Les discussions

Messages non sollicités

Chaque jour je reçois plus de 30 messages non sollicités, je n'ai jamais répondu une fois pensant que ça arrêterait mais non, chaque message porte un...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
dubcek

Pourquoi les messages dans la boite de réception s'effacent..!

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1 la boite de réception Mail de mon Mac d'Apple se vide automatiquement sans que je le de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jeanbern

Marre des spams

Bonjour, que faire Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Xileh

Compte outlook bloqué...

Bonjour je n arrive plus a ouvrir mon compte outlook aidez moi svp j ai fait plusieurs tentatives mais echoue et merci

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
barnabe0057

Probleme de connection

Bonjour, Je narrive pas a me connecter a ma boite mail outlook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
barnabe0057

La connections ne marche pas

Bonjour, Je n'arrive plus à entrer sur mon compte Gmail, quand je fais le mot de passe, il me dit d'aller sur "g.co/recover" Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
barnabe0057

Ne relève plus les courriers manuellement.

Salut ! J'ai la dernière version portable de Thunderbird. Il y a un bouton "Relever". Il ne marche plus. Pour relever le courrier, je dois le fermer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Mic

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, pourriez vous me donner mon mot de passe de ma messagerie ***@*** svp Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
nemrod18

Mot de passe

Bonjour, depuis ce matin , on me dit que mon mot de passe est faux . Que faire ? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Nanexxe

Ordinateur et compte ouvert petdus

Bonjour, J'ai perdu mon ordinateur avec mon compte Yahoo ouvert. Conséquences je ne peux plus me connecter avec mon nouvel ordinateur. Yahoo considè...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
^Abel^

Oubli du mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour gmail .com Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
durock

Créer un compte gmail sans n° de phone

Bonjour, est-ce que l'on peux créer un compte Gmail si je n'ai pas de numéro de téléphone ?? Merci d'avance..!? Configuration: Configuration: Conf...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
bendrop

Perdu compte adresse mail

Bonjour, J'ai perdu mon adresse mail comment la récupérer ?.....merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Passionofdream

Fichier dossiers

Bonjour, j'utilise depuis quelques jours j'ai un souci, quand je clique sur affichage, dispositions, impossible de cocher.... dossiers. Pouvez-v...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
indochinois

Transferer

Bonjour* Comment transférer une bande annonce à une autre adresse courriel ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
barnabe0057

Integration

Bonjour à tous J'ai installé Thunderbird et paramétrer mes comptes de messageries J'ai récupéré tous mes dossiers , mes messages et mes contacts dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
barnabe0057

Boite mail free

BONJOUR Sous W10 l'application COURRIER , si je veux que mes mails s'affichent je dois effectuer une réinitialisation de l'application à chaque utili...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
buburoi

Groupe de contacts

Bonjour, j aimerais que mes groupes s affiichent dans tous les programmes que j utilise. MERCi Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
miug

Entrées importantes de courriers de personnes inconnues

Bonjour, Depuis deux jours je reçois des courriers éléctronique à mon adresse cogeco en quantité industrielle et en angalis et je sais pas quoi faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Luciebarber

Disparitions des e-mails

Bonjour Je suis client slosh orange et tous mes e-mails disparaissent après lecture ou au bout de quelques jours que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
poupougne13

Problème de réception mails le bon coin

Bonjour, J'ai mis une annonce de vente d'un pavillon sur le site Le Bon Coin. Ne recevant quasiment pas de mails, j'ai fait le test de m'adresse...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
ethan51

Messages arrivés ou départ

Bonjour, a chaque mise à jour de mes messages arrivés ou départ j'ai ce message : 421 Cannot connect to SMTP server 80.12.242.10 (80.12.242.10:25),...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
barnabe0057

Messagerie window live 2000

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer et recevoir des message avec l'application "Windows live 2000", j'obtiens le message d'erreur suivant: "Impossi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
barnabe0057

Soucis d'entrer dans mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à entrer sur mon compte Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.75

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
barnabe0057

Accès à mes mails

Bonjour, Voici une dizaine de jours que mes mails n'arrivent plus dans ma boite Hotmail. J'ai essayé les astuces préconisées dans ce forum sans obte...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
^Abel^

Comment transformer un fichier excel d'adresses mail en liste

 Résolu

J'ai un fichier Excel d'adresses mail , comment constituer une liste d'envoi dans thunderbird ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
dubcek

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai aussi oublié le numéro de téléphone dont j'ai ouvert le compte. Qu'est ce que je peux faire. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Passionofdream

Free

Bonjour Je dois recevoir un mail très urgent dans ma boite mail sauf que j'ai un soucis je ne vois que les mails qui dates du 29 novembre et après p...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
diamantnoir

Adresses mail

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'avoir 2 adresses différentes sur Gmail. merci. Configuration: Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
riri

Problème d'accès a mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder a mon compte et je suis hors de mon pays par conséquent l'aide qui consiste a donner son numéro de téléphone ne m...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
diamantnoir

03 décembre 2016 à 14h 57

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je vient de réinitialiser mon galaxy a3 2016 sauf quil me demande l'ancien compte google de la personne qui utilisai le telephon...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
diamantnoir

Perdu mot de passe outlook

Bonjour, voila j'ai perdu le mot de passe outlook car je veux recevoir mes mails sur mon nouveau telehpone donc adresse mail ok et mot de passe aie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Dori@n

Je ne me souvien plus de mon code

Bonjour, Je ne me souvien plus du code de ma tab E pouvez vous m'aider vite stp

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
stf_frmu

Comment envoyer un sms par mail?

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment envoyer un sms à des amis par mail je precise ke je me suis inscris sur gmail.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
thierry

Mot de passe perdue

Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Lofoso

Pas reception de mail free depuis 3 jours

Bonjour, je ne reçois plus de mail free depuis trois jours comme on peux résoudre le problème? merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe ne fonctionne pas

Bonjour, je n'arrive plus à acceder à mes mails et pourtant je n'ai pas changé mon mot de passe. Dans la recherche de retrouver ce mot de passe je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
martinfrancois

Piratage messagerie

Bonjour, Piratage de messagerie orange je voudrais comprendre comment est il possible de creer une messagerie avec mon pseudo@sfr ? Faut il etre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Xileh

Lon carnet d'adresses c'est diffusé sur le pc de mon épouse ?

 Résolu

Bonjour, Un truc curieux : J'ai installé sur le PC de mon épouse, Windows Live Mail. Elle a inscrit ces E-mails. Je viens d'installer Windows Liv...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
bbpp

Oublier mot de passe gmail

 Résolu

Bonjour, Bonjour j ai oublie mon mot passe de mon gmail et je ne sais pas quoi faire Infinix note 3 pro Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
DerkoFR

Messagerie yahoo - problème de sécurité

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, à gauche de la ligne d'adresse de yahoo mail, un triangle orange -signalant danger- se colle sur le cadenas vert sig...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Annette

Blocage d'un contact avec réponse automatique à l'expéditeur

 Résolu

Bonjour les amis Je suis sans cesse harcelé par un contact Gmail. J'aimerais bloquer ce contact et par respect pour lui faire néanmoins savoir que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie outlook

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un souci avec ma messagerie. L'objet du message que j'envoie est "modifié" par Outlook et débute par SPAM. Par...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
PICCHU

Imprimer mail sous thunderbird sans les pj

Bonjour, Lorsque que l'on imprime un mail qui contient des pieces jointe en .eml ou .txt sous thunderbird, il nous imprime le mail plus les pieces ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
user

Mise à jour 45.5.1

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, suite au passage à la version 45.5.1 de Thunderbird, il est partiellement en anglais. malgré une seconde installation pas de...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
renard bleu

Correction automatique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un module complémentaire pour corriger automatiquement des mots à la saisie d'un nouveau courriel. Ex: Je t...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Nai

[urgent] mon gmail n'affiche pas les réponses

Bonjour, j'ai un gros problème ! J'ai envoyé un Gmail à quelqu'un et celui ci m'a répondu. Mais impossible de lire message ! Et c'est très important...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Loly-Star92

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte e-mail Configuration: iPhone / Safari 10.0

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
kaumune

Actualise mon portable et j oublier mon mot de passe'

Bonjour, actualiser mon portable et j ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
barnabe0057

Mes messages

Bonjour, je ne reçois plus tous les messages sur mon compte gmail.com Configuration: iPhone / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
barnabe0057
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000