Les discussions
Incredimail reçoit tous les messages mais n'envoie aucun message
Bonjour, actuellement en déplacement nous avons internet via orange alors qu'habituellement nous avons free, et depuis incredimail reçoit tous les...
Boite de réception hotmail
je suis sur un autre ordinateur chez un ami comment lire ma boit de réception mails???
Deuxième adresse
Bonjour, ma deuxième adresse composée de lettres et de chiffres et refusée apparemment on me refuse les chiffres?? Merci
Configuration ma messagerie hotmail / outlook 2007
Bonjour, Cela fait quelque temp que j'essaye de configurer ma messagerie Hotmail par Outlook 2007 (même en suivant certain FORUM). Est je n'y arriv...
Romane
Bjr je voudrai m'inscrire
Arnaque ivoirienne
Résoluci joint la copie du mail que j'ai reçu suite à la mise en location d'un appartement: "Bonsoir Nous accusons bonne réception de votre réponse...
Je ne recois plus de mails depuis plusieurs mois
Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis plusieurs mois,quelqu'un peut il m'aider SVP..dans un langage pas trop difficile,car j'ai un certain age......
Problème d adresse pop et stmp .
Bonjour, je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain, je n arrive plus à recevoir mes mails sur mon ordi , j'ai installé la nouvelle version incr...
Messagerie electronique
Bonjour, c'est quoi le service de messagerie éléctronique le plus sécurisée !!!!!!
Comment récupéré des dossiers.
Bonjour, Vu que j'ai été obliger de change de compte mail , je voudrais savoir comment retrouves mes anciens dossier, de mon dernier compte yahoo...
Titre:renouveller mon compte yahoo
Bonjour, A l équipe yahoo! cela me fait déjà 5 ans j ai plus à mon compte yahoo.fr comment puis je le récupérer car j ai des mails très importan...
Outlook
Bonjour Je n'arrive pas a récupérer a ma boîte Mail Outlook comment faire. Je vous remercie de m aider
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je ne me souviens plus de ma question secrète Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Probleme de boite a lettre
je supprime dans l'ensemble tout les mails ensuite je vide la corbeille mais malgré cela ma boite a lettre se rempli toujour que faire pour la vider m...
Avoir gmail par défaut
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment avoir Gmail comme messagerie par défaut? Je m'explique : à partir d'un document déjà ouvert que je désire transm...
Gmail boite aux lettres
Comment créer une boite aux lettres Gmail
Bonjour, ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Thunderbird ne repond pas
Bonjour, Je n'arrive pas a lancer thunderbird, j'ai ce message: "Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une no...
Mails octobre 2015
Bonjour, je desire consulter mes mails d' octobre 2015. Merci ! Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Ne peux ouvrir ma boite hotmail
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 depuis plusieurs semaines je ne peux plus ni lire ni ouvrir ma boite HOTMAIL ...
Deplacer un dossier vers les email
j ai besoin besoin de deplacer un dossier document vers mes email pour l envoyer a une personne merci de m aider
Téléchargements sous windows 10
Bonjour, Je ne parviens plus à télécharger mes PPS comme je le souhaiterais,comment pourrais-je me dépanner.Merci B.T. Configuration: Windows ...
Crée un email live
Bonjour, bjr j'aimerais crée une boite live merci Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.157
Ceer ma boite maills
Bonjour, je souhaiterai créer ma boite maills merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Supprimer les pubs sur hotmail
RésoluBonjour, help, quand je vais sur ma messagerie hotmail sur le haut de l'écran j'ai toujours des pubs pour chatter ou rencontrer l'homme idéal. Ras ...
Pubs dans boite mail
Bonjour, suis sous Windows 8.1 et n'arrive pas à supprimer les pubs qui s'imposent uniquement dan ma boite mail- j'ai, installer Adblock-plus et rien...
Sante
bjr a vs je veux juste savoir lorsque le hematocytologie es un peux bas ques que sa veux dire et asque c es un danger pour une femme qui va accoucher ...
Retrouver le nom de mon adresse email
Bonjour, tout d'abord je vous remercie vivement, je voudrais savoir comment retrouver le nom de ma boite email dans gmail, merci Configuration:...
Problème smtp mail mac
Bonjour. Depuis quelques jours, si je reçois toujours mes eMail, je ne peux plus en envoyer : je reçois le message "serveur smtp.free.fr déconnecté"....
Changement d'adresse e.mail
Bonjour J'ai une annonce pour vendre ma Lexus depuis le 3/10/2015 Je voudrai changer mon adresse E.mail car celle qu j'ai donné n'est plus la bonne ...
Echec de chargement du fichier "abook.mab."
Bonjour, En ouvrant Thunderbird, le message suivant s'affiche: "Echec de chargement du fichier carnet d'adresses abook.mab. Il est peut-être en lect...
Problème windows 10 - incredimail.
Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et j' utilise comme messagerie Incredimail. Mon problème est le suivant : Je scanne un document pour l...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe messagerie sfr; comment pui-je le récupérer Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Je n arrive pas a ecrire des mails
Bonjour, je n arrive pas a ecrire mes mails quand je coche ecrire cela marche pas Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101
Probleme avec outlook
Bonjour, J'ai ajouter un compte sur outlook mais a chaque démarrage j'ai ce message d'erreur: "le serveur auquel vous êtes connecté utilise un ce...
Changement d'adresse
Bonjour, Merci de m'indiquer comment faire suivre son changement d'adresse de messagerie en cas de changement de fournisseur d'accès à internet (FA...
Aucun accés boite mail
Bonjour, je n ai plus accés a ma boite gmail ? Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.81
J ai une boite gmail et j arrive pas a l ouvrir merci
Bonjour, j aimerais savoir comment ouvrir ma messagerie GMAIL MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Ouvrire la boite de réception hotmail
Bonjour, comment ouvrire ma boite de reception hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Demande de renseignements
Bonjour, J'ai reçu un mail sur mon iPhone d'un correspondant figurant dans mes contacts. Or il me confirme n'avoir jamais expédié ce mail et ce ...
Problème d'envoi d'email concernant une personne
Bonjour, Je ne parviens à envoyer des emails à mon amie qui viens d'ouvrir son compte "martinemicallefyahoo.fr". Elle ne les reçoit pas, et moi je n...
Oubli de mot de passe et changement
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et je voudrais le changer Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101
Reroutage
FerméBonjour, Je précise ma question : existe-t-il un moyen, en cas de changement de FAI, de rerouter les messages de "machin.truc@wanadoo.fr vers mach...
Inscription hotmail
Bonjour, Je me demande une inscription pour ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Problème pour ouvrir hotmail.
Bonjour, Cela fait un mois que j'ai des difficultés à ouvrir mon adresse mail hotmail, depuis que j'ai changé de pays. Que faut il faire pour accéder...
Piratage
Bonjour, Une personne a piraté mon compte yahoo. Elle utilise mes contacts et à céer un mail outlook avec le même début que mon mail yahoo "***@**...
Supprimer l'accès à un compte mail sur un ordinateur étranger
RésoluJ'ai récemment ouvert ma boîte mail sur le PC d'une amie, et depuis lorsqu'elle ouvre Google et clique sur gmail, mon compte s'ouvre automatiquement ...
Messagerie bloquée,microsoft 2007
bonjour, au secours je suis dans le brouillard complet. A la suite de manipulation de fichiers pour les placer là ou je désirais j'ai ma messagerie q...
Liste diffusion perdue outlook 2007
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu supprimer un contact dans une liste de diffusion créée dans Contact de Outlook 2007. J'ai confirmé la suppression et cel...
Mails
Bonjour, messagerie ORANGE - windows 7 - lorsque j'écris un message , je l'enregistre dans brouillons pour garder une trace et, en fait , il n'y a ri...