Les discussions
Outlook et exchange
RésoluBonjour, Voilà ma situation: Je suis technicien dans une société de réseaux et télécoms, je dispose d'un pc portable professionnel et je souhait...
Usurpation d'identité
Bonjour, je viens de voir que je suis inscrite sur Badoo a mon nom propre ,marie paule Augeire ,mais ce n'est pas moi qui m'y suis inscrite,je vous s...
Comment recuperer ma messasagerie hotmail
salut je voudrais savoir comment recuperer sa boite de messagerie quand on a oublier sa messagerie de secours j aie dejas essayer a plusuieurs reprise...
Suppression messages sur mozilla
RésoluBonjour, Vraiment profane en informatique je me suis rendue compte que j'avais un très grand nombre de messages "entrant" sur mozilla. Peut-on...
Comment mettre ses contacts en anonymes "cci" sur hotmail.com?
RésoluBonjour, mon frère a une messagerie hotmail.com et il ne sait pas mettre ses contacts en anonymes " cci " ou " bcc ". pouvez-vous me dire comment fa...
Webmail zimbra free
Bonjour,je ne suis plus abonné free, comment on supprime définitivement ma messagerie webmail zimbra free Cordialement.
Mon compte hotmail piraté ainsi que celle de mon conjoint
Bonjour, quelqu un utilise mon adresse plusieurs de mes contacts on reçu des mails ou je leur demande de l argent car suis bloquée en france dans la...
Mes messages sont expédiés en 2 exemplaires
RésoluBonjour, Mes amis reçoivent mes mails en double exemplaire. Qu'elle est la solution pour éviter ces désagréments. Merci Configuration: Windows...
Probleme d'acces a mon compte
Bonjour, je me suis deconnecter il y a deux jours et j'essaie de me connecter mais impossible . Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.1...
Fichier odt
RésoluBonjour, comment enregistrer un fichier odt sur une clé USB. J'ai wordpad mais je n'ai pas word
Configuration outlook pour compte gmail
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de messages depuis Outlook sur un compte Gmail, mais je reçois bien les messages sur outlook pour le compte gmai...
Accès à ***@***
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie gmail: ***@*** depuis mon oridnateur Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Outook 2007 - sous ie7 - messages envoyés illisibles, trop petit
Bonjour, suite fausse manoeuvre en pointant ma souris, les caractères de mes messages envoyés sont devenus minuscules, voir illisibles malgré une p...
Police pour la messagerie ...
Bonjour à tous, Depuis le temps que j ecris , je n ai jamais pensé à changer ma plocie de messagerie et voilà ti pas que je ne sais plus comment fai...
Recherche logiciel pour localisation micro espion
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui me permette de localiser un micro espion a mon domicile logiciel qe je puisse installer soit sur un portable...
Nouvelle question concernant problème hotmail plus excuses
RésoluBonjour, Monsieur ou Madame Désolée effectivement. Je ne fais qu'essayer d'aider une personne et j'ai oublié l'essentiel. J'oubliais que je m'adressa...
Informations sur mon pseudonyme, mot de passe, date d'abonnement
Bonjour, mon nom est Michel Olivier. Je me suis inscrit à un abonnement à McAfee en 2013. J'aimerais connaître mes coordonnées: la date d'abonnem...
Wi- fi
J'ai désactiver mon wifi sur le mini portable il y a un X rouge sur mon antenne comment je peux le réactiver Merci
Webmail free
Bonjour, Depuis se matin je ne reçois plus de messages !!!! je suis chez free comment se fait il !!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 8 / In...
Mail perdu...
Bonjour, je vous explique rapidement mon problème: Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer un e-mail, qui a été envoyé sur une adresse ma...
Imap avec laposte
Bonjour, Depuis un moment j'utilisais mon mail sur mes différents appareils sans les synchroniser (donc avec SMTP), mais cela est invivable. J'ai don...
Intensité de téléchargement des émail sur messagerie windows 8
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer d'intensité de téléchargement des émail sur la Messagerie de Windows 8. Exemple : Téléchargement des...
Message perdu
Bonjour, par erreur (fausse manip.) j' ai supprimé définitivement un message reçu par windows mail orange ; est-il possible de le récupérer ? merci ...
Bonjour , j'ai un vrai probème , je ne me souviens plus de mon mot de passe facebook et ma boite mail a été supprimé du coup je n'ai plus accés à mon ...
Messagerie zimbra (boite de réception)
Bonjour, Quand j'accède à ma messagerie zimbra, j'ai des messages dans ma boite de réception mais depuis quelques temps j'en ai aussi qui se mette...
Récupérer mon compte qui a été supprimé
Bonjour , je viens vers vous dans l'espoir d'avoir une solution si il en éxiste une . Je vous explique la situation . L'ordinateur de mon père est con...
Hotmail/outlook
RésoluBonjour, dans mon pc (fixe) sous wind 7 j'ai un compte hotmail/outlook, mais j'ai un ami qui est toujours avec moi, je voudrais savoir comment lu...
Gmail
Bonjour, sil vous plait je veux changer mon adresse gmail comment faire sil vous plai des reponses dans 30mn Configuration: Windows 7 / Firefox...
Supprimer un contact
bonjour comment fait on pour supprimer un contact dans la messagerie outlook. et comment fait on pour réduire la page de messagerie outlook, ...
Newletters comment se désinscrire
Bonjour, J'ai mis une fois à jour mon GPS avec speedcam. Depuis je reçois systématiquement leurs newletters. je ne trouve aucun lien pour me désin...
Ouverture de hotmail interrompue par déconnexion internet
bonsoir je suis sous Windows 7, depuis hier soir quand j'ouvre ma boite mail afin de consulter les messages reçus un message vient interrompre l'opér...
Windows 8 & outlook 2010
Bonjour, Petit problème que j'espère vous allez m'aider à solutionner : comment augmenter la taille maximale du fichier de sauvegarde Outlook 2...
Dossier perdu
Je travaille sur Windows 8 ma messagerie : outlook J'ai perdu un dossier lors du transfert de celui-ci dans un dossier crée spécialement pour lui ...
Problème sur 1 adresse
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer ou mon correspondant à me recevoir car mon message me revient avec ça: This is an automatically generated Deli...
Envoi de messages sous outlook
Bonjour, suite à l'achat d'un nouveau pc, avec une licence windows, j'ai un problème avec outlook : Je peux bien faire partir mes messages, mai...
Mot de passe
Bonjour, je n'arrive pas à crée un mot de passe correcte avec mon adresse mail dite moi comment faut -il faire . ...
Faux mail sfr
Bonjour, je viens de recevoir un mail SFR me disant que j'avais été tiré au sort et que j'avais gagner un iphone (youpie!!) mais il faut que j'achèt...
Mot de passe refusé
Bonjour, J'écris pour une personne qui ne parvient plus à ouvrir sa boite de réception de mails. On lui dit que son mot de passe est incorrect. Elle a...
Partage de calendrier outlook 2007
RésoluBonjour, je souhaite partager un calendrier sur Outlook 2007. la procédure est simple et cela fonctionne. la personne qui partage mon calendrier le ...
Boîte de réception youtube
RésoluBonjour, Comment fait-on pour accéder à notre boîte de réception sur TouTube ? Sa m'agace alors répondez-moi vite svp, merci ! Configuration: W...
Probleme photo non apparentes
Bonjour, les photos des membres et les miennes n'apparaissent pas sur mon écran par contre les membres recoivent les miennes pourquoi n'ai pas accès...
Mes courriers perdues!!!!!!au secours
Depuis quelque moi j'ai perdue tout mes mails reçue sur yahoo messenger sachant que l'adresse elle reste la même et depuis cet effacement inexpliqué j...
Dépanage erreur windows live mail :0x800cccdd socket 11004
Bonjour, Ne peux recevoir ni émettre message. serveyr "pop.free" Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Comment exporter des contacts yahoo sur gmail
Bonjour, Je viens de créér un compte Gmail, et j'aimerais importer mes contacts Yahoo. Gmail me demande alors de les importer via fichier CSV. Je...
Un webmail sur son serveur
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un webmail sur mon site de façon à ce que mes visiteurs créent leur adresse email sur mon site (du style exemple@exemple...
Gmail ne se charge pas complètement
RésoluBonjour, En voulant bloquer la pub d'incrédit mail (clic droit et bloquer l'image avec Adblock Plus) il m'est impossible de me reconnecter sur ma me...
Se connecter a partir d'un autre pc
Bonjour, je n'arrive pas à avoir ma messagerie gmail à partir du pc de ma soeur Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.102
Je ne pu plus accéder a ma messagerie
Bonjour, se matin lors de ma connection je ne pu plus accéder a ma messagerie pouvez vous rétablir que je puisse regarder mes messages merci C...
Dossier mail dans thunderbird w 7
Bonjour, je cherche en vain le dossier mail de thunderbird windows 7 pour le recopier dans thunderbird sous linux ubuntu 13.10 je ne le trouv...
Gmail
Bonjour, Mon téléphone est bloqué, j'ai fait un dessin et l'ai oublié. Après mon téléphone m'a demandé l'adresse GMAIL et le mot de passe, j'ai l'ai...