Les discussions
Transfert de outlook 2007 sur outlook 2013 (nouvel ordi.)
Bonjour, Je change d'ordi; comment transférer mes adresses et messages sur mon nouvel ordi ? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 ...
Incrédimail
Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre incrédimail sur Facebook . j'ai Windows live Hotmail mais il est sur Microsoft mais il disent qu'in ...
Compte de messagerie sur outlook
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un moyen de parametrer outlook pour pouvoir utiliser outlook avec mes differentes boites mail et une seule...
Mon qrz
Bonjour. Suite à une suspicion de phishing sur laposte.net, l'ensemble de mes comptes (4) sont bloqués et j'ai contacté le service qui me demande de ...
Depuis l'installation de windows 10
Bonjour, Lorsque je lance l'impression d'un document il m'est demandé d'enregistrer l'impression sous". Pourquoi ? Il ne figure pas dans la liste ...
Espionnage?
Bonjour, Mon employeur m'a installé Outlook 2013 en m'aidant avec TeamViewer. Maintenant qu'il m'a foutu à la porte et que j'utilise toujours Out...
Comment envoyer des messages à partir d'une autre box
Bonjour, Je ne parviens pas à envoyer mes messages : je suis chez Free et là je suis connectée à une box orange????? si je suis sur la piste, il f...
Suppression de mon compte hotmail
RésoluBonjour, je n'ai pas pu le faire je voudrais supprimer mon compte email définitivement (***@***), du fait je ne l'utilise du tout. merci de le fair...
Changement d'adresse mail: quelles conséquences?
Bonjour, je veux actuellement changer d'adresse sur GMAIL pour raisons pro mais garder la même boite mail contacts et mails reçus etc. concréte...
Perdu tous mes messages
FerméBonjour, j'ai du changer carrément mon identifiant et du coup je n'ai plus aucun message dans ma nouvelle boite Configuration: Windows 8 / Chr...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai changé d'ordi et j'ai réinstallé windows live messnger quand j'ai mis mon adresse il me dit que le mot de passe n'est pas bon, hors ...
Supprimer tous les messages de "facebook"
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible sur Outlook il était possible de supprimer tous les messages venant d'une personne. Par exem...
Messagerie orange
bonjour quel est le numéro de la messagerie orange, si l'on a pas internet. merci de votre réponse
Suppression de mon compte
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85 Je souhaite supprimer définitivement mon compte hotmail.com Je vous remercie d'a...
Supprimer
Bonjour je suis content que ceux qui ne servent plus à rien serait possible de supprimer
E-mailing via gmail
Bonjour, Voilà, j'utilise Citrix sur mon poste professionnel, l'ensemble des fonctions (WORD, EXCEL, PP ...)sont regroupé dessus. Il faut mots de ...
Impossible de se connecter à ma boite mail
Bonjour, Comment se fait- il que depuis un certain temps ,je ne puisse accéder à ma messagerie S F R , même par le biais internet connexion trop l...
Créer un compte outlook sans abonnement à int
RésoluBonjour, Lorsque j'ai tenté de créer un compte Outlook il m'a été demandé le nom et le mot de passe que mon FAI m'a donné...Mais j'ai résilié mon ...
Fenetres messages et brouillons
Bonjour, Alors que je n'ai jamais eu de problème auparavant, je ne peux plus apparemment ouvrir la fenêtre "nouveau message" ou encore "brouillons...
Disparition corbeille : assez !!!
Salut à tous, J'en ai assez de la disparition rémanente et irrégulière de ma corbeille. Parfois elle est stable 2-3 mois et un jour elle disparait. ...
Change mon n" de téléphone a certicode
Bonjour, je voudrai changé mon adresse postal temporérement je les fais en ligne et au moment de payer la somme de 44 euros cela ma dit que je reçev...
Paranoïa ?
Bonjour* Je constate depuis plusieurs mois que mon compte de messagerie est régulièrement consulté depuis un lieu non identifié : mention "Unknown" s...
Connexion en france
Bonjour, Je vis au Cameroun et lorsque je vais en France je n'arrive pas à ouvrir ma boîte email Yahoo. Je voudrais changer la procédure de sécu...
A qui appartient l'ip 194.153.89.200
Bonjour, quel société à ce numéro d'ip 194.153.89.20 Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85
Mail de plainte à orange
Bonjour, Je n'ai pas de souscription chez orange il m'est donc impossible d'envoyer un mail a partir de l'espace client J'ai eu une altercation ave...
Recupérer compte hotmail.fr (non ouvert depuis 4 ans) sur outlok
RésoluBonjour, nous avons créé un compte sur Hotmail il y a 4 ans bientôt, mais ne l'avons plus ouvert depuis quasiment autant de temps. Sur Outlook, on no...
Samsung core prime
Dans le Samsung Galaxy s3 et s4 nous pouvons changer les bulles les couleurs et la police je voudrais savoir si dans le Samsung Galaxy core prime on p...
Ymail.fr ça existe?
Bonjour, Existe-t-il des adresses mails se terminant par @ymail.fr? par exemple jean.christophe@ymail.fr? Merci beaucoup pour votre réponse !! ...
Drôles de mail
Résolubonjour cela fait deux jours que je reçois une cinquantaine de messages MAILER DAEMON @SFR.FR et POSTMASTER@HOTMAIL.COM comment faire pour ne p...
Créer une messagerie secondaire sur yahoo
Bonjour, Comment créer une messagerie secondaire? Tout en gardant mon adresse Email principale? Windows 7 /
***@***
salut moi c'est fofana daouda j'ai un soucis avec ma puce lebara j'ai perdu ma pochètte et aussi j'ai oublier mon numero j'aimerai bien le retrouver m...
Liste villes email
Bonjour, Je suis suis une collectionneuse d'objets publicitaire mais pour contacter les villes c'est beaucoup trop long de rechercher ville par vill...
Fichier ldif vide
RésoluBonjour, J'essaie d'exporter mon carnet d'adresse mais le fichier LDIF créé est vide. Merci de votre aide
Lancement automatique des règles
RésoluBonjour, J'ai créé une règle pour transférer les messages contenant un objet spécifique. La règle ne fonctionne pas automatiquement lorsque je reç...
Où télécharger thunderbird pour un mac os 10.5.8 ppc
RésoluBonjour, Je possède un iBook G4 PPC sous Os 10.5.8, et recherche la version de Thunderbird à télécharger. Merci pour vôtre aide Cordialement ...
Fichiers eml impossibles à supprimer
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai un problème lié à l'extension eml des emails que j'ai enregistrés sur disque dur à partir de Windows Live Mai...
Réception automatique sur thunderbird
Bonjour, J'ai une adresse mail .gmail et utilise thunderbird comme voite de messagerie. Cependant, lorsque je reçois un nouveau message, il ne s'...
Je voudrait protege mon compte yahoo
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion , mot de passe incoret
Comment connaitre l'adresse ip d'un mail recu. j'utilise gmail e
Bonjour, comment connaitre l'adresse IP d'un mail recu. j'utilise Gmail et yahoo merci Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Outlook comment désactiver mot de passe
salut à tous depuis un certain temps outlook express me demande ce "putain" de mot de passe oubien mon pseudo. j'ai tout essayé et j'en ai assez de r...
Comment supprimer un mot de passe outlook
bONJOUR J'ai crée un mot de passe dans OUTLOOK ,lors de demande des courriers à recevoir il me demande un mot de passe ,alors le porblème c'est que j...
Comment ouvrir des fichiers word avec outlook
Bonjour, j'ai dis outlook et non pas outlook express j'ai installé msoffice 2007 et depuis je n'arrive pas à ouvrir les fichiers excel et word que ...
Comment supprimer une boîte gmail piratée ?
Bonjour , ma boîte gmail a été piratée dimanche dernier , je ne peux plus du tout y avoir accès , mon mot de passe a été modifié et il y a un autre nu...
Image par défaut
RésoluBonsoir, Depuis un moment, sur chaque site ou je m'inscrit, j'ai une image qui est attribué automatiquement a mon compte sans me demander mon avis...
Conserver son adresse mail tout en changeant d'operateur
Bonjour, abonne orange je compte passer sur free. J'ai mon adresse mail valide depuis 1997 chez wanadoo. Comment puis je la garder tout en changeant...
Gros problème gmail reccuperer mon compte
Bonjour, Bonjour, alors voila je vous expose mon problème hier j'ai casser mon S4 le téléphone s'allume mais plus l'écran. J'ai racheter un téléphone ...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, aillant oublié mon mot de passe je ne peut plus me connecté au mon compte Gmail. Le soucis est que pour changer de mot de passe ils me demand...
Importer
Bonjour, après avoir réinitialiser windows10 je ne retrouve plus mes dossiers de Outlook 2007 impossible de les retrouver sur le disque dur même...
Tous mes mails sur outlook sous windows 10 ont disparus !
Bonjour, J'ai téléchargé récemment Windows 10 et ai donc synchronisé mon adresse mail. Jusqu'à hier, aucun problème, tout fonctionnait à merveille. ...
Je oublier le mot pase
bonjour je oublier mon mot pase le adrese c est ***@gmail.com merci