A voir également:
- Mot de passe incorect
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
L.CAPILLON
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
7 août 2013 à 09:11
7 août 2013 à 09:11
bonjour,
essayer de le reinitialiser avec le mot de passe oublié sinon contacter hotmail support et demandez leur de vous le debloquer avec des renseihgnements persos genre photocopie de carte d identite
j espere que ca va marcher pour vous bonne journée
essayer de le reinitialiser avec le mot de passe oublié sinon contacter hotmail support et demandez leur de vous le debloquer avec des renseihgnements persos genre photocopie de carte d identite
j espere que ca va marcher pour vous bonne journée
Husman60
Messages postés
2947
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
727
7 août 2013 à 09:14
7 août 2013 à 09:14
Salut,
Il est hors charte d'aider les gens à trouver leur mot de passe, tout ce que je peux te conseiller :
- Si tu as des caractères numériques dans ton mot de passe vérifie que le clavier numérique est bien activé (icône en forme de "9" dans un cadenas)
- Vérfie que ton clavier n'est pas passé en Qwerty, pour ça un coup de "Alt-Shift", mais au vu de ton message ton clavier à l'air normal.
Fais un scan anti-virus pour voir si tu n'as pas été infecté.
A+
Il est hors charte d'aider les gens à trouver leur mot de passe, tout ce que je peux te conseiller :
- Si tu as des caractères numériques dans ton mot de passe vérifie que le clavier numérique est bien activé (icône en forme de "9" dans un cadenas)
- Vérfie que ton clavier n'est pas passé en Qwerty, pour ça un coup de "Alt-Shift", mais au vu de ton message ton clavier à l'air normal.
Fais un scan anti-virus pour voir si tu n'as pas été infecté.
A+
L.CAPILLON
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
7 août 2013 à 09:17
7 août 2013 à 09:17
je ne pense pas qu'il soit hors charte de conseiller quelque un à trouver son mot de passe si les conseils sont légaux, corrects et utiles??
ma question est sérieuse c est pour éviter de faire des bêtises
merci
ma question est sérieuse c est pour éviter de faire des bêtises
merci
Husman60
Messages postés
2947
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
727
7 août 2013 à 09:22
7 août 2013 à 09:22
Salut L.CAPILLON
Je répondais directement à l'auteur du post ;)
Il est en effet possible de conseiller comme nous l'avons fait, je rappelle juste que "svp je trouve pas mon mot de passe vous avez un programme pour le craquer ?" ça on peut rien y faire.
Je répondais directement à l'auteur du post ;)
Il est en effet possible de conseiller comme nous l'avons fait, je rappelle juste que "svp je trouve pas mon mot de passe vous avez un programme pour le craquer ?" ça on peut rien y faire.
L.CAPILLON
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
7 août 2013 à 09:26
7 août 2013 à 09:26
merci je prends note de la difference et ferai attention a quel type de message je reponds merci encore
si tu as des chiffres dans ton mot de passe essaye de les taper en restant appuyé sur MAJ et sert toi des chiffres au dessus des lettres du clavier.
Car moi depuis ce matin je n'arrive pas à me connecté sur ma messagerie quand je me sers du clavier numérique, mais quand j'utilise les chiffres au dessus du clavier ça marche.
Mon ordi à été restauré ce matin sous win 7
si quelqu'un peut m'aider ça serai sympa
Car moi depuis ce matin je n'arrive pas à me connecté sur ma messagerie quand je me sers du clavier numérique, mais quand j'utilise les chiffres au dessus du clavier ça marche.
Mon ordi à été restauré ce matin sous win 7
si quelqu'un peut m'aider ça serai sympa