Les discussions
Vérification d'identité personnelle
Bonjour, Je viens de recevoir une information de Outlook qui me demande de donner mes données personnelles avant 48 heures passé ce délai il semb...
Hotmail bloqué
FerméBonjour, je suis en vacance, je n'ai pas de cellulaire et l'appartement que j'ai loué n'a pas de téléphone. J'ai essayé de me connecter depuis berlin,...
Effacer mon adresse electronique contenant mon mot de passe
Bonjour, j'ai écris mon mot de passe juste à coté de mon adresse electonique ce est visible. Je voudrais que vous m'aidez à l'effacer. Configur...
Je n arrive plus a ouvrir se compte
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir se compte j ai recus un message et ne peut pas le lire quoi faire Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Récupérer mon compte
Bonjour, comment puis je récupérer mon compte car j'ai changer d'ordinateur Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Free service plus :formulaire de réclamation?
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je fais partie des heureux élus de cette arnaque. Je parle de service Plus de free. OU TROUVER LE FORMULAIRE DE RECLA...
Créer une arborescence à partir d'un fichier
Bonjour, on m'a demandé si on pouvait à partir d'un fichier ( ici un fichier word) créer une arborescence sous Outlook (de préférence en fichier o...
Compte bloqué , pas de mail de rechange
RésoluBonjour, Suite à 5 tentatives erronées j'ai bloqué mon accés à m boite émail Je ne peut pas la réinitialisé car je n'ai pas transmis de mail de r...
Boite email bloquée
FerméBonjour, Suite à 5 tentatives erronées j'ai bloqué mon accés à m boite émail Je ne peut pas la réinitialisé car je n'ai pas transmis de mail de r...
Impossible d aller sur ma boîte mail
Bonjour, Je me suis connectée depuis un nouvel ordinateur pour acceder a ma boîte mail j'ai le bon mot de passe' mais comme Hotmail ne reconnaît ...
Recuperer mails effacés dans la corbeille
Bonjour, J'ai ''effacé'' des mails par erreur dans la corbeille.Comment puis je les recuperer? Merci de votre aide Configuration: Windows / Ch...
Mon compte est bloqué
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte depuis quelques jours
Deux corbeilles sur thunderbird
RésoluBonjour Pourquoi sur Thunderbird il y a deux corbeilles Merci
Nouvelle liste de contacts sur gmail
Bonjour, J'ai un autre problème ,toujours dans la liste des contacts Gmail. En "bidouillant", j'ai changé de liste des contacts et je ne parviens pa...
Réclammations
Bonsoir, je suis un ancien de yahoo.fr mon compte à été suspendu ou je ne sais pas parceque à chaque fois j'essaye de me connecter je ne peux ...
Symbole
Bonjour, Que veut dire :) Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93
Emoticone pour fb
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel sont les emoticones existant pour le chat de Facebook : Exemple : " le coeur " ->
Comment obtenir mon code ccp
FerméBonjour, comment obtenir mon code ccp Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Comment récupérer mon compte yahoo supprimé par erreur ?
RésoluBonsoir. J'étais à une médiathèque et l'ordinateur que j'utilisais avait des problèmes, etsans le faire exprès, j'ai clôturé mon compte Yahoo. ...
Amalyabroutin
Bonjour, je veut minscrire sur snap avec un ipod touch4 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Demande d'une bourse d'étude
Fermébonjour messieurs et mesdames. KIDJADI Kidissile je me nomme et je vis au Togo. je suis titulaire d'une maîtrise en Gestion des Ressources Humaines et...
Outlook.com
Bonjour, Quels avantages y a-t-il à utiliser Outlook.com ?
Connection
Bonjour, je ne sais pas comment me connecte avec mon nouvelle ordi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Piratage de mon compte hotmail
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte ***@*** depuis le mardi 8 septembre dernier parce qu'il a été piraté. Et ces personnes malveillantes...
Probleme adresse hotmail
Bonjour, Je n arrive plus à me connecter à mon compte : ***@***, sur lequel je recois toujours des mails mais avec lequel je ne peux en revanche e...
Je veux recuperer mon compte outlook.com
Bonjour, je veux recuperer mon compte outlook.com. j'ai essayé plusieurs fois mais ca marche pas car sa fais longtemps que je l'utulise pas c pouquo...
Messages non adressés
Bonjour ; pourquoi mes messages ne parviennent pas à leurs destinataires alors que l'abonnement stipule envois et réception des messages. Comment étab...
Ne peut accéder à ma boite mail
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Ne plus se souvenir de mon mot de passe
RésoluBonjour, par erreur, sur l'ordinateur de boulot, j'ai coché il y a qq temps la case "se souvenir de mon mot de passe" en me connectant à Hotmail. Ma...
Mail polonais t***.pl ?
Bonjour, j'aimerais savoir quel pourrait être cet plateforme mail venant de pologne : t***.pl Merci
Renseignements
Bonjour, pourquoi ns imposer de passer par Windows moyennant 10£ par mois ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Mon mot de passe messagerie gmail oublié...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Comment muter de thunderbird vers mail
Bonjour, je voudrais muter mes dossiers de Thunderbird vers Mail pcq j'ai un nouvel ordi MacPro j'ai beaucoup de dossiers dans Thunderbird et je ne...
Probleme de messagerie michel
Bonjour, j'ai fait mon code comme d'habitude et puis rien je l'ai fait une dizaine de fois et j'ai réussi a bloquer mon compte mail .... j'ai réus...
Suppression des mails
Bonjour, Je n'arrive plus à supprimer mes mail, ni faire des transferts de dossiers ??? Qu'elle est la procédure pour réparer ces anomalies Con...
Hotmail
RésoluJ'aimerais télécharger un compte secondaire avec Hotmail et on a transféré ma réponse à 32497304-Outlook-com pouvez-vous me répondre car je n'arrive p...
Installation de outlook express sur windows 8
Bonjour, J'aimerais savoir ou je peux installer gratuitement la boïte de messagerie Outlook pour Windows 8. Celle qui est intégré à Windows 8 est e...
Pb avec la page de la poste
Bonjour, j'ai un soucis avec ma boite mail. Quand je vais sur la page de la poste.net, j'ai sur toute la page une zone grisée où je ne peux rien fa...
Addresses cachées
Bonjour, Je suis sur outlook est il n'y a pas de CCC peut-on le créer ? Merci
Je ne reçois de message
Bonjour, je ne reçois de reponses de mes message je ne sais si ça aux destinaires
Suppression des messages dans thunderbird
RésoluBonjour, Suite à l'installation de la dernière version de Thunderbird sur le pc d'un ami(agé) tournant avec XP, tout fonctionne parfaitement..... ...
Mon annonce pas parue
Bonjour, mon annonce depuis ce matin est pas parue? Configuration: Windows / Firefox 40.0
Changer mon mot de passe sur ma boite gmail
Résolu/FerméBonjour, j'ai connaissance de mon mot de passe mais j'aimerais changer comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 MERCI ...
Thunderbird comment copier/coller adresses emails d'un message?
Bonjour, J'ai une difficulté au quotidien avec Thunderbird... Comment sélectionner et copier toutes les adresses d'un ancien email (envoyé ou reç...
Quelle et la meilleure messagerie (webmail)
Bonjour, je voudrais savoir quelle et la meilleure messagerie ? Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 --...
Trouver ip mail envoyé
Bonjour, Dernièrement, quelqu'un s'est connecté sur mon compte gmail et y a envoyé un mail à quelqu'un qui me l'a remonté. Je connais l'endroit d'o...
Email envoyé, accusé de réception oublié
Bonjour, J'ai envoyé un email (à une adresse Gmail d'une adresse Gmail) il y a deux semaines environ et je n'ai pas de réponse, bien évidemment j'...
Je ne peux plus supprimer un article
FerméBonjour, Pouvez vous supprimer de votre coté l'annonce sur la chemise que j'ai mis en vente sur votre site le 02 Septembre 2015 car je ne peux pas...