Les discussions
Impossible d'envoyer un mail avec free via mail 5.3 (mac)
Bonjour, J'essaye désespérément de configurer un compte Free sur Mail 5.3 pour Mac. J'avais précédemment une configuration imap, je recevais les mail...
Mails supprimés encore visibles
Bonjour, Trois des mails que j'ai supprimés restent visibles lorsque j'utilise la fonction "rechercher" et que je note le nom du destinataire de ce...
RésoluBonjour, Je constate que sur ma page accueil skype je n'ai pas le sigle de skype home ni de la webcam pour appel video comment faire pour installe...
Perdu toute ma boite mail, mes contacts et mes dossiers
j'ai perdu ma boite mal ,mes contacts et tous mes dossiers Pouvez-vous me dire comment faire pour retrouver tout ça Merci
Mot de passe
Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe comment puis je retrouver ou le changer. car je ne peux plus lire mes mails. Merci d'avance Configurat...
Sauvegarder mon adresse mail
Bonjour, je souhaiterais ne pas réécrire mon adresse mail à chaque connexion sur hotmail, mais je n'ai pas accéder à au bouton "sauvegarder mon adres...
Changement de prelevement le 12 de chaque mois
Bonjour, je suis abonnet chez free je vous demande pour me changer le prelevement le 12 de chaques moi parce que je suis un interimaire la paie il r...
Urgent je ne peu pas acceder a ma boite mail
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69j ai des dossiers et des couriers tres imprtant mon adresse mail ***@*** mon mot de pa...
Changer mot de passe
J'aimerais changer mon mot de passe suite à un problème. Je suis à Hotmail. Mon mot de passe est annulé et impossible de mettre un nouveau mot de pass...
Désactivation d'une compte gmail
Bonjour, j'ai une compte Gmail mais j'ai oublié le mot de passe.comment faire pour la desactivée ? merci d'avance...
Connaissez-vous microsoft outlook web app ?
Bonjour J'aimerais savoir exactement ce que c'est que "Microsoft Outlook Web App" ? quel est son rôle exact au sein d'une entreprise ? Merci
Impossible afficher images dans courriel
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir les images ds mes courriels. Avant, j'avais un onglet "afficher" mais maintenant il n'y a p...
Outlook sous windows 8, possible/impossible ?
Chers Amis, chères Amies, J'ai acheté un nouveau PC - HP Pavilion 500-030ed - à l'étranger. Pourquoi à l'étranger ? parce que : - moins cher, - to...
Formulaire outlook hotmail à remplir
RésoluJ'ai reçu ce jour ce message : ALERTE/CONFIRMATION DE VOTRE ADRESSE-Référence : A7VPX? L'équipe Outlook (***@***)Ajouter aux contacts10/10/2013 ...
Je ne parviens plus à envoyer des message.
Bonjour, Je ne parviens plus à envoyer des message avec thunderbird Voici le message que je reçois : 5.1.1 Mail from not owned by user. LPN1...
Problème avec la discussion en ligne de fb
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec la discussion en ligne de Facebook, en effet quand je suis en ligne et que je veux ouvrir une discussion avec les pe...
J'ai besoin d'une aide de la communauté
bonjour. s'il vous plait, j'aimerais savoir comment ouvrir un compte yahoo
Écran télé 125 cm thosibah cass?
Bonjour, y'a t'il un moyen de changer un écran LCD cassé d'une télé thosibah 125cm merci pour vos conseils Configuration: iPad / Safari 7.0
Titre...téléchargement:
bonjour Puis-je télécharger incrédimail sur Mac. Merci de me répondre
Recuperer ma boite mail outlook
Bonjour, je viens de perdre ma boite mail et tous mes contacts pouvez vous me donner la maeche a suivre merci Configuration: Windows 7 / Inter...
Accéder à mon autre courriel hotmail
J'ai un autre courriel hotmail et je ne peux plus l'utiliser???? Mon autre adresse est Effacée par la Modération @hotmail.com, j'entre mon mot de pas...
Plus de messages entrant dans mes boites de messagerie ?
Bonjour, Je ne reçois plus de messages dans toutes mes boites de messagerie, par contre les courriers sortants fonctionnent..... mystère ! merci ...
Perdu mot de passe
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte mail car j'ai perdu mon mot de passe. c'est ma boîte mail professionnelle,je n'arrive plus à ...
Se connecté à hotmail sans se connecter à msn
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà , j'ai un gros problème que je n'arrive pas à réglé. Avant j'avais une adresse msn '' ...@LIVE.fr '' mais aujourd'hui , j'ai c...
Problème réception messages thunderbird
RésoluBonjour, Nous avons deux ordinateurs, un seul nom de messagerie.(sur free) et le meme logiciel "Thunderbird" mais sur l'ordi B, la messagerie e...
Pieces jointes non transmises
Bonjour, j'utilise la messagerie ORANGE et depuis peu je ne peux plus transmettre des pièces jointes à mes mails le cheminement se fait bien mais...
Email inaccessible
Bonjour, pendant un certain temps j'ai pas accédé à mon compte personnel email , aujourd'hui j'ai essayé plusieurs fois avec mon mot de passe mais...
Travailler hors connexion
Bonjour, J'ai récemment fait supprimer l'une de mes adresses courriel d'un serveur imap. J'accédais à mes courriels via thunderbird. Or aujourd'hui...
Boite pleine
Bonjour, je ne reçois plus de mails sur ma 2e adresse mail et cela me dit que ma boîte est pleine, comment puis-je résoudre ce problème, j'ai tout vid...
Retrouver mes adresses gmail
Bonjour, J'ai créé sous mon compte Gmail 2 autres comptes gmail . Jusqu'à présent quand je cliquais sur mon nom, les 3 comptes s'affichaient et je ...
Probleme de barre en haut boite de reception g mail
Bonjour, voila quand je vais de ma boite hot-mail a g mail quand je clic sur Google j ai une barre large noir ou il y a marquer g mail pour aller ...
Annonce pour 1 meuble en bois (chatillon 92)
Bonjour, j'ai passé une annonce pour un meuble samedi 05-10-2013, j'ai fait le nécessaire par carte bancaire(prix 8 euros) et depuis mon annonce n'ai ...
Tous mes contacs bloqués
Bonjour, salut depuis la dernière mise à jour de hotmail , j'ai tous mes contacts bloqués avec un gros panneau interdit de stationner , quelqu'un ...
Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
Bonjour a tous ! j'ai récemment vu que mon compte msn ne voulait pas se connecter, donc j'essaye sur hotmail et la on me dis:" il semble que quelqu...
Confirmation sinon fermeture de compte
Bonjour, j.ai recu cet émail ce matin je suis certaine que c'est frauduleux je voulais vous le partager.. surtout ne répondez jamais à ce genre de q...
Yahoo messenger beta 7 salons français
yahoo messenger beta 7 salons français monsieur , je suis avec yahoo messenger beta 7 . salons français je ne peut plus aller sur le chat ( salons ...
Yahoo messenger salon
Bonjour, j'ai yahoo messenger version 8.1.0.421 je ne sais pas comment accéder au salon de chat(room)
De gmail à hotmail
Bonsoir , Une question un peu bête :( Comment transférer quelques mails de ma boite Gmail dans ma boite Hotmail ? Merci pour votre aide
Ma tele sony kdl 32ex302 n'a plus aucune chain malgré réglages
Ma tv Sony KDL 32EX302 , n'a plus aucune chaine , malgré les réglages. Comment faire ? J'en suis nul.
Disparition de l'ensemble des mails sur mon compte gmail
Bonsoir, Je constate la disparition intégrale de mes mails (réception et envoyés) à ce jour! Pouvez vous me communiquer une procédure de récupérat...
***@***
Bonjour, Je n'arrive pas à voir ma facture de e d f Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Pb de réception emails hotmail dans outlook 2007 sous windows xp
RésoluJ'ai deux comptes Hotmail (privé et professionnel) et je les ai paramétrés grâce à Microsoft Hotmail Outlook Connector dans Outlook 2007 pour avoir to...
J'ait perdue mon mot de passe fb/msn comment les retrouver?
FerméBjr j'ai perdue mon mot de passe msn/fb . je men rapel plus de mon adresse de secour ni mot de passe dnc comment retrouver mon mot de passe msn ou fb ...
Ma boite mail a été piratée
Bonjour, Ma boite mail a été piratée , et depuis je suis bloquée ! Que dois je faire ? Merci pour vos réponses Sur ce forum, car ma boite m...
À l'aide ! document perdu / mal enregistré
Bonjour, J'ai ouvert un document dans mon compte Hotmail et puisqu'il avait déjà un nom, je me suis contenté de cliquer sur le dessin de la disquette...
Demande de changer le mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe je veux le retrouver ou le changer. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Compte piraté
Cette nuit j'ai été victime d'un piratage. Le compte hotmail.com de mon asbl a été piraté or j'en ai vraiment besoin, comment puis-je le récupéré car ...
Blocage avec microsoft office outlook 2007
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec Office Outlook 2007 (PC Windows XP). Au démarrage j'ai un message d'erreur : "Impossible...
Aol mail bloqué
Bonjour, Mail aol bloqué , impossible d'accéder à la réinitialisation du mot de passe ; l'adresse de secours renvoie à un n° de tél 1-800 ... , y-a...
Probleme skype
RésoluBonjour, en rentrant de vacances on s'aperçoit que skype ne fonctionne plus comme avant alors qu'avec un contact nous sommes tous deux connecté...