Les discussions
Ceer ma boite maills
Bonjour, je souhaiterai créer ma boite maills merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Supprimer les pubs sur hotmail
RésoluBonjour, help, quand je vais sur ma messagerie hotmail sur le haut de l'écran j'ai toujours des pubs pour chatter ou rencontrer l'homme idéal. Ras ...
Pubs dans boite mail
Bonjour, suis sous Windows 8.1 et n'arrive pas à supprimer les pubs qui s'imposent uniquement dan ma boite mail- j'ai, installer Adblock-plus et rien...
Sante
bjr a vs je veux juste savoir lorsque le hematocytologie es un peux bas ques que sa veux dire et asque c es un danger pour une femme qui va accoucher ...
Retrouver le nom de mon adresse email
Bonjour, tout d'abord je vous remercie vivement, je voudrais savoir comment retrouver le nom de ma boite email dans gmail, merci Configuration:...
Problème smtp mail mac
Bonjour. Depuis quelques jours, si je reçois toujours mes eMail, je ne peux plus en envoyer : je reçois le message "serveur smtp.free.fr déconnecté"....
Changement d'adresse e.mail
Bonjour J'ai une annonce pour vendre ma Lexus depuis le 3/10/2015 Je voudrai changer mon adresse E.mail car celle qu j'ai donné n'est plus la bonne ...
Echec de chargement du fichier "abook.mab."
Bonjour, En ouvrant Thunderbird, le message suivant s'affiche: "Echec de chargement du fichier carnet d'adresses abook.mab. Il est peut-être en lect...
Problème windows 10 - incredimail.
Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et j' utilise comme messagerie Incredimail. Mon problème est le suivant : Je scanne un document pour l...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe messagerie sfr; comment pui-je le récupérer Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Je n arrive pas a ecrire des mails
Bonjour, je n arrive pas a ecrire mes mails quand je coche ecrire cela marche pas Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101
Probleme avec outlook
Bonjour, J'ai ajouter un compte sur outlook mais a chaque démarrage j'ai ce message d'erreur: "le serveur auquel vous êtes connecté utilise un ce...
Changement d'adresse
Bonjour, Merci de m'indiquer comment faire suivre son changement d'adresse de messagerie en cas de changement de fournisseur d'accès à internet (FA...
Aucun accés boite mail
Bonjour, je n ai plus accés a ma boite gmail ? Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.81
J ai une boite gmail et j arrive pas a l ouvrir merci
Bonjour, j aimerais savoir comment ouvrir ma messagerie GMAIL MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Ouvrire la boite de réception hotmail
Bonjour, comment ouvrire ma boite de reception hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Demande de renseignements
Bonjour, J'ai reçu un mail sur mon iPhone d'un correspondant figurant dans mes contacts. Or il me confirme n'avoir jamais expédié ce mail et ce ...
Problème d'envoi d'email concernant une personne
Bonjour, Je ne parviens à envoyer des emails à mon amie qui viens d'ouvrir son compte "martinemicallefyahoo.fr". Elle ne les reçoit pas, et moi je n...
Oubli de mot de passe et changement
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et je voudrais le changer Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101
Reroutage
FerméBonjour, Je précise ma question : existe-t-il un moyen, en cas de changement de FAI, de rerouter les messages de "machin.truc@wanadoo.fr vers mach...
Inscription hotmail
Bonjour, Je me demande une inscription pour ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Problème pour ouvrir hotmail.
Bonjour, Cela fait un mois que j'ai des difficultés à ouvrir mon adresse mail hotmail, depuis que j'ai changé de pays. Que faut il faire pour accéder...
Piratage
Bonjour, Une personne a piraté mon compte yahoo. Elle utilise mes contacts et à céer un mail outlook avec le même début que mon mail yahoo "***@**...
Supprimer l'accès à un compte mail sur un ordinateur étranger
RésoluJ'ai récemment ouvert ma boîte mail sur le PC d'une amie, et depuis lorsqu'elle ouvre Google et clique sur gmail, mon compte s'ouvre automatiquement ...
Messagerie bloquée,microsoft 2007
bonjour, au secours je suis dans le brouillard complet. A la suite de manipulation de fichiers pour les placer là ou je désirais j'ai ma messagerie q...
Liste diffusion perdue outlook 2007
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu supprimer un contact dans une liste de diffusion créée dans Contact de Outlook 2007. J'ai confirmé la suppression et cel...
Mails
Bonjour, messagerie ORANGE - windows 7 - lorsque j'écris un message , je l'enregistre dans brouillons pour garder une trace et, en fait , il n'y a ri...
Imi
Bonjour, mon ecran de mon ordinateur et faible d'une couleur blanche comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Piratage
Bonjour, ma boite mail est piraté que dois je faire. Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Je veux créer une adresse mail.com vous me bloquer pourquoi ???
Bonjour, Bjr, je veux créer une adresse e-mail.com donc outlook mais vous bloquer ça pourquoi ??? Configuration: Linux / Firefox 40.0
Email a recupéré dans la boite antispam
bonjour,je desiré savoir un pti renseignement!!j atend des email de confirmation mais ceux ci n'arive pas le site me dit kil son bloké dans la boite a...
Concerne création bte mail free sur mac
Bonjour, Je suis chez le fournisseur Free. Impossible de créer mon adresse mail sur Mac. De plus je ne suis pas sur de mon mot de passe. Pouvez-vo...
Skype instable
Bonjour, mon skype est instable et j ignore la cause, si je le reinstalle est ce qu il?a risque de perdre son credit payant de telephone skype? Con...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai créé une adresse mail à mon nom il y a des années, sans pouvoir y aller car j'avais oublié très rapidement mon mot de passe. N'ayant ...
Supprimer mes mails
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un peut m'aider depuis quelque temps quand je supprime mes mails sur ma messagerie orange je ne peux pas parce que : "se...
Dossier spam disparu
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation complète de TB, le dossier Spam a disparu. J'ai un dossier Bulk qui filtre les spams, mais je ne peux suppri...
Hotmail
Bonjour, J'aimerais supprimer mon adresse Hotmail pour en crée une autre parce que je n'aime pas le nom est ce que je peux récupérer tout mes comp...
Problème accession à ma boite de messagerie
Bonjour, je voudrai accéder à ma boite de messagerie outlook.fr et je n'arrive pas Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Récupéré toutes mes adresses emails avec mon nom.
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de retrouver toutes mes adresses emails depuis MSN, juste avec mon nom ? Car dans le temps, j'avais fais ...
Mots de passe oubliés
RésoluBonjour, j ai oublié mes mots de passe messagerie Hotmail et Windows live mail pourriez vous me les donner par SMS au *** Merci Configuration: ...
Compte piraté
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101 j'ai été piraté et j'essaye de récupérer mon compte ***@*** et je n'y arrive pas.me...
Boîte mail prétendument pleine
RésoluJe ne peux plus ouvrir l'une de mes boîtes mail, où je reçois un message indiquant qu'elle est pleine et que je dois vider les vieux messages puis com...
Adresse mail sfr
RésoluBonjour, comment faire pour changer d'adresse mail. Je suis chez SFR. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Mot de passe oublier
Bonjour, J,aimerai que vous m,aider a ouvrir mon email que j,Ai laisser quelque mois. Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Piratage adresse mail
Bonjour, J'ai constaté plein de connexions suspectes sur mes boites mail yahoo. Il y a une localisation en particulier qui m'inquiète parce que c'...
Photo du profil sur gmail
Bonjour, Pourait vous me dire comment maitre une photo sur le profil de gmail
Messagerie
Bonjour, je reçois plus de 5000 messages depuis plus d'1 mois ras le bol Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour j'aurait aimer appeler en inconnu comment faire
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 comment faire pour appeler en inconnu
Demande d'avoir un livre sur l'histoire de l'epilepsie à cejour.
messieurs dames, j'ai l'honneur de venir trés respectieusement vous demander de bien accepter ma demande qui consiste à m'octroyer un livre qui ...
Bugs de thunderbird
Bonjour, Je travaille avec un "Toshiba L50-B-196" en Windows 8.1 (64) et ma messagerie, sous Mozilla Thunderbird, "beugue" très souvent : "ne répon...