Les discussions

gege Gmail

Mot de passe oublie

Bonjour, Oubli de mon mot de passe et en plus je ne me souviens pas du tout de la date de creation du compte Merci de votre reponse Configur...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
baladur13
Afard321 Mail

Problème envoi de mail depuis scanner

Bonjour, J'ai un scanner TRIUMPH adler CD 1330_DC 2330 Parfois ça marche et parfois, j'arrive plus à scanner et envoyer depuis l'imprimante. I...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Afard321
cométe Mail

Probleme decomprehension

Bonjour, je suis inscrite sur le site je ne pas comment cela fonctionne je voudrai des personnes de ma région Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Abelca Hotmail / Outlook.com

Courriel

Bonjour je suis sur Outlook.com et mon ami sur bell.net je reçois tous ses messages mais lui ne reçoit aucun des miens? Merci de bien vouloir m'écla...

abelca
Ledjac91 Yahoo mail

Yahoomail

Bonjour j'ai un problème avec ma boite mail yahoo , depuis quelques temps il m'est impossible de supprimer les emails contenus dans la boite en utili...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
HelpiOS
loulou Thunderbird

Thunderbird

Résolu

Bonjour, Comment je fais pour supprimé un email dans Thunderbird Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
loulou
martinegarreau Hotmail / Outlook.com

Hotmail.fr

Bonjour, je recherche ma messagerie hotmail.fr car le mot de passe étant sauvegardé je ne m'en souvient plus j'ai des dossiers sauvegardés dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
76liobon Mail

Reception message

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus recevoir de message mais je peux en envoyer, je suis sur windows live mail 2011 Configuration: Window...

76liobon
simon paul Hotmail / Outlook.com

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Quelqu' un a essayé de se connecter sur mon compte,et je ne puis ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme
malyor Mail

Bloqueur de pub

comment enlever le bloqueur de pub pour l application des vide grenier?

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
thiassou69
mal Mail

Je suis sur la messagerie free

Fermé

Bonjour, Mon opérateur est Bouygues. Je ne peux plus accéder à mes mails sur le portail FREE Merci de me dire ce que je dois faire

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
censeau Thunderbird

Corbeille

Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird comme messagerie. Ma corbeille a disparu. Pour effacer mes messages, je dois passer par ""indésirables'' pu...

dubcek
coucouf Gmail

Problème pour envoi message

Fermé

bonjour Depuis ce matin , je ne peux plus envoyer de message sur certaine boites aux lettres mail , et je reçois le message ci dessous Comment pui...

Utilisateur anonyme
nanou312 Outlook

Acces web mail

Fermé

Bonjour, je n'accede pas a web mail free Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme
bougieDEM Hotmail / Outlook.com

Boite de reception

Bonjour, j'arrive pas a consulter mes message?la boite s'ouvre mes aucunes option ne fanctione Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

MrKedy
Mejaf Gmail

Transfert de gmail a gmail

Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse Gmail. Je voudrai pouvoir transférer les adresses e-mails et les Groupes de l'ancienne adresse Gmai...

brupala
pilou59 Mail

Plus de connection avec boite mail

Bonjour, je ne peut me connecter à ma boite mails depuis hier et ce n est pas hélas la première fois pouvez vous voir le problème merci bonne journée ...

Utilisateur anonyme
Vico Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Bonjour, je reçois les mails sur mon i-phone avec ma boite Hotmail, mais je ne peux pas en envoyer car un message d'erreur apparait en me disant q...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Laura a. Hotmail / Outlook.com

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour , Je n arrive pas a me connecter sur mes ancieenes adresse mail. Je les teste et elles sont valides et pas supprimees. Pourriez vous m aider...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
mimiche8172 Mail

Chargement d' un logiciel gratuit

Résolu

Comment charger microsoft power point gratuit sur mon deuxieme ordinateur portable afin d' ouvrir tous mes mails contenant des pieces jointes

Utilisateur anonyme
Boochka Hotmail / Outlook.com

Bad request sur hotmail

Bonjour. Je me permets d'ouvrir un post après avoir lu des sujets similaires. Mon problème est le suivant : après mon identification sur l'une d...

Boochka
midou042 Gmail

Perte de mot de passe

salut tous le monde je rencontre un gros probleme, j'ai perdu mon mot de passe mon compte gmail, le respensable de cette perte c'est le site g mail...

^Abel^
Portugal2016 Hotmail / Outlook.com

Récupéré mon mot de passe

Bonsoir, après une mise à jour de mon ordi je n'arrive plus à ouvrir mes mail car on me demande le mot de passe Hotmail que j'ai oublier et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
e.t
nikohlanta Outlook

Pdf attaché automatiquemennt et objet automatique

Bonjour, J'aurais souhaiter savoir s'il existait une manière de mettre un fichier PDF automatiquement attaché à une signature ainsi qu'un objet pr...

nikohlanta
johncarre Mail

Impossible d'envoyer l'email

Résolu

Bonjour, depuis presque une semaine, il m'est impossible d'envoyer un mail de mon adresse courante (une adresse wanadoo.fr), le texte d'explication ...

johncarre
admr15 Hotmail / Outlook.com

Planisud 15admr

Bonjour, perdu mot de passe idendifiant planing admr 15 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

jordane45
rp73 Mail

Windows mail et dossier éléments supprimés

Bonjour, Je viens de configurer mon compte de messagerie sur Windows Mail sur mon tout nouvel ordinateur. C'est la première fois que j'utilise WM....

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
xav75
gretchen33 Gmail

Contacts gmail

Résolu

Bonjour, J'ai récemment regroupé trois adresses e-mail différentes dont deux yahoo.fr et une gmail (que je viens de créer) sur g-mail afin de rece...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
e.t
A 8 N YB Gmail

Mot de passe

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe g mail je n arrive pas a le recuperer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme
tasseate Gmail

Message d'alert pour imap access

Bonjour, Je viens de récupérer mon adresse gmail.com après un piratage. J'ai changé mon mot de passe et suivi toute le procédure de google. Tout f...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Tasseate
Tartine1 Gmail

Recuperation mot de passe gmail

Bonjour, je voudrais recuperer mon mot de passe gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.80

monpoit-henry
AFHYOPO Gmail

Adresse gmail

comment modifier l'adresse sur mon conte Gmail?

monpoit-henry
angelo Yahoo mail

Réponse à la question secrété oublier

Bonjour, je souhaiterais avoir le réponse la question secrète,( quelle est le non de votre oncle préféré?) le jour de mon inscription sur yaho...

kodatrololo
musikaola Mail

Comment trouver l'adresse

Comment trouver le nom véritable de quelqu'un en partant de son adresse email ? -- Piccolino

kodatrololo
angel Mail

Desactivation d'envoi d'acusé sur outlook

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment puis je faire pour désactivé l'envoi d'accusé de reception et d'accusé d'apré lecture sur outlook 2003. si il y a co...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
cho
chap Yahoo mail

Changer mon mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe svp. Merci' Configuration: iPad / Safari 8.0

Utilisateur anonyme
oliviercham Yahoo mail

Périphériques

Résolu

Bonjour, j'ai un pc. depuis que j'ai téléchargé microsoft 10, lorsque j'appuie sur la touche en bas à gauche, puis les programmes, les périphériqu...

krakixx
michan5940 Yahoo mail

Boîte paralysée

Bonjour, les messages ne se suppriment plus :le systhème me répond que c'est impossible

Fermiparadox
alod34 Thunderbird

Supprimer et re installer thunderbird

Bonjour, j ai un probleme avec le fichier envoye dans TB, puis je desinstaller et reinstaller TB sans dommage , c est a dire en conservant les adres...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
alod34
aleks Gmail

Adresse

Bonjour, Cette personne m'as donné 2 adresses :***@*** et ***@*** En plus les n° ge son gsm *** Je ne sais pas qu'il faut se méfier. C...

Utilisateur anonyme
Barduk Gmail

Je n'arrive plus a accéder a mon adresse gmail

Bonjour, Aujourd'hui sans que je ne le demande j'ai reçus 3 mails comme quoi, plusieurs paramètres de mon adresse mail on été changé et depuis plus ...

Utilisateur anonyme
Pulcherie koue Gmail

Problème de connexion

Bonjour, je suis *** je membre depuis environ 1 mois j'ai changé ma photo et il m'a ete demande de partienter dans 24h et cela faire 48 heures que je ...

Utilisateur anonyme
etilou Gmail

Retrouver mon compte email

Bonjour, Je ne peux plus recevoir mes emails, tous est bloques. j'ai recree plusieurs comptes mais tout est bloque comment faire pour retrouver m...

Utilisateur anonyme
mamyterogmar Gmail

Message bloque

Bonjour, j'ai un message bloqué dans ma boite incredimail, on me dit erreur 5O4552, j'ai récemment changé mon mot de passe, j'ai tout remis mais ...

Utilisateur anonyme
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000