Thunderbird

durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,désireux d'ouvrir des pièces jointes d'un fichier,j'ai demandé l'ouverture de celui-ci.Réponse du serveur :pour exécuter cette action,installez un programme ou bien, si c'est déjà fait,créer une " association dans le Panneau de Config "programmes par défaut " Etant donné que j'avais antérieurement déjà installé " Thunderbird " , je me demande ce que je dois faire ? Merci de votre aide .Amicalement

6 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
de quel type est la piece jointe .doc .pdf .mp3 ...?
0
durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

hello( bonsoir en breton ? ) incapable de te répondre :en fin du message,les seules mentions suivantes :1 fichier.bretagne 4.pps ( 13,64 Mo) et sur une ligne placée en dessous :Télécharger . C'est peu pour permettre de comprendre !Bonne soirée
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

pps c'est du Powerpoint
il faut installer OpenOffice ou LibreOffice ou Powerpointviewer pour ouvrir la piece-jointe
3 outils gratuits
0
durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci,j'ai déjà Open Office, quelle manipulation dois-je faire ? Merci
0
durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

en dépit de vos réponses,je continue à patauger.Je crois que je pourrai avancer si l'un d'entre vous acceptait de me dire comment procéder POUR CREER UNE ASSOCIATION DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION ? Merci d'avance de votre compréhension0
0

dans Windows ?
panneau de configurtion -> options des dossiers -> types de fichiers
chercher pps
0
durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,j'ai un W7 et je ne trouve rien de ce que tu m'indiques?Je me demande si Java script ne serait pas la cause car il m'a été demandé hier de l'installer ?? Comment vérifier cette possibilité ? Merci
0

0

bonsoir, je n'ai pas Powerpoint j'ai déjà essayé plusieurs fois avec Openoffice -- qui ne me donne rien -- finalement,nous nous donnons du mal pour pas grand chose : si je ne peux pas ouvrir des pièces jointes, tant pis, je n'en mourrai pas.Bonne soirée
0

bonjour, je vais essayer de télécharger la visionneuse gratuite de Powerpoint et je te tiendrai au courant.Amicalement
0

rien à faire SAUF " appuyer sur le bouton " téléchargement " suivi de " "voulez-vous enregistrer ce fichier Je réponds " ok, ensuite plus rien ne fonctionne.Pourquoi et surtout que faire ? Merci
0

powerpointviewer.exe n'est pas enregistré ?

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=13
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si,il est bien enregistré
0

ouf,la manif a bien fonctionné: la visionneuse de powerpoint est maintenant installée. Dois-je maintenant remplacer cette visionneuse par Open office ou non ?Pour créer cette association dans le panneau de configuration,que faire ? Merci à toi de m'aider
0

je n'ai pas Windows 7
0

Bonjour,merci quand même de ton aide
0

Bonjour, je passe outre à Powerpoint.: aurais-tu l'amabilité de m'indiquer comment utiliser Free Photo Viewer : je l'ai téléchargé mais ce logicieli ne fournit aucun moyen de l'utiliser.Je nage! Merci d'avance
0

je ne connais pas ce logiciel, je proposais Powerpointviewer
0