Les discussions

Reception mails

bonjour, j 'aimerai savoir pourquoi les e mail reçus sur mon pc n 'arrivent pas sur ma tablette sansung galaxy ?que faut il faire, merci de m explique...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Danelectro

Creer un conpte yahoo mail

Bonjour, je retrouve ***@***

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
idLKits

Boite mail sans cookies est ce possible ???

< Ma question et simple est ce possible de trouver une boite m@il sans cookies a < l'heure actuelle??> < Et si OUI quelle est ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
respest of privacy

Impossible d'avoir accès à ma boite mail

Bonjour, depuis plusieurs jours, lorsque je veux ouvrir ma boite mail (Hotmail),un message apparaît me disant "il semble que quelqu'un d'autre utili...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
AgatheFlame

Réception sms.

Bonsoir, alors voilà je vous explique mon problème... Ça fait plus de 4 mois que mon correspondent a changé de téléphone et la aucun problème jusqu'au...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Pat0055

Mail orange

Bonjour, je cherche a faire apparaître tous les destinataires sur le champ , la cellule n'est pas assez grande. merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
transat

Affichage webmail free zimbra

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de ma boîte mail sous Zimbra. Je n'ai plus la fenêtre avec "boîte de réception, "envoyés"..., mes e-mails entré...

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
danie13

Comment lire un message sur hotmail

Bonjour, Je viens de recevoir un message de ma famille pour m'inviter à un mariage. Pour prendre de plus amples renseignements, et réserver l'hôtel,...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
poupougne13

Message d'erreur outlook

Bonjour, En voulant rentrer une nouvelle adresse Free j'ai tout rentré correctement mais j'ai le message : Envoie du message de test de la messa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'affichage html outlook 2007 suite change hdd

 Résolu

Bonjour, Sur un pc portable eMachine en Win 7, j'ai changé le disque dur qui était devenu très lent.. J'ai fait un clonage complet du disque anci...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jeannets

Recupérer l'historique de mes mails sur hotmail.fr

Bonjour, je suis maintenant sur outlook.com, mais je n'ai pas l'historique de mes mails de hotmail.fr Configuration: Windows / Chrome 44.0.24...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
^Abel^

Débloqué mon téléphone

Bonjour, Je n'arrive pas à débloqué mon téléphone avec mon compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Courrier indesirable!!!

Bonjour, Comment en finir une fois pour toutes avec les expediteurs indesirables et leur courrier!!!! SVP aidez-moi!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
^Abel^

Arrivée des messages dans un autre dossier que la boite de récep

Bonjour, Mes mails arrivent non plus dans ma boite de réception, mais dans un autre dossier ? Qui peut m'aider à trouver la fausse manip que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jo

Adresse mail liée à instagram

Bonjour, J'ai Instagram et ils ont changer mon mdp de mon compte (je ne sais pas trop pourquoi...) mais je m'en rappelle plus de l'adresse mail, com...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Elhena

L' inscription sur yahoo

Bonjour, J'aimerai m'inscrire sur YAHOO et ça ne marche pas maintenant je vous demande pourquoi? MERCI!! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès impossible à outlook

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon courrier outlook en cliquant sur courrier page d'acceuil.Que dois je faire? Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
madmyke

Je veux changer mon numéro de téléphone portable

Bonjour, Comment je doit récupéré mon compte Outlook quand il été avec un autre personne Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
MrKedy

Désincription

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma messagerie. EN effet je reçois des mails de voyances alors que je ne me suis jamais inscrit sur un tel site et je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Le loir

 Fermé

Bonjour, j' ai un loir qui habite sous mon toit avec toute sa famille . comment m'en débarrasser?

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer un mail supprimé de la corbeille orange

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souciavec ma boite mail ORANGE en effet il y a 3 jours j'ai supprimé par erreur un mail très important et bien évidement j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement d'opérateur

Bonjour, Suis client internet Orange, j'ai donc une adresse de messagerie ***@*** je souhaite passé un abt chez Nordnet. Puis-je garder mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Optimisation de ma signature mail

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais des conseils de personnes s'y connaissant un peu sur la messagerie Gmail ou sur la messagerie en général. En effet j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mandinal

Mot de passe avec mon compte gmail supprimé de fb

Bonjour, j'ai un compte gmail crée par un copain en 2012 pour face book avec mot de passe. j'ai changé mon identifiant de face book car il me faut...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
^Abel^

Reccuperation hotmail

Bonjour, bonjour comment reccuperer ma boite a réception ou ma ma messagerie merci de m expliquer comment faire merci d avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon mot de passe

Bonjour, ça fait longtemps j'essaie de retrouver mon mot de passe de gmail et juska mnt tjour et les infos sur Google c kedal il sert à rien

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Judge_DT

Appareil en néerlandais, comment remettre la langue en français?

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai tout en neerlandais alors je ne comprend rien voulez vous faire le necessaire FRANCAIS ou me di...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gohan_Play

Compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
madmyke

Perte des mails

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai effacé par erreur tous mes mails à l'adresse pré citée. Merci de m'indiquer comment procéder pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Se0x94

Envoie de message sur gmail

Bonjour, je veux envoyer des email sur gmail et consulter ma boite de réception

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
neromy

Incredimail

Bonjour, je rencontre un probleme avec incredimail que j'utilise depuis 5 ans ! il n'arrive pas à se connecter au serveur bbox.fr et me dit dans une...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
pamelabrigitte

Impossible de ''faire suivre'' mail yahoo

Bonjour à tous, Il m'est impossible de ''faire suivre'' mes mail depuis yahoo sur une autre messagerie car le bouton est ''grisé''. Je vous lais...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
SENSATIONPLUS

Trouver les messages suprimé sur outlook msn

Bonjour, je voudrez bien trouvé quelque message que j'ai supprimé déjà merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
ComPuter03

Mot passe oublié

Bonjour, J'ai oubli mon mot de passe pouvez me dire comment faire? Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Tomy2e

Consulter un agenda gmail sans compte gmail

Bonjour, Peux t-on consulter un agenda gmail d'une personne (agenda rendu public) sans compte gmail ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
^Abel^

Xème demande pour désinscription

Bonjour, J'ai demandé depuis avril (fin de mon abonnement) d'être rayé et de ne plus recevoir de propositions. Y arrivera...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Xileh

Comment créer une adresse mail avec .org ?

Bonjour, Je suis un responsable d'une organisation humanitaire et je veux créer une adresse mail avec .org. Comment procéder? bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Danelectro

Ouverture messagerie

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite de messagerie Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque commerciale

 Fermé

Bonjour j'ai acheté une porte d entrée avec un acompte de 1550 euros la société ne repond plus que dois je faire merci

Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer une boîte email dans hotmail.com

Bonjour Mme, Mrs, je voudrais créer une boîte email dans Hotmail.com pour recevoir mes messages et ensuite je vais utiliser ça comme une boîte de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Hotmail.com est mal installé; comment corriger le prob.?

Bonjour, Je suis sur W7 professionnel, avec Pack1 ram4/64bits Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Gilles G.

Les mots cachés par des etoiles

Bonjour, Svp quel qu'un pourra m'aider,dites moi ce qui est écrit deriére ces étoiles" ************ " au fait c'est un email merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Bonsoi

Créer une adresse mail rapidement

Bonjour, J'aurais voulus savoir où créer une adresse très rapidement, sans devoir remplir 1000 cases et autres système de sécurité. Merci, Con...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
karabela

Comment créer une adresse mail pour l'allemagne

Bonjour, Comment créer une adresse mail pour l'Allemagne afin de pouvoir travailler avec une boite allemande. Merci pour vos réponses. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Jaime

Outlook recuperer carnet adresses

 Résolu

Bonjour tout le monde.. j'ai un ancien disque (monté en esclave) sur lequel je voudrais récupérer le carnet d'adresses outlook express. Si je vais sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
JPP

Mon iphone 5s est desactiver et jai oublier mon compte itunes

Bonjour, Jai hériter un iPhone 5s de ma cousine qui est décédé et je suis en déplacement au Congo Kinshasa du coup j'arrive plus a accéder a mon ph...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outil écriture disparue

 Résolu

La barre d'outils dont je me sers pour écrire un message (A, G, S, police, taille..,) a disparu! Merci à qui pourra me conseiller pour la rétablir!

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
noelle129

Recherche d'un courriel

Bonjour, je possède une boîte courriel depuis des années. Jusqu'à tout récemment, lorsque je voulais retrouver un ou plusieurs courriels je n'avai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
RTD

Creer une adresse email

Bonjour, bjr je veus ceer une adresse email comment proceder ? merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
^Abel^

Changer mon mot de passe

Bonjour, depuis deux jours je n arrive pas à acceder à ma boite mail mon compte a été piraté que faire je vous en prie merci d avance pour trouver...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000