des problemes Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Xileh
chachoucha Yahoo mail

Pièces jointes bloquées!!

Bonjour, je ne parviens pas à envoyer des photos avec mes comptes mail yahoo ou hotmail, merci de me venir en aide!! cordialemnt Configuration:...

Rose
mig Mail

Outlook est incapable

Bonjour, jai sur ma ps3 mon addresse de hotmail,un probleme est survenue et je n'ai plus le mot de passe et je suit incapable de le ravoir avec outloo...

seo610
Féf2 Gmail

Problème de langue

Bonjour, J'ai le soucis suivant : lorsque je me rend sur la page d'accueil de Gmail à partir de mon ordinateur, celle-ci est systématiquement en tu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Féf2
guillerette Mail

Je ne peux pas me connecter a ma messagerie a

Bonjour, je ne peux pas me connecter a la messagerie quand on me demande mont identifiant il me reponds qu'il me connait pas alors que sur le site il...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
aziz
ya+ka Mail

Utilisation webcam

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une webcam et je désire l'utiliser pour les contacts avec ma famille aux 4 coins de la france que dois-je faire quel logi...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
chloé
martyne Mail

Comment suprimer skype et récupérer messenger

Résolu

bonjour a tous ,j'ai un probléme avec skype je n'arrétes pas d'avoir des demande de contacts que je ne veux pas ,je voudrais supprimer skype et récupé...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
yoann090
Kassix Mail

Nouveau mail

J'ai changé de mail et ne reçois plus les réponses de comment ca marche

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
GrandCaribou
AM Gmail

Accès à ma messagerie

Bonjour, même souci que la personne précedente; je ne peux acceder à mon compte depuis que un ami à ouvert la sienne sur mon PC j'essaie encore...

Val2401
belle tigresse Outlook

Bonjour, comment je trouver mes mail comme j'avais msn et je arrive pas a retrouver mes mail merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet...

smiley88
dd59 Mail

Désinscription

Bonjour, comment se désinscrire de eurolive merci

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Mamadou660 Gmail

L'adresse gmail

Bonjour, Je voulais savoir comment me crée une adresse em@il sur Gmail sans avoir un compte google et sans payer ni rien comment je pourrais faire??...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Zoukia
bibi Incredimail

Présentation de ma boite mail

Bonjour, Je viens d'ouvrir incrédimail, et la présentation a changé, comment faire pour retrouver la présentation initiale ? Avant c'était en deux p...

Atropa
mamlino1 Mail

Problemes avec ma messagerie (mediaserv)

bonjour je suis nouvelle sur le forum et très peu informée en informatique JE SUIS ALLee SUR L'INTERFACE DE MABOX MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT DéSAC...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
mege.charles Mail

Impossible lire mes mails je quitte bbox j'en ai assez !

Bonjour, tous les 3 jours mon accès à mes mails est impossible. J'en ai sincèrement mare, je n'en peux plus de bbox ! Je vai quitter bbox, car bbox...

Utilisateur anonyme
kelly Yahoo mail

Désinscription

Bonjour, Je voudrai me des inscrire de badoo mais sur ma tablette au niveau de paramètre y a rien écrit en haut a gauche et g changer mon adressemai...

Thanks
nicole Gmail

Je souhaite supprimer une adresse gmail

Bonjour, je souhaite supprimer une adresse gmail. merci Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

timdu26200
axel62 Mail

Newsletter

Résolu

Bonjour à tous, Je suis de plus en plus envahi de newsletter, comment puis je faire pour stoper au maximum ces newsletter? Merci d'avance et bonne j...

magdalena123
Matt01 Gmail

Tentative de phishing sur gmail ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail sur gmail et ça m'a affiché que ce mail n'a peut être pas été envoyé par XXXX Gmail me dit que c'est peut être une tent...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Matt01
nany 26 Hotmail / Outlook.com

Messages mis à la poubelle par erreur

bonjour je suis très embetée car sur ma boite mail j'ai mis des messages a la poubelle. Et ces messages n'auraient pas dus aller à la poubelle.Ce sont...

billmaxime
François Outlook

Comment la transférer sur orange?

Bonjour, avant j'avais une adresse de messagerie sur MSN : Hotmail où j'avais Outlook (que je peux encore ouvrir sur mon ordi. mais que j'utilise très...

ryko1820
Micheyle Outlook

Outlook

Comment puis-je former un groupe, pour envoyer un même courriel à plusieurs personnes ? J'ai Microsoft Outlook 2007. Merci

tribun
223yvette Hotmail / Outlook.com

Comment réactiver

Bonjour, je nest plus acces a ma boite hotmail comment la réactiver Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Mail

Jabber, des infos ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un utilise ou connait bien Jabber ? Quel possibilité ça offre et quel genre de messagerie c'est. Je n'arrive toujours pas à compre...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
housewife2207 Outlook

Problème de frappe long appuie

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème en écrivant un mail en restant appuyée plus de 8 secondes sur MAJ j'ai activé une option de frappe longue et intelligen...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
housewife2207
Mynameisadoctrine Mail

Configurer email fac sur windows live mail

Salut à tous ! Je suis étudiant à la Fac, et je reçois des mails "scolaires" sur l'adresse email attribuée à mon inscription. J'aimerais savoir s'i...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Mynameisadoctrine
CHAT3549 Mail

Fichier zip

Bonjour Ou se trouve mes fichiers zip téléchargés Ne se trouve pas dans téléchargements??????? Ou pourrait il se loger Merci pour votre ré...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
CHAT3549
Marinella7 Hotmail / Outlook.com

Hotmail.fr récupération mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs messageries comme beaucoup d'entre nous, et ai perdu le mot de passe d'une adresse hotmail.fr, ainsi que la question secrète....

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Lapourax
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000