Les discussions

buckhulk Outlook

Signature

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus changer ma signature ni mettre une réponse automatique dans outlook ? enfin j'ai pas trouv...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
buckhulk
maëvacharrier Gmail

Carte sim nano forfait 2 euros free ?

Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone 5c, mais n'ayant pas de carte sim nano je ne peux pas l'utiliser pour l'instant. Le hic, c'est que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Blueberry47
mymy5311 Laposte

Certicode de la banque postale

Bonjour J ai un compte joint a la banque postale J utilise internet pour mon compte joint donc j y ai inscrit mon tel portable Mon mari peut il v...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jean42400
loy Thunderbird

Thunderbird

Résolu

Bonjour J'ai quelque chose à vous demandez et voila quand je vais pour écrire un email sur Thunderbird je veux mettre une photo et il y a plus pièc...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
loy
Aequarius Outlook

Problèmes de fonctionnement avec outlook

Bonsoir à tous, j'ai le message d'erreur suivant sur Outlook " impossible de déplacer les éléments. Des erreurs ont été détectées dans le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Aequarius
matou Outlook

Mot de passe oublie

Bonjour, Je ne ne souviens plus de mon de passe comment y remédier sur philipoe.bunel@livefr Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

zM3zE36z
borocc Outlook

Compte outlook bloqué

Bonjour a tous, J'ai crée un compte il y'a longtemps, a peu près 10 ans sur msn, je m'en suis servie jusqu'a il y'a 8 mois environ tout allait bien...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
borocc
Le salon Thunderbird

Ma messagerie est bloquée

Bonjour, Je ne peu plus récupérer les messages, le message d'alarme est le suivant "Le dossier Courrier entrant est plein et ne peut pas contenir ...

dubcek
reilatip Thunderbird

Contacts mail

Bonjour, comment puis-je récupérer mes adresses mail Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Reilatip
Space_Creep Gmail

Quelqu'un de connecté avec mon compte google ?

Bonjour, j'ai remarqué que quand je vais sur le Google Play Store depuis mon PC et que je choisis un jeu je peut cliquer sur Installer mais ça install...

Space_Creep
JOS Mail

Connexion refusée depuis hier

Bonjour, Ce problème arrive souvent mais d'habitude j'arrive à me connecter en suivant le conseil déjà donné de fermer l'ordi et de le rallumer. Cet...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
JOS
loy Mail

Windows live mail 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et j'ai mis Windows Live Mail 2009 avec wlsetup-essentials-2009-update1-...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
loy
Gamma- Laposte

Mes contacts voient un nom que je n'ai pas mis...

Bonjour, lorsque quelqu'un m'envoie un message sur mon adresse laposte, il voit un nom assez vulgaire, le problème est que je ne sait pas qui l'a mis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Gamma-
dany0255 Outlook

Messagerie outlook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur outlook avec ma tablette samsung preface Pouvez vous résoudre mon problèmeje ne suis pas une experte!...

dany0255
reilatip Thunderbird

Adresses mail

Bonsoir,ayant perdu toutes mes adresses mail, comment puis-je les récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Papounet17000
Gamma- Laposte

Probleme nom

Bonjour, j'ai un probleme : quelqu'un a changé mon nom sur laposte, quand quelqu'un m'envoie un message il voit un nom désobligeant, j'aimerais le ret...

Gamma-
Chris Hotmail / Outlook.com

Ma boite e-mail hotmail.com

Bonjour, je n'ai pas utilisé ma boite e-mail pendant quelques mois. J'ai essayé de rejoindre cette dernière mais j'ai été refusé à chaque fois. Co...

Matancy
Nancy Kibuthi Hotmail / Outlook.com

Ancienne version

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer l'ancienne version de présentation des messages sur ma boite mail s'il vous plait. Je n'aime pas la nouvelle versio...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Nancy Kibuthi
minouchette2 Hotmail / Outlook.com

Récupérer hotmail

Résolu

Bonjour, je veux récupérer ma boite hotmail.fr merci Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

minouchette2
ghislaine Mail

Je voudrais récupérer mon passe

Bonjour Je voudrais récupérer mon passe de mon nsn comment je peux fait merci

bazfile
Sekehi Gmail

Mot de pass oublié

Bonjour, J'oublié mon mot de pass. Pouvez-vous m'aider? Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99

piquesous
kathleen Hotmail / Outlook.com

Piratage de mon adresse email

Bonjour, quelqu'un a piraté mon adresse email et envoyé un message de détresse à tous mes contacts...il a aussi effacé tous mes contacts... que ...

Hugo_b84
letmoi Mail

Eemplacer outlook express sur win 8.1

Bonjour,, J'utilise outlook express sur mon pc sous xp. J'ai maintenant un nouveau pc avec win 8.1 et bien entendu plus possible d'avoir outlook e...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
tsuyo21
Isa123456lestelle Gmail

Bloquer un correspondant mail

Je veux bloquer la réception dans ma messagerie Gmail de mail d'une certaine personne et qu'elle soit avisée que je les refuse.

jacklove
je ne connais pas Mail

Access à la messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon adresse mail, je vous donne l'adresse de ma fille pour retour de la réponse : ***@*** Mon adresse mail :...

Utilisateur anonyme
patrick Hotmail / Outlook.com

J ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe quel numéro contacter. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme
Pepper Hotmail / Outlook.com

Association

Bonjour, comment je fais pour créer une association dans mon panneau de configuration/programmes par défaut afin que je puisse envoyer par courriel...

Utilisateur anonyme
soleil4057 Hotmail / Outlook.com

Problèmes avec la messagerie outlook.

Résolu

Bonsoir, j'ai beaucoup de problème avec "outlook hotmail". voici: j'ai perdu tous les messages que j'avais dans la boite de réception, (je crois que...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
christine Hotmail / Outlook.com

Passage à outlook preview

Bonjour, Outlook est passé automatiquement en version preview. J'ai perdu le répertoire où de nombreux mails étaient classés. Comment faire pour...

christine
Virgin Mail

Récupération de mot de passe gmail

Bonjour, Quand je me connecte c est le compte de mon Conjoint qui s ouvre alors comment récupèrer mon mot de passe oublié Configuration: iPad /...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
grandmeregrandpere Laposte

Aide pour acces compte en ligne

j'ai un compte courant postal à la banque postale et un numéro d'identifiant sur mes relevés de comptes comment puis je accéder à la consultation ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
grandmeregrandpere
koko ndong Gmail

Adresse mail

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir mon adrese mail Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

JonnJB
myldev Gmail

Messages supprimés dans gmail

Bonsoir, J'ai supprimé par erreur mes messages dans All Mail! Y-a-t-il une chance pour que je puisse les récupérer? Apple me dit de contacter goog...

Utilisateur anonyme
charlotteaufraises Gmail

Ouvrir une boite de réception a un ami sur mon ordinateur.

Bonjour, À l'aide, je voudrais ouvrir une boite de réception pour mon ami sur mon Windows 8. Il indiquera lui même son mot de passe Comment doi...

Utilisateur anonyme
franie18 Gmail

Perte de mot de passe gmail

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur ma messagerie malgré plusieurs tentatives comme essais infructueux à gmail qui peut m'aider? Confi...

Utilisateur anonyme
SG Gmail

Puis- je changer mon adresse gmail ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80 comment puis je faire pour changer une partie de mon adresse e-mail en retirant...

Utilisateur anonyme
norhen Hotmail / Outlook.com

Code

Bonjour, j'ai reçue mon code comme prévue mais comment faire pour le valider Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

Utilisateur anonyme
vizoune Hotmail / Outlook.com

Connexion

Bonjour, Je ne réussis pas à ouvrir ma boite de réception!!! J'ai besoins de votre aide... s'il vous plait...

Utilisateur anonyme
mimi Hotmail / Outlook.com

Hotmail manquant

Bonjour, je ne suis plus capable de voir mes message dans ma boite de reception hot mail ,car je suis maintenant outlook . j'ai perdu mes contacts m...

Utilisateur anonyme
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000