Les discussions

Boite de reception hotmail

Bonjour, bonjour aidez moi s.v.p je n arrive pas a acceder a ma boite de reception hotmail. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Stockage permanent des mails reçu dans la boite de reception.

salut à tous! j'ai un compte gmail dont les messages dans la boite de réception sont stoppé depuis le 29 janvier 2013. ce compte est paramétrée a...

adrienK0

Insérer une image dans le corps de mon message

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent ma messagerie c'était HOTMAIL, mais elle devient OUTLOUK, de ce fait je n'arrive plus à insérer une image dans le corps ...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Jeeprock

Demande de renseignemet

Bonjour, je suit sur outlook tres bien habituer un gros probleme de connection souvent ce message vous n etes plus connecter a outlook reessayer plus...

Chris 94

Messagerie outlook

Je souhaiterais récupérer des messages envoyés à la poubelle depuis le mois de mars. Comment faire Merci par avance Cordialement Fontaine

madmyke

Statut outlook

comment valider qu'un contact en mode hors ligne est connecté soit en ligne

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Micheleac

Comment récupérer ses dossiers personnels ?

Bonjour. Mon précédent ordinateur est tombé en panne. Et cette panne s'est avérée irréparable. J'ai donc acheté un nouveau pc portable. Concernant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
POUNA035

Mot de passe

Bonsoir, je voudrais changer le mot de passe d'un compte hotmail.com que j'ai, comment fait on ? Merci Sylandh

Utilisateur anonyme

Mails

Bonjour, je voudrai savoir comment lire mes messages;merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Armulis

Je n'arrive pas à me connecter à gmail

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à GMAIL à facebook hotmail ..je me connecte facilement Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
tazi abdelhakim

Me desinscrire de chirpme

Bonjour, je veux me desinscrire de chirpme Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.93

babette

Mon compte yahoo est piraté

je suis surpris que lorsque j'envoie un message , on me repond au nom de ROSE CHEVALIER, ceci me permet de croire que une certaine Rose a triché mon c...

khalidemess

Que pensez du membrecoeur-blanc407 c'est suspect!!!!

Bonjour, hier en date du 21 05 2013 j'ai reçu d'un membre de méetic pseudo coeur-blanc407 des messages vous m'avez signifié vers 15h37 qu'il ...

Christophe - Meetic

Compte yahoo

Bonjour, je voudrai suprimer mon compte yahoo pour mettre .com et pas .fr pour une raison personnel est possible ? merci d'avence

regcal

Impossible de joindre un fichier à mes emails

Bonjour, Depuis trois semaines, chaque fois que je veux joindre un fichier à un email, une fenêtre apparaît et me signale que Internet a cessé de ...

Xavstarblues

Renseignements

je souhaitererais avoir l'adresse electronique de sfr mserci

mpuissance4

Canoscan 4200f

Bonjour, Pouvez vous m'aider à installer mon scanner canon 4200 F avec vista, dans un jargon pas trop compliqué pour moi ? Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
le_solutionneur

Émettre un son et une fenêtre à la réception d'un mail.

Résolu

Bonjour, Comme tout le monde, mon compte hotmail s'est transformé en outlook, cette nouvelle messagerie est bien mais il y a une option qui me manque...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Known001

Pourquoi outlook ne reconnait pas mon code?

J'ai transféré ma boite mail sfr sur outlook 2007 et depuis 1 semaine quand j'ouvre outlook il me demande mon mot de passe mais il ne l'accepte pas! ...

madmyke

Hotmail

Bonjour les gens j'aurais voulu savoir ou il fallait aller pour changer son adresse mail?

Utilisateur anonyme

Communication avec free

je suis un ancien abonne aol rachete par neuf puis par sfr tout se passait bien jusqu'à il y a 2 jours je ne peux plus adresser de mails à mes c...

Redbart

Je n'arrive pas à me connecter à mon mail

Bonjour, Depuis ce matin,je n'arrive plus à me connecter à ma boite gmail. Toutes les autre adreses yahoo, hotmail et autres fonctionne sauf gmail e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Erwan031284

Comment lancer un mandat d arret contre arnaques

Bonjour, Je voudrait lancer un mandat d arret ville d abibjan les frères konate hotel rocher commune treichville et leur complice andre duvalier o...

madmyke

Codecs

Résolu

Bonjour! quel codec pour ouvrir pièces jointes et messages? merci d'avance.Yves Bourjade

tojiro2630

Message d'accueil personnalisé

Je possède un téléphone GigasetA140/GigasetA420, mais je ne sais comment mettre un message d'accueil personnalisé sur le répondeur.Il n'y a rien sur c...

tatitato

Oubier 2è question secrète de e-mail

je ne souviens plus la réponse dans la deuxième question secrète d'un autre e-mail

madmyke

Boite mail toujour pleine

Bonsoir, lorsque je vais sur ma boite mail, je reçois toujours un message qui me dis que ma boite mail est pleine. Pourtant je n'ai que 4 pages de mes...

Onigiri25

Mail passe toujours en "brouillon" et n'est pas exédié

que faire , les mail que j'éxpédie ne sont jamais reçus ils passent de suite sur "brouillon" et ne parviennent pas à l'adresse donnée , je sui...

calogerette

Problème avec bal live.fr

Bonjour, J'ai windows8, et je ne peux plus envoyer de mail free (cf msg d'help sur CCM https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27835900-im...

calogerette

Transferer ses messages de yahoo mail à gmail ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment transférer automatiquement mes mails yahoo mails vers gmail ? Merci Beaucoup ! Dslrgoprodubai

Dslrgopriodubai

Autheutification pc

Bonjour, comment authentifier le pc,quand je clique rien ne se passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

tojiro2630

Emails

Bonjour, je ne suis pas capable d'envoyer des Emails par incredimail, il reste dans la boîte d'envoie. Pourquoi? merci.

madmyke

Boit reception

Bonjour, comment ca marche msn Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

jill_

Espace disque à 90 %

bonsoir, je reçois en permanence des alertes de messagerie pleine. Mon espace disque est toujours à plus de 90 % ! pourtant j'ai vidé toutes les boite...

pasthou

Bonjour, voici le message qui apparait lorsque je veux envoyer des photos : "le serveur de messagerie n'a pas reconnu l'association de vos noms d'u...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gene

Probleme de messagerie

Bonjour, Voila quelques temps je n'ai plus ma messagerie Messenger , elle a été remplace d'office par Skype depuis je ne peux plus correspondre av...

regcal

Problème de connexion sur ma boite mail

Bonjour, Pourquoi je ne peux aller consulter mes mails depuis qu'un ami a été consulter les siens depuis mon ordi,on me dit que je n'ai pas de com...

snifer08

Changement de messagerie

Bonjour, ma messagerie s'est transformée en outlook et cela ne me convient pas , comment puis je de nouveau accéder à ma messageie hotmail merci d...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Xileh

Hotmail

Bonjour, Bonjour, Je m'étonne que ma messagerie hotmail se soit transformée en messagerie outlook avec la reprise de tous mes mails. Cela ne m'in...

Utilisateur anonyme

Messagerie

Impossible de récupérer ma boite de réception hotmail

afrfr37

Mon adresse hotmail

Bonjour, J'ai perdu ma messagerie principale Hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
afrfr37

Boite de réception hotmail

Bonjour, svp aidez moi à ouvrir ma boite de réception hotmail, il y a plus de 15 jours je n'arrive pas à lires mes messages merci.

Utilisateur anonyme

Plus recevoir les m ails d un contact

Résolu

Bonjour, je ne veux plus recevoir de pub et surtout les m ails d un contact, sur ma page d AOL, tout est en Anglais et je ne connais pas la langue...

ryko1820

Comment me connecter a msn

comment me connecter dessus et inviter des amies

docsteph

Problème avec outlook

Résolu/Fermé

Bonjour , Je ne trouve pas la procédure à suivre pour " transférer" un message reçu sur mon outlook vers un de mes contact ; en d'autres termes , je ...

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
potage

Répondre avec un compte de messagerie spécifique

Bonjour, J'ai créée sur mon Mailbox d'Outlook la possibilité de répondre par 2 adresses mail différentes: Exemple, mon compte par défaut Exchan...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
pasthou

Recherche de noms

Bonjour, comment connaitre les noms des contacts d un ami sur skype merci a vous de bien vouloir me repondre Configuration: Windows 7 / Firefox...

zipe31

Impossible de recevoir le mail de confirmation d'inscription

Bonjour, Bonjour, J'essaye de m'inscrire sur le site de Planet séries tv. Je renseigne tous les éléments et lorsque je valide, j'ai un mess...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
poupougne13

Compte hotmail bloqué

Bonjour, je dispose d'un compte hotmail depuis quelques temps et en ce moment je suis en vacances chez de la famille. Mais il se trouve que je ne pe...

XxxlivexxX

Recherche

Bonjour, comment connaitre le nom des contacts de mon ami sur skype Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

lyette
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000