Les discussions

Creation adresse hotmil

Bonjour, s il vous plait je voudrais savoir les etapes pour crier une adresse hotmail.fr merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Annuler un compte gmail sur un mobile

Résolu

Bonjour, j ai par erreur configurer mon compte gmail sur le portable d un ami pour faire un essai et maintenant impossible d annuler et il recoit ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Theophile Levelt

Comment créér un compte @outlook.be

Bonjour, Je souhaite créer un compte mail .....@outlook.be. Cependant quand je me connecte sur outlook.com, les seuls choix que j'ai sont @...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kromso

Désinscription

Bonjour, je veux qu'on arrête de m'envoyez des mails où des personnes désirent me rencontrer Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, un ami m'a averti que ma boîte mail est pirater j'aimerai garder ce compte mais changer d'adresse ,comment faire merci urgent.

Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma boite de réception sur yahoo

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.94 J'arrive à me connecter à mon compte mail.yahoo.com, ma boite me dit que j'ai 57 no...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
bellecolibrie

Erreur de date de naissance dans un compte gmail ...

Bonjour, J'ai fait une erreur dans ma date de naissance en créant un nouveau compte gmail. Et je n'arrive pas à réparer l'erreur. Google m'envoie t...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
e.t

Crée un compte hotmail.fr

Bonjour, je veux crée un conte hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Waki

Supprimer un compte hotmail/messenger/msn

Résolu

Bonjour, J'ai un compte msn/messenger/hotmail que j'aimerais bien effacer définitivement merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
soraya fouzi

Ecrire correctement

Bonjour, pouvez-vous me donner un ardicle ou autre sur "l'art de parler à l'écris correctement " cet à dire : Comment écrire très bien avec les carac...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
moha7325

Comment crée une adresse e-mail @service... ?

Bonjour j'aimerai crée une adresse e-mail qui se termine par @service, (à la place de outlook, hotmail...) j'aimerais que sa sois écrit: @service.fr M...

Elhena

Adresse e-mail hotmail.ch

Bonjour, comment crée une adresse e mail hotmail .ch svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Zacharie

Impossible d'ouvrir mes comptes

Résolu

Bonjour à tous et bonne année. Je viens d'essayer d'ouvrir deux adresses gmail dont j'ai absolument besoin car j'ai des documents très, très importan...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mon compte hotmail

Bonjour, bonjour , il semble que quelqu'un d'autre a utilise mon compte et je n'ai plus acces, nous avons une entreprise et c'est assez urgent.....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte gmail ne se supprime pas sur mon téléphone

Bonjour, je viens de supprimé mon compte gmail à partir de mon ordinateur car c'étais impossible à partir de mon téléphone (wiko cink five). Il fut su...

loreleidefrance

Mail yahoo invisible

Résolu

Depuis près de 24 heures, impossibilité de faire la lecture des courriels, rien n'apparaît dans le volet d'affichage des messages. Est-ce qu'il y en a...

Zeln

Mot de passe

Bonjour, je ne peux plus ouvrir yahoo mail car j'ai oublié mon mot de passe et lors de mon inscription je n'ai pas mentionné mon numéro de portabl...

^Abel^

Lenteur d'ouverture de gmail

Bonjour, Depuis peu ma messagerie Gmail, qui s'ouvre sous Chrome, peine à s'ouvrir et le chargement est souvent interrompu avec la fenêtre "Gmail ne...

dadayper

Probleme d'envoi et de reception de email

salut je n'arrive pas a recevoir ni envoyer de message électronique avec mon pc

mildiou123

Impossible de tchaté avec mes contact facebook

bonjour... safait une semain que tchatche avec mes contacte de facebook sur outlook... mais aujourd'hui j'arrive pas . pourtant mon outlook est assoc...

tahayacin

Ttranfère carnet d'adresse

Bonjour,comment dois-je faire pour transférer mon carnet d'adresses ORANGE VERS THUNDERBIRD,sous windows 7.merci d'avance!

Utilisateur anonyme

Téléchargement

Bonjour, Lorsque que je reçois un e-mail de mes amis sur ma boîte mail à télécharger, le téléchargement ce fait, mais au moment de l'ouvrir, j'ai u...

Janet23220

Téléchargement

Bonjour, Lorsque que je reçois un e-mail de mes amis dans ma boîte mail et qu'il faut télécharger, le téléchargement ce fait , mais au moment de l...

enzocosto

Hotmail code de sécurité

Bonjour, alors voila depuis que hotmail est passé sur outlook, microsoft me demande un code de sécurité mais le probléme c'est comme mon adresse mail ...

Eloamina

Annulation procédure de vérification de compte yahoo

Bonjour, Je ne souhaite plus recevoir des alertes avec des codes de vérification de compte yahoo. Pouvez vous m'aider à supprimer ce procédé pour ...

^Abel^

Video

Je n'ai pas de vidéo Player et je ne peu pas ouvrir les vidéo que les amis m'envoyant. J'ai voulu en installer un mais mon ignorance m'a mis sur la ch...

Utilisateur anonyme

Courriels pollués de aaaaaaa

Bonjour à vous tous, concerne toujours THUNDERBIRD . Je remercie encore dubcek pour sa réponse. Toutefois si ça marche pour pouvoir confortablement...

dubcek

Adresses emails des mairies de france et

Fermé

Bonjour à tous, J'avais posté ce message le 21 octobre 2009 dans une discussion ancienne (Lonyc du 29 juillet 2009),question posée à titou. C'étai...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
medieval40

Urgent création adresse hotmail.fr

Bonjour, J'ai absolument besoin de créer une adresse hotmail.fr et non .com Mon adresse est crée en .com puis-je la faire basculer en .fr ou en c...

Utilisateur anonyme

J'ai un problême de messagerie yahoo aucun message apparaît ???

Je ne suis pas capable d'accéder ou de voir mes message sur Yahoo messagerie sur IE et Firefox mais par contre sur mon téléphone cellulaire avec And...

redcoat

Problème de lecture affichage des mails

Bonjour, J'ai accès à mon compte mais mes mails ne s'affichent pas , merci de m'aider important pour mon travail , en revanche ils s'affichent sur m...

redcoat

Image dans message impossible à ouvrir

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe mais lorsque j'ouvre un tuto sur un site internet dont j'ai l'habitude, le texte est lisible, mais il y a ...

@nnie

Ou je peut trouver les e-mail envoyer a mon compte hotmail??

bonjour j'ai un compte apple qui vient d'être désactiver, pour le réinitialiser apple m'envoie un e-mail de confirmation sur l'adresse que j'ai four...

Inounou32

Restaurer mon compte outlook sur mon smartphone

Bonjour à tous, Il y a deux jours j'ai activé le mode pc de mon compte Outlook via mon smartphone. Depuis, impossible de restaurer mon compte comm...

kostalanox

Piratage facebook + hotmail

Résolu

Bonjour, Mes comptes FB et Hotmail ont été piratés. Que dois-je faire ? Est ce que quelqu'un aurait des adresses e-mail valides pour contacter FB ...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Haddad

Comment activer imessage sur ipod 4 (ios6)

Bonjour, je possede un ipod 4 et je n'arrive pas a utiliser imessage. La case "envoyer" reste grisé. Pouvez vous m'aidez ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Manon

Impossible d'envoyer un nouvel email ou de répondre

Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma boîte hotmail (outlook) je peux recevoir des mails mais impossible d'en créer un nouveau ou simplement répond...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
or

Se desabonner

Résolu

Bonjour, desire etre desabonner de wwwxflirt.com car je vais etre hospilaliser merci de faire le necessaire Configuration: Windows Vista / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
^Abel^

Reenitialiser mon numero de tel a mon ancien email

Bonjour, j ai fais une erreure je crois que j ai appliquer mon numero de telephone a mon compte gmail et maintenant je n arrive plus a me connecter a ...

nedamauri

Pièces jointes vides

Bonjour, Je reçois aléatoirement des pièces jointes vides ces pièces jointes sont de taille inconnue en général comment puis je faire pour remédier à...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
hurdebisel

Thunderbird et gmail

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques années que j'utilise Thunderbird (IMAP) pour mon compte Gmail. J'aimerais maintenant y faire un pe...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
hurdebisel

Sonnerie pour message gmail

Bonjour, pourriez vous me dire comment mettre un sonnerie quand je reçois un message sur Gmail et que l'ordinateur est allumer ? Merci d'avan...

Utilisateur anonyme

Avoir acces a ma messagerie et avoir gmail en francais

Bonjour, comment fait on pour avoir g mail en francais et comment fait on pour accéder a ma messagerie , car je n y arrive pas , je viens juste d ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Loulou283

Compte gmail

Bonjour, je viens de creer un compte gmail comment l activer et comment le visualiser des l ouverture de l ordi merci Configuration: Windows 7...

Loulou283

Oublie mot de passe et question secrete sur laposte

bsr jai oublié mon mot de passe et ma question secrète sur laposte.net merciii de maider

tamerejelapete

Je ne peut plus envoyer email outlook.com

Bonjour, J'ai un probleme avec mon outlook.com je ne puet pas envoyer mes amail a qui que se soi.Aider moi sil vous plais Merci a l'avence de vot...

Rune

Envoi de courrier

Bonjour, je découvre les joies de windows8 et d'outlook (licence famille et étudiant) je reçois bien du courrier dans mes comptes mais je ne peux en...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
dJkJ57

Mot de passe oublier

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et je veut pouvoir acceder à mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

regcal

Mon adresse hotmail ne fonctionne plus

Bonjour, Mon adresse hotmail ne fonctionne plus je crois que quelqu'un l'utilise a mon insu ??; comment faire pour en créer une nouvelle Merci ...

Zako92

Thunderbird plantage ajout pièce jointe

Bonjour, Je rencontre ce soucis de temps en temps, lors de l'envoi d'un mail et d'ajout d'une pièce jointe, une fenêtre s'ouvre "joindre les fichi...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jeanbern
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000