Les discussions
Quand j'ouvre ma boite mail on me demande un code
je le note mais toutes les é minutes on me le redemande comment désinstaller ce code,? MERCI
Perdu ma messagerie hotmail.fr
Bonjour, Quand j'ouvrais ma messagerie hotmail.fr j'avais depuis quelques temps une page Windows pour me présenter une évolution ... puis présentan...
Mot de passe
J'ai oublié le mode passe de mon email est ce que ya t-il une solution de l ouvrir ?
Contacts
Résolubonjour. suite à une mauvaise manipulation il y a 2 semaines, j'ai supprimé mon compte Gmail. je l'ai recrée mais au passage j'ai perdu plus de la moi...
Bug messagerie thunderbird
RésoluBonjour, voila je viens de mettre a jour ma boite mail"THUNDERBIRD"et depuis se jour je me retrouve a avoir des mails de "PC-ASTUCES" qui date du jou...
Comment sauvegarder mails...
Bonjour, comment sauvegarder tous les mails reçus dans Firefox. Une fausse manipulation m'a effacé tous les courriels que j'avais conservés dans m...
Accéder a ma boite
Bonjour, comment accéder a ma boîte gmail? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Comment debloquer mon compte gmail ?
Bonjour, Comment debloquer mon compte gmail pour que mes messages ne soient plus envoyes comme spam chez mes correspondants Merci Configuratio...
Remettre incredimail en français
RésoluBonjour, j'ai perdu ma boite incredimail que j'avais depuis plusieurs années , j'aimerai le remettre en français et aussi récupérer mes contacts ; ma...
Je croix avoir ete pirater
Bonjours es normal de recevoire des message dun site donc je ne suis pas inscrit es suite a ce message comme quoi un compte aurais ete desactive ?? sv...
Demande de renseignement sur la remise de fidélité
FerméJ'ai 78 ans et veuf depuis 2003, j'ai fait l'acquisition chez vous d'une cafetière bosch tassimo en 2017 ainsi qu'un reader anchor, depuis je vous ai...
Cle de compte
Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a mon compte yahoo parce-qu'on me demande d'inscrire l'adresse mail de récupération que j'ai oublié. Le numéro...
Perte de tous les courriels
RésoluBonsoir, bonjour, A la suite d'un petit "nettoyage' d'été j'ai supprimé plusieurs fichiers par inadvertence dans explorateur de fichiers. Quand j'...
Erreur lors de la validation d'une adresse mail
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je suis assez bon en Informatique (contrairement à mes parents) et j'ai créé une adresse mail Outlook il y a quelques temp...
Aide pour créer un compte avec une adresse qui exi
Bonsoir, j'ai une adresse gmail mais je n' ai pas créé un compte j' ai mis cette adresse dans mon dossier je ne sais plus comment faire pour créer le...
Bonjour, depuis plus d'un mois je ne peux pas ouvr
RésoluBonjour, j'ai des problèmes pour ouvrir ma boite de réception , yahoo m'envoie toujours un code au *** et ce numéro ne marche plus. Je sollicite vo...
Accès à aol et non yahoo
Bonjour, Depuis le rachat d'AOL par yahoo, l'accès à mes mails est redirigé sur yahoo. Comment faire pour continuer par accéder à mes mails et en fra...
Ouverture de picèces jointes en pdf
bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes pdf l'icône de la pièce jointe est celle de disque principal de l'ordinateur merci de bien v...
Ecrire mail dans yahoo.
Bonjour, Dans Yahoo, écrire, on obtient une fenêtre avec : De (mon adresse d’envoie). Au-dessous il y a A : adresse de(s) la personne(s) a qui j’...
Whatsapp de la france vers l'étranger
RésoluSalut, je voudrais communiquer avec une amie qui habite en Allemagne si je lui envoie des messages par whatsapp est ce payant ? Merci d'avance. ...
Messagerie sfr
Bonjour, Je voudrai ne plus avoir l'agenda apparaitre a l'ouverture de la messagerie. Pouvez vous m'aider? Merci Configuration: Windows / Fir...
Compte yahoo bloqué
Bonjour, mon compte ********@yahoo.fr Est bloqué parce que j'avais changé de numéro de téléphone. Je fais quoi pour récupérer mon compte ? Sam...
Impossible de se connecter a son compte hotmail
Bonjour, J'ai un compte hotmail assez ancien et j'ai encore le mot de pass. Lorsque j'essaye de me connecter ils me disent que je me suis jamais ...
Mot de passe oublié
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment récupérer ma boite mail. J'ai oublié mon mot de passe et le numéro de téléphone associé n'est plus avec m...
Bonjour, Je dois envoyer un email à quelqu'un mais cette personne m'a dit de mettre "Image" dans la mention.. Mais c'est quoi ???
Carte edahabia
FerméBonjour, J arrive pas a commandé la carte a chaque fois réponse est erronée Merci de m'aider . Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Messages effacés après la non utilisation de l'ord
Bonjour Je rentre de vacances , 3 semaines, et en ouvrant thunderbird pour avoir les messages, sur plusieurs de mes comptes, je n'ai que ce que l'ord...
Compte hotmail.fr bloqué , impossible
Bonjour* Depuis ce matin, il m'est impossible d'accéder à mon compte hotmail.fr, j'ai suivi les demandes qui m'ont été faites pour le récupérer, ma...
Impossible de récupérer mon hot mail
Bonjour, ça fait 2 heures que j'essaie de récupérer mon hot mail j'ai des papiers importants à récupérer ..j'ai donné 2 autres adresse courriel et j'a...
Accession à mon compte gmail
Bonjour! sur mon pc avec os w10!, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Gmail. Le bouton ''suivant'' ne réagit pas au clic après avoir rempli l...
Mettre des courriels en archive
Bonjour, Je voudrais mettre certains de mes courriels en archive et surtout, les retrouver. Comment faire? Merci Configuration: Windows / I...
Changer numéro de téléphone
Bonjour, je n arrive pas a changé le numéro de téléphone sur ma boîte mail merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Changer yahoomektoub vers yahoo. com
Bonjour, Je veux sortir de Yahoo mektoub j'avais demandé Yahoo.com Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Problème boite mail
Bonjour, Voici mon problème: Je ne reçois plus de message dans ma boite mail et, je ne peut plus en envoyer. Après avoir essayer quelques manips, t...
Messagerie qui affiche les secondes
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’une messagerie qui afficherait les secondes dans ses mails (aussi bien envoyés que reçus). Il se trouve...
Mails indésirables
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des mails indésirables ayant pour expéditeur des noms ressemblants à mes contacts (avec 1ou 2 lettres différ...
Localizer qlq un via son adresse email
Bonjour, voulais essayer de local quelque un via son adresse e-mail ou numéro d’appelle est que cela possible ? Merci Configuration: iPhone / ...
Créer compte e-mail
Bonjour, J'ai déjà un compte Gmail sur Google. Que faire pour avoir un compte E-mail?
Mode de paiement
Bonjour, Comment faire pour enlever son mode de paiement des jeux? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Mot de passe oublié
Bonjour, comment fait on pour récupérer mon mdp car jel'ai oublié ? Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Curieux messages frauduleux
Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois des messages frauduleux usurpant une des adresses de mon carnet. Cette adresse comporte un changement de c...
Reprendre mon compte
Bonjour, Mon compte Outlook a été piraté.celui qui l'a piraté à changé l'adresse de reprise de compte et le numéro de téléphone. Je n'arrive donc pa...
Emission d'un son à réception d'un nouveau mail
RésoluBonjour, Est-il possible qu'un son soit émis à la réception d'un courriel ou d'une notification (windows 10 - messagerie Gmail - nouvelle et derniè...
Piratage bizarre
bonjour accès Free sur Mac. Depuis quelque temps je reçois des mails dont l'expéditeur, nom et prénom, vient de mon carnet d'adresses à une faute d'...
Mails anonymes via posteo.be
Bonjour, Je reçois des mails anonymes provenant d'une adresse posteo.be, qui m'empêche de remonter à l'adresse IP. J'aimerais vraiment arriver à ...
Ma boite mail bloquer
Bonjour impossible de récupérait mon compte mail même en fesant 3 ou4foi la demande de formulaire
Au secours sauvez moi
Bonjour, J'ai voulu créé un nouveau compte gmail mais Google me dis que je n'ai pas l'âge minimal requis pour créer un nouveau compte gmail. Pourquo...
Je voudrais réccupérer mon compte gmail.
Bonjour, Mon compte gmail est bloqué et je n'arrive pas à le réccuperer ni avec les étapes de réccupérations de compte , ni avec rien d'autre et j...
Je oublié mon mot de passe
Bonjour, bonjour, oublié le mot de passe de mon compte Email Yahoo j'ai souhaite garder mon ancienne. pouvez-vous m'aidez a récupérer? Conf...