Les discussions

Comment désinstaller my start by incredimail

 Résolu

bonjour,je possede mon ordi depuis peu et appuie qcqfois sur des touches sans savoir,ainsi je me retrouve avec un probleme.Des que j ouvre internet pa...

238 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
emma44

Calendrier

Bonjour, Comment afficher toute la semaine sur le calendrier d'O utlook Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
wervol

Lecture mails

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes mails que ce passe t il? Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
regcal

[msn] connexion a mon compte hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je possède depuis un certain tant une adresse hotmail 250mo (donc adresse gratuite) et depuis aujourd'hui je n'arrive pas a me connec...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
adama ndiaye

Genre d'émail inconnu

Salut tout le monde J'ai une question svp Ces dernières jours j'ai commencé à recevoir des émails dans mon compte gmail dedans quelqu'un veut invest...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jeanbern

Je peux allert voir mes messages

Bonjour, je peux pas entrer dans ma boite Outlook.ca Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tonosiya

Coment récupérer des sms sur mon ancien samsung

Bonjour, Voilà je vais essayer d expliquer mon cas.j avais un Samsung galaxie g? 5360.est t il possible de récupérer tt les sms depuis le debut? Et c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
aymen1998

Configuration compte gmail bloquée

Ce matin je me connecte via Mail à mon compte Google Mail et une fenêtre s'ouvre automatiquement : "Google souhaite vérifier des éléments avant de con...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
@nnie

Impossible de rentrer dans ma boite mail

Bonjour, Impossible d'accéder à ma boite mail hotmail.fr quelqu'un aurait l'adresse mail de support technique svp? urgent j'ai un message que quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
crapoulou

Désactiver la mémorisation de l'adresse mail + mot de passe

Bonjour, J'ai consulté ma messagerie hotmail sur un ordi qui ne m'appartenait pas. Sans faire exprés, j'ai memorisé mon adresse mail + mot de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
soufiane_95

Mail frauduleux sur compte erdf

Bonjour, bonsoir j'ai reçu samedi en fin d' après-midi un faux mail soit disant provenant de ERDF NE PAS Y RÉPONDRE et ne pas cliquer sur le li...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
bg62

Apparence des messages reçus, envoyés....

 Résolu

Bonjour, Ça fait 2 jours que ma liste de mails dans ma boite de réception, mails envoyés, etc... est inscrite avec une police au format XXL !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Noémar

Comment crée une adresse e-mail @live.com ?

 Résolu

Bonjour j'aimerai crée une adresse e-mail qui se termine par @live.com (à la place de outlook, hotmail...) j'aimerais que sa sois écrit: @live.com Mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Requete

Bonjour, je été subit un piratage de mon compte yahoo que doive faire pour récupéré mon comte Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
-L0Lock-

J'en ai assez des mails non sollicités

Bonjour, Je reçois très souvent des mails que je veux absolument éradiquer. j'avais lu il y a longtemps que l'on pouvait a mon nom ajouter +....@FAI...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Pateliea01

Je n'ai pas les connaissances

Bonjour, Comment envoyer des photos par mail depuis ma tablette Windows 8.1 Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wervol

Pb import contact excel vers outlook

bonjour, je souhaite importer des nouveaux contacts depuis un fichier excel 2000 vers Outlook 2000 mon fichier excel est composé de 2 colonnes nom e...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
NRG10

Je n'ai aucune connaissance du procèdé

Bonjour, Comment envoyer des photos par mail depuis ma tablette Windows 8.1 Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wervol

Bloquer le carnet d'adresses d'une boite mail

Bonjour, Je suis à la recherche pour le compte de mon entreprise d'un logiciel permettant de bloquer le carnet d'adresse. C'est à dire que depuis c...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Johann-luxon

Fermeture de compte

Bonjour, je me nomme TISSIDI, mon email: , après plus d'un mois je n'ai pas ouvert mon compte et il ne s'ouvre plus. Comment faire pour l'acti...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jeanbern

Activation de compte

Bonjour, je voudrai activer mon compte, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jeanbern

Gmail en chine

Bonjour, Je dois me déplacer quelques jours en Chine et viens de voir que Gmail n'y étais plus accessible (et ma boite est sur Gmail). ....Comme tou...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jivef

Comment recuperer mon compte hotmail.com

Bonjour, chaque fois que j'essaie d'accéder sur mon compte hotmail.com j'ai cette réponse : CE COMPTE N'EXISTE PAS ! Que faire pour le récupérer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
chantal beaulieu

Récupérer ma messagerie hotmail et non outlook

Bonjour, Ma messagerie Hotmail n'a pas fonctionné pendant plusieurs jours. Quand cela a pu se connecter de nouveau, c'est outlook et non Hotmail q...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Juin

Windows live mail et free

Bjr, je reçois depuis plusieurs mois mes mails free sur windows live mail Depuis qq jours, tout est bloqué, je ne peux plus envoyer ni recevoir J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jeannets

Tentative d'envoi de confirmation de lecture en erreur

J'ai configuré mon courriel Hotmail dans Outlook 2003. Tout a toujours bien fonctionné. J'ai aussi un courriel Gmail (non inclus dans OUTLOOK) qui tra...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
richeee25

Supprimer une adresse gmail

Bonjour, suite au piratage de mon adresse gmail et apres avoir montrer patte blanche à google, mon adresse m a ete rendue. Cependant elle est inutilis...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imac 2011 erreur 108 mémoire insuffisante

Bonjour, depuis 24 heures, je ne peux plus recevoir d' e-mails et un message d'erreur s'affiche dès que je les sollicite : "erreur -108 mémoire insu...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
regcal

Mon cpte gmail a été piraté /ma messagerie arrive à la corbeille

Bonjour à tous, Mon compte Gmail a été piraté en 2014 mais j'ai pu le récupérer, cependant, tous mes Mails que je reçois arrivent " Directement " à...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kendrickxy

Est- ce normal ? je ne recois plus les mails dans ma messagerie

Bonjour, depuis decembre le ne recois plus aucun mail dans ma booite ,,,,autant la supprimer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Messagerie window live

Bonjour! Depuis décembre je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de messages sur ma boites Window live. Le message d'erreur est le suivant: erreur 0x80...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Dump

Transfert des mails sur une autre adresse

Bonjour, J'ai une adresse mail personnelle (SFR MAIL), et une seconde fournie par mon école (OUTLOOK). J'ai voulu relancer les mails sur mon adre...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tomtom12345

Mon compte google est supprimez

comment fair con en a supprimer notre compte google est en veux le faire revenir

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Confirmation adresse e mail

Bonjour, je voudrais savoir comment confirmer mon adresse e mail merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
assamaou22

Accusés de réception de messages par mail

Bonjour, Ma messagerie est live.fr, j'envoie mes mail par outlook et je ne trouve pas l'endroit pour préciser qu'il me faut un accusé de réception. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
dJkJ57

Rappel d'un message erroné

Bonjour, Je suis sous Outlook.com et je voudrais savoir comment rappeler un message envoyé au mauvais destinataire. La manip couramment préconisée : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Xileh

Messagerie microsoft office outlook 2007

Bonjour, j'ai un problème depuis ce jour avec ma messagerie Microsoft office Outlook 2007 sous windows8. d'un coup je ne reçois plus de mails, pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
madmyke

Blocage des mails dans la boite d'envoi

Bonjour, mes mails restent bloqués dans ma boite Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jacquelfer

J'ai perdu mon mot de passe de mon compte hotmail

Bonsoir, je voudrais bien que vous m'aidiez a résoudre mon gros problème pour tous vous expliquer j'ai un compte hotmail et j'ai taper mon mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
omayma33

Suppression du compte gmail

Bonjour! Comment supprimer mon compte Gmail?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
oumay001

Mail de demande de confirmation hotmail

Bonjour, J'ai reçu un mail de hotmail654 sur mon adresse hotmail avec des images ( https://datalocker.files.wordpress.com/2009/03/windows-live-mes...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
16

Déconnexion fréquente de mon compte outlook

Bon matin, à toutes les semaines, lorsque je veux aller voir mes courriels, un message apparait me disant que je dois fermer mon Outlook suite à une d...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
nicéphore31

Mots de passe manquant

Bonjour, je arrive pas a lire mes messages et je ne me rappelle plus de mon mots de passe Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Chrome 40.0.2214....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ss

Bonjour, mon compte a ete desactiver il me disent d'envoyer un code de verification que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
zasrgdff

Nombre de destinataires maximum par e-mail

Bonjour à toutes et tous, Simple question : à combien de personnes maximum peut-on envoyer une même lettre électronique en utilisant Microsoft Outl...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Reine

Creation nouvel email hotmail

Bonjour, J ai deja une adresse hotmail mais je souhaite en creer une autre . Pouvez vous me guider. Merci M P Configuration: Windows Vista / ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
hamou

Récupération des contacts de outlook 2013 à 2007

Bonjour, J'ai mon gros ordinateur avec outlook 2013 en panne et je voudrais mettre les contacts que j'avais sauvegarder dans mon très vieux ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Nijoma

Mails mozilla perdus

 Résolu

Suite à des manoeuvres de ma part j'a perdu mon courrier électronique Mozilla. Je suis chez Orange et je ne trouve pas les mails orange non plus . Mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Archivés

Bonjour, Comment récupérer des messages archivés? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messages pollués de aaaa.

Bonjour à tous, depuis 2010, je gère ma boite courriel avec Thunderbird qui me donne entière satisfaction. Depuis quelques semaines je reçois tous...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
fpoypoy
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000