Comment terminer installation flash player sous Windows 7
janou0146
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le disque dur de mon ordinateur ayant planté, j'ai été obligée de réinstaller Incrédimail.
On me demande alors d'installer Flash player, ce que j'ai fait, mais lorsque j'ouvre ma messagerie, j'ai une fenêtre qui m'indique "terminer l'installation flash pour avoir accès à incredimail" ?
Ce que n'arrive pas à faire c'est comment terminer cette installation ? Je n'arrive pas à trouver où se trouve Flash player sur le disque.
J'ai Windows 7 et Mozilla Firefox.
Quelqu'un peut-il m'aider . Merci par avance.
janou0146
Le disque dur de mon ordinateur ayant planté, j'ai été obligée de réinstaller Incrédimail.
On me demande alors d'installer Flash player, ce que j'ai fait, mais lorsque j'ouvre ma messagerie, j'ai une fenêtre qui m'indique "terminer l'installation flash pour avoir accès à incredimail" ?
Ce que n'arrive pas à faire c'est comment terminer cette installation ? Je n'arrive pas à trouver où se trouve Flash player sur le disque.
J'ai Windows 7 et Mozilla Firefox.
Quelqu'un peut-il m'aider . Merci par avance.
janou0146
A voir également:
- Flash pour incredimail
- Comment remplacer flash player pour incredimail ? - Meilleures réponses
- Ouvrir incredimail sans flash player - Meilleures réponses
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail