Les discussions
Resiliation
Bonjour, je voudrai resilier......je n ai jamais payée je voulais juste voir ........mais sa pollue ma boite mail Configuration: Windows XP / F...
Le texte de mes courriels n'apparaît pas chez le destinataire
Bonjour, J'ai reçu un courriel d'un ami il y a 3 jours et apparemment, ce courriel était un virus. Malheureusement, je l'ai ouvert... J'ai changé m...
Recherche message supprimé très importan t
Bonjour, J'ai supprimé un message émanant de KORNMANN et malgré toutes mes recherches impossible de le retrouver, puis je être aidée ? Configur...
Je veux accéder à mon compte gmail.com
Bonjour, J'aimerais accéder à mon compte gmail.com
Je ne reçois plus ma messagerie
Bonjour, plus de messagerie pouvez-vous m'aider svp merci https://accounts.google.com/Service login?=mail& continue=https/mail.google com/mail/&hl=...
Galère avec mes mails
bonjour, je n'arrive plus à effacer mes mails ni en écrire je suis sur yahoo merci pour votre aide teckla
Quelqu'un utilise mon mail sans l'autorisation supprimer code d
Bonjour, je veux changer mon code comment faire merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Je n'arrive pas à effacer mes mails .......
Bonjour, Je m'explique en clair ! j'ai fait une recherche de mails avec une adresse et je n'arrive pas à effacer ces mails reçus qui sont donc ! da...
Effacer adresses messageries enregistrées automatiquement.
Bonjour, lorsque je veux entrer une adresse de messagerie sur gmail ou autres, alors, apparaissent les adresses des autres utilisateurs de mon ordinat...
Disparition de voila.fr où j'ai 4 adresses
Bonjour, je suis sous mozilla et windows 9. je viens d'apprendre que voila.fr allait fermer. Or j'y ai 4 adresses avec pleins de mails et d'adresse...
2 adresses mails
je viens de me créer une 2e adresse hotmail mais n'arrive pas à l'avoir avec celle que j'avais précédemment sous outlook. Merci de votre aide
Récupération du compte
bonjour , je me suis connecter sur l'ordi de ma cousine et depuis j'ai le message : il semble que quelqu''un d'autre utilise votre compte .. donc je n...
Mot de passe yahoo perdu
Bsr à tous ! j'ai perdu mon mot de passe yahoo.fr, je ne connais pas la réponse à la question secrète... breff je n'ai que mon adresse. En revanche, ...
Changer la couleur du thème de gmail
Salut, Je viens de passer à W8.1 (car ça ne m'intéressait pas plus que ça) et je vois que Gmail à changer. Je parle bien de Gmail à partir de l'app...
Ancienne messagerie outlook???
Bonjour, Madame, Monsieur, Comment utiliser l'ancienne messagerie outlook ? Merci de vos informations Salutations duran4 Configuration: Wind...
A l'aide pour la réception de mes messages sur incrédimail et no
RésoluBonjour, Je ne peux réceptionner mes messages dans incrédimail, ils restent dans ma messagerie SFR Que puis je faire Configuration: Windows 7 ...
Mon numérode portable est refusé sur gmail
Bonjour, Mon numéro de portable est refusé constamment sur mon compte gmail.com ? Pourquoi ? Nom supprimé Modération CCM S'il vous plait... Merc...
Connexion impossible sur yahoo
RésoluBonjour, je vous écris parce que j'ai des problèmes sur Yahoo... Quand je me connecte sur Internet Explorer, la connexion marche mais quand j'essaie d...
Lettres devenues trop petites: illisible
dans ma messagerie laposte.net ;les mails sont illisibles.ecrites en trop petits merci de trouver une solution pour m'aider
Résiliation
Bonjour, Je voudrais résilier mon compte que dois je faire Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Carnet d'adresse
Bonjour, comment importer le carnet d'adresse orange.csv pour outlook 2013 merci à tous Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Ne peux pas lire mes mail
Bonjour. Comment résoudre le problème de connexion à mes mails depuis plusieurs jours ? Vous semblez être au courant puisque vous me demandez d'être p...
Piraté
Résolubonjours je sais pas si vous avais reçu le mesage que je vous et envoyer dimanche dernier dans l apres midi on ma posez des des question sur mic...
Messagerie : sfr.mail
Bonjour, J'ai les mêmes problèmes que tous les autres utilisateurs de la Messagerie SFR. Impossible de retrouver mes Messages : dans ma boîte de r...
C'est quoi un compte microsoft pour réinitialise mon mdp hotmail
Bonjour, jai oublier mon mot de pass Hotmail, et quand je suis les etapes pour y acceder , ils me demandent mon compte Microsoft et je nais sais...
Supprimer un ami fb dont le compte est désact
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une solution pour supprimer un ami qui a desactivé son compte (étant donné qu'il n'apparait plus nulle part) ...
Arnaque gameduell
Bonjour, gameduell page introuvable! Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 38.0
Reclamation
Bonjour, Comment se fait il que l on ne peut pas mettre de photos lors d une vente? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Comment accéder
Bonjour, Je suis chez un ami et je voudrais ouvrir ma boite hot mail en Angleterre Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour pouvez vous m'aider pcq j'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot passe Merci de m'aider s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Adresse e mail
RésoluQuand j'ouvre mon ordi, c'est l'adresse e mail de mon conjoint qui sort, je veux que se soit la mienne, il a son ordi. Quoi faire pour que se soit mon...
Piratage
Bonjour, mes adresses ont été pirate ,ma boite de réception est vide Yahoo est bloque je n'envoi ni ne reçois comment remédier a ce piratage me...
Nanette's
Bonjour, Je veux m'inscrire pour suivre vos conseils.
Accès à ma messagerie
Bonjour Comment accéder à ma messagerie depuis un autre ordinateur. Merci de votre réponse.
Powerpoint viewer
Bonjour, J'ai télécharger Microsoft PowerPoint Viewer, mais lorsque je veux ouvrir le fichier il m'indique une fenêtre ou je dois mettre le nom du...
Quel est le meilleur anti spam gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur anti spam gratuit en français pour Outlook Express 6 ? Je ne souhaite pas changer de logiciel de m...
Mot de passe oublié
je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie hotmail.com car je ne me souvient plus de mon mot de passe.
Thunderbird ne rapatrie que les vieux messages
Bonjour, J'utilise Thunderbird pour gérer les mails de mon compte yahoo depuis des années. Je suis en imap et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de...
Aucun accès possible
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma boîte mails. Comment faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.152
Problèmes avec ma boite (mot de passe et icone gmail qui n'appar
Bonjour, Ma boite gmail n'apparaît plus et je ne connais plus mon mot de passe.que faire? Merci de votre réponse Configuration: iPhone / Safa...
Microsoft office outlook 2007
Bonjour, J'ai un gros souci avec ma messagerie. J'ai fait quelques recherches avant de poster ma question, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre e...
Adresse mail
Bonjour, en fait j'aimerais changer mon adresse mail Commen faire ? Email supprimé. La modération. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bloquer
RésoluBonjour, j'ai supprimé un contact sur Hotmail mais je reçois toujours ses mails malgré aussi que les mets dans message achiver ,comment le bloquer ...
Gmail
Bonjour, Pourquoi je peux pas rentrer sur gmail dans ma tablette Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.131
Recherche pour recevoir mes factures sur autre ordi que le mien
Bonjour, je souhaiterais connaitre comment je dois m y prendre pour recevoir mes factures sur un autre ordi que le mien Configuration: Windows ...
Impossible d ouvrir ma messagerie sfr
Bonjour, ce la fat 3jours il dide qu ils me donne un numero sur mon telephone portable ok mais ca ne fonctionne pas c est de grand n importe quoi ...
Partage avecmon entreprise
Bonjour, mon Outlook est connecté directement à ma messagerie d'entreprise. Je viens de quitter mon entreprise et elle a donc supprimer mon accès à...
Comment ne plus recevoir de notification dès que je me connecte
RésoluBonjour, Régulièrement je dois me connecter sur ma messagerie Gmail depuis plusieurs ordinateurs différents et même des mobiles, mais je reçois à ch...
Débit sur mon compte bancaire non autorisé.
FerméBonjour, j'ai été débité de 24 euros le 23/05/2015. Je vous demande de me rembourses cette somme car je n'ai jamais demandé quoi que ce soi, en plus j...
Récupéraition boite mail
Bonjour, je n'arrive plus a aller dans mes imails j'ai oublié le mot de passe il me propose un nouveau mot de passe mai biensur je ne peut pas le récu...