Les discussions
Viber
Bonjour, Pourriez-vous me renseigner s'il vous plait? J'ai retrouvé un n° de tel d'une personne que j'avais perdue de vue et l'ai rajouté à mes co...
Mot de passe oublie
RésoluBonjour, Mot de passe oublie... J'aimerais bien le recuperer... Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Je veux me desincrire de badoo,plus de messages
Bonjour, je souhaite me deconnecter de badoo Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101
Accès messagerie
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite mail. On me demande le code, alors que je n'ai pas de code. Que faire? Config...
Parametrage sms mobile
Résoluje solicite votre aide pour le parametrage des sms du telephone tecno T347.s il vous palit.c est urgent!!!
Mot de passe oublié
Bonjour, Recupere mon code pour la messagerie Configuration: iPad / Safari 8.0
Suite a une poursuite juridique je demande mes verssement 04/201
RésoluBonjour, je suis cliente a la banque postal mon nmr identifiant :4341674944,je souhaiterais que vous m'envoyé par courier tous les versement effec...
Ne peux plus aller sur mon compte pro gmail
Bonjour, Bonjour, je ne peux plus aller sur mon compte pro gmail, on me dirige sur hotmail;fr... et je n'utilise plus hotmail, et ne peux répondre...
Mails
Bonjour, Après avoir désinstaller windows 10 je n arrive plus à avoir mes mails que puis je faire Merci de votre réponse Configuration: iPhone...
Comment modifier un mail avant transfert ?
Bonjour, Je souhaite modifier un mail avec données confidentielles avant de le transférer , comment faire ? Merci pour votre aide Configurati...
Acces sur une boite mail laposte.net
Bonjour, Je n 'arrive plus a me connecter à une de mes deux boite mail ( la principale). Cela m'est déjà arrivé amis j'avais un message du genre "pr...
Supprimer mon inscription sur badoo:***@***
RésoluBonjour, souhaite résilier mon compte sur badoo à l'intitulé ***@***, Merci,
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à trouver mon de passe de facebook merci Configuration: Windows / Firefox 41.0
Je cherche un logiciel pour evoyer des mails en mass gratuit
RésoluBonjour a tous je cherche un logiciel gratuit pour envoyer des mail en mass en illimité,j ai deja essayer plein de logiciel mais soit il ne fonctionne...
Messagerie
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma mesagerie "erreur de proxy" alors qu'hier j'ai travaillé toute la journée. Merci pour votre réponse Co...
Joindre en pj sur même e-mail plusieurs pdf
RésoluBonjour, comment joindre en PJ plusieurs PDF sur le même e-mail, ceux-ci se trouvant dans mes "images" Merci
Ouverture orange avec google chrome
RésoluBonjour à tous et toutes J'ai fini par cédé pour Windows 10. L'installation s' est bien passée et l'adaptation de Windows 7 vers le 10 très faci...
Transfert de windows live mail
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je voudrais transférer Windows Live Mail d'un autre ordinateur afin de récupérer mes messages et surto...
Confirmer mon téléphone
Bonjour, Bonjour mon numéro de téléphone ne peux être confirmé pour quoi? Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Cdiscount et vente d'adresses pour spam
RésoluBonjour, J'ai la preuve que l'entreprise cdiscount a loué ou vendu l'adresse que je lui avais donnée lors de ma prise de commande (disposant d'un n...
Récupérer un compte gmail piraté/ancien téléphone fermé
Salut, Je n'arrive pas à récupéré mon compte gmail piraté après plusieurs tentative en remplissant les formulaires. Je suis vraiment désespérée, je...
Automatiser les messages d'absence (outlook)
Bonjour, Je tiens à vous rassurer, faire un message d'absence classique, sous Outlook je sais faire, dans différentes versions (2007, microsoftonl...
Changement de email
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour changer mon adresse email sans supprimer mon compte? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Problème badoo
Bonjour, Problème impossible de me connecter à baddo ni par l'intermediaire de face book le message d'erreur est le suivant : une erreur c'est p...
Format xlsx
bonjour J'ai crée un dossier avec excel 2007 qui est sorti en format xlsx (pourquoi?) , je peux le lire , aucun problème , mais je ne peux pas le tra...
Courrier sortant
Bonjour, Depuis 5 à 6 jours, le courrier sortant n'a plus de contenu. On m'indique qu'un pb est survenu lors de l'insertion du fichier file//C/DOCUM...
Impossible mot de passe dans mon compte incredimail
Bonjour, J'ai une BL incrédimail j'y avais edité un mot de passe et n'a jamais fonctionné la fenêtre du courrier s'ouvre très facilement ; j'ai e...
Frigo lg
Résolu/FerméBonjour, pardonnez moi mon ignorance je suis d'un age avancè j'ai un frigo lg no frost 332sbi dont le refrigerateur ne refroidit pas le congelateur ...
Pub intempestaive dans boite mail
Bonjour, suis sous Windows 8.1- anciennement je pouvais enlever les pubs de ma boite mail avec Adblock- il semble que cet anti virus est supendu et ne...
Insertion pièces jointes
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème d'insertion de pièces jointes avec Outlook. En effet, quand je souhaites, par exemple, deux pi...
Ajouter des polices d'écriture dans email sfr
Bonjour, Bonjour à tous, Est-il possible de rajouter des polices supplémentaires dans la liste déjà existante des mails SFR. Merci Configur...
Me reinscre
Bonjour, j'aimerai me reinscrire sur la meme adresse mail mais change de pseudo pouvez m'aider cordialement Configuration: Windows 7 / Firef...
Je cherche un amour vrais et serieux
Bonjour,je suis cristine adon je recherche un amour serieux
Créer une boite aux lettres personnalisée
Bonjour,je viens de recevoir mon pack et je voudrais créer une boite aux lettres personnalisée. je ne m'y connais pas trop donc merçi de m'aider dans ...
***@***
Bonjour, J'aimerais retrouver cette boite mail qui est introuvable ...!!!???
De firefox à gmail en automatique
Bonjour à vous, je fais encore appel car il me semble avoir des lacunes de base. Mon souci je visite un site, je cherche ses contacts, je clique...
Comment aller sur ma messagerie gmail
Bonjour, j'ai crée un compte gmail et je ne sais pas comment accéder a ce compte via soit internet explorer soit par ma messagerie sfr. Pouvez vous ...
Emili mon compte pas de connection
Bonjour, il m'est impossible de me connecter a eimili mon compte pourquoi .que dois je faire. Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454...
Ya quelqu'un
Bonjour, je veux m'inscrit, mais sa passe pas ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Compte bloque
Bonjour, Plus dacces a mon compte yahoo Message dalertes de modification non effectuee par moi meme Comment recuperer mon compte?? Configura...
Problème smtp avec outlook (0x80042109)
RésoluBonjour, Je contacte la communauté car je suis confronté à un problème de configuration Outlook que je n'explique pas. Préambule : Machines ...
Tranfert de profil thunderbird
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur, je souhaiterai faire migrer nos profils Thunderbird pour récupérer messages, contacts,... J'...
Probléme de connection de mon pc
Bonjour, j'ai ma messagerie ***@*** Suite a une pannes de mon PC je n'arrive pas a me connecter sur un notre PC pour voir ma messagerie ; QUE FAI...
Hotmail
Bonjour, Oublié mot pas et comte Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Changer mon adresse hot mail
Bonjour, Changer mon adresse hot mail Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Utilisation quasi impossible de ma messagerie
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours et même plus,je ne peux ni supprimer mes mails,ni ouvrir mes dossiers,ni répondre à mes mails, ni les transfé...
Recuperer ma boite mail outloock
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail outloock Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Je veux acceder a mon compte gmail
Bonjour, j ai des problemes pour acceder a mon compte gmail il me le faut a tout prix Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0
Impossible ouvrir ma boite mail hotmail
Bonjour, Pouvez vous m'expliquez comment faire pour accéder, à nouveau, à ma boite mail que je ne peux plus ouvrir. Merci Configuration: Wind...