Les discussions

Ajouter des polices d'écriture dans email sfr

Bonjour, Bonjour à tous, Est-il possible de rajouter des polices supplémentaires dans la liste déjà existante des mails SFR. Merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Me reinscre

Bonjour, j'aimerai me reinscrire sur la meme adresse mail mais change de pseudo pouvez m'aider cordialement Configuration: Windows 7 / Firef...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un amour vrais et serieux

Bonjour,je suis cristine adon je recherche un amour serieux

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
piquesous

Créer une boite aux lettres personnalisée

Bonjour,je viens de recevoir mon pack et je voudrais créer une boite aux lettres personnalisée. je ne m'y connais pas trop donc merçi de m'aider dans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
loccidaniel

***@***

Bonjour, J'aimerais retrouver cette boite mail qui est introuvable ...!!!???

steib

De firefox à gmail en automatique

Bonjour à vous, je fais encore appel car il me semble avoir des lacunes de base. Mon souci je visite un site, je cherche ses contacts, je clique...

DelNC

Comment aller sur ma messagerie gmail

Bonjour, j'ai crée un compte gmail et je ne sais pas comment accéder a ce compte via soit internet explorer soit par ma messagerie sfr. Pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Jojolaguitare

Emili mon compte pas de connection

Bonjour, il m'est impossible de me connecter a eimili mon compte pourquoi .que dois je faire. Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454...

Utilisateur anonyme

Ya quelqu'un

Bonjour, je veux m'inscrit, mais sa passe pas ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

Judge_DT

Compte bloque

Bonjour, Plus dacces a mon compte yahoo Message dalertes de modification non effectuee par moi meme Comment recuperer mon compte?? Configura...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
^Abel^

Problème smtp avec outlook (0x80042109)

Résolu

Bonjour, Je contacte la communauté car je suis confronté à un problème de configuration Outlook que je n'explique pas. Préambule : Machines ...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
SANSILLUSION

Tranfert de profil thunderbird

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur, je souhaiterai faire migrer nos profils Thunderbird pour récupérer messages, contacts,... J'...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jeanbern

Probléme de connection de mon pc

Bonjour, j'ai ma messagerie ***@*** Suite a une pannes de mon PC je n'arrive pas a me connecter sur un notre PC pour voir ma messagerie ; QUE FAI...

erkael

Hotmail

Bonjour, Oublié mot pas et comte Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

0668701175

Changer mon adresse hot mail

Bonjour, Changer mon adresse hot mail Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

Utilisateur anonyme

Utilisation quasi impossible de ma messagerie

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours et même plus,je ne peux ni supprimer mes mails,ni ouvrir mes dossiers,ni répondre à mes mails, ni les transfé...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
bzh13

Recuperer ma boite mail outloock

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail outloock Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux acceder a mon compte gmail

Bonjour, j ai des problemes pour acceder a mon compte gmail il me le faut a tout prix Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Vizimo974

Impossible ouvrir ma boite mail hotmail

Bonjour, Pouvez vous m'expliquez comment faire pour accéder, à nouveau, à ma boite mail que je ne peux plus ouvrir. Merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Josh78

Incredimail reçoit tous les messages mais n'envoie aucun message

Bonjour, actuellement en déplacement nous avons internet via orange alors qu'habituellement nous avons free, et depuis incredimail reçoit tous les...

lefuret50

Boite de réception hotmail

je suis sur un autre ordinateur chez un ami comment lire ma boit de réception mails???

Utilisateur anonyme

Deuxième adresse

Bonjour, ma deuxième adresse composée de lettres et de chiffres et refusée apparemment on me refuse les chiffres?? Merci

Pluton30

Configuration ma messagerie hotmail / outlook 2007

Bonjour, Cela fait quelque temp que j'essaye de configurer ma messagerie Hotmail par Outlook 2007 (même en suivant certain FORUM). Est je n'y arriv...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Adri1infos

Romane

Bjr je voudrai m'inscrire

^Abel^

Arnaque ivoirienne

Résolu

ci joint la copie du mail que j'ai reçu suite à la mise en location d'un appartement: "Bonsoir Nous accusons bonne réception de votre réponse...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
strakanejo

Je ne recois plus de mails depuis plusieurs mois

Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis plusieurs mois,quelqu'un peut il m'aider SVP..dans un langage pas trop difficile,car j'ai un certain age......

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
casimire666

Problème d adresse pop et stmp .

Bonjour, je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain, je n arrive plus à recevoir mes mails sur mon ordi , j'ai installé la nouvelle version incr...

charlie53

Messagerie electronique

Bonjour, c'est quoi le service de messagerie éléctronique le plus sécurisée !!!!!!

kathem

Comment récupéré des dossiers.

Bonjour, Vu que j'ai été obliger de change de compte mail , je voudrais savoir comment retrouves mes anciens dossier, de mon dernier compte yahoo...

saquer

Titre:renouveller mon compte yahoo

Bonjour, A l équipe yahoo! cela me fait déjà 5 ans j ai plus à mon compte yahoo.fr comment puis je le récupérer car j ai des mails très importan...

blanka

Outlook

Bonjour Je n'arrive pas a récupérer a ma boîte Mail Outlook comment faire. Je vous remercie de m aider

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je ne me souviens plus de ma question secrète Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme

Probleme de boite a lettre

je supprime dans l'ensemble tout les mails ensuite je vide la corbeille mais malgré cela ma boite a lettre se rempli toujour que faire pour la vider m...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
nanarum.51

Avoir gmail par défaut

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment avoir Gmail comme messagerie par défaut? Je m'explique : à partir d'un document déjà ouvert que je désire transm...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
coyotaz

Gmail boite aux lettres

Comment créer une boite aux lettres Gmail

Utilisateur anonyme

Email

Bonjour, ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
j

Thunderbird ne repond pas

Bonjour, Je n'arrive pas a lancer thunderbird, j'ai ce message: "Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une no...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
remelach

Mails octobre 2015

Bonjour, je desire consulter mes mails d' octobre 2015. Merci ! Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

Fermiparadox

Ne peux ouvrir ma boite hotmail

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 depuis plusieurs semaines je ne peux plus ni lire ni ouvrir ma boite HOTMAIL ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
MILA

Deplacer un dossier vers les email

j ai besoin besoin de deplacer un dossier document vers mes email pour l envoyer a une personne merci de m aider

Rem200072ado

Téléchargements sous windows 10

Bonjour, Je ne parviens plus à télécharger mes PPS comme je le souhaiterais,comment pourrais-je me dépanner.Merci B.T. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crée un email live

Bonjour, bjr j'aimerais crée une boite live merci Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.157

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
7pacrpydb

Ceer ma boite maills

Bonjour, je souhaiterai créer ma boite maills merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

jodedax

Supprimer les pubs sur hotmail

Résolu

Bonjour, help, quand je vais sur ma messagerie hotmail sur le haut de l'écran j'ai toujours des pubs pour chatter ou rencontrer l'homme idéal. Ras ...

48 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
smed_79

Pubs dans boite mail

Bonjour, suis sous Windows 8.1 et n'arrive pas à supprimer les pubs qui s'imposent uniquement dan ma boite mail- j'ai, installer Adblock-plus et rien...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
smed_79

Sante

bjr a vs je veux juste savoir lorsque le hematocytologie es un peux bas ques que sa veux dire et asque c es un danger pour une femme qui va accoucher ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver le nom de mon adresse email

Bonjour, tout d'abord je vous remercie vivement, je voudrais savoir comment retrouver le nom de ma boite email dans gmail, merci Configuration:...

tyranausor

Problème smtp mail mac

Bonjour. Depuis quelques jours, si je reçois toujours mes eMail, je ne peux plus en envoyer : je reçois le message "serveur smtp.free.fr déconnecté"....

jlmt1

Changement d'adresse e.mail

Bonjour J'ai une annonce pour vendre ma Lexus depuis le 3/10/2015 Je voudrai changer mon adresse E.mail car celle qu j'ai donné n'est plus la bonne ...

athena223

Echec de chargement du fichier "abook.mab."

Bonjour, En ouvrant Thunderbird, le message suivant s'affiche: "Echec de chargement du fichier carnet d'adresses abook.mab. Il est peut-être en lect...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
dubcek
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000