Gmail This

Fermé
M_CYR Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 9 déc. 2015 à 02:04
thibautB Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 9 déc. 2015 à 02:15
Bonjour,

Comme j'envoie souvent des pages Web au même destinataire, j'aimerais l'ajouter à ce célèbre bookmarklet, question d'améliorer ma productivité en n'ayant plus à entrer manuellement son adresse. Possible ?

javascript:(function(){m='http://mail.google.com/mail/?ui=1&view=cm&fs=1&tf=1&to=&su='+encodeURIComponent(document.title)+'&body='+encodeURIComponent(document.location);w=window.open(m,'addwindow','status=no,toolbar=no,width=575,height=545,resizable=yes');setTimeout(function(){w.focus();},%20250);})();

A voir également:

1 réponse

thibautB Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 1
9 déc. 2015 à 02:15
tu stock ta valeur avec document.getElementById().value puis tu la récupère avec un document.location="" + vle

exemple:
<?php
$slf=$_SERVER['PHP_SELF'];// l'adresse de la page pour écriture automatique dans la page HTML

// Lecture du $_GET s'il existe
if (isset($_GET) && !empty($_GET["lat"])){
var $lat=$_GET["lat"];
// Enregistrement dans la base de données
// ...
}

?>
<!doctype html>
<html lang="fr">
<head>
<meta charset="utf-8">
<title>Titre de la page</title>
<style type="text/css">

</style>
</head>
<body>
<input id="idVle" type="text" value="2.5">
<input type="button" value="Stocker" onclick="stock()">
<script>
function stocke(){
// Lecture de la valeur
var vle=+document.getElementById('idVle').value;
// Envoi en GET (rechargement de la page)
document.location="<.?php echo $slf ?>?lat="+vle;
}
</script>
</body>
</html>
0