Les discussions
Thunderbird est très très lent
Bonjour, J'utilise la version 31.4.0 de TB et c'est ultra lent, vraiment très lent... Je reçois mes mails 5 minutes sur mon téléphone portable ava...
Piratage de mon compte mail
Bonjour mon compte mail a ete pirater et microsoft me dit que ce compte il n arrive pas a le trouver quand j essai de faire une reinitialisation... p...
Problème compte hotmail sur outlook
Bonjour à tous. J'utilise Outlook depuis de nombreux mois pour mon compte de messagerie hotmail. Voilà que depuis quelque jours je ne peux accéder à m...
Oh my god
Bonjour, Je voudrais genre savoir plein d'abreviation comme Ptdr Lol Mdr Ect... Alors si vous pouvez men donner ce serrait vrm cool Tchaw.?? ...
A l'aide, je ne retrouve plus mon adresse e-mail
Bonjour, Je recherche mon adresse mon adresse e-mail : ***@*** Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Mes pièces attachées ne s'ouvrent plus
Bonjour, Je lis mes mails, messagerie live.fr (ex hotmail) , sur mon iPad. Depuis hier mes pièces attachées ne s'ouvrent plus avec les applications...
Connaitre le numéro qui a appelé directement sur mon répondeur
Bonjour à tous, hier j'ai reçu un message vocal d'une personne. Cette personne a sûrement appelé directement sur mon répondeur parce que dans le journ...
Reactivation de mon compte betclic
RésoluBonjour à toute l'équipe de BETCLIC, SVP cela fait plus d'un mois que mon compte BETCLIC à été suspendu à la suite d'un retrait de 50 EURO que j'ai vo...
Est ce une arnaque?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce mail: Chère cliente, L'équipe Outlook a constaté une tentative d'intrusion sur votre messagerie. Pour la ...
Mon compte est desactive
Bsr;mon compte yahoo mail est desactive le probleme est que son adresse secondaire est faux et je oublier la reponse de ma quetion secret comment ...
Gmail et un autre compte
Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur Gmail avec un autre compte comme il y a quelques années, il était possible de le faire. Gmail bannit-il les au...
Solution pour iphone 3s
Bonjour, Merci de m'appuyer en me donnant la solution pour mon Iphone 3s qui affiche :"iphone désactivé ,se connecter à Itunes" et me demande un mot d...
Mes photo s'affichent à l'envers
Bonjour mes photos intégrées dans mes mails et en pièce attachée s'affichent à l'envers quand je les envoie à une messagerie gmail. Al'endroit quand j...
Liste contact
Bonjour, je n'ai plus accès à ma liste de contacts Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Outlook express
bonjour, je reçois tous mes mails sur mon smartphone alors que je n'en reçois qu'une partie sur mon ordi bureau et pratiquement pas sur mon ordi por...
Mails indésirables
RésoluBonjour, Je reçois depuis un bon moment des mails en anglais de sites bizarres sur ma boite Hotmail, il sont filtrés et arrivent dans les messages i...
Récupération
Bonjour, peut-t-on récupérer un encien compte face book Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Boite mail hackée
Bonjour, Je souhaite urgemment vous avertir que ce matin une amie m'a prévenue que ma boite mail avait été hackée, je l'ai ouverte et je ne vois q...
Concerne ma boîte mail yahoo
Bonjour, Quand j'ouvre ma boîte mail yahoo à l'école où je fais mes cours en logistique , j'accède à ma boîte mail, puis le messages s'affiche que du...
Pourquoi avoir supprimer ma chronique ?
Bonjour, qui avait-il de choquant dans ma chronique ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.3
Modifier mon numero de portable indique a la creation du compte
Bonjour, Je nai plus le meme numero de portable et cela bloque mon compt bancaire Configuration: iPhone / Safari 4.0
Je ne recois plus mes yahoo mails ? mais je sais qu il en arrive
Bonjour, je ne reçois plus my "yahoo mails depuis plusieurs jours bien ke je sache par mon vocal ordi qu il en arrive toujours !!! ke se passe t il ...
Comment résilier
Bonjour, Comment quitter le site meetic. Merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92
Boitr e mails
comment récupérer ma boite mail
Archiver mails mozilla thunderbird
Bonjour, Je travaille en tant que secrétaire bénévolement pour une association. Dans ce cadre, nous avons une messagerie Mozilla Thunderbird. J'ai...
Mettre ma messagerie par defaut
RésoluBonjour, à toutes et à tous Je suis sur Windows 7 Pro 64 Bits, et j'ai Incredimail pour messagerie. Je n' arrive pas à la mettre par défaut. Je s...
Changer de "répondre" à "répondre à tous"
Bonjour, Il m'arrive souvent de commencer à répondre à un mail en choisissant l'option "répondre", puis au bout de plusieurs phrases de m'apercevoir...
Perdue adresse gmail
Bonjour, je retrouve plus mon adresse gmail.com Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Hp pavillon dv9380 ecran n'affiche rien au demarrage
Ferméj'ai mon pc hp pavillon dv9308nr dont l'écran s'allume mais n'affiche rien bizarre le pc affiche sur un écran vga (écran externe) que dois-je faire a...
S inscrire a badoo
Bonjour, je n arrive pas a m inscrire sur badoo comment dois je faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Messages reçus en tout petit texte
Madame,Monsieur bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi les messages reçus arrivent en toute petite écriture et lorsque j'écris bien sûr tout est cor...
Code
Bonjour, J ais oublier mon code de ma boîte mail Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Messages intempestifs de meetic dans boite hotmail
Depuis que je me suis inscrite à plusieurs site de poésie, chaque jour, je reçois au moins une dizaine de messages de Meetic alors que je ne suis même...
Garder ma boite mail de l'ancien ordi sur le nouveau
Bonjour, je precise que je suis pas un pro de l'ordi soyez cool avec moi d'avance merci je viens de changer d'ordinateur, avant j'etais sur Windows ...
Problème de synchronisation
Bonjour, j'ai un sérieux problème de synchronisation et je pense avoir mi le doigt sur un véritable dysfonctionnement de Outlook. J'ai deux adresses...
Reponse question secrete
Bonjour, comment je vais active mon compte ? ***@*** mot de passe ; vontre j'ai oblier la repense de la question secrete ai...
Controle adresse e-mail
savoir si anicette.15@outlook.fr est vrais ou fausse
Compte piraté et changement d'adresse mail
Bonjour, Je viens vous solliciter car il y a environ 15 jours que j'essaie mais en vain de récupérer mon compte Facebook qui a été piraté et sur l...
32 ou 64 bits
Bonjour, j'ai changé de machine et j'ai été obligé de réinstaller ce programmes mais avant j'étais en 32 bits et aujourd'hui en 64 y a t-il une vers...
Gmail
utilisatrice de hotmail depuis toujours, j'ai un compte gmail mais malheureusement, pour l'utilisation je suis vraiment nulle. J'aimerai en connaître...
Récupérer un mot de passe g mail
Bonjour, dit moi comment faire pour récupérer un mot de passe perdu Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Perdu mot de passe
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire ma messagerie car le mot de passe n'est pas bon. Hors je n'ai pas changé le mot de passe. Il me signale que quelqu'...
Changer mon mot de passe gmail
Bonjour, je voudrais récupérer un mot de passe pour mon compte Gmail dons je ne me souvient plus Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Problème avec la boîte e-mail yahoo.fr
RésoluJ'ai un téléphone Samsung mini assez ancien et tout d'un coup impossible d'ouvrir cette boîte avec ce téléphone. J'ai un message : "veuillez créer u...
Mailer deamon
bonjour ma vieille adresse aliceadsl ne reçoit plus de messages et une notification m'indique mailer deamon votre messagerie est pleine j'ai chang...
Telephonie fixe
bonjour, y a -il moyen de savoir d'où vient un n° fixe 04 86 etc... ? merci
Je veux avoir 2 boîte hotmail
Bonjour, je veux avoir 2 boîte hotmail qui peuvent recevoir le même message en même temps, mais qui peuvent envoyer le message différemment Co...
Je viens de perdre ma boite gmail
Bonjour, comment retrouver ma boite gmail,une autre boite s'est ouverte mais je perds tous mesc contacts et mes mails importants Configuration:...
Impossible depuis plusieurs jours de me connecter
bonjour je n'arrive plus a ouvrir ma boite gmail le mot de passe étant oublié il m'est impossible de le récupérer puisqu'il 'envoie un lien à un télép...
Comment réinstaller une corbeille supprimée
bonjour, j'ai malencontreusement supprimé la corbeille ! par conséquent tous les messages supprimés reviennent systématiquement dans la boite de réc...