Les discussions

La personne ne reçois pas mon courrier hotmail et inversement

bonjour, J'ai un crée une nouvelle adresse mail (hotmail.com) mais lorsque j'envoi un courrier, il met envoyé mais la personne ne reçois rien. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
foulq

Ecriture mail

Bonjour, SUr le site la poste.net je ne peux pas acceder a la partie redaction d ' un mel par contre ajout piece jointe ok destin...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boite email vidée

Bonjour, Je n'ai pas consulté ma boite email depuis 03 ans ou plus et j'ai perdu mon mot de passe comme je n'ai pas pu le modifier. Dieu merci j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Xileh

Fusionner 2 profils thunderbird

Bonjour ! J'ai dans la version de Thunderbird 2 profils apparemment ils ont été créés le même jour ;mais il y en a un qui n'a pas bougé depuis le 24/...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird ilmpossible à mettre dans programme par défaut

 Résolu

Bonjour, À chaque allumage de l’ordinateur ‘Windows10 – office 2019) j’ai le message suivant : 1/ Messagerie Thunderbird – « Il n’existe aucun p...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bios hp verrouillé

j'ai un pc hp compaq 6730s et j'ai perdu mot de passe de son bios , bien sur avec astuce de la pile rien avec le logiciel dw.org rien avec vectoria ri...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
georges97

Problème de mail hotmail.fr

Bonjour, J’ai un gros problème je sais pas comment m’en sortir. Alors de base j’ai un mail hotmail.fr, sur microsoft j’ai voulue mettre un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
pistouri

Recuperation de compte

Bonjour, J'ai un compte yahoo ***@***. a l'inscription, j'avais fourni le 32 91 02 17 et une adresse email de recuperation. A ce jour, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Compte mail en double dans thunderbird

Bonjour, je suis en V 78.3.1 Mon compte principal a été créé en double par le système., probablement cette nuit. Je ne sais pas quoi faire. Quan...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Marih-357

Pas d’accès à la messagerie yahoo

Bonjour à tous, je suis en Espagne depuis cinq jours maintenant, et depuis aucune accessibilité à ma messagerie Yahoo alors qu’elle est bien visible s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Indésirable ?

Bonjour, Après création de mon compte AMELI, j'ai bien reçu (dans les 2 secondes) un mail de confirmation. Mais.. celui-ci s'est affiché dans les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Craftyfox

Mise en quarantaine

Bonjour, Certains mails que je reçois sont mis directement en quarantaine alors qu'avant ils arrivaient dans la boîte de réception. J'utilise la ve...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Samsam66

Oublie mdp gmail

Bonjour, Je n'arrive plus a recupérer mon mail *********@gmail.com car j'ai oublier mon mots de pass et je ne me souvient pas du numéro ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Impossible de tranférer adresse mail lors d'un changement ordinateur

Bonjour, Je suis passée d'un mac à un PC, et lorsque je télécharge mozilla thunderbird sur mon pc je n'arrive pas à retrouver ma boîte mail. Com...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tik tok

Bonjour, Je ne peut plus m abonne au compte tik tok "ils disent tu t'abonne trop vite" que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Modification de l'id

Bonjour, comment modifier mon ID yahoo.com en yahoo.fr svp

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Xileh

Probleme d adresse mail

Bonjour, J ai eu une omission dans l adresse mail que j ai voulu envoyer , impossible de le renvoyer en notant la bonne adresse...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra

Rectifier la barre d'actions

Bonjour, Depuis la mise à jour de ma messagerie hotmail, à droite de la barre d'actions (répondre, supprimer, archiver etc..) je n'ai plus accès au...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Je ne vois pas la webcam de mon contact

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me contacte sur ma WEBCAM (LOGITECH 500) et que je converse avec SKYPE, une fois sur deux, j'ai le problème suivant : -je vois ...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
ed69ab

Message de code de validation e-mail

Bonjour, Je viens de créer mon compte Google mais ça me demande un code de validation à vérifier dans mon dossier spam.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra

Mail entrant bbox narrive pas

Bonjour, Depuis la réinitialisation de mon pc je n arrive plus a recevoir mes mails avec Outlook je suis chez bouygues

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra

Je n’arrive plus à me connecter

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur ma boîte mail , j’ai activé la clé de compte et un message s’affiche en disant que j’ai trop reçu de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Yasmine60

Erreur outlook 0x800ccc78

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, j'ai un petit problème avec mon outlook. Après l'avoir configuré lorsque j'essaye d'envoyer un é-mail, j'ai l'erreur suiv...

41 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
tl

Message vide non désiré en réponse automatique aux mails reçus

 Résolu

Bonjour, Sur ma messagerie pro, lorsque je reçois un mail, un message vide s'envoie automatiquement en réponse au mail reçu, dans la minute qui su...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
HelpiOS

Transfert contacts outlook vers sfrmail

Bonjour, je voudrais copier mes contacts outlook dans sfr mail. Merci de m'indiquer la procédure Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
chelade

Yahoo mail

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation et j'ai perdu l'accès à la boîte mail yahoo ,les mots de passe dont je me souvenais ne sont pas l...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
sa2971

Boite gmail

Bonsoir, Comment prouver qu'une personne ayant laissé sa boite Gmail ouverte accuse ses collègues de s'être introduit dedans en cassant son code Mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Lulu69

Cartes de visite msoutlook 2010

Bonjour, Y a t-il une possibilité (ou une astuce, sauf copie d'écran) pour imprimer les cartes de visite complètes sur Outlook (toutes les cartes de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Gilles66700

Compte messagerie sfr bloqué

Bonjour, je ne suis plus cliente SFR mobile ni même par le biais d'une box mais mon compte de messagerie que j'ai depuis plus de 15 est à ce jour b...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Xileh

Adresse inconnue dans mon répertoire rejetée

Bonjour, je reçois régulièrement un message de rejet de l'adresse suivante : coontact.nooreply@gmail.com qui ne figure pas dans la liste enregistrée d...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Vigie01

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
barnabe0057

Soucis en imprimant à partir d'un téléphone portable

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un mail qui comporte des pièces jointes à partir de mon téléphone portable, ça imprime le contenu mais on ne vois...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Pierr10

Je n'arrive pas me conneter sur mon compte a la poste .net

Bonjour Mr Mme, je suis utilisateur la poste.net il ya 5 ou 6 ans je n'arrive pas ouvrir mon compte à la poste il me demande de me connecter sur mon a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tik tok

Bonjour, je le suis fait temporairement suspendu de mon compte Tik tok j aimere savoir comment le récupérer sachant que j ai rien fait de mal

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
bendrop

Importer dossier mail serveur vers thunderbird

Bonjour, Etant en manque d'espace sur ma boite Webmail, j'ai installé Thunderbird pour les stocker en local (POP3) et libérer le serveur. Mais en...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité

 Résolu

Bonjour, Antidote ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de Thunderbird version 78.3.1. Y a t-il une mise à jour d'Antidote prévue proch...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
alec_8730

Invasion boite spam

Bonjour, Ma boite spam est envahie chaque jour,presque à chaque heure par un avis de non envoi de messages qui comporte mwinf5d54.orange.fr. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Panth33ra

Récupérer deuxième adresse gmail

l. Bonjour à toutes et à tous Je viens sur ajouter un compte de messagerie de mon adresse principale en espérant récupérer les messages de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Panth33ra

Gmail

Bonjour, Comment utiliser un gmail

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Jack_6490

Serveur smtp pour free (zimbra)

Bonjour, Ça fait maintenant plusieurs semaines que je me bats avec ma messagerie d’IPhone que je ne parviens pas à configurer correctement, malgré...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Pierr10

Configuration sur android

 Résolu

Salut à tous, J'utilise thunderbird sur mon pc et sur une tablette. Sur le pc, pas de problèmes Sur android pas de connexion au serveur, j'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Danablain

Paramètres

 Résolu

Salut à tous, H'ai des problèmes avec la messagerie de ma tablette android et je souhaite vérifier mes paramètres mais je n'arrive pas à les afficher...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Danablain

Impossible d'imprimer

Bonjour, mon imprimante est CORRECTEMENT configurée, même sur le réseau domestique. Avant, je pouvais directement imprimer mes documents directement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Outlook et pdf

Bonjour J'utilise Outlook 2016 et j'enregistrais mes mails dans le fichier "Documents" de mon disque dur. Jusqu'il y a peu, je pouvais consulter c...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Pierr10

Le bouton "envoyer" a disparu

Bonjour Brusquement le bouton "envoyer" a disparu. Pourtant la barre "courrier" est affichée. Que dois-je faire . Merci beaucoup pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Redbart

Messenger photo avec une croix

Bonjour, J essai d ajouter une personne dans un groupe. La photo est avec une croix noir en haut à gauche, la photo n est pas entouree. Et cela m in...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Pat

Méssages supprimés

Bonjour , J'ai supprimé des messages par erreur sur ma messagerie outlook.com et j'aimerais savoir si il y aurait un moyen de les récupérer tout de m...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Rocky1958

Au secours : impossible d'envoyer messages de thunderbird avec mon compte free

Bonjour, J'ai eu quelques soucis avec mon PC, j'ai perdu des messages, j'ai voulu reconstituer ma boite mail à partir de sauvegardes différentes. J'...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Notification sms en rouge

Bonsoir. J ai recu une notification de sms envoyé en rouge. C est marqué envoyé en rouge sous mon sms. Qu est ce que cela signifie ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
jeannets

Je ne reçois pas les mails de nouveau contact

Bonjour, j'ai un problème, je ne reçois pas les mails de personnes qui m'écrivent pour la première fois. Je suis obligé de leur envoyer un mail pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000