Les discussions

Ouverture de ma boite

Bonjour, pendant ce dernier temps je n'arrive plus à ouvrir ma boite yahoo.fr, on me dit toujour de réactiver le mot de passe or ce le meme mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
supersorcier

Singe rose

kikoo sur mon un tableau de format excel poste sur drive g vu apparaitre ce singe rose . De quoi s'agit il ? Merciiii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

M'aide ouvrir mon compte

Bonjour, cela fait quelque jour que je n'arrive pas a ouvrir mon compte mail parce que j'ai dû oublier ou le mot de passe ou l'adresse mail que do...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jarive pas antrer dant mon hotmail.com

Bonjour, jarive pas a me collecter a mon hotmail boite vocal Numéro supprimé. La modération. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement opérateur

 Résolu

Si je change d'opérateur internet, vais-je garder ma messagerie Outlook express ? vais-je perdre tous mes mails ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Xileh

Recherche de documents

Bonjour, je voudrais recevoir mes documents sur un autre ordi car mon ordi est en réparation je n'arrive pas a les recevoir Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
tribun

Oubli mot de passe

Bonjour, ai oubliée mon mot de passe Gmail ,Comment le récupérer Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.8

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
baladur13

Impossible de me connecter

Bonjour, Je n' arrive plus a me connecter a ma boite mail, mon compte ebay, de poster des photos.... Hier j' ai vider mon historique et depuis je n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
^Abel^

Activer mon email

Bonjour, je m appel herve Hervé] je ne parviens pas à ouvrir mon email j'ai le mots se pas mais en vin ni email de récupération et je voudrait que vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Fermiparadox

Professionnel domaine

bonsoir, je voulais savoir la réponse suivante, svp, au cours d'un entretien professionnel j'ai dévoilé mon défaut quand on ma demendé mon défaut, ja'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Fermiparadox

Piratage

Bonjour, Comment savoir si nôtre messagerie et pirates Merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
cesar53

Email piraté

Bonjour, Mon hotmail a été piraté. Comment puis-je le récupére? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reservation sncf

RETROUVER DANS MA MESSAGERIE LA RESERVATION AUTOTRAIN AU DEPART DE NARBONNE POUR PARIS LE 3 OCTOBRE 2015

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème dossiers spéciaux entre outlook, zimbra, android...

Bonjour à tous, Je suis en général assez autonome quand j'ai des problèmes informatiques...mais là j'avoue que je suis perdu. J'ai un problème d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
domidom59

Problème gmail

Bonjour qui peut me donner un coup de main, je suis sur une tablette Apple, et depuis quelques semaines, je reçois un avis quand j'ouvre un mail, me d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Problème de sélection des adresses emails de destinataires

Bonjour, J'ai un probleme sur Outlook quand je veux adresser un email, je tape normalement les premières lettres de l'adresse du destinataire e...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
mccc14

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonjour, Je reçois les message je peux en ouvrir un puis je ne peux plus rien faire, Merci pour votre aide, Identité supprimée. La modération. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
guycarm

Serveur imap is over quota

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 2010 et j'y ai créé plusieurs comptes IMAP afin de gérer plus facilement mes différents supports (pc/ipad/iPhone). Dep...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
terossac

Version de wlm svp

Bonjour, Comment trouver la version de WLM que j'utilise SVP ? Merci d'avance si vous pouvez m'aider. Configuration: Win 7 Toshiba Sattelit...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tyranausor

Oublie de mes mot de passe

Bonjour, Je n'aie plus accès à mes comptes yahoo.com et yahoo.fr qui se nomme ***@*** et ***@***. aidez moi s'il vous plait Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tyranausor

Signification smiley ?

Bonjour, Que signifie le smiley :)( Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tyranausor

Une alerte suspecte!

Bonjour, je viens de recevoir une alerte comme quoi mon compte mail est sur le point d'être fermé ; c'est plein de fautes de français et la date de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
V.G

Comment éviter de diffuser des spams reçus sur ma boîte

Bonjour* J'ai reçu un spam d'un de mes contacts, et ma boîte l'a relayé à mes propres contacts. Comment faire pour que cela ne se reproduise plus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
marianne626

Souhait de creation d'un compte hotmail

Bonjour, Je desir avoir un compte hotmail.com mais je ne sais pas comment proceder Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tyranausor

Filtrer le spam - eviter les blocs de texte ?

Bonjour, Je reçois beaucoup de spam (adresse outlook), et j'ai trouvé un moyen rapide d'en filtrer beaucoup : j'ai simplement mis une règle de fil...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
dezelfe

Création adresse mail

Bonjour, comment créé une adresse mail avec Outlook cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Webmail free

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon Webmail free, d'autres personnes ont se souci là ? merci Configuration: Windows / Mozilla ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
denis76

Modifier mon mot de passe

 Résolu

Bonjour..mon ami m a cree une adresse gmail mais en fait etant l administrateur je dépends de lui...ce qui fait que tous les mails qui me sont envoyes...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
^Abel^

Retrouver le mot de passe d'un compte mail sur iphone 3

Bonjour, j'ai besoin de retrouver un mot de passe d'un compte mail enregistré dans un Iphone 3 ( j'ai accès au mails, mais j'ai besoin de retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès boite mail en mode "dégradé"

Bonjour, lorsque j'essai d'accéder à ma boite mail hotmail.fr, tous les caractères, le texte, comme si j'étais sur WORD, s'affichent, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite de réception vide

Bonjour, A l'écran de mon pc je constate que ma boite de réception est vide et qu'un problème bloque l'envoi d'un message. En revanche, sur la tabl...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Email suprimait

Bonjour, J ai suprimait des email par errer merci Configuration: Linux / Chrome 18.0.1025.45

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pop3.

Bonjour, Je voudrais demander mon mot de passe pour pop3.club-internet . Adresse ***@*** ou tel 0614734562 . Merci ! Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Fermiparadox

Message besoin d'aide

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous le site badoo Je suis inscrite sur votre site depuis allé je dirais 5 mois J'ai perdu mes mots de passe Je voudrai...

Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
baladur13

Problème configuration mail sur iphone 5c

Bonjour, Je souhaiterai configurer mon adresse mail LAPOSTE sur mon iPhone 5C, je suis chez SFR red (si ça peut aider). J'ai réussi à recev...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Bog

Fichier eml

Bonjour, J'envoie 2 Jpeg donc 2 photos qu'un ami reçoit sur thunderbird il sauve ses 2 photos sur son disque dur et se retrouve avec un fichier em...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Redbart

Caractère

Bonjour* Je veut utilise les caractaires arabe pour les e-mail et autres aplications

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
lagauchi

Changement de mail

Bonjour, Comment je dois faire pour confirmer mon compte, s'il vous plait ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
zouzou

Deblocage d'un conte mail

 Résolu

salut a tous excuser moi j'aimerais savoir coment suprimer mon conte @gmail alor que j'ai oublier mon mot de passe merci d'avance pour vos sucjection

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
soudiday

Pour ovirir mmail yahoo.fr

Bonjour, pour ovrir mmail yahoo.fr merci ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.648.134

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi de photos

Bonjour à tous Je veux envoyer des photos via ma messagerie Windows live mail, mais je rencontrr des difficultés, souvent j'ai un message me disant...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
madmyke

Comment bloquer une adresse e-mail

Bonsoir, Je voudrais bloquer l'adresse mail d'une personne ( je me suis fait arnaquer et je ne veux plus recevoir de mails de cette personne) Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Impossibilité de se connecter

Bonjour a tous & a toutes , voila , cela fait deux jours , qu il est impossible de me connecter sur mon compte " la poste.net " , je leur ai envoyé de...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kel

Courriels

je ne reçois plus de courriels depuis ce matin 22/09/2015, sauf 3 qui sont passés, alors que je sais que des messages m'ont été envoyés ce matin. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de me connecter au site le bon coin

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours , il m'est impossible de me connecter sur le site du bon coin : dès que je clique sur une région quelconque...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
ulky

Une adresse e-mail fai, tels que username@nomdemasociété.net

 Résolu

Bonjour, Comment créer une adresse mail personnalisée, dont après arobase viendrait le nom de ma société svp ?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Aimons-nous

Récuperation d'un compte gmail

 Résolu

Bonjour, j'avais un compte gmail - ***@*** - j'ai perdu le mot de passe;après de nombreuses manoeuvres malheureuses, j'ai créé un nouveau compte gma...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
rjdupas

Oublié mon mot de passe sur skype

Bonjour, Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe sur skype, et je désir le changer pour coder avec un mot de passe personnel merci skype Configura...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
dianeleclerc16

Yahoo boite mail piratée, je ne recois plus de mail

Bonjour, la semaine dernière j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon compte yahoo fut piraté. Tout mes contact recevais un message du type "besoi...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
internauteengalere

"thunderbird n'a pas réussi à trouver les paramètres..."

Bonjour, Après multiples recherches sur internet et sur ce forum, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. Je n'arrive pas à rattach...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Rayan
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000