Les discussions
Messages non stockés dans " envoyé"
Bonjour, Depuis quelque temps Thunderbird envoie mes messages mais se dit dans l'impossibilité de les enregistrer dans "envoyés"!!! Les messag...
Serveur pop3 et smtp hotmail pour outlook
RésoluBonjour à tous, J'ai outlook 2007, et j'ai parfaitement réussi à paramétrer mon compte. J'ai un compte hotmail.com, et pour celui là, cela ne fonc...
Comment supprimer une adresse mail
RésoluBonjour, Je reçois des mails d'une personne que je ne connais pas, comment puis je faire pour ne plus en recevoir de cette personne Cordialement ...
Pseudo et mot depasse ne marche pas
Bonjour, Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus utiliser mon compte de messagerie principal (***@***) ils ont refuse mon pseudo et mon mot de ...
Compte inaccessible
Bonjour, Je viens d'ouvrir un nouveau compte outlook. J'ai recu le message de confirmation et je n'arrive plus a l'ouvrir de suite. Merci.
Paraitre hors ligne pour un seul contact
Bonjour, sur msn comment paraitre "hors ligne" pour UN SEUL contact sans qu'il s'en aperçoive et paraitre "en ligne" pour les autres?
Messagerie free
Bonjour, Croyant à un mail frauduleux, je l'ai éliminé depuis je ne reçois plus mes messages de free.
Impossible de supprimer mes messages
Bonjour, Depuis 3 jours il m'est impossible de supprimer mes messages ni meme de les transferer dans la corbeille en les faisant coulisser dan...
Thunderbird entièrement vide
RésoluBonjour, j'utilise le thunderbird 38.3.1, mis à jour il n'y a pas très longtemps. j'ai fermé l'application hier soir, éteint l'ordi, tout à fai...
Avoir deux messageries ?
Bonjour, Sur mon PC windows 8, est-il possible de télécharger deux messageries distinctes Thunderbird et incredimai ? et dans ce cas, peut-on ...
Recupere mon conpte hotmail
Bonjour, je veut recupere monconpte hotmail Configuration: Windows / Firefox 41.0
Retrouver ses mails supprimés
Bonjour, retrouver mes emails effacées
Nouveau compte
Bonjour, J'aimerais ouvrir un compte Hotmail sans que mon nom apparaisse au destinataire parce qu'au travail, nous jouons à l'ange où nous offro...
Consulter messagerie
Bonjour, J'ai un raccourci clavier qui ne me conduit plus à mon adresse gmail. Le message me demande ce créer une nouvelle adresse, ce que je ne...
E mail
Bonjour j ai par erreur annulé mon email et je n'arrive pas à le récupérer merci pour m'aider, heureusement que j'ai 2 e mail mais le disparu est tr...
De l'aide j'ai reçus un message bizard :(
RésoluBonjours, j'ai reçus se message se matin je n'est pas compris se que cette car je n'est rien commander alors j'ai appeler le numero sans succés et se ...
Mon compte
Bonjour, Mon compte est inaccessible je pense qu'une personne a changer mon mot de passe.comment faire?mon compte est ***@*** Dans la barre email...
Synchronisation entre outlook et gmail pour les contacts
Bonjour, Depuis des années, j'utilise outlook avec tous mes contacts sur ce logiciel. Depuis 6 mois je me sers plus de Gmail. C'est une vieille adr...
Message perdu
Bonjour, je viens d'envoyer un message à mes contacts, je ne sais comment retrouver ce message envoyé car j'aimerai le recopier merci Configura...
Comprendre une adresse
Bonsoir, Quelqu'un ne peut il pas m'aider s'il vous plait Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un peu répondre à ma question. Pour résumer : J'ai 1 ...
Je galère !
Bonjour, je me suis inscrite sur le site, mais je n'arrive pas à me connecter ... Apparemment ca ne reconnait pas mon adresse mail.... Pourtant je ...
Bonjour, je voudrais retrouver la meme boite a réception qui a été changée je ne sais + sauvegarder mes messages comme avant Configuration: Win...
Thunderbird comment faire pour rendre désirable un indésirable
Bonjour, Je suis chez Bouygues, je pense qu'ils ne sont pas pour rien dans mes problèmes. J'essaie de définir comme désirables certaines adresses ...
Resiliation?
Bonjour, je viens de découvrir que mon compte bancaire à été débité par votre société alors que je n'ai pas utilisé ce site et non seulement cela ma...
Mot. de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe.Comment faire pour le récupérer ou m"en créer un autre parce que je veux garder mon adresse Configurati...
Connaitre la date de création d'un compte gmail
Bonjour, Mon employeur compte me licencier pour utilisation d'une boite mail professionnelle a des fins personnelles. Or ma boite mail a été créée...
Configuration de thunderbird
Bonjour, Aidez moi à configurer Thunderbird afin de recvoir mes e-mails "sfcoulibaly@gmail.com et seydoupercy@yahoo.fr". A vous dire vrai, j'ai ch...
J'ai oublier le schéma de mon android itel 1451 dont je n'en possède pas un comp
FerméBonsoir cher membres par gentillesse de m'avoir accepté comme membre de votre société permettez moi de vous poser une question : mon portable itel ino...
Problème de réception de mail outlook
RésoluBonjour, Mon problème semble être assez similaire à celui de bele62, à savoir que depuis hier après-midi je ne reçois plus mes mails non plus. J'a...
Compte admin gmail bloqué
bonjour, ma session qui se trouve etre également mon compte admin ne veut plus s'ouvrir, et ça me gène énormément dans mon travail ou mon mot de pa...
Je ne reçois plus mes mails
Bonjour à tous Hier matin sur OUTLOOK, je recevais mes mails sans soucis, et hier après midi plus rien, alors que je n'ai touché à rien, le problèm...
Erreur gmail
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80 Je viens de passer sous windows 10 et depuis j'ai le message d'erreur suivant : Votre ...
Non réception des pièces jointes
Bonjour, J'utilise IncrediMail comme boite de messagerie (version payante avec IncrediMail Protection Center). Je n'avais aucun souci avec Incre...
Transfert messagerie voila.fr sur gmail.com
Bonjour, Je voudrais transférer tous mes mails de ma boite voila.fr vers ma boite gmail. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance Config...
Changement de la batterie
Bonjour, J'ai changé la batterie de mon appareil siemens GIGASET as280 Après une journée, le message clignotant "base" persiste aucune tonalité ...
Connection facebook
Fermébjr depuis hier si je veux me connecter a facebook ca me dit vous avez essayez trop de fois reessayer plus tard ! et cela sur les 2 pc de la maison m...
Récuperer mails
Bonjour, Aprés avoir formaté mon disque dur, un "réparateur" n'a pu récupérer mes messages sous Outlook 2007 et Vista Il me précise qu'un des fic...
Affichage pleine page
Bonjour, Je viens d'ouvrir une boîte mail sous Outlook et en consultant celle ci avec mon iPad, je n'ai pas trouve la solution pour afficher un mess...
Confirmation d'e-mail lus
Bonjour, Comment faire pour s'assurer qu'un e-mail envoyé a bien été lu par le destinataire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Message de "mail.google.com" : "votre compte est bloqué"
Bonjour, Mon compte est bloqué. Il m'est proposé de remplir un nouveau formulaire dans lequel figure mon mot de passe. Est-ce-la démarche habituelle ?...
Abonnement
Bonsoir à tous,je me suis inscrit sur un site de rencontre TIILT,j'ai pris un abonnement pour un moi à20€,je ne me suis pas rendu compte que l'abonnem...
Changer de forfait = changer de carte sim ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forfait pour mon portable, Laposte Mobile. Je souhaite changer mon forfait pour SFR, seulement, je suis obligée de cho...
Help gros piratage
Bonjour, Depuis 3 mois, je ne peux avoir accès à mes comptes messageries piratés. Mon gmail est impossible d'accès et apparemment ce n'est plus...
Mon sony xperia e3 n'envoie plus de messages !!! :(
Depuis 3 jours, mon Sony Xperia E3 n'envoie plus de messages. Je tape le message, puis il est écrit ''envoi'' sous mon message. Ce petit message reste...
Mesagerie
Bonjour, je voudrais avoir une adresse e-mail.
Bonjour je n'arrive plus a acceder a ma boite hotmail
Bonjour, Comment se fait-i que ma boite Hotmail.fr ne fonctionne plus J'ai pas mal de message et photos a récupérer merci de tenir au courant. ...
Compte supprimé comment faire ?
Bonjour, Je voudrai pouvoir rentré sur mon compte que je n'ai pas utilisé depuis plus d'un an, j'ai lu qu'il à était supprimé automatiquement. Mon...
Mails perdu
Bonjour, J'ai perdu tous mes mails stocker dans mon dossier réception. Comment faire pour récupérer les mails?? Configuration: Mac OS X Snow L...
Récupérer ma boite hotmail
RésoluBonjour, comment récupérer mon compte hotmail.fr , merci Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Icone sur thunderbird
RésoluBonjour J'ai une question à vous posez et voila je voudrais savoir si on peut supprimé les icones de Thunderbird je veux dire par exemple supprimé ...