Comment supprimer définitivement son adresse mail Hotmail?
Canellou9175
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
xGames Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xGames Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Es-ce que quelqu'un parmi vous saurait comment supprimer définitivement un compte hotmail?
J'ai cherché sur microsoft. Ca m'indique d'aller à "Cloturer mon compte" et de suivre une procédure mais comme je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe impossible de le faire.
Es-ce que quelqu'un parmi vous saurait comment supprimer définitivement un compte hotmail?
J'ai cherché sur microsoft. Ca m'indique d'aller à "Cloturer mon compte" et de suivre une procédure mais comme je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe impossible de le faire.
A voir également:
- Comment supprimer définitivement son adresse mail Hotmail?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
1 réponse
Bonsoir,
il faut obligatoirement pouvoir accéder au compte pour le supprimer.
Mais il y a des services qui sont mis en place par Microsoft pour le récupérer, tels que la récupération par téléphone portable ou par des questions de sécurité, vous êtes sûr(e) que vous n'y arrivez pas ?
bonne soirée,
xgames
il faut obligatoirement pouvoir accéder au compte pour le supprimer.
Mais il y a des services qui sont mis en place par Microsoft pour le récupérer, tels que la récupération par téléphone portable ou par des questions de sécurité, vous êtes sûr(e) que vous n'y arrivez pas ?
bonne soirée,
xgames
sinon le mieux à faire est de contacter le support technique .. ils pourront sûrement prendre en charge le problème