Les discussions
Corbeille messagerie disparue
RésoluBonjour, comment "récupérer" la corbeille sur ma messagerie Thunderbird?
Créer une liste de diffusion sur google mail
Bonjour, Comment Créer une liste de diffusion sur Google mail
Contacts
Bonjour, je suis en alerte totale, j'ai dans mes contacts de Windows Live Mail, tout ceux de Facebook et que je ne parle plus du tout, pas d'adresse e...
Comment ouvrir ma boite gmail
Bonjour, comment ouvrir ma boite Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Résilier mon adresse messagerie dans google.fr
RésoluBonjour, souhaite résilier mon identifiant et mot de passe actuels sur google .fr à l'adresse actuelle mentionnée:***@*** merci de m'y apporter les mo...
Nouvelle adresse mail
Bonjour, voilà ma nouvelle adresse mail
Boite mail
Bonjour, Je voudrai créer autre boite Mail Configuration: iPad / Safari 9.0
Mon compte hotmail est bloqué.
Bonjour, Mon compte est bloqué et vous me dite qu'il est utilisé par une autre personne. Je vous avoue que cela me gène et j'espère que vous allez...
Crée 2eme compte de google
RésoluBonjour, comment crée 2me compte de gmail s'il vous plait merci en avance Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101
Je ne reçois plus mes e-mails
Bonjour, Depuis environ 2 jours je ne reçois plus mes e-mails je suis sous vista et free j'utilise windows mail pour ma messagerie mais il y a ce...
Password oublier
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe du hotmail comment je peut changer Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101
Envoi outlook impossible
RésoluBonjour, Depuis des années, j'envoie et je reçois mes messages avec outlook mais d'un seul coup ça s'est arrêté, j'ai ce message : Une erreur inconn...
Thunderbird 38.3.0
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe une version de Thunderbird 38.3.0 en français j'ai fait une mise à jour, malheureusement la version est en ...
[imacros] suppression de mails
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer un grand nombre de mails sur mon compte yahoo, mais je n'y arrive pas en les cochant simplement. On m'a dit que im...
Connexion
Bonjour, j'arrive pas a connecter sur mon compte hotmail
Suppression d'anciens mails d'un seul coup
RésoluBonjour, J'ai un compte yahoo et j'utilise Thunderbird en IMAP. J'ai sur yahoo plusieurs milliers de mail de 2014. Thunderbird les télécharge au...
Se faire débloquer
un ami m'a bloqué sans me le dire comment me faire débloquer sans qu'il le sache merci
Comment enlevé un schéma sur une tablette
FerméJ'ai mis un schéma sur ma tablette mais je voudrais l'enlever comment sa marche
Envoi message
Bonjour, Je reçois les messages, mais je ne peux plus répondre à ces messages ou envoyer de message.
Entea comment faire pour recevoir ses mails sur le téléphone
Bonjour, Je suis étudiant, et donc j'utilise une plateforme scolaire Entea, celle-ci me permet de consulter mes devoirs, mes notes... et plus part...
Ma boite gmail
je ne retrouve plus ma boite gmail
2.5
Bonjour, je voudrais installer incredimail 2.5 je voudrais avoir un avis d'expert c'est bien? merci Configuration: Windows / Chrom...
Problème cote d'ivoire site de rencontre
Bonjour, suis un jeune homme qui a ete contacter par une internaute d un site de rencontre parship ,elle s appel francine yohou qui habite cote d ivoi...
Messages archives supprimés
Bonjour, J'ai voulu faire le ménage et j'ai supprimé beaucoup de messages archivés et je n'ai plus rien dans ma boite réception existe t il un moy...
Probleme messagerie
Bonjour, je n'arrive plus a acceder à ma messagerie que dois je faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mon compte gmail a était désactivé
bonjour je suis Edmond mon compte gmail a était désactive depuis l'année passé je cherche des voies et moyen a le récupérer beaucoup des mes activités...
Pb acces boite mail free
FerméBonjour, je ne peux avoir acces a ma boite mail Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101
Mot de passe oublié
Bonjour, Comment récupérer son mot de passe oublié de gmail.com Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
À l'aide frequence de entv
Bonjour, svp aider moi pour capter l entv je veux regarder le match USMA ce soir Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Comment changer un mot de passe gmail.com depuis l'ordinateur
Bonjour, comment changer mon mot de passe Gmail.com depuis mon ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Perte de mes conatct outllok 2007
bonjour , suite à une mauvaise manip , j'ai perdu tout mes contacts sur outlook 2007 help svp phil
Outlook
Bonjour à la communauté dont je fais connaissance aujourd'hui. Ma question concerne la messagerie de Outlook : à combien de destinataires peut-on env...
Récupération de données
Bonjours, Je suis Berkane1945. j'ai besoin de votre aide. J'ai toujours utilisé Outlook et à chaque fois il m'arrive un incident. J'ai donc décidé d...
A l'aide pour ouvrir ma boite mail
Bonjour, Je n'aarrive pas a ouvrir mes mails . Que je veux ouvrir ça me marque "une erreur es survevu" ça dure de plusieurs jours . Comment ...
Comment changer le speudo de mon adresse mails chez free
Bonjour, J'ai divorcé et je souhaite changer le nom qui s'affiche lorsque j'envoie un mail. Je ne veux pas changer d'adresse mail. J'ai regardé ...
Je n'ai aucun moyen pour payer mon université après mon étude
FerméBonsoir, on me nomme Jerry Legendre,mon but ici c'est que mes parents non pas la capacité de payer mon université,je vais terminer bientôt(2016)et je ...
Zimbra free.fr vers webmail free adsl : perte de mes messages!.
Bonjour, Il n'y a pas trés longtemps un message de free me conseil de migrer vers free adsl. Ce que je fais. La nouvelle interface me parait int...
Pb avec vga
dans affichage pas de projecteur et pas de dupliquer marre puissance 10
Branchement pc tv avec cable vga
cable vga branché sur pc et tv cable son branché sur pc et tv le son arrive sur tv mais pas l'image du pc la tv affiche -affiche-sur-l-ecran a...
Excel et mail?
Bonjour, J'ai reçu un tableau excel par mail. je n'arrive pas à le transférer dans excel de mon ordi. Merci pour votre aide. Configuration: Wi...
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe la poste. net et je ne sais comment le récupérer j'ai tout essayer avec la restauration par code d'activation...
Creation de email
Bonjour Cher tous, Je voudrais juste savoir comment crees un compte email Outlook du (***@***) Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454....
Gmail recuperer un message suprimé
bonjour, sans le vouloir j'ai mis un message important dans les spams et en essayent de le récupérer j'ai appuyé sur une croix qui la supprimée. comme...
Trés trés urgent , retrouver le mot de passe du compte yahoo
Résolu/FerméBonjour, ma femme me trompe et elle a bloqué la lecture de l'ipad des sms qui et relié avec sont iPhone , j'ai le mail de sont compte Yahoo mais pas s...
Ma messagerie a été supprimée
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe qui me permettrait d'entrer dans ma boîte de courrier. Quant à ma boîte mail de récupération de mot de passe...
Perte de messagerie hotmail
Bonjour, config Windows 10 : j'ai perdu ma boîte de messages rie ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Reception mail incrédimail
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger mes mails sur incrédimail ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Problème boite mail
Bonjour, J'ai été obligée de restaurer mon PC, du fait à priori d'un virus, qui m'empechait de l'ouvrir (arrêt sur page de bienvenue, pas d'accès au ...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter, car j'ai oublié mon mot de passe. Je vous joint mon code de validation : ***. Merci, Configurat...
Pièce jointe : détacher ou supprimer ?
RésoluBonjour ! Quels sont les effets respectifs des options "détacher " ou "supprimer " qui s'offrent à l'ouverture d'une pièce jointe à un message ? Il s...