Les discussions

Connaitre date de lecture de ses mails reçus

Résolu

Bonjour, Est -il possible de connaitre la date de lecture de ses mails reçus via outlook. Mes recherches ne donnent rien. Merci de vos renseigneme...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
carinetissa

Icône envoyer a disparu de ma messagerie thunderbird

Résolu

dans ma messagerie l'icône" ENVOYER " a disparu de ce fait je reçois des messages sans pouvoir y répondre.Peux t-on m'indiquer comment faire pour le ...

guydenimes

Police trop grasse

Bonjour, j'ai un petit problème depuis deux jours que je n'arrive pas a résoudre . Voilà impossible de changer la police ,dans ma boite de réception ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
madmyke

Messages bloqués

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes messages depuis deux pages car on me dit que la page est bloquée. Configuration: Windows / Chrome 40.0.22...

Utilisateur anonyme

Comment contacter sfr par mail

je viens de recevoir un mail pour trop paye, doit remplir un formulaire mais impossible de l'ouvrir il vient toujours ce message error 404 que faire...

jean42400

Gestion électronique de document

Bonjour, je cherche des logiciels de gestion de documents open source. Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

eljojo_e

Enregistrement d'une feuil excel par une macro

Bonjour J'ai une feuille Excel qui s'appelle bon de livraison, Et quand je fais un nouveau bon je l'enregistre cette feuille au type PDF nommée au...

eljojo_e

Accès contacts outlook

Résolu

bonjour depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir l'onglet "contacts" de ma messagerie Outlook (ex hotmail.com), alors que tous les autres onglets fo...

Kistinen

Besoin d'aide pour s'avoir comment ont fait pour envoyer un mail

je suis handicapé tumeur évolutive au cerveaux depuis 12 ans plus de mémoire si je ne marque pas tout sur un papier. je doit envoyer un mail a une MA...

xBapt

Ne pas effacer les messages sur le serveur

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur Hors avec outlook 2013 les messages sont effacés du serveur après téléchargement. Comment conserver les message s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
chen.34

Usurpation d' adresse email

Bonjour, je recois des messages d'alerte concernant des mails que je n'ai pas envoyés....que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Xileh

***@***

Fermé

Bonjour, Mon adresse mail est désormais migrée sur votre plateforme ZIMBRA , je n'arrive pas a me connecter sur le site , mon identifiant ou mot de ...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Xileh

Suppression

bonjour j aimerais savoir comment supprimer une adresse mail sur out look

Utilisateur anonyme

Forum

Résolu/Fermé

Bonjour, md pichonneau Nathalie mise à part cela mon problème n'est pas résolue alors tant pis pour moi , en fait c'est du n'importe quoi pour vous le...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Xileh

Problemes pour renvoyer des messages

Bonjour, outlook C'est quand que vous allez regarder mon probleme! a disposition pour tous renseignements complementaire. Cordialement Confi...

Xileh

Configuration de ma boîte de réception

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon compte Hotmail sur mon i phone Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

Utilisateur anonyme

Messagerie piratée

Bonjour, je voudrais fermer ma boite hotmail car elle est piratée impossible d y accéder meme avec mon mot de passe .Mettez moi un message sur cette p...

Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à trouver mon mot de passe Hotmail.com je le recois sur mon cell mais comment pouvoir ouvrir sur mon ordi Configurati...

Utilisateur anonyme

Une adresse hotmail de trop

bonjour, j'ai deux adresses courriel et je voudrais en détruire une, et je ne sais pas trop comme faire: la première- ***@*** (que je voudrais con...

Utilisateur anonyme

Comment accéder à ma messagerie !

Bonjour, Comment accéder directement à ma boite de messagerie Hotmail (outlook.com),sans taper d'adresse,et mot de passe,y à il une astuce ? Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
F@njo

Accès aux brouillons, à la rédaction et à l'aide impossible

Bonjour, Il m'est impossible de rédiger un message , d'ouvrir mes brouillons de même qu'avoir accès à l'aide, donc pas accès aux paramètre etc. Je p...

Zeln

Confirmation lecture reçue plusieurs fois

Bonjour à tous, Avec "Outlook 2010", j'ai toujours eu l'habitude de demander une "confirmation de lecture" à chacun de mes messages. Jusqu'à présen...

Machilou

Alcatel one touch pop c5 renseignement

Bonjour, Jvoudrais savoir si l'alcatel one touch pop c5 blanc 4.2 serai compatible avec candy crush soda Configuration: iPhone / Chrome 30.0.15...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
anaisBelmon

Piratage

Résolu

Bonjour, bonsoir , md pichonneau Nathalie dont j'ais deux blogs sur Google . dont un pichonneau Nathalie . le deuxième ***@*** depuis trois jours impo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
monpoit-henry

Messagerie

Bonjour tous lorsque mes contactes m envoient des messages ils reçoivent un message comme quoi je refuse leurs mail alors que je les visualise...

jeanclaude6262

Pîratage boite mail

Bonjour, une personne de mes amis s'est fait pirater sa boite mail orange. Beaucoup de ses correspondants dont moi même ont reçu des "demandes d'ass...

Utilisateur anonyme

Pb telechargement message

Bonjour, J'ai deux pc avec Thunderbird. Celui en Windows Vista me dit qu'il y a 1/111 messages a télécharger mais télécharge en continue le mêm...

Traouck

Acces a mon compte

bonjour depuis je n arrive pas a avoir aces a mon compte qu est ce qui ce passe aidez moi Configuration: Windows / Firefox 28.0

Utilisateur anonyme

Mon portable x-inov e313

quand j'allume le portable le mot d passe comment débloquer ce mot de passe

Utilisateur anonyme

Copains d avant

Bonjour, J ai retrouvé une ancienne camarade de classe Je souhaiterai lui adresser un petit message comment faire depuis ma tablette Configura...

R@mond

Debloquer la fonction envoyé

Bonjour, bonjour, il m'est impossible d'envoer mes messages la touche envoyé a disparue c.r Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.1...

dubcek

Envoyer un docment ou une photo par mail

Résolu

envoyer un document ou une photo par mail

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
keitaidrissa

Confirmation gmail

Bonjour, alors, j'ai voulu acheter XBOX live Gold pendant un mois (6,99 euros) pour essayer. Le problème est que le Gold se renouvelle maintenant chaq...

keitaidrissa

Récupérer mes contacts

Bonjour, ma boite mail à été piraté, j'ai récupérer mon compte mais tous mes contacts ont disparus. Comment faire pour les récupérer ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
keitaidrissa

Une redirection de ses mails rapides et sécures ???

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez OVH afin d'avoir une adresse mail personnalisée @monnomdedomaine. J'utilise leur MX plan par leur webmai...

Hydr0s

Boite gmail

Bonjour, je n'arrive plus a rentrer dans ma boite depuis 15j ,la boite a ete piratée et je ne me rappele plus l'ancien mot de passe tout bloque a qui...

SOSINFO.FR

Installation de ma messageie sur mon pc

Bonjour, j'ai ma messagerie sur ma tablette et j'essaie de l'installer sur mon pc. je n'y arrive pas. premièrement vous voulez absolument que mon a...

tribun

Messagerie thunderbird touche envoie invisible

lors de mes envoie de message , il m''est impossible de valider celui-ci car la touche envoie a disparue. que faire? merci cr

wervol

Je recoit plus de message sur mon compte outlook depuit 1 mois

je recoit plus de message sur mon compte outlook depuit 1 mois j cherche une solution je arrive a traite mes mail pour travail.

Utilisateur anonyme

Ma messagerie pour femmes solidaires avec thunderbird

Bonjour, au départ mon compte femmes solidaires est chez free mais passe par orange où j'ai mon abonnement, soudain c'est coupé, j'ai donc essayé...

fouji

Récupérer ma boîte yahoo

Bonjour, Ma boîte pirates et bloque Veuillez me régler ce problème. Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

Utilisateur anonyme

Windows live mail, problème de flux

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre Windows Live Mail, j'ai le message d'erreur suivant: L'initialisation de la prise en charge des flux RSS a éch...

guiflagaflo

Message de validité de mon compte

Bonjour, je me suis inscrit depuis hier mais je n'est jamais recu le message de confirmation que puis je faire

Xileh

Incredimail !

Bonjour, Sur programmes par défaut, programme incrediMail,j'ai cliqué par erreur définir ce programme comme programme par défaut,puis validé,toutes ...

math1320

Thunderbird est très très lent

Bonjour, J'utilise la version 31.4.0 de TB et c'est ultra lent, vraiment très lent... Je reçois mes mails 5 minutes sur mon téléphone portable ava...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
dubcek

Piratage de mon compte mail

Bonjour mon compte mail a ete pirater et microsoft me dit que ce compte il n arrive pas a le trouver quand j essai de faire une reinitialisation... p...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
le_vilain

Problème compte hotmail sur outlook

Bonjour à tous. J'utilise Outlook depuis de nombreux mois pour mon compte de messagerie hotmail. Voilà que depuis quelque jours je ne peux accéder à m...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
keirorebec

Oh my god

Bonjour, Je voudrais genre savoir plein d'abreviation comme Ptdr Lol Mdr Ect... Alors si vous pouvez men donner ce serrait vrm cool Tchaw.?? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
yoann090

A l'aide, je ne retrouve plus mon adresse e-mail

Bonjour, Je recherche mon adresse mon adresse e-mail : ***@*** Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

e.t

Mes pièces attachées ne s'ouvrent plus

Bonjour, Je lis mes mails, messagerie live.fr (ex hotmail) , sur mon iPad. Depuis hier mes pièces attachées ne s'ouvrent plus avec les applications...

stefanodimecanic
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000