Messagerie free mobile
amarot
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
amarot Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amarot Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai actuellement un téléphone Nokia 530 et je voudrai augmenter le nombre de sonneries quand on reçoit un appel (et que l'on ne décroche pas)avant de basculer sur la messagerie. Actuellement le basculement se fait après environ 20 secondes. je souhaiterai le passer entre 30 et au maximum 50 secondes.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre si c'est possible.
Merci d'avance.
André Marot
J'ai actuellement un téléphone Nokia 530 et je voudrai augmenter le nombre de sonneries quand on reçoit un appel (et que l'on ne décroche pas)avant de basculer sur la messagerie. Actuellement le basculement se fait après environ 20 secondes. je souhaiterai le passer entre 30 et au maximum 50 secondes.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre si c'est possible.
Merci d'avance.
André Marot
A voir également:
- Messagerie free mobile
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Free mobile
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour,
D’après le site ci-dessous, il suffit de composer les champs suivant :
Il faut remplacer les X par le numéro de votre messagerie (06 53 60 00 11, 06 53 60 00 12, 06 95 60 0011.
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/regler-la-duree-de-la-sonnerie-pour-votre-mobile-13706
Cordialement,
D’après le site ci-dessous, il suffit de composer les champs suivant :
*61*+336xxxxxxxx**Nombre de Secondes#
Il faut remplacer les X par le numéro de votre messagerie (06 53 60 00 11, 06 53 60 00 12, 06 95 60 0011.
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/regler-la-duree-de-la-sonnerie-pour-votre-mobile-13706
Cordialement,
Je viens d'essayer mais cela ne fonctionne pas et j'ai la réponse : Nous avons rencontré un problème avec ce code.
Merci
A. Marot