Les discussions
J'ai perdu mon mot de passe sur hotmail.com
Bonjour, Je voudrais vous informer que j'ai perdu mon mot de passe et je ne peut plus me faire un autre compte car quand je clique sur crée un com...
Lilia
Bonjour, je souhaihaite savoir ques que veut dire cette émoticone :-@ Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Envoyer des feuilles excel par outlook à l'ai
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs onglets. Chaque onglet correspond à un nom de vendeur. La case A1 de chaque onglet contient l'adress...
Hotmail
bonjour, depuis plusieurs mois je ne peux plus accéder à ma messagerie Hotmail, perdu le mot de passe, que faire!! merci de me donner un tuyau.
Boite de réception de gmail
Bonjour, Je suis actuellement avec une adresse gmail. La boite de réception ne me convient pas car lorsque je l'ouvre il est difficile de voir l...
Étude de projet
je vous demande de m'aider à rédiger une étude de projet dans le domaine l'agriculture motorisée, car j'attends un financement de l'état du Sénégal
Suppression du dossier windows mail
RésoluBonjour, N'utilisant aucun des services de windows live, je les ai tous désinstalle, mais en regardant dans program files (x86), j'ai trouvé un doss...
Aide messages windows 8
Bonjour, J'ai Windows 8 et quand je vais voir mes mails, c'est vide il n'y à plus rien, alors je ne sais pas comment faire. Si vous avez des id...
Problème boite mail mozilla thunderbird
Bonjour, Sous Mozilla Thunderbird je ne reçois et ne peux plus envoyer de messages. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci. douvrend Configuration: ...
Incredimail
Bonjour, avec window 7 et incredimail impossible d'envoyer des mails malgré une bonne reception ereur 421.merci d'avance Configuration: Windo...
Debloquer ma boite hotmail
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3 ma boite hotmail a été bloquée. pour la débloquer, microsoft m'envoie un code sur une ad...
Si je réponds à un message, il disparait de la boite de réceptio
Bonjour, 1/ lorsque je réponds à un message, il disparait de la boite de réception. je ne peux le retrouver qu'en passant par les "messages envoyé...
Coolsmile
Bonjour, pourkoi on ne peut pas se connecter sur coolsmile? Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0
Impossibilité d'envoyer des mails
Bonjour, Une erreur inconnue s'est produite. Serveur : 'smtp.free.fr' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x80048862 Protocole : SMTP Port : 2...
Oubli de mon n° de compte
Bonjour, J ai oublié mon numéro de compte de ma boîte hotmail Configuration: iPad / Safari 5.1
Email aol
bonjour mon compte aol est bloque comment faire pour le debloque merci pour la reponse
Comment recuperer ses messages quand on les a effaces
je suis sur orange et j'ai perdu un message important puis je le recuperer
Config hotmail avc outlook
Résolusalut à tous on m'a dit qu'il était possible de configurer outlook afin de gérer mon compte hotmail pourriez vous me donnez les demarches?? MERCI
Compte piraté
Bonjour, mon compte est piraté depuis hier mercerdi 17 , ainsi que celui de facebook que faire , et que fait la justice? une fois j'ai été con...
Signification smaley :d*
Bonjour, Que signifi le smaley :D*
Reseignements.
si je suis inscrite sous : jolies fleurs : depuis le 14 juillet 013,j'ai envoyé un message ce jour, mais maintenant je ne peux plus écrire un message...
Problème envoie email
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer des emails, lorsque je l'envoie, je reçois tout de suite après ce message : Delivery Status Notification (Failure...
Anti phishing
bonjour existe t'il un logiciel antiphishing pour messagerie de sfr si une personne peut m'aider merci
Ootlock
Bonjour, je rencontre tous les jours des problèmes pour lire mais e-mails depuis que c'est ootlock,il est vraiment nulle avec hotmail ,je n'avais ja...
Accès via le nom d'utilisateur
Bonjour, lorsque je clic sur l'espace: "nom d'Utilisateur" pour accéder à mon compte gmail, , des Adresses déjà utilisées apparaissent dans une band...
Gmail
Bonjour, je cherche à consulter mon compte Gmail et je n'y parviens pas
Piratage de hotmail
Bonjour, ça fait deux mois que mon compte est bloqué .j'ai besoins d'aide pour reccuperé mon mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 2...
Hotmail pirate
Bonjour, comment fait on pour reccupere mon mot de passe pour accede sur mon compte hotmail? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Numéro d'erreur : 0x800c0133
Bonjour! Inscrite aujourd'hui sur , je rencontre un GROS problème sur ma messagerie OUTLOOK EXPRESS 6: je n'ai plus aucun message dans ma Boîte de ...
Problème pour envoyer des fichiers joints
Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux joindre un fichier à un message je constate que tous les dossiers de la bibliothèque "mes documents" n...
Changer le nom de l'expéditeur
Bonjour, Est il possible de changer le nom d'un expéditeur Exemple, j'ai une nièce qui s'appelle comme une collègue. Je voudrais que lorsque ma ni...
Hotmail qui ne s'ouvre pas
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon compte hotmail, je n'arrive pas a l'ouvrir. Quand je met mon password ca me dit qu'il est incorrect, je voudr...
Je recherche ce numéro
salut les amis, je suis persécuté par ce numero qui me dérange tout le temps, m'envoi des messages, m'apel et quand je décroche personne ne parle ou j...
Changer le sexe sur mon profil
Bonjour, Depuis 3 jours mon profil indique homme cherche homme....JE SUIS UNE FEMME QUI CHERCHE UN HOMME!!J'ai tout essaye pour annuler homme rien...
Soltane
Bonjour, je cherche d'ouvrir ma boite Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Antispam outlook 6 ne marche pas
Bonjour, Je viens de réinstaller outlook 6 sur un XP mais malgré les règles de courrier adhoc, je reçois tous les spam de la terre. J'ai aussi AVA...
Mes messages ne partent plus avec windowslivemail
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Mes messages ne partent plus avec WindowsLiveMail. comment corriger ce problème ? ...
Nouveau compte
Bonjour, Comment se connecter à un nouveau compte Gmail? Quand j'ouvre gmail sur Google je tombe toujours sur l'ancien. Je voudrai importer des inf...
Je ne peux pas accéder a mon courriel
Bonjour! J'ai une question concernant ma messagerie yahoo. Depuis quelques temps je ne peux plus acceder a mon email. Lorsque je rentre mon courri...
Compte bloqué ou piraté...?
Bonjour, Après avoir ouvert mon compte outlook, j'ai vu apparaître de la publicité en haut, à droite et à gauche de la page de messagerie, et ce n...
Aïe aïe aïe...
Fait divers ! https://www.laposte.fr/ Les paris sont ouverts : combien de temps mettront les banlieues à s'enflammer, ainsi que les témoignages...
Messages reçus dans indésirables
Bonjour, Pourquoi je reçois dans les messages indésirables,des messages d'une connaissance,normalement je recevais ses messages sans problème. Mer...
Transférer mes contacts gmail dans outlook
Bonjour, Il y a certainement quelque chose qui m'échappe, car en suivant tous les conseils et procédures qui me sont donnés, je n'arrive pas à trans...
Comment configurer outlook 2007
bonjour j'ai un ordinateur avec windows 8 j voudrai configurer outlook 2007 pour gmail et hotmail dites moi comment faire svp
Problème d'ouverture de mail.
bonjour je recois des mail mais je n arrive pas a les ouvrir pourquoi?
Problème admin irc
Bonjour, Je vais commencer par prévenir que je suis totalement novice dans IRC, donc c'est pour ça que ma question risque de vous faire rire (d'ail...
Je me puis accéder à ma boîte e-mail, refus du mot de passe
Bonjour, Je ne puis accéder à mon compte gmail, refus du mot de passe..... Salutation - Genot Micheline Configuration: Windows 7 / Internet ...
Désactiver mot de passe sur thunderbird
Bonjour, quelqu'un pourrait il l'indiquer un moyen de désactiver lea demande de mot de passe qui m'est demandée a chaque ouverture de thunderbird ? ...
Mon compte piraté
Bonjour, ayant reçu un mail de la part de Yahoo me demandant de confirmer mon nom d utilisateur et mon mot de passe afférant à mon adresse
Messagerie bloqué
Bonjour, je me retrouve avec ma messagerie bloqué adresse actuel ***@*** je souhaite donc récupérer mes contact avez vous la possibilité de les fa...