Les discussions

Ceer ma boite maills

Bonjour, je souhaiterai créer ma boite maills merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
jodedax

Supprimer les pubs sur hotmail

Résolu

Bonjour, help, quand je vais sur ma messagerie hotmail sur le haut de l'écran j'ai toujours des pubs pour chatter ou rencontrer l'homme idéal. Ras ...

48 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
smed_79

Pubs dans boite mail

Bonjour, suis sous Windows 8.1 et n'arrive pas à supprimer les pubs qui s'imposent uniquement dan ma boite mail- j'ai, installer Adblock-plus et rien...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
smed_79

Sante

bjr a vs je veux juste savoir lorsque le hematocytologie es un peux bas ques que sa veux dire et asque c es un danger pour une femme qui va accoucher ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver le nom de mon adresse email

Bonjour, tout d'abord je vous remercie vivement, je voudrais savoir comment retrouver le nom de ma boite email dans gmail, merci Configuration:...

tyranausor

Problème smtp mail mac

Bonjour. Depuis quelques jours, si je reçois toujours mes eMail, je ne peux plus en envoyer : je reçois le message "serveur smtp.free.fr déconnecté"....

jlmt1

Changement d'adresse e.mail

Bonjour J'ai une annonce pour vendre ma Lexus depuis le 3/10/2015 Je voudrai changer mon adresse E.mail car celle qu j'ai donné n'est plus la bonne ...

athena223

Echec de chargement du fichier "abook.mab."

Bonjour, En ouvrant Thunderbird, le message suivant s'affiche: "Echec de chargement du fichier carnet d'adresses abook.mab. Il est peut-être en lect...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
dubcek

Problème windows 10 - incredimail.

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et j' utilise comme messagerie Incredimail. Mon problème est le suivant : Je scanne un document pour l...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
marc

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe messagerie sfr; comment pui-je le récupérer Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

jmarion3

Je n arrive pas a ecrire des mails

Bonjour, je n arrive pas a ecrire mes mails quand je coche ecrire cela marche pas Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

Utilisateur anonyme

Probleme avec outlook

Bonjour, J'ai ajouter un compte sur outlook mais a chaque démarrage j'ai ce message d'erreur: "le serveur auquel vous êtes connecté utilise un ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement d'adresse

Bonjour, Merci de m'indiquer comment faire suivre son changement d'adresse de messagerie en cas de changement de fournisseur d'accès à internet (FA...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
monadressemail

Aucun accés boite mail

Bonjour, je n ai plus accés a ma boite gmail ? Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
monadressemail

J ai une boite gmail et j arrive pas a l ouvrir merci

Bonjour, j aimerais savoir comment ouvrir ma messagerie GMAIL MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme

Ouvrire la boite de réception hotmail

Bonjour, comment ouvrire ma boite de reception hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Bonjour, J'ai reçu un mail sur mon iPhone d'un correspondant figurant dans mes contacts. Or il me confirme n'avoir jamais expédié ce mail et ce ...

Quai3430

Problème d'envoi d'email concernant une personne

Bonjour, Je ne parviens à envoyer des emails à mon amie qui viens d'ouvrir son compte "martinemicallefyahoo.fr". Elle ne les reçoit pas, et moi je n...

Utilisateur anonyme

Oubli de mot de passe et changement

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et je voudrais le changer Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

^Abel^

Reroutage

Fermé

Bonjour, Je précise ma question : existe-t-il un moyen, en cas de changement de FAI, de rerouter les messages de "machin.truc@wanadoo.fr vers mach...

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inscription hotmail

Bonjour, Je me demande une inscription pour ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

Utilisateur anonyme

Problème pour ouvrir hotmail.

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai des difficultés à ouvrir mon adresse mail hotmail, depuis que j'ai changé de pays. Que faut il faire pour accéder...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
^Abel^

Piratage

Bonjour, Une personne a piraté mon compte yahoo. Elle utilise mes contacts et à céer un mail outlook avec le même début que mon mail yahoo "***@**...

^Abel^

Supprimer l'accès à un compte mail sur un ordinateur étranger

Résolu

J'ai récemment ouvert ma boîte mail sur le PC d'une amie, et depuis lorsqu'elle ouvre Google et clique sur gmail, mon compte s'ouvre automatiquement ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
durock

Messagerie bloquée,microsoft 2007

bonjour, au secours je suis dans le brouillard complet. A la suite de manipulation de fichiers pour les placer là ou je désirais j'ai ma messagerie q...

LeMicroteux

Liste diffusion perdue outlook 2007

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu supprimer un contact dans une liste de diffusion créée dans Contact de Outlook 2007. J'ai confirmé la suppression et cel...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Alchemist

Mails

Bonjour, messagerie ORANGE - windows 7 - lorsque j'écris un message , je l'enregistre dans brouillons pour garder une trace et, en fait , il n'y a ri...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
tyty93

Imi

Bonjour, mon ecran de mon ordinateur et faible d'une couleur blanche comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

Fermiparadox

Piratage

Bonjour, ma boite mail est piraté que dois je faire. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Fermiparadox

Je veux créer une adresse mail.com vous me bloquer pourquoi ???

Bonjour, Bjr, je veux créer une adresse e-mail.com donc outlook mais vous bloquer ça pourquoi ??? Configuration: Linux / Firefox 40.0

Fermiparadox

Email a recupéré dans la boite antispam

bonjour,je desiré savoir un pti renseignement!!j atend des email de confirmation mais ceux ci n'arive pas le site me dit kil son bloké dans la boite a...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
171264

Concerne création bte mail free sur mac

Bonjour, Je suis chez le fournisseur Free. Impossible de créer mon adresse mail sur Mac. De plus je ne suis pas sur de mon mot de passe. Pouvez-vo...

nadellen

Skype instable

Bonjour, mon skype est instable et j ignore la cause, si je le reinstalle est ce qu il?a risque de perdre son credit payant de telephone skype? Con...

cddede

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai créé une adresse mail à mon nom il y a des années, sans pouvoir y aller car j'avais oublié très rapidement mon mot de passe. N'ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Vulcain33

Supprimer mes mails

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un peut m'aider depuis quelque temps quand je supprime mes mails sur ma messagerie orange je ne peux pas parce que : "se...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
junique

Dossier spam disparu

Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation complète de TB, le dossier Spam a disparu. J'ai un dossier Bulk qui filtre les spams, mais je ne peux suppri...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
GuilhemJ

Hotmail

Bonjour, J'aimerais supprimer mon adresse Hotmail pour en crée une autre parce que je n'aime pas le nom est ce que je peux récupérer tout mes comp...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème accession à ma boite de messagerie

Bonjour, je voudrai accéder à ma boite de messagerie outlook.fr et je n'arrive pas Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupéré toutes mes adresses emails avec mon nom.

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de retrouver toutes mes adresses emails depuis MSN, juste avec mon nom ? Car dans le temps, j'avais fais ...

Utilisateur anonyme

Mots de passe oubliés

Résolu

Bonjour, j ai oublié mes mots de passe messagerie Hotmail et Windows live mail pourriez vous me les donner par SMS au *** Merci Configuration: ...

Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101 j'ai été piraté et j'essaye de récupérer mon compte ***@*** et je n'y arrive pas.me...

MaxGix

Boîte mail prétendument pleine

Résolu

Je ne peux plus ouvrir l'une de mes boîtes mail, où je reçois un message indiquant qu'elle est pleine et que je dois vider les vieux messages puis com...

dominomima

Adresse mail sfr

Résolu

Bonjour, comment faire pour changer d'adresse mail. Je suis chez SFR. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jag72

Mot de passe oublier

Bonjour, J,aimerai que vous m,aider a ouvrir mon email que j,Ai laisser quelque mois. Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

^Abel^

Piratage adresse mail

Bonjour, J'ai constaté plein de connexions suspectes sur mes boites mail yahoo. Il y a une localisation en particulier qui m'inquiète parce que c'...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
KARAY00

Photo du profil sur gmail

Bonjour, Pourait vous me dire comment maitre une photo sur le profil de gmail

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
transat

Messagerie

Bonjour, je reçois plus de 5000 messages depuis plus d'1 mois ras le bol Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Fermiparadox

Bonjour j'aurait aimer appeler en inconnu comment faire

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 comment faire pour appeler en inconnu

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Rhydan1

Demande d'avoir un livre sur l'histoire de l'epilepsie à cejour.

messieurs dames, j'ai l'honneur de venir trés respectieusement vous demander de bien accepter ma demande qui consiste à m'octroyer un livre qui ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
mimi195

Bugs de thunderbird

Bonjour, Je travaille avec un "Toshiba L50-B-196" en Windows 8.1 (64) et ma messagerie, sous Mozilla Thunderbird, "beugue" très souvent : "ne répon...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
NonnettAnnie
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000