Mot de passe incorect

Fermé
medhio - 7 août 2013 à 09:08
 graindesel - 21 août 2013 à 16:31
Bonjour, j ai besoin d aide ma messagerie hotmail ne veut pas prendre en compte mon mot de passe il me dit mot de passe incorect et pourtant cela fait des annees que j ai le meme il faut m aider car c est mon outil de travail.merci

3 réponses

L.CAPILLON Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
7 août 2013 à 09:11
bonjour,

essayer de le reinitialiser avec le mot de passe oublié sinon contacter hotmail support et demandez leur de vous le debloquer avec des renseihgnements persos genre photocopie de carte d identite

j espere que ca va marcher pour vous bonne journée

0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 727
7 août 2013 à 09:14
Salut,

Il est hors charte d'aider les gens à trouver leur mot de passe, tout ce que je peux te conseiller :

- Si tu as des caractères numériques dans ton mot de passe vérifie que le clavier numérique est bien activé (icône en forme de "9" dans un cadenas)
- Vérfie que ton clavier n'est pas passé en Qwerty, pour ça un coup de "Alt-Shift", mais au vu de ton message ton clavier à l'air normal.

Fais un scan anti-virus pour voir si tu n'as pas été infecté.

A+
0
L.CAPILLON Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
7 août 2013 à 09:17
je ne pense pas qu'il soit hors charte de conseiller quelque un à trouver son mot de passe si les conseils sont légaux, corrects et utiles??

ma question est sérieuse c est pour éviter de faire des bêtises

merci
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 727
7 août 2013 à 09:22
Salut L.CAPILLON

Je répondais directement à l'auteur du post ;)

Il est en effet possible de conseiller comme nous l'avons fait, je rappelle juste que "svp je trouve pas mon mot de passe vous avez un programme pour le craquer ?" ça on peut rien y faire.
0
7 août 2013 à 09:26
merci je prends note de la difference et ferai attention a quel type de message je reponds merci encore
0
si tu as des chiffres dans ton mot de passe essaye de les taper en restant appuyé sur MAJ et sert toi des chiffres au dessus des lettres du clavier.

Car moi depuis ce matin je n'arrive pas à me connecté sur ma messagerie quand je me sers du clavier numérique, mais quand j'utilise les chiffres au dessus du clavier ça marche.
Mon ordi à été restauré ce matin sous win 7
si quelqu'un peut m'aider ça serai sympa
0