Les discussions

Mail bizzare reçu cette nuit

Bonjour, J'ai reçu cette nuit un mail de Emails service provenant de l'adresse suivante "***@***" me s-disant étant donné que le renouvèlement aut...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de pièces jointes

Bonjour, lors d'envoi de messages , les pièces jointes ne se chargent pas

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Matancy

Compte gmail

 Résolu

Bonjour, Pour faire un compte gmail il faut a tout pris mettre un numéro de téléphone et si je veux pas Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
neonz

Messagerie

Bonjour, J'ai incredit mail et il ne marche pas toujours alors je veux changer pour Outlook express pour windows 7 gratuit, je ne veux pas Hotmail. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kodatrololo

Ouvrir ma messagerie hotmail par site virtuel

 Résolu

Bonjour, Mon employeur a bloqué l'ouverture de la page Outlook. Est-il possible d'ouvrir ce site par le biais d'un site virtuel qui pourrait lui s...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
xvf1007

Envoi mail en nombre

Bonjour, je dois souvent envoyer un même email à un grand nombre de personnes (je fais partie d'une association) cela devient difficile quand on dép...

25 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Mitou

De grandes lacunes de confidentialite

Un jour jai juste voulu voir une page facebook plubique sans avoir de compte facebook et sans vouloir creuser plus que ca.... J'ai donc crée une adre...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
speedyspeedMC

Windows live mail

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Pack SP1 Version Intégrale et j'ai comme messagerie Windows Live Mail 2011 et j'ai aucuns problèmes pour ouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jpc54

Je ne parviens pas à configurer thunderbird avec gmail

Bonjour, Ma boite mail principale est Gmail. Je veux installer Thunderbird mais cette boite mail ne sera que secondaire. Rien de plus. J'ai beau...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
grainus

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, mon compte ***@*** pourriez-vous me l'envoyer à ***@*** toute ma gratitude Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Fermiparadox

Créer un compte

Bonjour, je me nomme ***. J'aimerais, s'il est permis, créer mon adresse e-mail. Merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suite a un changement de mail

 Résolu

Bonjour, je n,arrive pas a retrouver mes photos et dossiers Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe

J ai perdu mon mot de passe de ma boîte émail sur yahoo.fr et je ne peux accéder à ma boîte j ai besoin d aide

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
aziale_2000

Lettre de démission

 Résolu

Bonjour, une lettre de démisssion doit elle etretaper a l'ordinateurou écrite a la main ? merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Lea

Se connecter à live depuis outlook

 Résolu

Bonjour, Il y a des années de ça, j'avais une adresse Hotmail, sauf que c'était live.fr au lieu de Hotmail.fr... Aujourd'hui j'ai besoin de me c...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Filtre anti spam de free zimbra.

Bonjour, J'ai lu l'article pour activer le filtre mais comment savoir si ce qu'il détruit est bien des publicités. Ce que je voudrais c'est choisir ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pielouvic

Récupération de dossiers de messages live mail vers outlook.com

Bonjour, Ayant installé Outlook.com sur ma nouvelle bécane avec Windows 10, je voudrais maintenant "importer" mes dossiers de messages (ex Outlook...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
cs_PaTaTe

Accès à mon compte

Bonjour, J'arrive me connecter à mon compte Yahoo Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
^Abel^

C'est quoi pop et smtp ?

Bonjour, c es quoi pop et smtp Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
glg29

Créer adresse

bonjour j'ai probleme vous pouver m'aider je n'arrive pas a cree mon adresse outlook.fr pouvez vous maider Merci*

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment atteindre outlook.fr ?

Bonjour, Je voudrais aller sur Outlook.fr pour changer mon mot de passe. Pouvez-vous me dire comment faire ou me mettre un lien SVP. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récuprér mot de passe hotmail

 Résolu

Bonjour, je me rappelle plus de mon mot de passe. Est-il possible de récupérer son compte hotmail? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bjr g perdu mon code outlook impossible de telecharger merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas me connecter!

Bonjour, j'ai "perdu" mon mot de passe hotmail j'ai essayer réessayer mais rien a faire je n'arrive pas a me reconnecter mais le pire c'est que mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Dori@n

Transférer un brouillon

Bonjour, je voudrais transférer un brouillon de gmail sur WORD. Quelle manipulation dois-je effectuer ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
crapoulou

Barre des mails disparue

Bonjour, Je n'ai plus la barre de mes mails que faire Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Dori@n

Piratage ?

Bonjour, Mon adresse mail est ce matin en arabe, et beaucoup de mes contact ont reçu des messages de rapelle urgent ou de demande d'argent. Que d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
unpeudetout

Bonjour, depuis deux jours je n'arrive plus à ouvrir ma session

Bonjour, Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à ouvrir ma session Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
unpeudetout

Mot de passe

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe Outlook comment faire pour le récupérer merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
madiere59

Réception messages sur windows live mail 2012

bonjour, subitement je ne reçois plus mes messages sur Windows live mail 2012 par contre sur mon téléphone portable cela fonctionne pourquoi ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
RESTANQUE

Retrouver mon compte

 Résolu

Bonjour, Svp pouvez-vous m'aider à retrouver mon compte fb car j'ai tout perdu sur ma tablette je pense que adresse était ***@*** lie avec Google m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Manon62300

Cela veut dire quoi.

Bonjour, Que veut dire *-* svp?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
HelpiOS

Je ne me souviens plus de mon mail outlook!!!

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mail, mais lors de mon inscription j'avais indiqué une adresse de secours comment puis-je retrouver mon mail....

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Riddick57

Usurpation d'identité

Bonjour, j'ai été piratée sur mon compte yahoo. la personne qui m'a piraté a ouvert une adresse outlook à mon nom en demandant de l'argent. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon profil sans mot de passe ,merci

Bonjour, je veux supprimer mon profil mais j ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo inaccessible

Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès à mon compte yahoo; l'identifiant n'est plus reconnu. Je suis passé par la plateforme yahoo d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
KZ59

Client mail : foxmail ou thunderbird ?

Bonjour ! Voilà, tout est dans le titre ! Je voudrais changer de client mail car la dernière version d'Eudora ne me satisfait pas, et j'hésite entre ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Ano

Je peu plus rentrer dans chat land,

 Résolu

Bonjour, Voila quand je clic ,sur le lien sa cherche,mais apres sa dis que sa n'existe plus.

26 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
foresty

Ma boite mail refuse de s'ouvrir.

Bonjour, pouvez vos m'aider ma boite mail yahoo ne s'ouvre pas. Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse autre mail bloqué

 Fermé

Merci à vous si vous pouvez m'aider à des gros bloqué mon adresse e-mail car à la été bloqué par une personne en qui je faisais confiance j'ai demandé...

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour corriger l'adresse mail

Bonjour, comment je peux corriger mon adresse mail sur ma fiche sur abcoeur?

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
bilal

Perdu mot de passe

Bonjour, jai perdu mon mot de passe sur outlook comment faire pour récupéré mon encien mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Dori@n

Suppimer compte outlook

bonjour suppimer suppimer compte ***@***

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jennyplourde

Boite mail hotmail

bonjour il m est impossible de me connecter a ma boite mail, j ai instantanément un message qui m indique : echec de la connexion securisée Une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
fred92600

Présentation en 3 parties (3 colonnes)

Bonjour, nouvelle venue avec Thunder, je quitte à regret WLM qui bug de + en +, sans espoir d'amélioration. Question: comment présenter la page en 3...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
armita

Probleme messages déplacé dans courrier indésirable

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai un petit souci, depuis quelque jours, dans ma boîte à mail de outlook je n'arrive plus à recevoir mes messages co...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Dine

Code pas reconnu

 Fermé

Bonjour, comment j'ouvre mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gmail et windows mail

Bonjour, comment paramétrer gmail sur Windows mail, p.c sous Windows 10, et téléphone android Samsung.Pour les entrants pas de problème, mais rien à f...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cocoricoisa

Mail suspect reçu ce jour

 Résolu

Les informations de sécurité ont été remplacées Bonne nouvelle ! Le délai d’attente commencé il y a 30 jours a expiré et vos anciennes informations d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquage

Bonjour, ma fille m'a bloqué mon compte au bout de 3 tentatives fausses sur mon mot de passe que dois je faire , je n'ai plus accès à ma boite ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000