Les discussions
Comment lire mes mails d'un mac sur un pc
Bonjour, Est-ce que nous pouvons lire les mails d'un mac sur un pc Merci d'avance, Cordialement
Police de l'interface trop petit et impossible d'installer l'extension...
RésoluBonjour, Plus aucune extension ne fonctionne avec Thunderbird 68.6.0 Merci de m'aider, je suis dans le même cas que les autres personnes sur cette ...
Phishing, spam, mailling abusif, arnaque, etc
Bonjour, depuis environ 3 mois je suis envahi de mails en provenance de différentes adresses comme celles-ci : ayousx.com, archony.com, andorcode.co...
Problème thunderbird
Bonjour, J'ai perdu toutes les données enregistrées depuis 8 ans sur Thunderbird, je ne m'y connais pas et je ne sais pas comment faire des sauvegar...
Supprimer son ancien nom d'adresse
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de supprimer son ancien nom d'adresse hotmail ? Il y a quelque temps de cela, j'ai renommé mon ad...
Gestion des spams
Bonjour* Les messages de certains de mes contacts sont automatiquement envoyés dans les spams , pourquoi ? et comment l'éviter ? Merci d'avance d...
Stopper les publicites dans le courrier
Bonjour je reçois beaucoup de pubs non désirees comment les bloquer ou annuler il n'y a pas "si vous ne désirez plus recevoir...." donc ces pubs...
Problème boite mail : ***@***
Bonjour, ma boîte mail la poste (***@***) n'est plus utilisable, je ne peux ni envoyer, ni recevoir de mails. Mon compte a du être piraté, j'ai chang...
Compte bloquer
Bonjour, Mon compte hotmail ai bloqué est il me dit que il a pas assez information pour le débloquer Merci de me répondre au plus vite
Courriel
Bonjour, Depuis quelque temps il y a un message qui me dit que mes coordonnées sont obsolètes sur mon e-mail ***@*** J'ai changer plusieurs fois ...
Messages introuvables
Bonjour, je ne reçois pas tous les messages envoyés par certains amis
Messagerie
bonjour je ne retrouve plus mes mail dans la boite hotmail.com cordialement
Envo mail cci
Bonjour, je ne peux plus accéder à mes contacts quand je clique sur le CCi a gauche de ma boite gmail . que puis je faire merci bonne journée ...
Boite piratée impossible à supprimer
Bonjour tout est dans le titre ! je me suis fait piratée ma boite yahoo il y a un moment. J'essaie de la supprimer mais impossible. Quand je suis...
Messagerie orange.
bonsoir ce soir depuis 18 h je reçois 2748 messages de Orpi me disant tous la même chose.: 4 ans déjà et si on se revoyait ? impossible de les suppr...
Demande exemple d'adresse électrique campus france
Bonjour, s'il vous plaît, pouvez vous me renseigner à propos du genre d'adresse électrique campus France ?! Merci !
Envoi différé de message sous outlook
Bonjour, je n'ai pas l'option " différé " sous ma messagerie outlook
Comment recevoir mes mails gmail simultanément dans ma boîte bbox ?
Bonjour, je n'arrive pas à recevoir mes mails Gmail simultanément dans ma messagerie BBOX pourriez-vous me donner la marche à suivre complète de G...
Compte inaccessible
Bonjour, Mon compte est inaccessible, et l'adresse alternative ne marche non plus. Comment puis-je faire ?
Boîte mails principale
Bonjour, mes boîtes mails principale "sfr" et secondaire "noos" ont été piratée et je ne reçois plus de mails depuis deux jours. 1°) Comment les ré...
Mon compte tiktok a été suspendu et banni
Résolu/FerméBonjour, Mon compte tik tok a été suspendu et banni pouvez faire quelque chose s'il vous plaît mon compte été : *** faites vite svp ????
Icone cci ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, depuis midi,j ai voulu envoyer 2 mails,pas de réaction quand j ai cliqué sur Cci.Que dois je faire svp? Merciiiiiiiiii -- gigi...
Comment récupérer mon compte hotmail bloqué
Bjr. Je ne sais plus quoi faire... Mon compte Hotmail est bloqué et ça fait 4 jours que je remplis le formulaire pour récupérer mon compte Hotmail ...
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte ***@***
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte ***@*** je pense que mon compte est bloqué et piraté je vous transmet mon adresse mail de c...
L'envoi de messages est bloqué sur outlook
bonjour, l'envoi des messages mail est bloqué sur Outlook (version 2013) par la demande de mot de passe. je peux recevoir et lie re des messages ma...
Libertysurf : paramétrage du serveur smtp
Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer le serveur SMTP de ma messagerie Libertysurf sur mon IPAD (pas de problème pour le paramétrage du serveur POP...
Oublie mot de passe
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe
Clef de compte
Bonjour, Malheureusement j'ai changer de numéro donc je ne peut pu récupérer ma clef de compte. C'est mon adresse pro. Avez vous des aides..
Thunderbird et le vpn
Bonjour, J'utilise TB et suis abonné au VPN de Bitdefender. Très souvent TH refuse d'envoyer mes messages lorsque le VPN fonctionne (aucun problème...
Est-ce que google lis nos mails ??
Bonjour. J'ai lu quelque part que Google lis nos mails (pas trop bon pour la vie privée). Mais est-ce qu'aujourd'hui c'est encore le cas ? Si oui, ...
Déplacer les éléments envoyés afin de les retrouver sur tous les appareils
Bonjour, J'ai un outlook 2019 configuré en IMAP. J'ai plusieurs ordinateurs et autres devices (iPhone, PC,...). J'aimerais retrouver les mai...
Mail frauduleux
Bonjour, Cela va faire maintenant une semaine que je reçois tous les soirs des mails du genre "vous avez gagner ce-ci cela" de la part de (faux co...
Changement de serveur : incredimail vers ? ? ?
RésoluIncrédimail modifiant son usage, je dois transférer mes dossiers vers un autre serveur. N'ayant plus d' activités professionnelles, je n' ai plus bes...
Mot de passe oublier comment ouvrire ma boite hotmail
Bonjour, Bonjour comment ouvrire ma boite hot
Impossible de me connecter
Bonjour, J’essaie de me connecter mais ils me demandent d’écrire le code qu’ils m’ont envoyé à mon numéro sauf qu’ils ne m’envoient rien, ça fais d...
Ma messagerie thunderbird a élminé de nombreux messages sans mon autorisation
Bonjour, pour la deuxième fois, ma messagerie Thunderbird a éliminé de nombreux messages sans mon autorisation. Comment les faire réapparaître ? Me...
Icones bloques
RésoluBonjour, tous mes icones sont bloqués sur yahoo.mail. Je ne peux pas faire un delete, transférer, répondre, archiver, spam, les 3 petits points PLUS, ...
Gmail dans la barre de tâches
RésoluBonjour* Le pépé qui vient de configurer son nouveau PC tout en un ne sait pas comment faire pour que la commande Gmail apparaisse sur le barre d...
Undelivered mail
RésoluBonjour, Les courriels que j'envoie par mon compte xxx@laposte.net me procurent un message "Undelivered Mail Returned to Senderl". J'ai observé ceci...
Ont ma voler mon telephone et je ne peux plus avoir le code de verification
Bonjour, je rencontre le probleme suivant Désolé ! Malheureusement, nous ne pouvons pas récupérer votre compte en ligne. Voici les raisons les plus ...
Impossibilite d'écrire un courriel (suite de mon message précédent)
FerméBonjour, il semblerait que la liste de mes contacts a disparu. En effet, la saisie automatique d'une adresse courriel n'apparait plus. De plus je ne p...
Récupération dossier locaux ancien disque
Bonjour, Suite à un soucis de carte mère, j'ai changé totalement la configuration de mon PC qui était sous windows 7 avec Thunderbird et beaucoup de...
Comment savoir les amis de nos amis sur snapshat
Bonjour, J'aime perdu un ami de vu mais je connais quelqu'un qui a son Snap aider moi
Envoi des mails qui atterrissent dans le brouillon
Bonjour, quand j'envoie des mails, ils vont tous dans le brouillon? pourquoi? qui peut m'aider? merci
Déblocage d'envoi et réception des e-mails
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir des courriels en travers mon adresse ***@***. pouvez-vous m'aider à débloquer cette situation ? ...
Phishing ou pas?
Bonjour, Je reçois ce mail,est ce un faux? Merci Yahoo! Bonjour, membre de Yahoo, Nous sommes ravis de vous compter parmi les utilisa...
Suppressios des mails
Bonjour, Chaque fois que je veux cocher une case pour supprimer un mail qui ne m'intéresse pas, il s'ouvre. De plus, une fois ouvert, je clique su...
Envoi message via gmail refuse par google? sur portable
Bonjour Avec appli email sur tel portable je n arrivre plus a envoyer une page imternet ou ecrire un message avec gmail I Ce message ci ...
Supprimer adresse hotmail
Bonjour a tous. j'ai été me renseigner ici: https://www.commentcamarche.net/faq/12387-supprimer-une-adresse-hotmail-msn tout comme sur google, c'est ...