Les discussions
Je ne reçois plus de mails
Bonjour, J'ai un pc portable asus R753U , windows 10, et office 365 Voici mon problème : - Depuis lundi après-midi, je ne reçois plus du tout...
Messagerie orange
RésoluBonsoir Ça fait une dizaine d’année que je suis chez le même operateur (orange) et je me demandais si je quittais pour un autre operateur est-ce qu...
Je peux pas cree un compte yahoo
RésoluBonjour, heu j'aimerais savoire comment cree un compte yahoo Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Adresse mails
Bonjour, je souhaite redémarrer mon ancienne adresse mail @gmail.com merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Messagerie internet outlook 2013
Bonjour, Après modification du mot de passe sur internet pour le compte Orange, lorsque j'ouvre le logiciel Outlook 2013 pour la boite de réceptio...
Je n'arrive pas a me connecter
bonjour depuis quelques temps lorsque je cherche a me connecter sur ma boite ou a mon compte google, tout se ferme. chaque fois que je clique sur le l...
Compte inexistant
Bonjour, Salut, mon compte Yahoo ne s'ouvre pas, on me dit qu'il n'existe pas
Impossibilité de me connecter à ma boite mail
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à ma boite mail. Le message suivant m'en empêche : "Activité suspecte sur votre compt...
Problème de chargement des messages
Bonjour à tous, Voilà deux jours que j'essaie de résoudre un problème au niveau de ma messagerie Thunderbird. Mes messages sont stockés sur un ser...
Problème sur l'adresse email
Bonjour, Svp lors de la création de ma boîte email je l'avais fais avec l'adresse ***@yahoo. fr mais il se trouve que quand j'ouvre ma boîte l'adr...
Récupération d'un compte bloqué
Bonjour, ça fait un bon moment mon compte est bloqué par Microsoft j'ai essayé de récupérer sans succès le numéro de téléphone que j'ai fourni à l'ouv...
X-tigi v21
Bonjour je veux code de mon compte Google que j'ai oublié portable x-tigi v21
Encrypter et décrypter un mail avec une clé secem
Bonjour, Je suis un utilsateur régulier de outlook. J'aimerai savoir comment creer un code personnel pour envoyer mes mails et ouvrir toujours avec ...
Boîte mail
RésoluBonjour; J'ai une boite mail (incredimail) et je voudrais en créer une deuxième. Mon fournisseur internet est Free. Comment procéder ? Merci pour v...
Trouvé mon adresse gmail
Bonjour, comment retrouvé mon adresse Gmail. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Changement mot de passe
Bonjour, je veux changer le mot de passe de mon messagerie
Récupération d’un mot de passe
Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer un adresse hotmail que j’ai ouvert il plus de 12 ans ! J’ai dedans dés mail très importan...
Accéder à mon compte depuis un ordinateur
Bonjour, Depuis un bon moment je n'arrive pas à accéder à mon compte depuis un ordinateur. Je voudrais que vous m'aidiez à y pouvoir. Merci.
Message d'absence
Bonsoir, Je pars en vacances 15 jours. Je voudrais inscrire un message d'absence que ma messagerie professionnelle qui est sous ce format : relais...
Problème avec hotmail
RésoluBonjour, Ayant besoin d'une connexion sécurisée (VPN) j'ai chargé Opéra. Après l'avoir supprimé et remis Google, de nombreuses applications ont dispar...
Compte bloqué
Bonjours Svp depuis hier hier ss pas entree dans mes SMS et ce matin quand j veux vérifier mes SMS j trouve le mot compte bloqué svp ss nouvelle dit ...
Insérer plusieurs liens sur une image
Bonjour, J'ai une image en tant que signature de mes mails. Je souhaite intégrer à mon image qui a les logos des réseaux sociaux, des liens perm...
Probleme d'adresse mail
Bonjour, j'ai effectuer une mauvaise manipulation, en faite j'ai ete sur le compte de mon beau pere et j'ai inscrit mon adresse mail a moi alors que l...
Cherche boite mail d'urgence !
Bonjour à tous ! Je cherche actuellement un fournisseur de boite mail GRATUIT et qui me permette de gérer les adresse mail des membres de mon assoc...
Comment supprimer une personne d’un groupe imessag
Bonjour , Pendant 2 ans j’ai entretenu un groupe IMessage avec des amis. Tout se passait bien jusqu’a qu’on ne s’entende plus. Or, certaines perso...
Police de caractères.
Bonjour, J'ai, je ne sais pas comment, maladroitement c'est certain, diminué dans toute la messagerie la taille des caractères qui sont maintenant r...
Supprimé une adresse jetable
RésoluBonjour, je voudrais supprimé une adresse jetable yopmail.com Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mot de passe oublie
Bonjour, Comment puis-je recuperer mon mot de passe?. Merci. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Adresse mail obsolete
Bonjour, svp comment supprimer une adresse mail que je n'utilise plus ? Merci par avance, Cdlt MM
Difficultés de se connecter
Bonjour, je n'arrive pas s à me connecter
J'arrive pas a ouvrir mon email yahoo
Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon email yahoo Configuration: Windows / Firefox 61.0
Window 10
Bonjour quand mon ecran oeuvre c est un clavier visual incapable de voir autre chose ni les paramete vraiment decue plus rien ne fonctionne
Pas inscrite sur fb et je reçois des mails
Bonjour Tout est dans le titre comment faire pour ne plus recevoir ces mails? Merci Karacoles
Aide à ouvrir ma boîte à lettres
Bonjour, mon compte est; ***@*** j'ai oublié le mot de passe, j'ai besoin de votre aide afin de pouvoir l'ouvrir je voudrais changer l'adresse ...
Serveur courrier sortant hongrie
Je voudrais connaitre : - le serveur courrier sortant (smtp) pour la Hongrie - le numéro de port du serveur courrier sortant (smtp) pour la Ho...
Réception de message électronique
Bonjour, j'utilise firefox, ma messagerie: free.fr, j'envoie mes messages mais je ne reçois plus rien depuis hier. J'ai contacté l'assistance free pa...
Comment recevoir rapidement mes emails
Bonjour, j'ai ma boite de réception qui ne me donne les messages que le lendemain - il est inscrit sur une bande rouge microsoft outlook (échec d'...
Adresse mail yahoo n'existe plus
Bonjour, Ma fille utilise rarement sa boîte mail. Je lui ai envoyé un mail hier et j'ai eu un message d'erreur. L' adresse n'existe plus. Impossi...
Changer de numéro de tel sur mon compte yahoo
Bonjour, Je viens de constater qu'un numéro de tel est mentionné sur mon compte YAHOO je suis pourtant certain de ne pas l'avoir mentionné. Il ...
Changé mon numéro de téléphone
Bonjour, Je voudrais changé de numéro de téléphone sur ma boit mail
Contacts
bonjour à tous, j'ai un souci avec Yahoo mail Quand je supprime un contact celui-ci reste en mémoire dans les contacts proposés automatiquement lorsq...
Récupérer mon mail yahoo bloque
Bonjour, J ai changé numéro portable et ne peux recevoir ma nouvelle clef mail yahoo. Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Message envoyé
Bonjour, Comment savoir si mon message a été lu. Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Deuxième compte
Bonjour, J ai créé une asbl et j aimerais avoir une adresse consacrée à tout courrier pour cette asbl Configuration: Android / Chrome 67.0.3396...
Messagerie bloquée
Bonjour, comment debloquer la messagerie Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Pirater
Bonjour, me suis fait pirater mon adresse mail je n'arrive plus a la supprimer Configuration: Windows / Edge 15.15063
Comment y accéder
Bonjour, Bonjour, Ai bien une adresse mail- Outlook.com également un code mais je n'arrive pas a avoir ma messagerie ni comment y accéder . Pouvez v...
Adresse mail supprimée par erreur sur mon téléphon
Bonjour, j'ai supprimé par erreur mon adresse gmail sur mon portable, ça fait deux heures que j'essaye de la récupérer sans succés. A l'aide, s...
Mot de passe oublier
bonjour je sauis nadia j'ai oublier mon mot de passe de ma boite email
Plus de réception ni envoi possible après problème
RésoluBonjour, J'ai outlook pour logiciel et mon adresse mail est bien ....@orange.fr. je ne sais pas suite à quoi précisément je ne reçois plus rien ...