Les discussions

Télechargements

 Résolu

Il m'est devenu impossible de télécharger des pièces jointes dans mes messages dans gmail. Avez-vous déjà rencontré cette situation Merci de vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Custemail sur outlook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 je viens vers vous car j'ai un gros souci je n'arrive pas a configurer mon adresse sur out...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
brunoD

Problème de messagerie incredimail

 Résolu

je reçois des mails mais l'expéditeur ne s'affiche pas, il n'y a que des chiffres et des lettres et comme en-tête : This message is in MIME format. ...

94 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Bergamote

Sélectionner des destinataires en groupe et non un à un

Bonjour, Comment sélectionner, en un balayage, un groupe de destinataires d'un courriel adressé à toute une liste, sans devoir les sélectionner un à...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
dubcek

Comment envoyer un courriel à plus de 50 destinataires

Bonjour, Pourquoi, sous Thunderbird, ne peut-on envoyer un courriel à plus de 50 destinataires ? c'est très pénalisant. Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
^Abel^

Bloquer les spams sur ma boite mail

Bonjour, tous les jours je reçois des dizaines de spams non demandés j'aimerai ne plus les recevoir et les bloquer. Comment faut-il que je fasse c...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Janus

Perte du mot de passe de ma messagerie

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie gmail car je ne me rappelle plus du mdp. Comment procéder dans ce cas ? merci de votre rép...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
bendrop

Mise a jour tom tom start 20 europe

Bonjour, J voudrais une mise a jour de mon gps mod:4EN42 Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage messagerie yahoo

Bonjour, depuis aujourd'hui ma messagerie est séparée en deux parties quand je veux lire mes messages, j'ai une " enveloppe " à droite qui prend la mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
questioneur02

Ouverture de la session

Bonjour, cmt vs allez

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
esther

J'ai oublie mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe Cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
^Abel^

Déconnecter de hotmail

 Résolu

Bonjour, je suis très souvent déconnecter sur le site hotmail pourquoi? merci pour une réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
MaxGix

Modifier une adresse gmail

Bonjour, Je souhaiterais modifier une adresse mail. Quelle est la procédure ? Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
poupougne13

Incredimail bloqué

Bonjour, j'ai installé incredimail v 2.5 sur Windows 10, il m'est impossible d'envoyé un message. Au niveau des ports sortant et entrant, les chif...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Cassie691

Récuperer mes documents et anciens mails

Comment récupérer mes documents et anciens mails de mon ancien compte gmail que je ne peux plus restaurer.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
SypayV

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment récupérer mon mot passe que j'ai oublié ..merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
e.t

Transfert de outlook 2007 sur outlook 2013 (nouvel ordi.)

Bonjour, Je change d'ordi; comment transférer mes adresses et messages sur mon nouvel ordi ? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Mnbvcxzlkjhgfdsapoiuytrewq

Incrédimail

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre incrédimail sur Facebook . j'ai Windows live Hotmail mais il est sur Microsoft mais il disent qu'in ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
den

Compte de messagerie sur outlook

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un moyen de parametrer outlook pour pouvoir utiliser outlook avec mes differentes boites mail et une seule...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Pieret7

Mon qrz

Bonjour. Suite à une suspicion de phishing sur laposte.net, l'ensemble de mes comptes (4) sont bloqués et j'ai contacté le service qui me demande de ...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
MichelC39

Depuis l'installation de windows 10

Bonjour, Lorsque je lance l'impression d'un document il m'est demandé d'enregistrer l'impression sous". Pourquoi ? Il ne figure pas dans la liste ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Quillan

Espionnage?

Bonjour, Mon employeur m'a installé Outlook 2013 en m'aidant avec TeamViewer. Maintenant qu'il m'a foutu à la porte et que j'utilise toujours Out...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
comlab

Comment envoyer des messages à partir d'une autre box

Bonjour, Je ne parviens pas à envoyer mes messages : je suis chez Free et là je suis connectée à une box orange????? si je suis sur la piste, il f...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Passionofdream

Suppression de mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas pu le faire je voudrais supprimer mon compte email définitivement (***@***), du fait je ne l'utilise du tout. merci de le fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
italien du sud

Changement d'adresse mail: quelles conséquences?

Bonjour, je veux actuellement changer d'adresse sur GMAIL pour raisons pro mais garder la même boite mail contacts et mails reçus etc. concréte...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
diablo13800

Perdu tous mes messages

 Fermé

Bonjour, j'ai du changer carrément mon identifiant et du coup je n'ai plus aucun message dans ma nouvelle boite Configuration: Windows 8 / Chr...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai changé d'ordi et j'ai réinstallé windows live messnger quand j'ai mis mon adresse il me dit que le mot de passe n'est pas bon, hors ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Judge_DT

Supprimer tous les messages de "facebook"

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible sur Outlook il était possible de supprimer tous les messages venant d'une personne. Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
KrougeCCM

Messagerie orange

bonjour quel est le numéro de la messagerie orange, si l'on a pas internet. merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
epsilon59

Suppression de mon compte

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85 Je souhaite supprimer définitivement mon compte hotmail.com Je vous remercie d'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer

Bonjour je suis content que ceux qui ne servent plus à rien serait possible de supprimer

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
^Abel^

E-mailing via gmail

Bonjour, Voilà, j'utilise Citrix sur mon poste professionnel, l'ensemble des fonctions (WORD, EXCEL, PP ...)sont regroupé dessus. Il faut mots de ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
googfactory

Impossible de se connecter à ma boite mail

Bonjour, Comment se fait- il que depuis un certain temps ,je ne puisse accéder à ma messagerie S F R , même par le biais internet connexion trop l...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
glg29

Créer un compte outlook sans abonnement à int

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai tenté de créer un compte Outlook il m'a été demandé le nom et le mot de passe que mon FAI m'a donné...Mais j'ai résilié mon ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Gbcc

Fenetres messages et brouillons

Bonjour, Alors que je n'ai jamais eu de problème auparavant, je ne peux plus apparemment ouvrir la fenêtre "nouveau message" ou encore "brouillons...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
BlueskyFR

Disparition corbeille : assez !!!

Salut à tous, J'en ai assez de la disparition rémanente et irrégulière de ma corbeille. Parfois elle est stable 2-3 mois et un jour elle disparait. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
jeanbern

Change mon n" de téléphone a certicode

Bonjour, je voudrai changé mon adresse postal temporérement je les fais en ligne et au moment de payer la somme de 44 euros cela ma dit que je reçev...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
^Abel^

Paranoïa ?

Bonjour* Je constate depuis plusieurs mois que mon compte de messagerie est régulièrement consulté depuis un lieu non identifié : mention "Unknown" s...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Vieilubu

Connexion en france

Bonjour, Je vis au Cameroun et lorsque je vais en France je n'arrive pas à ouvrir ma boîte email Yahoo. Je voudrais changer la procédure de sécu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
^Abel^

A qui appartient l'ip 194.153.89.200

Bonjour, quel société à ce numéro d'ip 194.153.89.20 Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Redbart

Mail de plainte à orange

Bonjour, Je n'ai pas de souscription chez orange il m'est donc impossible d'envoyer un mail a partir de l'espace client J'ai eu une altercation ave...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Xileh

Recupérer compte hotmail.fr (non ouvert depuis 4 ans) sur outlok

 Résolu

Bonjour, nous avons créé un compte sur Hotmail il y a 4 ans bientôt, mais ne l'avons plus ouvert depuis quasiment autant de temps. Sur Outlook, on no...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
AuRe5923

Samsung core prime

Dans le Samsung Galaxy s3 et s4 nous pouvons changer les bulles les couleurs et la police je voudrais savoir si dans le Samsung Galaxy core prime on p...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
athena223

Ymail.fr ça existe?

Bonjour, Existe-t-il des adresses mails se terminant par @ymail.fr? par exemple jean.christophe@ymail.fr? Merci beaucoup pour votre réponse !! ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
abbar

Drôles de mail

 Résolu

bonjour cela fait deux jours que je reçois une cinquantaine de messages MAILER DAEMON @SFR.FR et POSTMASTER@HOTMAIL.COM comment faire pour ne p...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
chardonmarrie

Créer une messagerie secondaire sur yahoo

Bonjour, Comment créer une messagerie secondaire? Tout en gardant mon adresse Email principale? Windows 7 /

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Pieret7

***@***

salut moi c'est fofana daouda j'ai un soucis avec ma puce lebara j'ai perdu ma pochètte et aussi j'ai oublier mon numero j'aimerai bien le retrouver m...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
piquesous

Liste villes email

Bonjour, Je suis suis une collectionneuse d'objets publicitaire mais pour contacter les villes c'est beaucoup trop long de rechercher ville par vill...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Souanivre

Fichier ldif vide

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'exporter mon carnet d'adresse mais le fichier LDIF créé est vide. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Vence06140

Lancement automatique des règles

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une règle pour transférer les messages contenant un objet spécifique. La règle ne fonctionne pas automatiquement lorsque je reç...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
RachelMartel
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000