Comment supprimer yahoo

Fermé
zouzouflore Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 11:16
nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 9 déc. 2015 à 11:29
yahoo est venu et s'ouvre en même temps que mozilla
comment le supprimer?
A voir également:

1 réponse

nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 84
9 déc. 2015 à 11:29
Bonjour, il a des topic résolu dessus alors je te reprend l'avis des autres:
topic de "aziz1306":
Lorsque je demande une page Web, c'est parfois une page de résultats de recherche Yahoo! Search qui s'affiche. Pourquoi ?

Lors de leur installation, Yahoo! Toolbar et d'autres services Yahoo! vous demandent si vous souhaitez utiliser Yahoo! comme moteur de recherche par défaut.

Par défaut, lorsque vous tapez dans la barre d'adresse Firefox du texte qui ne correspond pas à une adresse Web correcte, Firefox exécute une recherche Google de type « J'ai de la chance ». De son côté, lorsque vous tapez dans la barre d'adresse Yahoo! du texte qui ne correspond pas à une adresse Web correcte, plutôt que d'afficher un (seul) site Web arbitraire, Yahoo! exécute une recherche Web complète.

Pour rendre à Firefox son comportement par défaut (décrit ci-dessus), procédez comme suit :

1. Ouvrez une nouvelle fenêtre Firefox, tapez « about:config » dans la barre d'adresse et cliquez sur OK (ou appuyez sur la touche Entrée du clavier).
2. Dans le champ « Filtre », tapez « keyword ».
3. Double-cliquez dans la ligne « keyword.URL » pour afficher la boîte de dialogue permettant de modifier ce paramètre.
4. Copiez la chaîne suivante : « https://www.google.com/doodles » et collez-la dans cette boîte de dialogue.
0