Les discussions

jorispetit Outlook

Confirmation de lecture - outlook.com

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible demander une confirmation en envoyant un mail sur le site outlook.com Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
DOMI.95
dany001917 Outlook

Déconnection

Bonjour, Lorsque je lis mes mails la connexion reste . J'aimerai déconnecté pour que personne nr voit mes mails merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
DOMI.95
yoland Hotmail / Outlook.com

Problème de skype et outlook

Bonjour, je ne peux plus entrer dans skype et aller cherchez mes messages dans outlook. On me dit que quelqu un dautre utilse mon ordi Configu...

Cpassimple
harmonie123 Yahoo mail

Mails vont dans la corbeille

Bonjour, Je suis désolée mais mon problème persiste, malgré le nettoyage cllener, merci d essayez de m aidez de nouveau en me disant ce que je doi...

docsteph
Beou Mail

Messagerie

Fermé

Bonjour,Messagerie Configuration: iPhone / Safari 5.1

Dernière réponse le 4 août 2013 par
irongege
frank.frank Hotmail / Outlook.com

Comment desactiver mon compte hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment je peux fermer mon compte hotmail définitivement. votre aide sera grandement appréciée

Dernière réponse le 4 août 2013 par
Tsovik Hagopian
Olgaroc Gmail

Accès à partir de mon ordinateur à ma boite gmail

Bonjour, Sur mon portable, j'ai une application gmail et me suis donc créée une adresse mail. Mais qd je veux retrouver mon compte sur mon ordinateu...

Olgaroc
dinetteronde Mail

Windows live mail

Bonjour, j'ai un problème,je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages sur Windows mail,car on ma subtilisée mon adresse email,je me suis déconnect...

Dexterccm
poste37 Mail

Messagerie du bon coin

Bonjour, dans certains cas ce lien est inactif, veuillez alors le copier dans la barre de votre navigateur internet.....qu'esce que cela veut dire...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
poste37
swayze02100 Laposte

Re

Bonjour, jessai de joindre le site disjoints.cei@laposte.fr et jy arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

Utilisateur anonyme
fahem Mail

Compte facebook est verrouillé

Bonjour, Bonjour, mon compte facebook est verrouillé facebook me dis: ' Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé....

jean
pascalou59400 Mail

Qu'est ce qu'un script?

Bonjour, quand j'ai finit d'ecrire mon mail et que je clic pour l'envoyer ,on me dit que je ne peux pascontinuer a travailler car il reste un scri...

comprendsrien@
poste37 Mail

Adresse mail d'une amie plus valide

Bonjour, comment puis je faire pour oter l'adresse d'une amie qui n'est plus valide, j'ai la nouvelle, mais quand je veux lui écrire sur incrédim...

billmaxime
Haiti+509 Mail

Accros de facebook

Bonjour, ça fait longptemps que je me suis inscrite. Je ne sais pas cmt trouver des ami. Vous savez je suis un accros de facebook. Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
be093
patrick séverine Hotmail / Outlook.com

Messagerie hotmail msn

Bonjour, je suis ennuyé j'ai téléchargé google chrome mais je ne peux plus accéder à ma boite de réception hotmail je clique sur les messages mais ri...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Sofia Kabouche
niaw Yahoo mail

Probleme d'acces à notre compte

Bonjour, NOus avons un sérieux probléme d'acces à notre compte yahoo ça fait 3 jours et nous ne parvenons pas ouvrir la boite ni répondre à nos cl...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
anto978
Mem95 Outlook

Messagerie outlook problème

Bonjour, Comme vous le savez il y a une nouvelle installation de windows live messenger obligeant à se connecter via Outlook. Mais en fait com...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mausims
toyc Outlook

Page blanche

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que la connexion à ma boîte outlook anciennement hotmail est devenue instable sur mon ordinateur mais ni sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
toyc
blème pc asus Hotmail / Outlook.com

Probleme de mot de passe

bonjour, j'ai un problème:j'ai oublier mon mot de passe et je n'est donc plus accès a mon bureau.pouvez vous m'aidez svp.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
silveer
almagro Outlook

Boite email perdu

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir ma boite email...a chaque fois on me demande le code... Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

Dexterccm
reinadelsur123 Outlook

Mot de passe etc

J'ai perdu Outlook on me l'avais installé, et j'ai su que c'était possiblement un logiciel piraté je veux revenir à mon ancien Outlook celui ...

Dexterccm
Loulou3456 Mail

Ipod touch

Bonjour,j ai acheté un iPod touch 4 il y a / Emaine et j ai crée une adresse email iCloud et quand on m envoie des message je ne les reçoit pas et moi...

Utilisateur anonyme
septimus Mail

Gmail

Bonjour, Merci de me conseiller pour retrouver directement ma messagerie Gmail sur le bureau sans passer par google chrome. Cordialement Config...

billmaxime
Musik Hotmail / Outlook.com

Création adresse hotmail.com

Bonjour, Je vous saurais gré de m'aider à créer une adresse hotmail.com Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.151

00lina00
vinou-soleil Incredimail

Envois impossibles.

Bonjour, lorsque je veux écrire à un contact, voici le message qui s' affiche : Erreur, impossible de charger le message correctement, le message es...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
jean
riverette Gmail

Lecture des mails depuis un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment consulter ma messagerie depuis une autre ordinateur SVP. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

riverette50
fanou210874 Outlook

Problème pour fermer ma boite mail

Résolu

salut encore un pbm je n'arrive plus à fermer ma boite car je voudrait changer mon mot de passe alors aidez moi

fanou210874
patissou33 Laposte

Probleme envoi pieces jointes

je ne peux envoyer de pieces jointes avec ma messagerie laposte.net. ereur E/S 2032.merci por vos connaissances.

patissou33
miminou Hotmail / Outlook.com

Hotmail bloque

Bonjour, Mois aussi je ne peux rentrer dans mon compte Homail live, et si je remplis le questionnaire on me demande mes réréférences bancaires enc...

Dexterccm
cabotine Hotmail / Outlook.com

Problèmes de connection

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter : à chaque fois, une boite que je ne connais pas s'affiche, merci de me renseigner Configuration: Wind...

Dexterccm
20100-f Hotmail / Outlook.com

Retrouver un compte msn

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais récupérer un compte MSN pour lequel j'ai oublié mon mot de passe, mais aucun site ne m'aide et je pense que cela est en ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
regcal
cpasbien Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

j'ai besoin du mot de passe de mon téléphone portable que j'ai mis une restriction sur les appelles sortant vers les pays étrangés...je n'arrive plus ...

cpasbien
sylvississi Mail

Créer une adresse mail sfr

bonjour , je n'arrive pas créer une adresse mail sfr , merci , hisiger sylvie

jean
sy Yahoo mail

Aide à desactiver mon mail qui a été piraté

Bonjour, mon ancien mail est ; ***@*** je viens auprès de yahoo.fr pour solliciter une aide pour accéder mon mail je vraiment désolé pour ce qu...

jean
ladingue Hotmail / Outlook.com

Il m ont bloqué mon compte

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 vous m avez bloqué mon compte hotmail c est très important que je le récupère je dois...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Xileh
Ponette58 Mail

Mail envoyé par erreur avec sfr mail

Fermé

Bonsoir Je voudrais supprimer un mail que j'ai envoyé par erreur avant que son destinataire le lise ! ( donc avant lundi ) Quelqu'un sait il comment ...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
Ponatte58
bono75014 Outlook

Envoi e mail impossible

Bonjour, depuis que je suis installé aux Antilles (GUADELOUPE) je ne peux plus envoyer mes e mail avec outloock 2007. j'utilise le même serveur (SFR)...

Equipe-SFR
hasly Hotmail / Outlook.com

Boite mails hotmail

bonjour, j arrive plmus a lire mes mails hotmails, comment je dois faire merci

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
hasly
bidasse98 Outlook

Perdu ma boite mail

Bonjour, pouvez vous m'aidé a récupérer ma boite mail? Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0

Thorak83
psyk' Outlook

Lier fichier contacts d'access à outlook

Bonjour, J'ai créé une base de données Access comprenant les contacts de mes fournisseurs. j'arrive à importer cette base dans outlook comme carnet ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Cloé
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000