Les discussions

Boite commune mais mots de passe différents

Comment créer une boîte mail collectif et que chaque contact qui doit accéder doit avoir son propre code. Merci pour votre aide , je suis vaiment coi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
poupougne13

Reclamation

Bonsoir Je jouer et j avais 17700 twist j ais fermer le jeu pour jouer sur un autre jeu et quand le nouveau jeu s est ouvert on M àvais pris tou...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fermiparadox

J arrive pas a ouvrir ma boite

Bonjour, J aimerais ouvrir ma boite hotmail j ai un nouveau portable Samsung j5 j ai installé ma boite mail mon adresse hotmail est (betty. ***@...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
raxos

Question a outlook

Bonjour, Pourquoi ce changement Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

transat

Repondre a un message

Résolu

bonjour avant je pouvais répondre a un message en cliquant sur répondre qui était afficher au dessus de ma boite hot-mail mais je ne l est plus alor...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de réception

Bonjour. Il des mails que je ne reçois plus d'une association et étant du conseil d'administration, cela est pénalisant Que faut il faire :"on" me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Audaxbatifoler

Thunderbird n'apparait pas dans "programmes par défaut"

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à mettre Thunderbird comme messagerie par défaut c'est un truc de fou. Je suis sous Seven. Jje vais dans le panne...

traouc

Probleme non resolu

Bonjour, Deconnection de badoo URGENT...... Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
piquesous

Ma boîte e.mail a changé d'aspect.

Résolu

Bonjour, A l'ouverture, elle prend plus que la largeur de mon écran. Les caractères sont beaucoup plus gros et je n'arrive pas à les modifier. La co...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
ND01

Pas de connections à ma messagerie hotmail.com

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter à ma messagerie Hotmail.com Configuration: iPad / Safari 8.0

Utilisateur anonyme

Recuperer mes dossiers effaces par inadvertance

Bonjour, suite à une mauvaise manoeuvre, je veins d'effacer tous nos dossiers et sous-dossiers créés dans incredimail , dans lesquels j'archivais ...

Utilisateur anonyme

Outlook 2007 messagerie entreprise

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je viens d'avoir une adresse mail dans mon entreprise (Prenom.Nom@orange.fr). Pour recevoir les mails, j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
juju3301

Pas de commande envoyer

Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé thunderbird et je rencontre 2 problèmes : 1) je n'ai pas de commande envoyer , que ce soit en message direct ou ...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
sol41

Yahoo mail piraté et fermé

Résolu

Bonjour, Mon compte yahoo mail a été piraté et fermé. je ne parviens à joindre personne pour savoir comment récupérer mes contacts et mails importa...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, boujour jai oublier mot mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

monpoit-henry

Mot de passe

Bonjour, retrouver mot de passe merci Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0

Jibus42

Changer mon mot de passe messagerie gmail

BONJOUR je cherche a changer mon mot de passe messagerie Gmail, je ne sais pas la manipulation a faire. si quelqu'un peut me renseigner cela serai...

Pitiforumer

Comment faire pour supprimer definitivement les pubs qui envahis

Bonjour, 1-Comment faire pour supprimer définitivement les pubs qui envahissent ma boîte mail? 2-Comment changer mon adresse e mail Yahoo??

Maelle57

Envoyer des photos

bonjour, je n'arrive plus à envoyer des photos avec ma boîte mail. le message d'erreur est : 0*800C0014. QUE DOIS JE FAIRE? merci pour votre réponse

lydo69

Svp j'attend

Bonjour, Urgent j'arrive pas comuniquer avec mon fb

BmV

Probleme connexion à partir d un ordinateur fixe

Bonjour, merci de donner la solution pour pouvoir accéder à ma boite mail qui depuis deux jours l'accès tourne sur lui même !!!! ce n'est guère am...

Utilisateur anonyme

Comment suptimer pub sur mail

Bonjour, pouvez vous me dire comment suprimer pub sur mail Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

Fermiparadox

Problème laposte.net - reception

Bonjour, J'ai un problème avec mon adresse laposte.net. Quand j'envoi un nouveau mail de mon adresse secondaire gmail.com, je reçoit un message d...

nicolo9

Changement fenêtre boite e-mail aol

Bonjour Mon épouse a créé il y a queques temps une adresse e:mail personnelle ce qui semble banal...mais aujourd'hui en ouvrant sa boite AOL on lui a...

bbreau

Avoir une un boite hotmail

Bonjour, je veu savoir si je peu avoir une un boite hotmail Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
darklight491

Lire des messages outlook express sauvegardés

Résolu

Bonjour, Bonjour, Avant de troquer mon vieux XP contre W7, j'avais sauvegardé les messages (y compris les dossiers locaux) ainsi que le carnet d'...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
BRISETE

Adresse email américain

Bonjour ,Je voudrais savoir comment faire une adresse email americaine ,C'est très important!!Mercii beaucoup!??

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

Binjour j aimerai supprimet mon compte hotmail

Utilisateur anonyme

Reccuperer mon ancienne messagerie

Bonjour, < je suis allé sur Microsoft et j'ai perdu ma boite mail et je voudrai la récupérer car mes messages n'arrivent pas sur l'autre adre...

Utilisateur anonyme

Revenir à hotmail et quitter oulook

Bonjour, comment me debarrasser de Outlook qui ne me laisse pas lire mon courreier et revenir a Hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué et je ne sais pas comment le récupérer

Bonjour, mon compte est bloqué et je ne sais pas comment le récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

Utilisateur anonyme

Comment creer un compte sur hotmail?

quand j'essaie de creer un compte sur hotmail sa ne passe pas

Utilisateur anonyme

Perdu mon adresse mail et plus le même numéro tel

Bonjour, Je suis dégoûté min téléphone à fait une mise à jour et j'ai perdu ma connections à min adresse mail le hic sais que j'ai oublié mon mot de...

Utilisateur anonyme

Inscription impossible sur outlook

Bonjour, j'essaye de m'inscrire sur hotmail ou outlook mais le problème c'est que a chaque fois on me demande de réécrire mon numéro de tel ainsi qu...

Utilisateur anonyme

Retrouver mon courier hotmail.fr

Bonjour, je ne peu plus retrouver mon courrier sur la messagerie ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Problème avec nouvelle connection gmail

Bonjour, lorsque j'ouvre Gmail mon adresse mail et mon mot de passe sont mémorisées sur cette ordinateur surtout que cette ordinateur est à l'util...

Utilisateur anonyme

Code de validation

Résolu

Bonjour, ayant obtenu un code de validation (mot de passe oublié sur mon Gmail) je ne sais quoi en faire? Vous prie m'indiquer la procédure à suiv...

Utilisateur anonyme

Supprimer une adresse mail dans mon compte gmail

Bonjour, J'aimerais savoir comment on supprime une adresse mail dans mon compte gmail, je n'y arrive pas. Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

Utilisateur anonyme

Reactiver mon compte gmail

Bonjour, merci de bien vouloir réactiver mon compte google : ***@*** désactivé depuis 2 jours. Cette boite mail m'est indispensable pour le suivi d...

Utilisateur anonyme

Je ne peut pas envoyer ni répondre a mes mails sous windows mail

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je reçois mes mails pas de problème, mais je n'arrive pas a en envoyer et n'y répondre ... Je...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jp34

Gmail en messagerie par défaut

Bonjour, je voudrais, mettre gmail encompte messagerie par défault et pouvoir faire une synchro d'envoi par mail, envoi d'images par exemple Merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Christiane PREVOST

Live

mon live ne syncronise plus depuis windows 10 toujours erreur merci

rudra117

Bloquer certains messages

Résolu

Bonjour, J' ai un compte microsoft avec outlook. Un particulier m' envoit des messages. je vous demande, comment je pourrais faire pour bloquer les...

^Abel^

Comment ne plus .....

Bonjour, Voilà, je désirais ne plus recevoir sur ma messagerie les messages d' une certaine personne. En définitve, j' aimerais que lorsque cette p...

mtR^

Réception mail douteux

Bonsoir, Dans ma boîte mais, j'ai reçu ce matin de la part d'une responsable refuge avec qui j'ai des relations amicales, un mail mais c'est certain ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
bendrop

Plus d'alerte nouveau message thunderbird

Bonjour, Voilà... J'ai un petit souci (embatant)... J'utilise Thunderbird pour regrouper pas mal de mes messagerie. Le soucis c'est qu'il ne me pr...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
r defaut

Problèmes avec meetic et meetic affinity

Rappel de votre message : Bonjour, Adresse : ***@*** compte : psudo **** mot de passe : ***** Je me suis aperçue que j'ai trois dossier dont deux ave...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Je quitte free et souhaite conserver mon adresse mail

Je déménage dans quelques jours et vais rendre ma box en fin de mois. mon adresse mail actuelle est connue de beaucoup d'organismes: retraite, banqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
zipe31

On ma supprime de sur le site je contacte

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprends pas hier soir je suis allee sur le site j ai dialoguer et apres j ai ferme matin impossible de me connecter on a supprime m...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème adresse sfr et wanadoo avec livebox

Bonjour à tous, J'ai un problème qui ne m'étonne guère mais qui est un problème qui pose quelques soucis tout de même. Tout d'abord je pose les c...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
toto
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000