Les discussions

Changement d'opérateur

Bonjour, Suis client internet Orange, j'ai donc une adresse de messagerie ***@*** je souhaite passé un abt chez Nordnet. Puis-je garder mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Optimisation de ma signature mail

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais des conseils de personnes s'y connaissant un peu sur la messagerie Gmail ou sur la messagerie en général. En effet j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mandinal

Mot de passe avec mon compte gmail supprimé de fb

Bonjour, j'ai un compte gmail crée par un copain en 2012 pour face book avec mot de passe. j'ai changé mon identifiant de face book car il me faut...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
^Abel^

Reccuperation hotmail

Bonjour, bonjour comment reccuperer ma boite a réception ou ma ma messagerie merci de m expliquer comment faire merci d avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon mot de passe

Bonjour, ça fait longtemps j'essaie de retrouver mon mot de passe de gmail et juska mnt tjour et les infos sur Google c kedal il sert à rien

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Judge_DT

Appareil en néerlandais, comment remettre la langue en français?

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai tout en neerlandais alors je ne comprend rien voulez vous faire le necessaire FRANCAIS ou me di...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gohan_Play

Compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
madmyke

Perte des mails

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai effacé par erreur tous mes mails à l'adresse pré citée. Merci de m'indiquer comment procéder pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Se0x94

Envoie de message sur gmail

Bonjour, je veux envoyer des email sur gmail et consulter ma boite de réception

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
neromy

Incredimail

Bonjour, je rencontre un probleme avec incredimail que j'utilise depuis 5 ans ! il n'arrive pas à se connecter au serveur bbox.fr et me dit dans une...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
pamelabrigitte

Impossible de ''faire suivre'' mail yahoo

Bonjour à tous, Il m'est impossible de ''faire suivre'' mes mail depuis yahoo sur une autre messagerie car le bouton est ''grisé''. Je vous lais...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
SENSATIONPLUS

Trouver les messages suprimé sur outlook msn

Bonjour, je voudrez bien trouvé quelque message que j'ai supprimé déjà merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
ComPuter03

Mot passe oublié

Bonjour, J'ai oubli mon mot de passe pouvez me dire comment faire? Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Tomy2e

Consulter un agenda gmail sans compte gmail

Bonjour, Peux t-on consulter un agenda gmail d'une personne (agenda rendu public) sans compte gmail ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
^Abel^

Xème demande pour désinscription

Bonjour, J'ai demandé depuis avril (fin de mon abonnement) d'être rayé et de ne plus recevoir de propositions. Y arrivera...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Xileh

Comment créer une adresse mail avec .org ?

Bonjour, Je suis un responsable d'une organisation humanitaire et je veux créer une adresse mail avec .org. Comment procéder? bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Danelectro

Ouverture messagerie

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite de messagerie Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque commerciale

 Fermé

Bonjour j'ai acheté une porte d entrée avec un acompte de 1550 euros la société ne repond plus que dois je faire merci

Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer une boîte email dans hotmail.com

Bonjour Mme, Mrs, je voudrais créer une boîte email dans Hotmail.com pour recevoir mes messages et ensuite je vais utiliser ça comme une boîte de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Hotmail.com est mal installé; comment corriger le prob.?

Bonjour, Je suis sur W7 professionnel, avec Pack1 ram4/64bits Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Gilles G.

Les mots cachés par des etoiles

Bonjour, Svp quel qu'un pourra m'aider,dites moi ce qui est écrit deriére ces étoiles" ************ " au fait c'est un email merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Bonsoi

Créer une adresse mail rapidement

Bonjour, J'aurais voulus savoir où créer une adresse très rapidement, sans devoir remplir 1000 cases et autres système de sécurité. Merci, Con...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
karabela

Comment créer une adresse mail pour l'allemagne

Bonjour, Comment créer une adresse mail pour l'Allemagne afin de pouvoir travailler avec une boite allemande. Merci pour vos réponses. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Jaime

Outlook recuperer carnet adresses

 Résolu

Bonjour tout le monde.. j'ai un ancien disque (monté en esclave) sur lequel je voudrais récupérer le carnet d'adresses outlook express. Si je vais sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
JPP

Mon iphone 5s est desactiver et jai oublier mon compte itunes

Bonjour, Jai hériter un iPhone 5s de ma cousine qui est décédé et je suis en déplacement au Congo Kinshasa du coup j'arrive plus a accéder a mon ph...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outil écriture disparue

 Résolu

La barre d'outils dont je me sers pour écrire un message (A, G, S, police, taille..,) a disparu! Merci à qui pourra me conseiller pour la rétablir!

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
noelle129

Recherche d'un courriel

Bonjour, je possède une boîte courriel depuis des années. Jusqu'à tout récemment, lorsque je voulais retrouver un ou plusieurs courriels je n'avai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
RTD

Creer une adresse email

Bonjour, bjr je veus ceer une adresse email comment proceder ? merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
^Abel^

Changer mon mot de passe

Bonjour, depuis deux jours je n arrive pas à acceder à ma boite mail mon compte a été piraté que faire je vous en prie merci d avance pour trouver...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, je ne peux plus lire mes messages! je ne connais plus mon mot de passe . que faire Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Signification £>

Bonjour, quelle est la signification de £> ? Merci pour la réponse Jefff

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
blux

Mail undelivred

Bonjour, depuis une dizaine de jours je reçois dans ma boite Outlook Office un retour de mail undelivered alors que je n'est rien envoyé depuis long...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
artyom_last

Ajouter adresse gmail sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai en ce moment deux adresses mail avec orange (***@*** et ***@***). Cependant, sur ma tablette, j'ai mon adresse ***@***; j'aimerai li...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma boite mail yahoo est piratée

Bonjour, je vous écris pour la deuxième fois; ma boite yahoo est piratée depuis 06 jours aujourd'hui ;je souhaite récupérer mon compte aussitôt que po...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
^Abel^

Me désinscrire d'outlook (mon email)

Bonjour, SVP, expliquez moi (en détail)si possible comme me DÉSINSCRIRE(supprimer) mon Email d'OUTLOOK.merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
vaast

J'ai fait une erreur de manipulation

Bonjour, Voilà j'ai fait une erreur de manipulation sur Facebook ou je me suis desinscrire j'étais administratice sur une page et sans faire atte...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
dsy73

Logiciel mozilla thunderb

 Résolu

comment effacé le mot de passe principal car je ne parviens plus à me servir du logiciel merci de me répondre -- moureau jean marie

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jimmym6

Question pour le software mozilla thunderbir

 Résolu

Bonjour je vien de DL le software Mozilla Thunderbir et j'ai une question pour ce software qui est trés bien. Ma question : Comment ont peut faire ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
villedeleroux5070

Lire mes pièce jointe

Bonjour, j'ai un gros souci je n'arrive pas à lire mes pièce jointes ni à les télécharger j'ai mis le logiciel ACROBAT READER DC ça fonctionne t...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Redbart

Compte outlook bloqué pour 30 jours

Bonjour, Ne me souvenant plus de mon mot de passe hotmail (outlook) afin de lire mes mails quotidien (le mot de passe était enregistré par défaut,...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
titou337

Bug sur le tchat de tchatche.com

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus aller sur la page de tchat de tchatche.com, je ne suis pas très douée en info, mais ça me prend la t...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
fredy

Ouverture de mon compte

Bonjour, depuis mon départ pour un pays étranger ou je suis je n'arrive pas accéder a mon compte . que doit je faire ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

@gmail.be

Bonjour, J'aimerai créer une adresse gmail.BE et non gmail.COM, cela est-il possible ? Merci d'avance pour vos explications

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un compte yahoo

Bonjour, comment ouvrir un compte yahoo ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, comment lancer Outlook au démarrage dans Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
BioK03

Changement d'adresse

Bonjour, pouvez vous m'envoyer un mail a ma nouvelle adresse mail qui est ***@*** Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
BioK03

Comment acceder a un 2eme compte

Bonjour, comment faire pour accéder à mon 2eme compte GMAIL sur le même PC .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
teutates

Espionnage ?

Bonjour, Je suis partie en vacances et lorsque je suis revenue au bureau dans ma messagerie outlook, tous mes messages été en double. Cela a du...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
silversloche

Envoie de mail

Bonjour, depuis mon changement d ' operateur sfr vers orange je ne peut plus envoyer de mail pouvez vous m aider pour la config de mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
djeanber

Meetic arnaque

Bonjour, surtout n'aller jamais sur MEETIC c'est un site d'arnaque si tu t'abonnes au bout de 3 jours ils suppriment ton profil et te disent "veui...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Lucky-Luke87
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000