Les discussions

Thunderbird est très très lent

Bonjour, J'utilise la version 31.4.0 de TB et c'est ultra lent, vraiment très lent... Je reçois mes mails 5 minutes sur mon téléphone portable ava...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
dubcek

Piratage de mon compte mail

Bonjour mon compte mail a ete pirater et microsoft me dit que ce compte il n arrive pas a le trouver quand j essai de faire une reinitialisation... p...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
le_vilain

Problème compte hotmail sur outlook

Bonjour à tous. J'utilise Outlook depuis de nombreux mois pour mon compte de messagerie hotmail. Voilà que depuis quelque jours je ne peux accéder à m...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
keirorebec

Oh my god

Bonjour, Je voudrais genre savoir plein d'abreviation comme Ptdr Lol Mdr Ect... Alors si vous pouvez men donner ce serrait vrm cool Tchaw.?? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
yoann090

A l'aide, je ne retrouve plus mon adresse e-mail

Bonjour, Je recherche mon adresse mon adresse e-mail : ***@*** Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

e.t

Mes pièces attachées ne s'ouvrent plus

Bonjour, Je lis mes mails, messagerie live.fr (ex hotmail) , sur mon iPad. Depuis hier mes pièces attachées ne s'ouvrent plus avec les applications...

stefanodimecanic

Connaitre le numéro qui a appelé directement sur mon répondeur

Bonjour à tous, hier j'ai reçu un message vocal d'une personne. Cette personne a sûrement appelé directement sur mon répondeur parce que dans le journ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
FOBMusic

Reactivation de mon compte betclic

Résolu

Bonjour à toute l'équipe de BETCLIC, SVP cela fait plus d'un mois que mon compte BETCLIC à été suspendu à la suite d'un retrait de 50 EURO que j'ai vo...

Utilisateur anonyme

Est ce une arnaque?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail: Chère cliente, L'équipe Outlook a constaté une tentative d'intrusion sur votre messagerie. Pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
monpoit-henry

Mon compte est desactive

Bsr;mon compte yahoo mail est desactive le probleme est que son adresse secondaire est faux et je oublier la reponse de ma quetion secret comment ...

YuChanOnline

Gmail et un autre compte

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur Gmail avec un autre compte comme il y a quelques années, il était possible de le faire. Gmail bannit-il les au...

korben21

Solution pour iphone 3s

Bonjour, Merci de m'appuyer en me donnant la solution pour mon Iphone 3s qui affiche :"iphone désactivé ,se connecter à Itunes" et me demande un mot d...

Gardenoob

Mes photo s'affichent à l'envers

Bonjour mes photos intégrées dans mes mails et en pièce attachée s'affichent à l'envers quand je les envoie à une messagerie gmail. Al'endroit quand j...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
zoleon

Liste contact

Bonjour, je n'ai plus accès à ma liste de contacts Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
^Abel^

Outlook express

bonjour, je reçois tous mes mails sur mon smartphone alors que je n'en reçois qu'une partie sur mon ordi bureau et pratiquement pas sur mon ordi por...

madmyke

Mails indésirables

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis un bon moment des mails en anglais de sites bizarres sur ma boite Hotmail, il sont filtrés et arrivent dans les messages i...

Modes77

Récupération

Bonjour, peut-t-on récupérer un encien compte face book Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

guitarx11

Boite mail hackée

Bonjour, Je souhaite urgemment vous avertir que ce matin une amie m'a prévenue que ma boite mail avait été hackée, je l'ai ouverte et je ne vois q...

ArnaudLy6

Concerne ma boîte mail yahoo

Bonjour, Quand j'ouvre ma boîte mail yahoo à l'école où je fais mes cours en logistique , j'accède à ma boîte mail, puis le messages s'affiche que du...

@nnie

Pourquoi avoir supprimer ma chronique ?

Bonjour, qui avait-il de choquant dans ma chronique ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.3

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Modifier mon numero de portable indique a la creation du compte

Bonjour, Je nai plus le meme numero de portable et cela bloque mon compt bancaire Configuration: iPhone / Safari 4.0

Kigarsk

Je ne recois plus mes yahoo mails ? mais je sais qu il en arrive

Bonjour, je ne reçois plus my "yahoo mails depuis plusieurs jours bien ke je sache par mon vocal ordi qu il en arrive toujours !!! ke se passe t il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
choupy943661

Comment résilier

Bonjour, Comment quitter le site meetic. Merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92

Utilisateur anonyme

Boitr e mails

comment récupérer ma boite mail

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Eussaf

Archiver mails mozilla thunderbird

Bonjour, Je travaille en tant que secrétaire bénévolement pour une association. Dans ce cadre, nous avons une messagerie Mozilla Thunderbird. J'ai...

HYPERSENSIBLE

Mettre ma messagerie par defaut

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous Je suis sur Windows 7 Pro 64 Bits, et j'ai Incredimail pour messagerie. Je n' arrive pas à la mettre par défaut. Je s...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
CarnivorGames

Changer de "répondre" à "répondre à tous"

Bonjour, Il m'arrive souvent de commencer à répondre à un mail en choisissant l'option "répondre", puis au bout de plusieurs phrases de m'apercevoir...

zoleon

Perdue adresse gmail

Bonjour, je retrouve plus mon adresse gmail.com Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

Papounet17000

Hp pavillon dv9380 ecran n'affiche rien au demarrage

Fermé

j'ai mon pc hp pavillon dv9308nr dont l'écran s'allume mais n'affiche rien bizarre le pc affiche sur un écran vga (écran externe) que dois-je faire a...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
empksv

S inscrire a badoo

Bonjour, je n arrive pas a m inscrire sur badoo comment dois je faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Fermiparadox

Messages reçus en tout petit texte

Madame,Monsieur bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi les messages reçus arrivent en toute petite écriture et lorsque j'écris bien sûr tout est cor...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
fanfan2015

Code

Bonjour, J ais oublier mon code de ma boîte mail Configuration: iPad / Safari 600.1.4

Utilisateur anonyme

Messages intempestifs de meetic dans boite hotmail

Depuis que je me suis inscrite à plusieurs site de poésie, chaque jour, je reçois au moins une dizaine de messages de Meetic alors que je ne suis même...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Rosedouxsourire

Garder ma boite mail de l'ancien ordi sur le nouveau

Bonjour, je precise que je suis pas un pro de l'ordi soyez cool avec moi d'avance merci je viens de changer d'ordinateur, avant j'etais sur Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
otaku-boy

Problème de synchronisation

Bonjour, j'ai un sérieux problème de synchronisation et je pense avoir mi le doigt sur un véritable dysfonctionnement de Outlook. J'ai deux adresses...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Kigarsk

Reponse question secrete

Bonjour, comment je vais active mon compte ? ***@*** mot de passe ; vontre j'ai oblier la repense de la question secrete ai...

Papounet17000

Controle adresse e-mail

savoir si anicette.15@outlook.fr est vrais ou fausse

Kigarsk

Compte piraté et changement d'adresse mail

Bonjour, Je viens vous solliciter car il y a environ 15 jours que j'essaie mais en vain de récupérer mon compte Facebook qui a été piraté et sur l...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
zazi

32 ou 64 bits

Bonjour, j'ai changé de machine et j'ai été obligé de réinstaller ce programmes mais avant j'étais en 32 bits et aujourd'hui en 64 y a t-il une vers...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
PSud

Gmail

utilisatrice de hotmail depuis toujours, j'ai un compte gmail mais malheureusement, pour l'utilisation je suis vraiment nulle. J'aimerai en connaître...

Archaos22

Récupérer un mot de passe g mail

Bonjour, dit moi comment faire pour récupérer un mot de passe perdu Configuration: iPad / Safari 600.1.4

Chris 94

Perdu mot de passe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire ma messagerie car le mot de passe n'est pas bon. Hors je n'ai pas changé le mot de passe. Il me signale que quelqu'...

adelino45

Changer mon mot de passe gmail

Bonjour, je voudrais récupérer un mot de passe pour mon compte Gmail dons je ne me souvient plus Configuration: iPad / Safari 600.1.4

Eva083

Problème avec la boîte e-mail yahoo.fr

Résolu

J'ai un téléphone Samsung mini assez ancien et tout d'un coup impossible d'ouvrir cette boîte avec ce téléphone. J'ai un message : "veuillez créer u...

Chris 94

Mailer deamon

bonjour ma vieille adresse aliceadsl ne reçoit plus de messages et une notification m'indique mailer deamon votre messagerie est pleine j'ai chang...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Xileh

Telephonie fixe

bonjour, y a -il moyen de savoir d'où vient un n° fixe 04 86 etc... ? merci

Utilisateur anonyme

Je veux avoir 2 boîte hotmail

Bonjour, je veux avoir 2 boîte hotmail qui peuvent recevoir le même message en même temps, mais qui peuvent envoyer le message différemment Co...

hs autos

Je viens de perdre ma boite gmail

Bonjour, comment retrouver ma boite gmail,une autre boite s'est ouverte mais je perds tous mesc contacts et mes mails importants Configuration:...

cendrillon39

Impossible depuis plusieurs jours de me connecter

bonjour je n'arrive plus a ouvrir ma boite gmail le mot de passe étant oublié il m'est impossible de le récupérer puisqu'il 'envoie un lien à un télép...

cendrillon39

Comment réinstaller une corbeille supprimée

bonjour, j'ai malencontreusement supprimé la corbeille ! par conséquent tous les messages supprimés reviennent systématiquement dans la boite de réc...

Maevabus
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000