Les discussions

Déblocage alcatel one touch 1588

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe aider moi pour acceder sur mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail perdu

Bonjour, j'ai un compte "hotmail.fr" qui apparemment n'est plus valide . Mais certains sites sur lesquels je me suis inscrite avec agissent comme si e...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
crapoulou

Comment récupérer mon ancien compte outlook.fr?

Bonjour, Suite à un problème de virus j'ai réinstallé 7 sur mon PC. Je suis sur outlook.fr ; sur mon ancien système, j'utilisais office pro 2013 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
sandra475

Je voudrais discuter avec d autre gens

Bonjour, je voudrais discuter avec d autre gens comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Disfonctionnement de thunderbird.

 Résolu

Bonjour, depuis 48h00, je ne peux plus envoyer ou recevoir de mails car, quand je lance Thunderbird s'affiche" saisissez le mot de passe pour f6b...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
indochinois

Mail php en html et outlook 2010

Bonjour, je suis en train de créer un site internet avec un espace membre. Lorsque l'inscription est terminée, l'utilisateur reçois un mail pour conf...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
GoAtRom

Anonymox

Bonjour, j'ai utilisé Anonymox pour firefox mais malheureusement cette extension ne fonctionne pas chez nous alors j'ai décidé de la supprimer et j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
0lala

Envoie mail ipad

 Résolu

Bonjour Je suis en wifi chez ma soeur et je ne peu envoyer de mail mais je les recois bien Merci de votre aide car je ne comprend pas Jovalbonne

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
0lala

Récuperation adresse mail

Bonjour c'est depuis le jeudi 20/08/2015 que ma boite mail est rayée j'ai fais appel au 0899108040 pour récupérer ma boite mail. celle ci pira...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage outlook

 Résolu

Bjr, J'ai un probleme avec Microsoft Outlook, quand j'envoi un message, mon interlocuteur recoie une page blanche, message vide, quand je regarde dan...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Primitiv'act

Fermer compte gmail

Bonjour, Je souhaite fermer mon compte gmail comment dois je procéder Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie free saturée

 Résolu

J'ai une messagerie FREE qui me dit que ma boîte est saturée alors que j'ai vidé la corbeille et qu'il ne me reste praesque plus rien sur ma boîte. Qu...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Kakougnette

***@***

 Résolu

Bonjour, Je veux une seconde adresse mail Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
iswaren

Creation d'adresse e-mail

bonjour Je serais interesse pour creer une adresse e-mail sur la boite GMAIL. POuvez vous me dire comment proceder svp

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Garaga

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de mon de passe pour configurer ma messagerie sur mon ipod je l'utilise déjà sur mon mac mais elle est enregistrée de façon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Modèle thunderbird

Bonjour, voici ma question : je voudrais faire un modèle avec une signature utilisant une police originale pour changer un peu. Or cette police...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
waea

Bonjour je n'arrive plus a ouvrir ma boite de reception comment

Bonjour, bonjour je n'arrive plus a ouvrir ma boite de reception comment faire ?et merci pour votre sollicitude ,bonne journée a toute l'equipe

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
BloodyAngel

Impossible de me connecter à hotmail

Bonjour, J'ai une adresse hotmail.com, mais depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter ! Un message s'affiche : "il semble que quelqu'un d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
jag72

Compte microsoft

Bonjour, depuis quelques jours je dois à chaque fois demander un code à Microsoft pour consulter ma messagerie outlook et c'est chiant. En plus je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
jag72

Mot de passe oublié

Bonjour Je possède plusieurs compte et j ai oublier mon mot de passe sur hotmail.fr je vous en remercier de pouvoir m aider a retrouver Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
jojofag

Boîte de reception

J'aimerais pouvoir voir sur ma boîte de reception de mon tel tous mes dossiers que jj'ai sur la tablette à savoir archivés ,indésirables. ...etc ....

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Papounet17000

Connexion à hotmail.fr depuis l'étranger

Bonjour, J'ai un compte hotmail.fr depuis des années. Je suis allée au Canada cet été et je n'ai pas pu me connecter à mon compte - ce qui a causé...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
jo

Tranfert du calendrier depuis portable sur un autre portable

Bjr, Je viens de changer de portable et je voudrais transférer toutes les rendez-vous que j ai inscrits sur mon Nokia Lumia vers mon oeil 3 . Comment...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
^Abel^

Accéder à mes messages envoyés??

Bonjour, J'ai des soucis pour accéder à mes messages envoyés, comment puis-je y remédier.. Par avance merci.. Configuration: iPhone / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Fred-Le-Breton

Mot de passe perdu sous window live mail 2012

Bonjour, j'ai créé un compte windows live mail il y a xx années, mot de passe toujours enregistré. ce compte a été crée SANS un compte microsoft je...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
lenaoscar

Prbleme envoi des messages

Bonjour, Je recois l'envoi affiche pas de connection hotmail

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
crapoulou

Outlook 2010

Bonjour à tous, ce matin ma messagerie fonctionnait correctement dans la matinée j' ai voulu envoyer un courriel et là plus rien : plus de messages d...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Garaga

Envoyer fichier pdf impossible.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un fichier PDF, le message suivant s'affiche: "Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
gasbard84

Transferrer un carnet d'adresse vcard dans thunderbird

Bonjour, j'ai perdu tout un carnet d'adresses (environ 1350) dont j'ai une copie dans le format vcard. Est-il possible d'effectuer un transfert, et ...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Opus85

Bloque sur fb

Peut-on voir la photo de profil dans la listei des amis fb, d'une personne qui nous a bloque ? Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
jag72

Je n'arrive pas à envoyer mes messages

Bonjour, Sony Xperia Z1

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse en rade !!!

Bonjour, ma messagerie hotmail.fr ne fontionne plus, vous m'avez oriente vers vous en creant une adresse avec outlook.com, hors cela fait plus de 24h ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire mes mails

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes mails malgré mon accès à la boite de réception Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Fermiparadox

J'ai perdu un mail il y a deux ans

Bonjour , j'aimerai recuperer un mail ou se trouver un code d'activation de jeu Merci si vous pouvez m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Fermiparadox

Mon compte yahoo

Bonjour, on m'a supprimer mon compte yahoo et j'ai mes e-mail importent je veux le retrouver il est supprimer je veux le retrouver Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Fermiparadox

Récupérer d'anciens messages supprimés

Bonjour, En réponse à doucho, j'aimerais connaître son astuce pour récupérer d'anciens messages supprimés sur hotmail. Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, mon compte mail Yahoo a été piraté ! Depuis je ne peux plus y accéder, ni changer de mot de passe, ni créer un autre compte, ni contacter Y...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Charlotine47

Gestion collaborative emails dans outlook

Bonjour, Nous avons pour clients des cabinets de Notaires, Huissiers, Avocats..... Il utilisaient un logiciel de réception d'emails collaboratif é...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Motor82

Appels sur messenger

Bonjour, J'aimerai pouvoir réentendre certains appels que j'ai eu il y a quelques mois avec une personne sur l'application messenger.. Mais je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
bjr89

Mspd

Bonjour, que veut dire mspd ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
dsy73

Ma boite de messagerie ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ouvre mon ordinateur , ma boite de réception ne s'ouvre plus , comment la récupérer .Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Buenos74

Probleme de cookies

bonjour les cookies m'empeche d'ouvrir ma boite de messagerie gmail que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
leobnt

Déjà abonnée sur badoo

Bonjour, merci de votre réponse, mais impossible d'y aller, je dois recommencer et comment? JE VAIS DANS LA LISTE D ACCUEIL JE SUIS LA MARGE A SU...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
didier

Mot de passe oublier

 Fermé

Je possède un Ipad Air "Outlook" n'accepte plus mon mot de passe. Comment puis-je faire pour le changer....Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
teutates

Impossible de réinstialiser mot de passe yahoo

Bonjour, Comme je ne me rappelle plus de mon mot de passe Yahoo, je voudrais le réinitialiser. Or, impossible de le faire ! Yahoo me deman...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Klokloe

Outlook 2013

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'on peut installé ce logiciel sur 2 PC. j'ai entré la clé du produit mais ça ne va pas plus loin. Il m'ont demandé de créer un...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Isfranco

Contact

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment supprimer un contact dans ma messagerie ,qui m'importune, pour qu' il n 'est plus accés à mon adresse e mail ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mail

Bonjour, je veux ouvrir mon mail mais je n'est pas ouvert Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Identifiant hotmail oublié

Bonjour, comment retrouver mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie zimbra

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des soucis avec ma nouvelle messagerie Zimbra depuis que je suis chez free qui ne s'affiche pas en totalité donc impossible de...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000