Les discussions
Creation adresse hotmil
Bonjour, s il vous plait je voudrais savoir les etapes pour crier une adresse hotmail.fr merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Annuler un compte gmail sur un mobile
RésoluBonjour, j ai par erreur configurer mon compte gmail sur le portable d un ami pour faire un essai et maintenant impossible d annuler et il recoit ...
Comment créér un compte @outlook.be
Bonjour, Je souhaite créer un compte mail .....@outlook.be. Cependant quand je me connecte sur outlook.com, les seuls choix que j'ai sont @...
Désinscription
Bonjour, je veux qu'on arrête de m'envoyez des mails où des personnes désirent me rencontrer Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Piratage
Bonjour, un ami m'a averti que ma boîte mail est pirater j'aimerai garder ce compte mais changer d'adresse ,comment faire merci urgent.
Impossible d'ouvrir ma boite de réception sur yahoo
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.94 J'arrive à me connecter à mon compte mail.yahoo.com, ma boite me dit que j'ai 57 no...
Erreur de date de naissance dans un compte gmail ...
Bonjour, J'ai fait une erreur dans ma date de naissance en créant un nouveau compte gmail. Et je n'arrive pas à réparer l'erreur. Google m'envoie t...
Crée un compte hotmail.fr
Bonjour, je veux crée un conte hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Supprimer un compte hotmail/messenger/msn
RésoluBonjour, J'ai un compte msn/messenger/hotmail que j'aimerais bien effacer définitivement merci d'avance...
Ecrire correctement
Bonjour, pouvez-vous me donner un ardicle ou autre sur "l'art de parler à l'écris correctement " cet à dire : Comment écrire très bien avec les carac...
Comment crée une adresse e-mail @service... ?
Bonjour j'aimerai crée une adresse e-mail qui se termine par @service, (à la place de outlook, hotmail...) j'aimerais que sa sois écrit: @service.fr M...
Adresse e-mail hotmail.ch
Bonjour, comment crée une adresse e mail hotmail .ch svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17
Impossible d'ouvrir mes comptes
RésoluBonjour à tous et bonne année. Je viens d'essayer d'ouvrir deux adresses gmail dont j'ai absolument besoin car j'ai des documents très, très importan...
Recuperation de mon compte hotmail
Bonjour, bonjour , il semble que quelqu'un d'autre a utilise mon compte et je n'ai plus acces, nous avons une entreprise et c'est assez urgent.....
Mon compte gmail ne se supprime pas sur mon téléphone
Bonjour, je viens de supprimé mon compte gmail à partir de mon ordinateur car c'étais impossible à partir de mon téléphone (wiko cink five). Il fut su...
Mail yahoo invisible
RésoluDepuis près de 24 heures, impossibilité de faire la lecture des courriels, rien n'apparaît dans le volet d'affichage des messages. Est-ce qu'il y en a...
Mot de passe
Bonjour, je ne peux plus ouvrir yahoo mail car j'ai oublié mon mot de passe et lors de mon inscription je n'ai pas mentionné mon numéro de portabl...
Lenteur d'ouverture de gmail
Bonjour, Depuis peu ma messagerie Gmail, qui s'ouvre sous Chrome, peine à s'ouvrir et le chargement est souvent interrompu avec la fenêtre "Gmail ne...
Probleme d'envoi et de reception de email
salut je n'arrive pas a recevoir ni envoyer de message électronique avec mon pc
Impossible de tchaté avec mes contact facebook
bonjour... safait une semain que tchatche avec mes contacte de facebook sur outlook... mais aujourd'hui j'arrive pas . pourtant mon outlook est assoc...
Ttranfère carnet d'adresse
Bonjour,comment dois-je faire pour transférer mon carnet d'adresses ORANGE VERS THUNDERBIRD,sous windows 7.merci d'avance!
Téléchargement
Bonjour, Lorsque que je reçois un e-mail de mes amis sur ma boîte mail à télécharger, le téléchargement ce fait, mais au moment de l'ouvrir, j'ai u...
Téléchargement
Bonjour, Lorsque que je reçois un e-mail de mes amis dans ma boîte mail et qu'il faut télécharger, le téléchargement ce fait , mais au moment de l...
Hotmail code de sécurité
Bonjour, alors voila depuis que hotmail est passé sur outlook, microsoft me demande un code de sécurité mais le probléme c'est comme mon adresse mail ...
Annulation procédure de vérification de compte yahoo
Bonjour, Je ne souhaite plus recevoir des alertes avec des codes de vérification de compte yahoo. Pouvez vous m'aider à supprimer ce procédé pour ...
Video
Je n'ai pas de vidéo Player et je ne peu pas ouvrir les vidéo que les amis m'envoyant. J'ai voulu en installer un mais mon ignorance m'a mis sur la ch...
Courriels pollués de aaaaaaa
Bonjour à vous tous, concerne toujours THUNDERBIRD . Je remercie encore dubcek pour sa réponse. Toutefois si ça marche pour pouvoir confortablement...
Adresses emails des mairies de france et
FerméBonjour à tous, J'avais posté ce message le 21 octobre 2009 dans une discussion ancienne (Lonyc du 29 juillet 2009),question posée à titou. C'étai...
Urgent création adresse hotmail.fr
Bonjour, J'ai absolument besoin de créer une adresse hotmail.fr et non .com Mon adresse est crée en .com puis-je la faire basculer en .fr ou en c...
J'ai un problême de messagerie yahoo aucun message apparaît ???
Je ne suis pas capable d'accéder ou de voir mes message sur Yahoo messagerie sur IE et Firefox mais par contre sur mon téléphone cellulaire avec And...
Problème de lecture affichage des mails
Bonjour, J'ai accès à mon compte mais mes mails ne s'affichent pas , merci de m'aider important pour mon travail , en revanche ils s'affichent sur m...
Image dans message impossible à ouvrir
Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe mais lorsque j'ouvre un tuto sur un site internet dont j'ai l'habitude, le texte est lisible, mais il y a ...
Ou je peut trouver les e-mail envoyer a mon compte hotmail??
bonjour j'ai un compte apple qui vient d'être désactiver, pour le réinitialiser apple m'envoie un e-mail de confirmation sur l'adresse que j'ai four...
Restaurer mon compte outlook sur mon smartphone
Bonjour à tous, Il y a deux jours j'ai activé le mode pc de mon compte Outlook via mon smartphone. Depuis, impossible de restaurer mon compte comm...
Piratage facebook + hotmail
RésoluBonjour, Mes comptes FB et Hotmail ont été piratés. Que dois-je faire ? Est ce que quelqu'un aurait des adresses e-mail valides pour contacter FB ...
Comment activer imessage sur ipod 4 (ios6)
Bonjour, je possede un ipod 4 et je n'arrive pas a utiliser imessage. La case "envoyer" reste grisé. Pouvez vous m'aidez ? Merci.
Impossible d'envoyer un nouvel email ou de répondre
Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma boîte hotmail (outlook) je peux recevoir des mails mais impossible d'en créer un nouveau ou simplement répond...
Se desabonner
RésoluBonjour, desire etre desabonner de wwwxflirt.com car je vais etre hospilaliser merci de faire le necessaire Configuration: Windows Vista / Chro...
Reenitialiser mon numero de tel a mon ancien email
Bonjour, j ai fais une erreure je crois que j ai appliquer mon numero de telephone a mon compte gmail et maintenant je n arrive plus a me connecter a ...
Pièces jointes vides
Bonjour, Je reçois aléatoirement des pièces jointes vides ces pièces jointes sont de taille inconnue en général comment puis je faire pour remédier à...
Thunderbird et gmail
Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques années que j'utilise Thunderbird (IMAP) pour mon compte Gmail. J'aimerais maintenant y faire un pe...
Sonnerie pour message gmail
Bonjour, pourriez vous me dire comment mettre un sonnerie quand je reçois un message sur Gmail et que l'ordinateur est allumer ? Merci d'avan...
Avoir acces a ma messagerie et avoir gmail en francais
Bonjour, comment fait on pour avoir g mail en francais et comment fait on pour accéder a ma messagerie , car je n y arrive pas , je viens juste d ouvr...
Compte gmail
Bonjour, je viens de creer un compte gmail comment l activer et comment le visualiser des l ouverture de l ordi merci Configuration: Windows 7...
Oublie mot de passe et question secrete sur laposte
bsr jai oublié mon mot de passe et ma question secrète sur laposte.net merciii de maider
Je ne peut plus envoyer email outlook.com
Bonjour, J'ai un probleme avec mon outlook.com je ne puet pas envoyer mes amail a qui que se soi.Aider moi sil vous plais Merci a l'avence de vot...
Envoi de courrier
Bonjour, je découvre les joies de windows8 et d'outlook (licence famille et étudiant) je reçois bien du courrier dans mes comptes mais je ne peux en...
Mot de passe oublier
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et je veut pouvoir acceder à mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Mon adresse hotmail ne fonctionne plus
Bonjour, Mon adresse hotmail ne fonctionne plus je crois que quelqu'un l'utilise a mon insu ??; comment faire pour en créer une nouvelle Merci ...
Thunderbird plantage ajout pièce jointe
Bonjour, Je rencontre ce soucis de temps en temps, lors de l'envoi d'un mail et d'ajout d'une pièce jointe, une fenêtre s'ouvre "joindre les fichi...