Les discussions
Calendrier
RésoluBonjour, mon compte hotmail s'est ransformé il y a quelques mois déjà en Outlook de façon automatique. J'avais un calendrier sur hotmail qui ...
Piratage de mon adresse hotmail et mot de passe
Bonjour, Je voudrais annuler mon adresse mail ainsi que mon de passe. En effet je viens d'être piratée et tous mes contacts reçoivent des messa...
Je ne recois plus mes mails
Bonjour, depuis le passage de hotmail vers outlelook c'est la galere j'ai perdu tout les contacts ainsi que tout les mails, et vue que c'est u...
Boite hotmail,
Bonjour, j'aimerais bien recuperer ma boite hotmail,merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Hotmail.fr
Bonjour, hotmail.fr Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Configurer outlook
bonjour je suis sur sfr je voudrais ouvrir mes mails avec Outlook je n'arrive pas a le configurer merci
Balise
RésoluBonjour, c,est quoi svp une balise quand on envoie des messages. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème de réception
Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi mon correspondant qui est actuellement en métropole ne reçois pas mes mails alors que moi je reçois s...
Compte hotmail perdu
Bonjour, Je possède une adresse hotmail. Suite à une mauvaise manipulation, je me suis déconnecté de ce compte aujourd'hui. Lorsque je reviens s...
Mot de passe
BONJOUR voila mon ami a oublie son mot de passe et en a besoin ds la vie de tt les jour pour son boulot et tout komment fer svp
Question secrète oubliée !!!
Ca fait 2 mois que j'essaie de me connecter a mon compte Yahoo... J'ai eu le malheur de changer de mot de passe depuis ... Impossible ! Mot de pa...
Mot de passe
Bonjour, Je n'ai pas change de mot de passe et pourtant je ne peux pas ouvrir ma boite mails sur outlook, comment faire, merci de votre répons...
Opera mail 2013
Bonjour à tous, Je viens de télécharger la nouvelle version d'opera qui est en ALPHA et j'ai donc aussi télécharger le nouveau Opera mail qui est cet...
Sortie live windows 8.1
RésoluSalut à tous ! ici, la sortie de Windows 8.1 en live !!! https://channel9.msdn.com/ Enjoy ;-) Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 ---...
Comment copier un fichier de messages hotmail sur usb ?
Bjr, à 52 ans, je suis une "Blonde totale" en informatique :) Suite à une escroquerie dont je suis victime, je dois remettre à la POLICE + PARQUET ...
Mot de passe oublier
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0depuis 4 mois je narrive plus a ouvrir ma boite car jai oublier mon mot de passe
Inquiétude car mail suspect, tentative de piratage ?
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir un message de Account Postmaster Identification. Je ne pourrais plus accéder à mon compte Hotmail ni utiliser les pro...
Recuperer ma boite hotmail
Bonjour . Mon msn etma boite mail ont ete piraté mais j aimerais recuperer ma boite mail et je voudrais savoir comment faire.. dans l attente d une ...
Urgent plus de boite messagerie oublié mot de passe
Bonjour, comment faire pour me connecter mot de passe oublié Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Plus accès à ses é-mails
Depuis que Skype a acquis Hotmail, ma soeur n'a plus accès à ses courriels. J'ai essayé divers moyens, fais des recherches sur internet et rien ne fo...
Adresse de messagerie bloquée
Bonjour, Depuis plusieurs semaines , ma messagerie est bloquée . On me met un message me disant qu'une activité inhabituel sur ma messagerie a été ...
Comment faire une adresse xxx@hotmail.com
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3 J'aimerais savoir comment faire une adresse email ''xxx.hotmail.com''...
Comment rédiger une lettre de motivation
Comment rédiger une lettre de motivation pour être affectée dans un lycée . Quelles forme doit-elle prendre?
Une sim pour deux numero c est possible ?
un sim pour deux numéro c est possible
Hotmail
Bonjour, je voudrais our ouvrir ma recption hotmail Configuration: iPad / Safari 6.0
Archives
Bonjour, J'aimerais pouvoir consulter mes archives sur mon compte hotmail/outlock.fr MERCI de m'indiquer la procédure. Cordialement votre Con...
Outlook.com pas stable du tout ?
Bonjour à tous, Contrairement à ce que j'ai pu lire, j'ai l'impression que la nouvelle version du site est pas stable du tout, et rame comme c'est pa...
Facebook confidentialite
Bonjour, Je m'apelle léa et j'aimerais savoir comment cacher son profil ,comment les gens qui ne sontt pas ami(e)s avec nous ne peuvent pas vo...
Probleme de connexion
Bonjour, je ne comprend pas,je n'arrive pas à ouvrir mes émails . Ca me pose des problemes car des messages importants à lire et voila je ne peu...
Problème d'ouverture de compte hotmail
Bonjour tout le monde Mon compte yahoo vient d'être bloqué et pour pouvoir accès de nouveau à ce compte, l'administration me renvoi au compte de r...
Mot de passe
Bonjour, Réinitialiser le mot de passe Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Impossible de se connecter lib_http_error
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un message d'erreur dans Thunderbird, équipé de l'estension pour se connecter à Vtiger : Impossible de se con...
On a du mal a atteindre nos boites e mail depuis un certain temp
Bonjour, on a toujours du mal a se connecter avec hotmail pourquoi ?avant c,etait pas le cas Configuration: Linux / Firefox 3.6.23
Gros problèmes actuels avec ma messagerie live mail
Bonjour, Depuis environ 3 jours, je rencontre de gros problèmes avec ma boîte de messagerie (anciennement Hotmail) et qui marchait parfaitement. ...
Discussion en direct
Bonjour, Je voudrais discuter en live avec des amis qui sont en Afrique. Je viens de m'inscrire et je ne vois pas ou aller pour ajouter leur mail ...
N'arrive que rarement à ouvrir ma bte de réception
Bonjour, j'ai des problèmes de puis 4 jours pour ouvrir ma boite mails je ne comprends pas ce qui arrive ,je suis très ennuyée car j'ai besoin de...
Problème de "piratage"
Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie Yahoo: quelqu'un l'a utilisée pour envoyer à ma liste de correspondant des pièces jointes étranges à propos...
Hotmail
Bonjour, hotmail Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Compte microsoft
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon compte microsoft (messagerie outlook). Quand je veux me connecter il y a marqué : "Il semb...
Perte de mots de passe
Bonjour, Bonjours J ai perdu mon mots de passe de ma messagerie hotmail Comment faire pour recuperer se mots de passe Car jeveut absoluement ...
Problème de connexion live.fr sur outlook
Avant la mise à jour de la messagerie électronique, j'avais une adresse mail live.fr Maintenant que c'est Outlook je n'arrive plus à me connecter par...
Recuperer un email supprimer
Bonjour ces encore moi ! Même en ayant supprimer le message sur Outlook il et impossible de le récuperer ???
Plus de message reçu
Bonjour, Je ne reçois plus mes messages via Outlook 2007. J'ai un message d'erreur dans envoyer/recevoir : "erreur inconnue 0x80040600". Que faire ...
Boites mail et forums ingérables après nettoyage avec ccleaner
Bonjour, J'ai fait ce matin un nettoyage avec CCleaner et je me retrouve avec toutes mes boites mail et mes forums dans une configuration inutilis...
C est sur chat-noesis
Bonjour, jai besoin d aide j aimerai bien rentrer dans le chat-noesis a quoi servez vous?
Recuperer message supprimer
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Comment récuperer un mail supprimer svp???
Boite email bloquée
RésoluBonjour, J'ai essayé de créer un nouveau compte gmail dans windows live mail, mais cela n'a pas fonctionné, et je me retrouve lorsque je veux lancer ...
Compte gmail
Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans mon compte gmail sur un autre ordinateur. comment faire? Merci de me répondre
Mot pass
Bonjour, jai oublie' mon mot de pass que faire Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0