Les discussions

Impossibilité d'aller sur zoosk

Bonjour, pouRquoi j,arrive plus a aller sur le site de rencontre en plus j,ais payer UN ABONNEMENT POUR 6 MOIS C PAS JUSTE SALUTATIONS Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tempusus

Boite de recipstion

Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma boite Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon msn

Bonjour, salut ils mon piraté mon compte msn ces possible de recuperé msn Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Dexterccm

Changement hotmail en outlook

Bonjour, ma boite mail hotmail est devenue outlook je ne peux plus lire mes messages Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Dexterccm

Oujdia zakia

Bonjour, jveux cree un msn Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.552.224

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Dexterccm

Messagerie zimbra

Bonjour, comment faire pour ouvrir la messagerie zimbra

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Dexterccm

Mon hotmail envoi à mes contacts un courriel

Bonjour, l'objet est toujours le nom de la personne contact mais avec un espace en plein milieu du nom ex: nathal ie.dumas Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Dexterccm

Http 400

 Résolu

Bonjour. Je rencontre un problemme sur l'ordinateur de mon fils. Il s'affiche http 400 et me bloque Gmail. Si vous-pouvez me venir en aide,av...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
maju1111

Cette page web ne peut pas s'afficher

Bonjour, vérifiez que l'adresse Web http://co123w.col123.mail.live.com est correcte. *Recherchez la page avec votre moteur de recherche. *Actual...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
isatchignia

Suis-je bloqué ou restreint?

Bonjour, Je me permet de poster une question. Sur facebook je ne vois plus une personne dans mes amis ni dans ma liste de discussion instantané. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Bagados

Ne plus réécrire le mot de passe à l'ouverture de la messagerie

Bonjour, J'ai configuré ma messagerie sans problème mais j'ai oublié de cocher la case qui permet de ne pas être obligé de réécrire le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
pasthou

Recherche ma boite mail

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le logo sur mon ecran et je ne retouve plus ma boite mail outlog Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
pasthou

Asus, outlook inaccessible

Bonjour, Pourquoi depuis ce matin, sur mon ASUS, je ne peux plus aller dans mon Outlook alors que je peux y aller sur mon autre ordinateur, un I...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Chris 94

Configuration outlook

Pour configurer Outlook express, je dois saisir les serveurs POP3 et SMTP. Où puis-je trouver ces informations? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Judex

Lire le message

bonjour

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
piquesous

Problème pour mettre annonce

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je n'arrive pas à déposer une annonce meme en payant je ne comprend pas pourquoi. Merci de m'aider à résoudre c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Gmail en français

Bonjour, mon gouglemail est passé en caractères inconnus de moi (cyrilliques) comment le remettre en caracter latins et en français Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
c'est facile

Problème outlook

Bonjour, depuis deux jours, le tableau d'affichage de mes mails, est décalé sur la gauche, et impossible de lire mes message ou de supprimer les indés...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
pito2901

Pourquoi gmail ne fonctionne-t-il pas ?

J'ai beaucoup de mal à ouvrir Gmail, j'ai essayé bien des choses ( Désinstallation, réinstallation de Google Chrome, passer par un autre Compte: Mozil...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
RAu77

Mots cles dans recherche "google mail"

BONJOUR, COMMENT ACTIVER OU DESACTIVER LES MOTS CLES DANS RECHERCHE DE "GOOGLE MAIL"? MERCI;

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mih05

Message facebook

Bonjour, je reviens sur facebook et je ne comprend pas du tout le principe des logo de téléphone avec des chiffres(1min,10m 1h...) à coté des pers...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Clean-ex

Plus d'onglet pour envoyer des mails !

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que les onglets s'affichent de nouveau ? (du type : "envoyer nouveau message","supprimer"...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mahdu972

Je ne peux plus répondre ou transféré mes messages

Bonjour, Quand j'ouvre ma boite hotmail je n'ai plus ma barre qui me permet de répondre ou envoyer de nouveaux messages. Je peux uniquement li...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
milia86

Suppression de compte

Madame, Monsieur, Bonjour, Suite à la création d'une nouvelle adresse de messagerie, je souhaiterais supprimer des anciens comptes de messagerie I...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
MC

Erreur 450 outlook express

Je n'arrive plus à envoyer mes messages. J'obtiens le message suivant: Error: too many recipients from 88.171.189.240', Port : 25, Sécurisé (SSL) : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Niko32974

Messsages

bonjour je voudrai svoir pourquoi dans ma barre d'outils j'ai l'enveloppe bleu de la mesagerie de outlook qui m'indique mon homme a des messages en pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dexterccm

Je veux me mettre en contact avec mes amis

Bonjour, comment faire pour me mettre en contact Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110 -- see you later

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dexterccm

Me connecter

comment me connecter -- see you later

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dexterccm

Arnaque meetic

Bonsoir. Je trouve étrange que des femmes me donnent aussi facilement leur numéro de portable et leur adresse de messagerie. Elles veulent absolument...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dexterccm

Renouvellement illicite......

Bonjour, Oui, je vois que je ne suis pas la première!!!!!! Il est inadmissible que l'on puisse DEBITER automatiquement un compte de 24 € sans en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dexterccm

Comment télécharger my pix ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comment télécharger my pix ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dexterccm

Suppression yahoo

Suite a un piratage je souhaite supprimer Yahoo Comment faire merci pour votre aide j ai gmail en principal

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dexterccm

Ma boite email yahoo est bloquée...!

Bonjour; Ma boite mail yahoo est bloquée depuis trois semaines environ, après le mot de passe ça me demande la réponse à une question ( où avez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dexterccm

Suppression de mon compte sur badoo

Bonjour, svp montrer les details pour supprimer mon compte sur badoo pke ca comence a me creer des problémes ,merci bcp Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dexterccm

Problem jai oubliyee le mot passe

Bonjour jai un problem aide moi plise jai oubliye le mot passe de mon compt fp comment va faire et maintenent le compt et bloquee

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dexterccm

Comment recupere mon hotmail

Bonjour, Comment accede mon compte hotmail et récupéré mon a été pirate Configuration: iPhone / Safari 4.0k

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dexterccm

Déconnecter

bonjour depuis quelques jours sur ma boite messagerie voila je ne retrouve plus le mot déconnecter ;que dois faire ?? merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dexterccm

Impossible d'aller sur messagerie gmail

Bonjour, je ne peux accèder a ma messagerie, il apparait un autre utilisateur comment faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
regcal

Pour quoi je ne peux pas me connecte

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur skype depuis que j'ai fait une mise à jour. Dès que je mets mon pseudo + mdp ça me met : "Sky...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
awaitkanis

Question gmail

pourquoi je je peux pas envoyer de message?Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
ergor

Comment extraire une clé usb de son ordinateur

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment je peux extraire ma clé USB de mon ordinateur ainsi que celle de mon Mac x 10 Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
ro ger

Arnarque a l'ivoirienne

je dialogue avec une certaine natacha billon de la cote d'ivoire elle mes dis habiter rue marie curee zone c à adidjan. j'aimerais savoir s'il ne s'ag...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Xileh

Encore une pigeonne aux arnaques ivoirienne

Bonjour les amis, aujourd'hui dimanche et la poste est injoignable. J'ai quand même envoyé mon colis après une semaine d'attente vendredi midi, et hi...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
jojo

Arnaque mandat cash

 Résolu

J'ai bien reçu votre mail et je vous remercie tout en vous confirmant l'achat de la voiture Je vous informe que je me suis rendu à ma banque et aus...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
mpmp93

Gmail probleme

Bonjour, ma page gmail afficher ca https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
regcal

Aider moi gmail

Bonjour, ma page gmail afficher ca https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
regcal

Gmail ,,,,,

salut ma page gmail afficher ca https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/?ta...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
regcal

Recuperer mon compte hotmail.com

Bonjour, je voudrai savoir comment recuperer mon compte hotmail.com que je nai pas utiliser depuis longtemps meme si jai encore le mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
regcal

Problème avec messagerie laposte.net

BJR, J'ai Windows 7 et Ie9. J'ai une messagerie sur SFR qui fonctionne normalement et une messagerie sur laposte.net qui ne fonctionne plus. Je reç...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
zibileton

Changer mon mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe et je ne peux plus ouvrir mon adresse email que doisje faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
DarKAo5
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000