Outlook express 6
Résolu
lilou4515
Messages postés
392
Membre
Dernière intervention
-
lilou4515 Messages postés 392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilou4515 Messages postés 392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bloqué ma boite d'envoi avec un fichier photos trop volumineux.
J'ai essayé quelques manipulations que j'ai pu voir sur internet aucun résultat.
D'avance merci pour la suite
J'ai bloqué ma boite d'envoi avec un fichier photos trop volumineux.
J'ai essayé quelques manipulations que j'ai pu voir sur internet aucun résultat.
D'avance merci pour la suite
A voir également:
- Outlook express 6
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Outlook express download - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
.. soit tu te connectes sur le webmail de ton FAI et tu supprimes ton fichier......
ou soit....
tu vas dans le dossier de stockage d'Outlook express et tu supprimes le fichier Boîte d'envoi.dbx...ensuite tu relances OE .
@+
Pasthou
ou soit....
tu vas dans le dossier de stockage d'Outlook express et tu supprimes le fichier Boîte d'envoi.dbx...ensuite tu relances OE .
@+
Pasthou
bonjour
oui j'ai essayé de le supprimer mais l'onglet supprimer est grisé et impossible de faire la manip
oui j'ai essayé de le supprimer mais l'onglet supprimer est grisé et impossible de faire la manip
Re,
il faut pour avoir l'option supprimer que tu arrêtes l'envoi du message soit tu te déconnectes ou tu as accès ne pas envoyer
il faut pour avoir l'option supprimer que tu arrêtes l'envoi du message soit tu te déconnectes ou tu as accès ne pas envoyer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C:\Documents and Settings\(nom de session)\Local Settings\Application Data\Identities\{(plein de chiffres et de lettres)}\Microsoft\Outlook Express