Forum Mail

Page 588

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Malitourne Outlook

Problème avec outlook 2003

Bonjour, Je ne reçois plus les messages sur Outlook 2003 ni sur mon portable ; par contre, ils arrivent sur Orange. Je précise que la Wi-fi est act...

1 réponse 5 mars 2016 par Malitourne
croll Mail

Exporter contact outlook

Résolu

Bonjour, Je test actuellement le programme Outlook (pas express) installé en local sur mon PC. J'y ai créé quelques contacts pour faire différents te...

15 réponses 5 mars 2016 par hamourabi
fredobeau Mail

Reinscription

Résolu

Bonjour, bonjour j ai ete defait de sur badoo car j avais tenu des propos qui ne fallait pas mais j aimerais bien que vs me y remetiez car c est u...

1 réponse 5 mars 2016 par Phènix 64
thlau Hotmail / Outlook.com

Problème de connexion

bonjour ! j'avais un compte Facebook que j'avais supprimé il y a de ça environ 4 ans. j'aimerais retourner sur ce compte, mais j'avais une ancienne...

2 réponses 5 mars 2016 par thlau
hida Gmail

Cadenas rouge ouvert

Bonjour, J'ai constater que parfois lorsqu'on m'envoie des emails il y a un cadenas rouge ouvert qui s'affiche . Sa veut dire quoi ? Et comment fai...

1 réponse 5 mars 2016 par -FortEtVert-
jac04 Mail

Modifier une adresse de lien

Bonjour Je voudrais réutilisez une adresse de lien, mais pour avoir l'effet de surprise, je souhaiterais enlever un mot de ce lien. Est-ce possibl...

7 réponses 5 mars 2016 par Adri1infos
viginmarc Outlook

Changement de compte

Bonjour, j'ai créé un compte sur outlook.com de Microsoft mais je voudrais le changer. Comment puis-je le faire? en vous remerçiant Marc Vigin ...

3 réponses 5 mars 2016 par Utilisateur anonyme
jenedemandepaslalune Mail

Police des messages recus

Bonjour, Je reçois mes messages en très petits caractères. Comment changer la police pour pouvoir les lire ? Merci

2 réponses 5 mars 2016 par jenedemandepaslalune
annick Laposte

Envoi emails impossible

Bonjour, depuis qqs jours je n arrive plus à envoyet de mail depuis mon compte. là réception marche correctement. merci Configuration: iPhone ...

1 réponse 5 mars 2016 par kiwiz47
glazy44 Mail

Demander accusé de mecture à contact orange

Bonjour, J'ai une amie qui est sur la messagerie d'orange. Elle m'a demandé, pour tester, de lui envoyer un message avec une demande d'accusé d...

1 réponse 5 mars 2016 par sunmagellan
beloiseaux Mail

Transfert mail

bonjour tous je n'arrive pas a transférer des mails avec pièces jointes

1 réponse 5 mars 2016 par sunmagellan
bakbak2016 Gmail

Invitation

Slt famille! Merci de m 'accueillir! Je veux savoir si on peut inviter une personne? Si oui, comment faire?

1 réponse 4 mars 2016 par Utilisateur anonyme
azylum Mail

Récupérer les mails d'oulook express

Résolu

Bonjour, J'ai donné un PC à des amis et je galère pour récupérer leurs mails. Ils étaient sous winxp, avec outlook express 6, et 2 identifiants s...

2 réponses 4 mars 2016 par azylum
fatfatale Laposte

Problème accès messagerie laposte.net

Bonjour, comment puis-je accéder à ma messagerie "laposte.net" qui refuse de s'ouvrir ; j'ai un message avec un cadenas barré d'une croix et une in...

3 réponses 4 mars 2016 par fatfatale
voyoudaya Mail

Messagerie

Résolu

je n'arrive pas à envoyer certaines messageries electroniques

1 réponse 4 mars 2016 par DorisOups
Dany Mail

Raccourci outlook supprimé sur mon bureau

Bonjour, Je désirerais remettre mon îcone "outlook messagerie" sur mon bureau car il a disparu et je dois faire des recherches trop longues pour y...

1 réponse 4 mars 2016 par canarder
momo Mail

Plus de message

Résolu

je ne reçois plus de message depuis 3 jours pouvez vous m'aider Merci

1 réponse 4 mars 2016 par tribun
walid zawit Outlook

Mon email eté bloqué

Bonjour, bonjour svp je veus ouvrire mon email comment je veus faire Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse 4 mars 2016 par Utilisateur anonyme
chichnack Hotmail / Outlook.com

Probleme de vidage de dossiers

Résolu

bonjour, je ne peux pas vider tous les dossiers d' un seul coup de la corbeille car la zone dossier ne s'affiche pas ni le carre permettant de coche...

5 réponses 4 mars 2016 par poupougne13
anonyme1621 Hotmail / Outlook.com

Demande de mot de passe

Bonjour, est-ce normal qu'outlook me demande mon mot de passe pour faire une mise a jour Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse 4 mars 2016 par Letrollien
degouvier122 Yahoo mail

Comment retrouver mon mot de passe

bjr je souhaiterais savoir comment retrouvé mon mot de passe vu que meme pr l'adresse alternative je ne retrouve plus aussi le mot de passe que faire?

1 réponse 4 mars 2016 par ^Abel^
adamstraore692 Gmail

Boite de reception

Bonjour, je veux accéder a ma boite de réception.

1 réponse 4 mars 2016 par monpoit-henry
jcoco83 Mail

Aol suite

RE BONSOIR VOICI LE MESSAGE QUI S'AFFICHE LORSQUE JE MET MON MOT DE PASSE POUR ME CONNECTER: La page my.screenname.aol.com ne fonctionne pas my.s...

3 réponses 4 mars 2016 par billmaxime
nicolemorin Gmail

Gmail et mes mots de passe

Bonjour, Avec mes oublies de gmail me voilà avec deux comptes de gmail. J,aimerais en supprimez un et j'aimerais savoir comment faire. Je voudrais...

3 réponses 4 mars 2016 par billmaxime
fabien69 Mail

Création de règles de messagerie

Bonjour, J'ai une longue liste de contact et j'aimerais pouvoir créer une règle qui, UNE FOIS LE MESSAGE RECU "LU", fasse déplacer le message dans ...

24 réponses 4 mars 2016 par lou
Jean Hotmail / Outlook.com

Messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, Je ne recois plus de message sur Hotmail.fr Le message que je reçois d'une autre boite (la poste) est le suivant : Status: 5.2.2 Diagn...

4 réponses 4 mars 2016 par Jean
patrice.stosse Gmail

Adresse mail

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver mon adresse ***@*** Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse 4 mars 2016 par kaumune
cecco Gmail

Comment fermer mon adresse gmail

Bonjour, Comment faire pour fermer mon adresse gmail ? Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses 4 mars 2016 par nicolemorin
VIVIE Laposte

Problème de connection

Bonjour, comment on fait pour consulter ses mails si on peu plus y accéder

1 réponse 3 mars 2016 par Redbart
farid Mail

Je veux changer mon emai

Bonjour, je veux changer mon email comment faire !! merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse 3 mars 2016 par piquesous
jeanbern Thunderbird

Message reçu vide - expéditeur inexistant

Résolu

Salut à tous, C'est bien la première fois en 12 ans que je vois ceci. je viens de recevoir ce message totalement vide . Impossible de voir l'expédit...

3 réponses 3 mars 2016 par dubcek
ludovic Mail

Tentative d'ameçonnage soyez vigilant

Bonjour, ce matin j'ai trouvé un mail bidon dans ma boite hotmail, il s'agit du facture impayée chez free mobile, or je n'ai pas de compte chez fr...

2 réponses 3 mars 2016 par XFlywin
nako Hotmail / Outlook.com

Recuperation hotmail sur mac

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a mon compte hotmail... A chaque essai, on me repond que mon compte a ete pirate... j'ai essaye avec une adresse em...

1 réponse 3 mars 2016 par Utilisateur anonyme
Sciridae Outlook

Abonnement calendrier depuis web service

Bonjour, j'ai un site contenant un calendrier et qui est accessible avec Web Service (REST). j'aimerais savoir comment il est possible d'utilise...

2 réponses 3 mars 2016 par Sciuridae
ysanis Hotmail / Outlook.com

Effacer tous les messages hotmail

Bonjour, Je remercie infiniment et d'avance l'internaute qui voudra bien m'indiquer comment on efface d'un seul coup les messages d'hotmail ? je f...

5 réponses 3 mars 2016 par poupougne13
arabonbon Gmail

Boite gmail en anglais

Bonjour, j'ai crée une adresse gmail sur google mais la boite est en anglais merçi de me renseigner pour l'avoir en français Configuration:...

1 réponse 3 mars 2016 par arabonbon
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000