Les discussions

Messages non stockés dans " envoyé"

Bonjour, Depuis quelque temps Thunderbird envoie mes messages mais se dit dans l'impossibilité de les enregistrer dans "envoyés"!!! Les messag...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
alod34

Serveur pop3 et smtp hotmail pour outlook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai outlook 2007, et j'ai parfaitement réussi à paramétrer mon compte. J'ai un compte hotmail.com, et pour celui là, cela ne fonc...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
barnabe0057

Comment supprimer une adresse mail

Résolu

Bonjour, Je reçois des mails d'une personne que je ne connais pas, comment puis je faire pour ne plus en recevoir de cette personne Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pseudo et mot depasse ne marche pas

Bonjour, Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus utiliser mon compte de messagerie principal (***@***) ils ont refuse mon pseudo et mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nass254

Compte inaccessible

Bonjour, Je viens d'ouvrir un nouveau compte outlook. J'ai recu le message de confirmation et je n'arrive plus a l'ouvrir de suite. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Matancy

Paraitre hors ligne pour un seul contact

Bonjour, sur msn comment paraitre "hors ligne" pour UN SEUL contact sans qu'il s'en aperçoive et paraitre "en ligne" pour les autres?

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Rachida

Messagerie free

Bonjour, Croyant à un mail frauduleux, je l'ai éliminé depuis je ne reçois plus mes messages de free.

Fermiparadox

Impossible de supprimer mes messages

Bonjour, Depuis 3 jours il m'est impossible de supprimer mes messages ni meme de les transferer dans la corbeille en les faisant coulisser dan...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
melithan

Thunderbird entièrement vide

Résolu

Bonjour, j'utilise le thunderbird 38.3.1, mis à jour il n'y a pas très longtemps. j'ai fermé l'application hier soir, éteint l'ordi, tout à fai...

ChristineKV

Avoir deux messageries ?

Bonjour, Sur mon PC windows 8, est-il possible de télécharger deux messageries distinctes Thunderbird et incredimai ? et dans ce cas, peut-on ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Recupere mon conpte hotmail

Bonjour, je veut recupere monconpte hotmail Configuration: Windows / Firefox 41.0

^Abel^

Retrouver ses mails supprimés

Bonjour, retrouver mes emails effacées

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouveau compte

Bonjour, J'aimerais ouvrir un compte Hotmail sans que mon nom apparaisse au destinataire parce qu'au travail, nous jouons à l'ange où nous offro...

Strumpfette

Consulter messagerie

Bonjour, J'ai un raccourci clavier qui ne me conduit plus à mon adresse gmail. Le message me demande ce créer une nouvelle adresse, ce que je ne...

Strumpfette

E mail

Bonjour j ai par erreur annulé mon email et je n'arrive pas à le récupérer merci pour m'aider, heureusement que j'ai 2 e mail mais le disparu est tr...

commentcamarcheeay

De l'aide j'ai reçus un message bizard :(

Résolu

Bonjours, j'ai reçus se message se matin je n'est pas compris se que cette car je n'est rien commander alors j'ai appeler le numero sans succés et se ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
mayayoann86

Mon compte

Bonjour, Mon compte est inaccessible je pense qu'une personne a changer mon mot de passe.comment faire?mon compte est ***@*** Dans la barre email...

Utilisateur anonyme

Synchronisation entre outlook et gmail pour les contacts

Bonjour, Depuis des années, j'utilise outlook avec tous mes contacts sur ce logiciel. Depuis 6 mois je me sers plus de Gmail. C'est une vieille adr...

Evan26

Message perdu

Bonjour, je viens d'envoyer un message à mes contacts, je ne sais comment retrouver ce message envoyé car j'aimerai le recopier merci Configura...

Utilisateur anonyme

Comprendre une adresse

Bonsoir, Quelqu'un ne peut il pas m'aider s'il vous plait Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un peu répondre à ma question. Pour résumer : J'ai 1 ...

Utilisateur anonyme

Je galère !

Bonjour, je me suis inscrite sur le site, mais je n'arrive pas à me connecter ... Apparemment ca ne reconnait pas mon adresse mail.... Pourtant je ...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais retrouver la meme boite a réception qui a été changée je ne sais + sauvegarder mes messages comme avant Configuration: Win...

Utilisateur anonyme

Thunderbird comment faire pour rendre désirable un indésirable

Bonjour, Je suis chez Bouygues, je pense qu'ils ne sont pas pour rien dans mes problèmes. J'essaie de définir comme désirables certaines adresses ...

dubcek

Resiliation?

Bonjour, je viens de découvrir que mon compte bancaire à été débité par votre société alors que je n'ai pas utilisé ce site et non seulement cela ma...

piquesous

Mot. de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe.Comment faire pour le récupérer ou m"en créer un autre parce que je veux garder mon adresse Configurati...

e.t

Connaitre la date de création d'un compte gmail

Bonjour, Mon employeur compte me licencier pour utilisation d'une boite mail professionnelle a des fins personnelles. Or ma boite mail a été créée...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
anonymous

Configuration de thunderbird

Bonjour, Aidez moi à configurer Thunderbird afin de recvoir mes e-mails "sfcoulibaly@gmail.com et seydoupercy@yahoo.fr". A vous dire vrai, j'ai ch...

seydoupercy

J'ai oublier le schéma de mon android itel 1451 dont je n'en possède pas un comp

Fermé

Bonsoir cher membres par gentillesse de m'avoir accepté comme membre de votre société permettez moi de vous poser une question : mon portable itel ino...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Judge_DT

Problème de réception de mail outlook

Résolu

Bonjour, Mon problème semble être assez similaire à celui de bele62, à savoir que depuis hier après-midi je ne reçois plus mes mails non plus. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Volturno

Compte admin gmail bloqué

bonjour, ma session qui se trouve etre également mon compte admin ne veut plus s'ouvrir, et ça me gène énormément dans mon travail ou mon mot de pa...

cricri0856

Je ne reçois plus mes mails

Bonjour à tous Hier matin sur OUTLOOK, je recevais mes mails sans soucis, et hier après midi plus rien, alors que je n'ai touché à rien, le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
bele62

Erreur gmail

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80 Je viens de passer sous windows 10 et depuis j'ai le message d'erreur suivant : Votre ...

luckylu

Non réception des pièces jointes

Bonjour, J'utilise IncrediMail comme boite de messagerie (version payante avec IncrediMail Protection Center). Je n'avais aucun souci avec Incre...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lbabs

Transfert messagerie voila.fr sur gmail.com

Bonjour, Je voudrais transférer tous mes mails de ma boite voila.fr vers ma boite gmail. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance Config...

cactus83

Changement de la batterie

Bonjour, J'ai changé la batterie de mon appareil siemens GIGASET as280 Après une journée, le message clignotant "base" persiste aucune tonalité ...

poupougne13

Connection facebook

Fermé

bjr depuis hier si je veux me connecter a facebook ca me dit vous avez essayez trop de fois reessayer plus tard ! et cela sur les 2 pc de la maison m...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récuperer mails

Bonjour, Aprés avoir formaté mon disque dur, un "réparateur" n'a pu récupérer mes messages sous Outlook 2007 et Vista Il me précise qu'un des fic...

bolondo

Affichage pleine page

Bonjour, Je viens d'ouvrir une boîte mail sous Outlook et en consultant celle ci avec mon iPad, je n'ai pas trouve la solution pour afficher un mess...

B4rtux14

Confirmation d'e-mail lus

Bonjour, Comment faire pour s'assurer qu'un e-mail envoyé a bien été lu par le destinataire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Jean42400

Message de "mail.google.com" : "votre compte est bloqué"

Bonjour, Mon compte est bloqué. Il m'est proposé de remplir un nouveau formulaire dans lequel figure mon mot de passe. Est-ce-la démarche habituelle ?...

^Abel^

Abonnement

Bonsoir à tous,je me suis inscrit sur un site de rencontre TIILT,j'ai pris un abonnement pour un moi à20€,je ne me suis pas rendu compte que l'abonnem...

orca56

Changer de forfait = changer de carte sim ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait pour mon portable, Laposte Mobile. Je souhaite changer mon forfait pour SFR, seulement, je suis obligée de cho...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
laetitia

Help gros piratage

Bonjour, Depuis 3 mois, je ne peux avoir accès à mes comptes messageries piratés. Mon gmail est impossible d'accès et apparemment ce n'est plus...

Rachel4206

Mon sony xperia e3 n'envoie plus de messages !!! :(

Depuis 3 jours, mon Sony Xperia E3 n'envoie plus de messages. Je tape le message, puis il est écrit ''envoi'' sous mon message. Ce petit message reste...

LesPortablesUneHistoire

Mesagerie

Bonjour, je voudrais avoir une adresse e-mail.

Utilisateur anonyme

Bonjour je n'arrive plus a acceder a ma boite hotmail

Bonjour, Comment se fait-i que ma boite Hotmail.fr ne fonctionne plus J'ai pas mal de message et photos a récupérer merci de tenir au courant. ...

Utilisateur anonyme

Compte supprimé comment faire ?

Bonjour, Je voudrai pouvoir rentré sur mon compte que je n'ai pas utilisé depuis plus d'un an, j'ai lu qu'il à était supprimé automatiquement. Mon...

Utilisateur anonyme

Mails perdu

Bonjour, J'ai perdu tous mes mails stocker dans mon dossier réception. Comment faire pour récupérer les mails?? Configuration: Mac OS X Snow L...

Utilisateur anonyme

Récupérer ma boite hotmail

Résolu

Bonjour, comment récupérer mon compte hotmail.fr , merci Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme

Icone sur thunderbird

Résolu

Bonjour J'ai une question à vous posez et voila je voudrais savoir si on peut supprimé les icones de Thunderbird je veux dire par exemple supprimé ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lola
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000