Les discussions
Nouveau compte gmail
Bonjour, J'ai voulu créer un nouveau compte Gmail mais suite à une erreur, je ne peux pas ouvrir ce compte ni le supprimer. Que faire ? Configurati...
Recuperer mon mot de passe
Bonjour,pouvez vous vous me renvoyer mon mot de passe svp Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Oublier mon mot de passe
Bonjour, je n'arrive pas quand je veux changer de mot de passe vous me dites d'envoyer un e-mail mais on ne peux pas ecrire? Configuration: Win...
Perdu mon mot de passe;
Bonjour, je ne peux plus récupérer mes mails. Je ne me souviens plus de mon mot de passe. Comment faire? Merci de m'aider.
Bonjour, Je voudrai créer une adresse e-mail,merci cConfiguration: iPhone / Chrome 41.0.2272.81
Avoir une adresse à partir du n° téléphonique
Bonjour, Comment trouver une adresse à partir d'un numéro de fixe ou portable? Merci de m'aider
Ouverture fichier
Bonjour* je n'arrive pas à ouvrir les fichiers que je reçoi dans ma messagerie merci de m'aider cordialement à vous tous Urgent supprimé. La mo...
Écrire courrier win 10
Bonjour, sur windows 10 ou aller pour écrire du courrier et pouvoir l'imprimer merci d'avance à vous Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.10...
Mail delivery failed: returning message to sender en boucle
Bonjour, Suite à l'envoi d'un mail avec une pièce jointe (PDF) nous recevons un MailerDeamon (erreur 552, taille trop grande). Cela fait environ de...
Absence de ma messagerie firefox !
J'ai fais un nettoyage avec ccleaner et depuis je ne peux plus aller sur ma messagerie avec firefox ! Comment faire ?merci pour votre aide precieuse ...
Problème de connexion à voila.fr depuis les logiciels de message
Bonjour, Le serveur de messagerie voila.fr va bientôt fermer et je souhaite effectuer une sauvegarde sur mon disque dur des mails professionnellem...
Compte microsoft oublié
Résolu/Ferméslt les amis svp j'ai besoin d'aide j'ai acheter un pc windows 10 et j'ai fait un compte microsoft mais j'ai oublié le mot de passe . comment faire sv...
Mette une adresse internet clicable dans un mail
RésoluBonjour, Je viens de lancer une pétition et pour la promouvoir je voudrais envoyer des mails avec un lien que l'on pourrait cliquer dans le mail pour ...
Outlook
Bonjour, Alors je voudrais savoir comment je peux faire pour utiliser une adresse de messagerie free avec outlook. J'ai réussi à la paramétrer (je ...
Problèmes après piratage
Bonjour, Ma boite mail a été piratée ce mardi 22 décembre. J'ai un nouvel ordinateur + un nouveau mot de passe. Je n'arrive plus à recevoir de mail:...
Comment bloquée une adresse email sur gmail?
J'aimerai bloquer un certain expéditeur sur mon compte gmail. Comment procédé? Merci
Svp je veux récupérer mon compt bloquè
RésoluBonjour, J'ai l'honneur d'adresses vous Mon compt Hotmail et bloquè et avec cette compte Hotmail je veux recuper iCloud J'ai essayer sur le si...
Comment récupérer ma boîte hotmail ??
Bonjour, Je ne sais pas récupérer ma boîte Hotmail... Comment faire car en plus, j'ai oubli& mon mot de passe ??Configuration: Windows 7 / Chr...
Je ne peux plus recevoir ni envoyer des cartes virtuelles
RésoluBonjour, Je ne peux plus recevoir ni envoyer des cartes virtuelle avec le site ***@*** Voici le message que j'ai reçu : vous avez cliqué sur le bo...
Comment supprimer un contact sur messagerie hotmail
Bonjour, Pourriez vous me dire comment bloquer un contact sur ma messagerie hotmail? C'est urgent car malheureusement je suis victime d'un escr...
Mot de passe en etoiles mais il est pret quand j'ouvre ma boite
RésoluBonjour, quad j'ouvre ma boite gmail je redige l'adresse mais je trouve wie le mot de passe est pret sand que je l'ecrit malgre qu'il est sous forms...
Envie de savoir plus
Bonjour, moi c,est rosalie j,aimerai fai partie de votre merci
Compte microsoft
RésoluBonjour, j'ai créé un compte Microsoft avec adresse de messagerie out look différente des adresses de mon fournisseur d'accès. mais où est la messag...
Compte g mail
Bonjour, n'arrive plus a reconnecter mon adresse mail ,,tout essayer refuse tout et me demande de recréer un nouv; compte Configuration: Window...
Je ne souviens plus de mon code
Bonjour, je ne me souviens plus de mon code pour activer mon compte Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Gmail connexion impossible avec bouygues telecom
RésoluBonjour, En effet il m'est impossible de me connecter via l'ordi et via Bouygues telecom Aucun souci sur le mobile avec SFR Tous les autres si...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je ne peux plus avoir accès à mes messages.A chaque fois on me demande mon mot de passe et quand je l' inscrit on me dit qu' orange refus...
Probleme tchatche.com, nrj chat, etc ...
Bonjour, Depuis quelques temps je vais sur des chats histoire de pas m'ennuyer (50 km de toute trace de vie possible ... --') Mais voilà le pr...
Mise à jour
pourquoi la mise à jour n'a-t-ellefaire pu se
Cache d'un mail
bjr je voudrais cacher mon mail] ou mon numéro de téléphone dans un courrier électronique pour que seul celui a qui je l'envoie puisse le voir et le ...
Mise en fonction de mon mp man multimedia player ts282
Bonjour, je viens de recevoir un mpman MULTIMEDIA PLAYER TS282 et n'est pas de mode d'emploi, je ne sais même pas l'allumer ! je l'ai branché à m...
Est ce que gmail s'arrete en fevrier 2016?
j'ai recu un mail en anglais disant que gmail c'etait fini puis olus rien . est ce que c'est vrai?
Google chrome: adblock plus : blocage de pub
Résolubonsoir j ai abp qui s affiche en haut d écran avec le nombre -12- qu est ce que je fait ? windows 7 azus merci cordialement
Configuration messagerie gmail sur outlook
RésoluBonjour, Après avoir suivi scrupuleusement vos conseils de configuration, j'ai un message "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pré-re...
Envoyer un mail a une adresse hotmail
Bonjour,jje desire savoir comment envoyer un mail a une adresse hotmail Merci Configuration: Windows / Firefox 43.0
Oublier mon mot de passe
Bonjour, j'ais oublier mon mot de passe a Hotmail er mon micro portable et bloquer j'ais besoin de mon mot de passe de Hotmail
Optenire un zip cod
Bonjour, je veut creé un comte hotmail.com ùais me demandant un zip code alors comment optenire
Messagerie hotmail
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Contact
Bonjour, ou sont mes contacts ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Dossier tous les messages dans gmail
Bonjour, mes messages se placent tous dans la rubrique tous les messages, comment supprimer cette rubrique pour ne pas surcharger la mémoire? j'essaie...
Problème d'ouverture des pièces jointes
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes photos dans pièces jointes. Que dois-je faire? Merci d'obtenir une réponse. Rémi Configuration: Windo...
Annulation de mon compte twitter
Bonjour, je voudrais recevoir mon mot de passe que j'ai demandé... car je voudrais me désinscrire de mon compte twitter à l'avance je vous remercie....
Champ pour ne marche pas
Bonjour, je suis nouvelle avec Thunderbird. J'ai cherché sur les forums une réponse à mon problème d'adresse, mais je ne trouve rien. Merci donc par a...
La stupidité "hotmailiènne"
Bonjour à tous, Je fait face à une absurdité: -On me demande de vérifier que je suis le propriétaire du compte hotmail "A". -Pour cela ils me fo...
Adresse mail dans la barre d outil
Résolubonjour je voudrais remettre mon adresse mail dans la barre d outil en haut a gauche comme ça pour revenir directement sur ma boite mail merci de...
Bloquer spam avec zimbra
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je reçois chaque jours des mails de pub. Il est impossible de se désabonner afin de ne plus les recevoir. le des...
Comptes fermes
Bonjour, J'ai plusieurs boite mail ( 6 ) , à l'ouverture de la dernière,les outres comtes g mail sont volatilisé comme si tout a était perdu. J'a...
Adresse mail piratée et bloquée
Bonjour, Je me suis fait pirater mon adresse mail Yahoo il y a environ deux semaines. Il s'agissait d'une adresse mail professionnelle que je n'u...
Mail bizzare reçu cette nuit
Bonjour, J'ai reçu cette nuit un mail de Emails service provenant de l'adresse suivante "***@***" me s-disant étant donné que le renouvèlement aut...
Problème de pièces jointes
Bonjour, lors d'envoi de messages , les pièces jointes ne se chargent pas