Les discussions

Traduction automatique de l'anglais vers le francais

Bonjour, comment faire pour traduire automatiquement mes messages en anglais vers le français reçus dans ma boite email

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
DarKAo5

Notification quand on a un mail

Bonjour, Avec quel programme/logiciel peut-on recevoir une notification pour nous dire qu'on a reçu un nouvel e-mail ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Dexterccm

Coment remplir un mail envoyer

Bonjour, je voudrais savoir comment remplir un mail afin de l'envoyer. je ne comprend pas :to,cc,bcc merci dee me repondre tres vite Confi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
MrYAU31

Récupération de compte

Bonjours à tous. c'est la première fois que je m'inscris sur un forum de discutions car je rencontres souvent des problèmes informatique sur plusi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
la-loupe

Comment rectifier une adresse email ??

je me suis trompé en inscrivant mon adresse mail comment faire pour rectifier merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
hazebook

Récupérer mon adresse mail

Bonjour, J'ai choisi de résilier mon abonnement orange car mon débit étant de 512 ko/s, j'en ai eu assez et j'ai choisi de rejoindre une compagnie...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Valentin

Ma boîte ne s'ouvre pas.

Bonjour, Je me nomme Maurice MABANZA, Kinshasa, RDCongo depuis le mois de décembre dernier je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail, comment vais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Dexterccm

Cherche débloque msn

slt cava cherche debloque hotmail

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Dexterccm

Probleme a avec ma messagerie

Bonjour,JE NE PEUT PAS RENTRE SUR MA MESSAGERIE DE MON MAIL MARINA-audebert74@hotmail.fr je ne peut consulte mes message Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Dexterccm

Messagerie hotmail

Bonjour, impossible d'ouvrir ma messagerie . le mot de passe à t'il changé? merci de me venir en aide Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Dexterccm

Galère

Bonjour!? Il y a quelques mois , hotmail nous a été supprimer en faveur de Skype , NUL , je n'ai accès a ma messagerie que par Outlook , ce qui est h...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Dydyifni

Usurpation de mon adresse e-mail

Bonjour, Comment modifier mon adresse e-mail ???? Configuration: iPad / Safari 5.0.2

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Sam-Ecchi

Supréssion windows live 2011

 Résolu

Bonjour,j'ai supprimer windows live MAIL 2011 de mon pc et je veux le réinstaller mais me marque que je l'ai déja.j"ai regarder partout et il en reste...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kinus008

Leboncoin valide pas mes annonces

Bonjour,suite à plusieurs tentative de mettre mes téléphone à vendre sur leboncoin je retombe toujours au même résultat sà fait 1 semaine . donc voil...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
kaka22

Intrus ??

Bonsoir J'ai été contacté, et harcelé par un homme qui a découvert ma photo et mes coordonnés sur FACE BOOK. Je voudrai de par son adresse mail ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
ljsolutions

Courriels

Bonjour, Depuis 4 jours j'ai le message suivant qui m'empêche d'accéder à mes courriels. "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte" Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Dexterccm

Nessessaire

Bonjour, d'abord je vous remercie pour vos aides. mon problème c'est que je sais bien envoyer des messages a mes amies ou bien poser des questions s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Dexterccm

Adresse hotmail impossible à débloquer

Bonjour, j'ai crée une adresse mail il y a longtemps et il y a environ une année elle a été piratée et j'ai du la débloquer mais sa ne fonctionnait ja...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Dexterccm

Travaille

bonjour je voudrai travailler dans un centre d'appele , mais je ne sais pas comment sa se passe les entretiens et les questions qui se pose ?? jaim...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
regcal

Accéder directement sur l'écran d'accueil .

Bonjour, je viens à travers ce message,vous dire mon souci je n'ai plus acceé directement sur badoo.je suis membre depuis fort longtemps .merci à l'éq...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
docsteph

Émail

bonjour Je suis pas capable d'ouvrir mes courriels, depuis que Hotmail est transféré à Outlook.

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
regcal

Ouverture de pièce jointe avec windows mail sous vista

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les pièces jointe dans les mails que je reçois avec windows mail depuis ce matin? Pouvez vious m'aider? Merci Ph...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
philippe

Impossible accèder messagerie

Bonjour, depuis quelques semaines, ma messagerie gmail est accessible une fois sur trois, une page s'affiche: erreur 413, dur dur... merci de vous pen...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lauretlargent

Windows live mail, comment gérer les contacts

Bonjour, j'utilise Windows live mail. Je voudrais ajouter et supprimer des contacts, mais je n'arrive pas à trouver l'annuaire des contacts pour l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
sonate86

Consulter ses mails sur un autre ordinateur que le sien.

 Résolu

Bonjour, je voudrais acceder à ma boite de reception sur l'ordinateur de ma mère....... Comment faire sans tomber directement sur ça boîte de ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
loadboxesP

Nom d'utilisateur

Bonjour, Je voudrais juste changer le nom qui apparaît à la réception de mes messages, par exemple : J'ai Martine Julien puis l'objet de mon mess...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
BOOM!!!

Erreur http 400 requete impossible

lorsque je veux ouvrir ma boite des messages; je reçois ce message impossible comment réactiver ma messagerie gmail ? POUVEZ VOUS M EXPLIQUER LA...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Phènix 64

Compte free et outlook

Bonjour, j'utilise Outlook depuis la fin de WLM sur Windows 8 et depuis 1 mois, Outlook ne retient pas mon mot de passe pour mon compte free alors...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
le_vilain

Mot de passe

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
yoann090

Arnaque mandat western union

 Résolu

Venant de me faire arnaquer (24122012) via un mandat de western union je conseil à personne d utilier ce mode de payemenr. Et même si la poste (banque...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
l'embrouille 75

Mon galaxy s2 bloqué malencontreusement par un ami

 Fermé

Bonjour, a force de mettre un faux schéma pour deverouiller mon galaxy S2 mon ami a bloqué mon phone, le probleme est que quand je met mon compte gmai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Sounds in computer

salut, bon.. le probleme que j'ai est que j'ai changer la version de mon ordinateur ce pendant j'ai perdu le son direct je peu qu'ecouter mes mis...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Sugel

Mot de passe hotmail oublié

J'ai ouvert un comte hotmail "bbkiki@hotmail.com" et je me souviens plus de mon mot de passe,. Pourriez vous m'aider svp. Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Quickis

Windows live mail refuse de redémarrer

Bonjour, Je suis sous 7 . Windows live mail qui fonctionnait impec refuse de redémarrer donc plus d'accès à ma messagerie et à mes dossiers sinon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
clauco 51

Trouver le cci

 Résolu

Je souhaite faire des envois de mails en CCI mais je n'y arrive pas? Help!

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
regcal

Retrouver mon compte sos

Bonjour, j,ai perdu mon compte outlook et msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir gmail

 Résolu

bonjour lorsque je veux ouvrir gmail j'ai un message http400 d'internet me disant qu'il ne trouve pas l'adresse. a l'aide!!!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
cancre287

Impossible de recevoir des email

Bonjour à tous, Je ne reçois plus d'email sur outlook ( nouvelle version d'hotmail]). C'est très embêtant car je reçois des email vrmt importants!...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
PETRApolov

Connexion sur nouveau compte hot mail

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte de messagerie hier et je ne peux plus me reconnecter sur ce compte la syncro ne s'est pas faites qui peux me do...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Sky03Officiel

Outlook bug à l'envoi de messages

Bonjour, il s'agît de Outlook 2013, lorsque je reçois des message, gère mes comptes etc... tout va bien mais quand j'essaye d'envoyer des mails Outl...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
cyil_seventy

Problème sur la messagerie

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail. Réponse du serveur : Un problème est survenu. Réessayez ultéri...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
nene

Acceder directement a ma boite de reception

Bonjour, comment acceder a ma boite de messagerie directement ca fait longtemps que jy ai pas été

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Dexterccm

Accés messagerie gmail

Bonjour, Je viens de créer une mesagerie gmail et impossible d'accéder. Dès que je clic sur le lien d'accès à Messagerie Gmail....Google.com che...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Dexterccm

Hotmail

Bonjour, je reçois mes mail , mais ma barre ; Envoyer a disparue ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ma boite mail hotmail

Bonjour, ouvrir ma boite mail hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Christian*

Arrive pas a ouvrire mon yahoo

Bonjour, Bonjour, j'ai un compte yahoo, mais j'arrive plus a me connecté depuis un certains temp, dès que je met mon mail et mot de passe, on me...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
astesow

Débloquer une pièce jointe dans outlook

 Résolu

Bonjour, un ami m'a envoyé un logiciel par microsoft outlook pour mon téléphone portable; il l'a mis en pièce jointe. Outlook a interdit l'accés...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Sebas

Mail

Bonjour, J'aimerais créer mon propre service de messagerie... Quelqu'un peux m'aider ? Je cherche a faire mon propre semaine email ex: mon-mail@mondo...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Sugel

Problème de connexion gmail

Bonjour, j'ai un problème de connexion à la page Gmail aide-moi .

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cocodu67...

Pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Depuis le 14 juin 2013, pourquoi outlook ne permet plus d'annexer des pièces jointes aux...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
regcal
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000