Les discussions
Boite commune mais mots de passe différents
Comment créer une boîte mail collectif et que chaque contact qui doit accéder doit avoir son propre code. Merci pour votre aide , je suis vaiment coi...
Reclamation
Bonsoir Je jouer et j avais 17700 twist j ais fermer le jeu pour jouer sur un autre jeu et quand le nouveau jeu s est ouvert on M àvais pris tou...
J arrive pas a ouvrir ma boite
Bonjour, J aimerais ouvrir ma boite hotmail j ai un nouveau portable Samsung j5 j ai installé ma boite mail mon adresse hotmail est (betty. ***@...
Question a outlook
Bonjour, Pourquoi ce changement Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Repondre a un message
Résolubonjour avant je pouvais répondre a un message en cliquant sur répondre qui était afficher au dessus de ma boite hot-mail mais je ne l est plus alor...
Problèmes de réception
Bonjour. Il des mails que je ne reçois plus d'une association et étant du conseil d'administration, cela est pénalisant Que faut il faire :"on" me ...
Thunderbird n'apparait pas dans "programmes par défaut"
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à mettre Thunderbird comme messagerie par défaut c'est un truc de fou. Je suis sous Seven. Jje vais dans le panne...
Probleme non resolu
Bonjour, Deconnection de badoo URGENT...... Configuration: iPad / Safari 8.0
Ma boîte e.mail a changé d'aspect.
RésoluBonjour, A l'ouverture, elle prend plus que la largeur de mon écran. Les caractères sont beaucoup plus gros et je n'arrive pas à les modifier. La co...
Pas de connections à ma messagerie hotmail.com
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter à ma messagerie Hotmail.com Configuration: iPad / Safari 8.0
Recuperer mes dossiers effaces par inadvertance
Bonjour, suite à une mauvaise manoeuvre, je veins d'effacer tous nos dossiers et sous-dossiers créés dans incredimail , dans lesquels j'archivais ...
Outlook 2007 messagerie entreprise
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je viens d'avoir une adresse mail dans mon entreprise (Prenom.Nom@orange.fr). Pour recevoir les mails, j'ai...
Pas de commande envoyer
RésoluBonjour, j'ai récemment téléchargé thunderbird et je rencontre 2 problèmes : 1) je n'ai pas de commande envoyer , que ce soit en message direct ou ...
Yahoo mail piraté et fermé
RésoluBonjour, Mon compte yahoo mail a été piraté et fermé. je ne parviens à joindre personne pour savoir comment récupérer mes contacts et mails importa...
Mot de passe oublier
Bonjour, boujour jai oublier mot mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Mot de passe
Bonjour, retrouver mot de passe merci Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0
Changer mon mot de passe messagerie gmail
BONJOUR je cherche a changer mon mot de passe messagerie Gmail, je ne sais pas la manipulation a faire. si quelqu'un peut me renseigner cela serai...
Comment faire pour supprimer definitivement les pubs qui envahis
Bonjour, 1-Comment faire pour supprimer définitivement les pubs qui envahissent ma boîte mail? 2-Comment changer mon adresse e mail Yahoo??
Envoyer des photos
bonjour, je n'arrive plus à envoyer des photos avec ma boîte mail. le message d'erreur est : 0*800C0014. QUE DOIS JE FAIRE? merci pour votre réponse
Svp j'attend
Bonjour, Urgent j'arrive pas comuniquer avec mon fb
Probleme connexion à partir d un ordinateur fixe
Bonjour, merci de donner la solution pour pouvoir accéder à ma boite mail qui depuis deux jours l'accès tourne sur lui même !!!! ce n'est guère am...
Comment suptimer pub sur mail
Bonjour, pouvez vous me dire comment suprimer pub sur mail Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Problème laposte.net - reception
Bonjour, J'ai un problème avec mon adresse laposte.net. Quand j'envoi un nouveau mail de mon adresse secondaire gmail.com, je reçoit un message d...
Changement fenêtre boite e-mail aol
Bonjour Mon épouse a créé il y a queques temps une adresse e:mail personnelle ce qui semble banal...mais aujourd'hui en ouvrant sa boite AOL on lui a...
Avoir une un boite hotmail
Bonjour, je veu savoir si je peu avoir une un boite hotmail Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Lire des messages outlook express sauvegardés
RésoluBonjour, Bonjour, Avant de troquer mon vieux XP contre W7, j'avais sauvegardé les messages (y compris les dossiers locaux) ainsi que le carnet d'...
Adresse email américain
Bonjour ,Je voudrais savoir comment faire une adresse email americaine ,C'est très important!!Mercii beaucoup!??
Supprimer un compte
Binjour j aimerai supprimet mon compte hotmail
Reccuperer mon ancienne messagerie
Bonjour, < je suis allé sur Microsoft et j'ai perdu ma boite mail et je voudrai la récupérer car mes messages n'arrivent pas sur l'autre adre...
Revenir à hotmail et quitter oulook
Bonjour, comment me debarrasser de Outlook qui ne me laisse pas lire mon courreier et revenir a Hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Mon compte est bloqué et je ne sais pas comment le récupérer
Bonjour, mon compte est bloqué et je ne sais pas comment le récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Comment creer un compte sur hotmail?
quand j'essaie de creer un compte sur hotmail sa ne passe pas
Perdu mon adresse mail et plus le même numéro tel
Bonjour, Je suis dégoûté min téléphone à fait une mise à jour et j'ai perdu ma connections à min adresse mail le hic sais que j'ai oublié mon mot de...
Inscription impossible sur outlook
Bonjour, j'essaye de m'inscrire sur hotmail ou outlook mais le problème c'est que a chaque fois on me demande de réécrire mon numéro de tel ainsi qu...
Retrouver mon courier hotmail.fr
Bonjour, je ne peu plus retrouver mon courrier sur la messagerie ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème avec nouvelle connection gmail
Bonjour, lorsque j'ouvre Gmail mon adresse mail et mon mot de passe sont mémorisées sur cette ordinateur surtout que cette ordinateur est à l'util...
Code de validation
RésoluBonjour, ayant obtenu un code de validation (mot de passe oublié sur mon Gmail) je ne sais quoi en faire? Vous prie m'indiquer la procédure à suiv...
Supprimer une adresse mail dans mon compte gmail
Bonjour, J'aimerais savoir comment on supprime une adresse mail dans mon compte gmail, je n'y arrive pas. Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Reactiver mon compte gmail
Bonjour, merci de bien vouloir réactiver mon compte google : ***@*** désactivé depuis 2 jours. Cette boite mail m'est indispensable pour le suivi d...
Je ne peut pas envoyer ni répondre a mes mails sous windows mail
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je reçois mes mails pas de problème, mais je n'arrive pas a en envoyer et n'y répondre ... Je...
Gmail en messagerie par défaut
Bonjour, je voudrais, mettre gmail encompte messagerie par défault et pouvoir faire une synchro d'envoi par mail, envoi d'images par exemple Merc...
Live
mon live ne syncronise plus depuis windows 10 toujours erreur merci
Bloquer certains messages
RésoluBonjour, J' ai un compte microsoft avec outlook. Un particulier m' envoit des messages. je vous demande, comment je pourrais faire pour bloquer les...
Comment ne plus .....
Bonjour, Voilà, je désirais ne plus recevoir sur ma messagerie les messages d' une certaine personne. En définitve, j' aimerais que lorsque cette p...
Réception mail douteux
Bonsoir, Dans ma boîte mais, j'ai reçu ce matin de la part d'une responsable refuge avec qui j'ai des relations amicales, un mail mais c'est certain ...
Plus d'alerte nouveau message thunderbird
Bonjour, Voilà... J'ai un petit souci (embatant)... J'utilise Thunderbird pour regrouper pas mal de mes messagerie. Le soucis c'est qu'il ne me pr...
Problèmes avec meetic et meetic affinity
Rappel de votre message : Bonjour, Adresse : ***@*** compte : psudo **** mot de passe : ***** Je me suis aperçue que j'ai trois dossier dont deux ave...
Je quitte free et souhaite conserver mon adresse mail
Je déménage dans quelques jours et vais rendre ma box en fin de mois. mon adresse mail actuelle est connue de beaucoup d'organismes: retraite, banqu...
On ma supprime de sur le site je contacte
Résolu/FerméBonjour, je ne comprends pas hier soir je suis allee sur le site j ai dialoguer et apres j ai ferme matin impossible de me connecter on a supprime m...
Problème adresse sfr et wanadoo avec livebox
Bonjour à tous, J'ai un problème qui ne m'étonne guère mais qui est un problème qui pose quelques soucis tout de même. Tout d'abord je pose les c...