Les discussions

randall Mail

Configuration smtp

Bonjour, J'ai un compte free sur outlook et mon FAI est ORANGE . Pour faire fonctionner le compte free j'ai indiqué dans smtp orange.fr et tout ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
phil2k
Speedofpain Outlook

Probléme compte inexistant !

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon compte. il s'avére que c'était un compte hotmail.com et je ne m'y suis pas connecté depuis des lustres...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Speedofpain
Problème ambulant Gmail

Comment se déconnecter de gmail ?

Résolu

Voilà, j'ai un compte Gmail mais je n'arrive pas à me déconnecter. Ce que je veux dire c'est que je suis sur l'ordinateur de mon père et que quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
madmyke
j'aurais aimer Hotmail / Outlook.com

Maître pascal constant

Résolu

Bonjour a tous, voici que ce matin, le 17 novembre 2013 ,a 5 hrs du matin, je recevais un appelle de la cote d'hivoire. L home qui me parlais avai...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
hubertaaz
mam' Gmail

Mot de passe enregistré

Résolu

Bonjour, comment désactiver mon mot de passe de ma messagerie gmail qui est enregistré dans la page gogoole merci Configuration: Windows 8 /...

mam'
mugui Thunderbird

Ventilateur de plafond

J'habite le 2ième étage d'un duplex non insonorisé. Les locataires en bas font fonctionner leurs ventilateurs de plafond (chambres à coucher) constam...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Chrysostome
angel2011 Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail

Le compte hotmail de mon fils a été piraté voilà un bon moment et je voudrais absolument recuperer son compte car j'ai due donner a bouygues l'adress...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Xileh
Maroukh Yahoo mail

Pub dans yahoo

Bonjour, Bonjour, J'aimerais retirer la fenêtre de pub qui s'affiche automatiquement sur la droite de l'écran lorsque j'ouvre ma boîte Yahoo. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Jimpix
sabihalallama Hotmail / Outlook.com

Liste noire

Bonjour, je pense que j'ai été mise sur liste noire par un membre de netlog comment le savoir Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.10...

Dexterccm
yannick1483 Mail

Compression et envoi par mail

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de compresser un programme et de l'envoyer par mail en pièce jointe, si oui quel est la marche à suivre ...

regcal
franckprevel Mail

Appel video

Résolu

je souhaite discuter appel video avec mes proche et amis

Utilisateur anonyme
Donald Gagnon Gmail

Adobe reader m'a demander d'installer une mise a jour

Je ne l'ai pas fait et je voudrais la ravoir pour l'installer. Jài été imcapable d'ouvrir un lien de'un courriel. En partant du courriel. Je vais essa...

tribun
princessemellie Mail

Windows live

Bonjour, j'ai un problème avec windows live qui est notre adresse courriel maître, voici le message que l'on nous donne, notre fournisseur nous dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
princessemellie
quermenta Outlook

Bandeau pub dans outloock

Comment retirer ce satané bandeau PUB en haut de mes messages outloock ? Ras le bol. Je ne peux même plus descendre en bas pour changer de page. Merci...

Uncookii
fouad boukili Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail.com introuvable

Bonjour, j'avais un compte hotmail depuis plus de 05 ans mais je n'arrives pas à l'ouvrir en m'indiquant que le mot de passe incorret meme que je suis...

SkiLLoF
GENE170 Outlook

Probleme de re-connection outlook

Bonjour, Voilà j'ai un compte outlook depuis qu'msn n'existe plus et jusque là pas de soucis Ce compte est installé sur mon ordi de bureau et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Xileh
Kaoroo Hotmail / Outlook.com

Récuperer adresse

Bonjour , je m'explique . Il y a quelques mois j'ai perdu l'usage de mon adresse Hotmail après un Hack et j'aimerais la récuperer . Mais voilà , j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Kaoroo
ggliebmann Mail

Problème sur mes mails

Résolu

Bonjour, J'ai de sérieux problèmes, je suis sur ma boite mail, mais je n'arrive plus à ouvrir mes mails. J'ai plusieurs mails, mais aucun ne s'ouvre...

ggliebmann
kouki1466 Hotmail / Outlook.com

Bonjour, bonjour a vous Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
freezer master
tiercetz Yahoo mail

Mon yahoo mail sur outlook?

Bonjour à tous est il possible de transférer ( ou synchroniser) mes mails yahoo (mes contacts, mails envoyés etc...) sur mon outlook? Si oui po...

GrifOli
erik Hotmail / Outlook.com

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte outlook a été piraté. Lorsque je clique sur "votre compte n'est pas accessible?" on me dit que mon compte Microsoft est incorrect....

GrifOli
ecila45 Gmail

Agenda

Résolu

Bonjour, Dans Gmail je ne vois plus la possibilité d'accéder à mon agenda??? Comment rétablir la barre, je ne l'ai pas dans la petite roue? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Xileh
Valoumac Thunderbird

Signature

Bonjour, J'ai installé une signature automatique, texte et logo, a partir d'un fichier. Mais les adresses mails et web n'apparaissent pas "clicab...

Valoumac
fomes Gmail

Changement

Bonjour, comment modifier une photo prendre la tete d'un autre placer a un autre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Jimpix
paolorossi Yahoo mail

Recherche d'une femme

Résolu/Fermé

est-ce possible de me trouver une à travers votre forum?

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
irongege
merous1 Thunderbird

Je suis dans un pétrin

Résolu

Bonjour, J'étais sur XP avec outlook express mais...... mon ordinateur a rendu l'âme. Je l'ai remplacé avec un ordinateur équipé windows 7. Horreur...

merous1
archi17 Hotmail / Outlook.com

Me connecter a hotmail

Comment installer Hotmail je n'arrive pas a me connecter merci pour le renseignement

Utilisateur anonyme
Nellbar Mail

Stocker un mail

Comment stoker un mails reçu SVP.

jee pee
fdesire@zeop,re Mail

Pierre tchernia

Bonjour, Je cherche l'adresse de la maison de retraite de Pierre Tchernia. Configuration: iPad / Safari 5.1

Utilisateur anonyme
unuka Outlook

Page blanche lors de ma connexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à atteindre ma page de connexion. Là où normalement je peux entrer mon identifiant et mon mot de passe, rien n'apparait (...

Georges Maurin
nicko Mail

Changement d'operateur de sfr vers b&you?

Bonjour, connaissez vous un moyen de conserver ses mails en "cegetel.net" et "sfr.fr" si je change d'operateur? en vous remerciant par avance, ...

nicko
nanou Gmail

Problème de connexion

Bonjour, Impossible , d'ouvrir ma boite mail depuis 3 jours pourquoi ????

bourbons
grd Mail

Messagerie orange

Je suis obligé d'actualiser ma boite Mail orange sans arret, quelqu'un peut il m'aider.

Dexterccm
globetrotteur30 Gmail

Je n'arrive pas a suprimé gmzil.com

Bonjour, je n'arrive pas a suprime gmail.com un message ma dit votre compte est suspendu coment faire merci Configuration: Windows XP / Chrome...

Dexterccm
ecila45 Mail

Importation

Bonjour, Je voudrai installer opéra mais puis-je importer mes contacts et agenda gmail? Merci Configuration: Windows 7 ; Mozilla Firefox ; O...

ecila45
matifi Incredimail

Probleme incredimail

bonjour ma mere a sur son pc indredimail ( et ne veut pas en changer) hors depuis un certain temps on n arrive plus a louvir les messages n arrivent ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
fabouf
PA Mail

Un signe !

Bonjour, Pourriez vous me dire ce que peut bien vouloir dire ces 2 signes :3 exprimes seuls dans un texto ? Avec tous mes remerciements Pascal ...

transat
poulot59 Hotmail / Outlook.com

Nouvel ordinateur

Bonjour, je possedais un viel ordi sous xp que je vais devoir changer, j'aimerai savoir si il est possible de récuperer les dossiers crées ds la bo...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
poulot59
jh Mail

Messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à charger mes mails sur mon PC , je mets mon adresse, mon code, la petite enveloppe apparait sur l'écran, mais ne charge p...

Utilisateur anonyme
Zakkataka Mail

A la recherche d'un outil qui enregistre tous mes mdp

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide svp, je cherche un outil/logiciel qui pourrait enregistrer tous mes mdp, je m'inscrit souvent sur des forums et autres site...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Dsympatic
SEVY Gmail

N'ai plus accès a mon adresse mail

Bonjour Google se croit malin de changer le dispositif d'accés a mon adresse mail. Je ne sais plus comment récupérer mon courrier seule une page de...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
e.t
wilfrid Mail

Comment faire une messagerie free

Bonjour, comment faire une messagerie free Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kevin50100
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000