Les discussions
Ma boite
Bonjour, je veux ouvrir ma boite : ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Boite d'envoi
Bonjour, Systematiquement mes messages envoyés sont doublés dans la boite d'envoi une idée pour supprimer ce doublon ? Merci
Demande de rétablissement de mes boîtes yahoo mail
Bonjour, je m'appelle *** je vous signale que j'ai perdu les mots de passe de ces deux mail. j'aimerais un établissement en m'envoyant désormais l...
Que veut dire se signe ? svp ?
Salut les gens je voudrais savoir se que veut dire se signe la ? pck j'ai dit a une fille qu'elle était bell sur facebook elle ma dit '' merci ? '' et...
Liste noire free mails: comment la modifier?
Bonjour, j'ai mis par erreur en liste noire des adresses mails, et j'utilise un mail de FREE. je ne dispose plus de compte Free, car j'ai changé...
Mot de passe
RésoluBonjour , je ne connais plus mon mot de passe pour ma messagerie .... !!! Je vous remercie de bien vouloir m'aider Nom supprimé Modération CCM
Problème avec ouverture pièces jointes
Bonjour, J'ai Windows 8 avec le logiciel de messagerie Windows Mail. Mon problème : Je reçois des mails avec des pièces jointes que je ne peux p...
Annuler une personne qui me harcelle sur ma méssagerie mail
Bonjour, je souhaite ne plus recevoir de mail de Delmond Didier et qu'il n'est plus acces à ma boite mail . Que dois je faire ? Configuration: ...
Comment supprimer une personne dans mes cercles
RésoluBonjour, une personne inconnue vous ajoute dans ses cercles sans vous demander l'autorisation, comment la supprimer ? merci d'avance Configura...
Impossible de récupérer mot de passe
Bonjour, Ordi en panne je ne me souviens pas de mon mot de passe et je ne me souviens plus non plus du mot de passe de mon émail d...
Retrouver sa messagerie
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je voudrais savoir comment récupérer ma messagerie Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Envoi gmail
Brusquement je ne peux plus envoyer de mails : "serveur gmail déconnecté". La réception marche très bien. Je ne sais pas le reconnecter. Je suis su...
Renseignement
bonjour a tous ,j'aimerais savoir comment récupérer son mot de passe même lorsqu'on a oublié les réponses aux question secrètes a l'ouverture du compt...
Configurer une connection vpn pour thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise actuellement une version portable de thunderbird. J'ai paramétré une connexion VPN sur la box de mon fournisseur d'accès intern...
Boite mail introuvable
RésoluBonjour, j'ai depuis toujours 2 boites mail. Depuis 1 semaine, le click sur la 2ème m'envoie automatiquement sur la première. Pourtant avec un autre...
Hotmail = page blanche (chargement terminé)
Bonjour, Ca fait un moment que je cherche une solution a mon problème mais je n'ai pas encore trouvé de solution. Je me décide donc à écrire ce post ...
Impossible de retrouver gmail sur mon pc.merci de m'aider
RésoluGmail a disparu de l'écran.Impossible de le retrouver. Merci de m'aider.
Fusion de compte hotmail
Bonjour, dans le cadre de la validation du domaine D5 du c2i je pose sur ce forum une question: Peut-on fusionner plusieurs compte de messageri...
Comment peut-on passer de yahoo.com à yahoo.fr?
RésoluBonjour, Lors de mon inscription on ne m'a rien demandé et je retrouve ***@***; comment puis-je revenir à un adresse en .fr. merci Configur...
Que signifie :* <3
Bonjour, Que signifie:*
Problème avec les pdf
Bonjour, Je possède W8 sous 64 bits et mis la dernière version de PDF creator Je viens de recevoir des PDF à ouvrir et malheureusement ils sont vi...
Delivery to the following recipient failed permanently:
Bonjour ! Voilà, je sais que la question a maintes fois été posées mais je n'ai toujours pas trouvé de réponses à mon problème ... Depuis quelques ...
Impossible d'acceder a ma messgerie pourquoi
Bonjour, je n'arrive pas accéder a ma messagerie Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Récuperer mon compte hotmail
Bonjour, S'il vous plait, j'ai un petit soucis. Mon compte facebook a été piraté et quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe avec mon e-ma...
En tête mail
Bonjour j'ai reçu un mail soit disant envoyé par moi. quelqu'un peut m'expliquer l'en tête de cet email by 10.129.146.137 with SMTP id j131csp300475...
J'ai perdu mon mot de passe de hotmail.com comment le récupérer.
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe hotmail.com et ne peut plus ouvrir mes E-mail je ne sais comment faire merci d'avance de me contacter sur ***@*...
Comment retrouver la fonction des liens dans ma messagerie
RésoluBonjour, Comment retrouver l'usage et la fonction des liens à l'intérieur de ma messagerie qui ne fonctionne plus suite à une infection, de malwares...
Skype bloque ma messagerie ....
Bonjour, Depuis 2 jours, j'essaie en vain de trouver la solution sur les forums mais "mon cas" n'y figure pas : JE N'AI PAS DE COMPTE SUR SKYPE ou F...
Envoyer/recovoir
Bonjour, j'ai depuis quelque jours un problème avec outlook. je n'arrive pas a recevoir ou envoyer de mails et a chaque fois que j'essaye de le faire ...
Recevoir avec yahoo
Bonjour, Nouveau sur yahoo mail, j'ai créé un compte auquel j'ai accès sans problème ,mais impossible de recevoir des messages ( sauf un seul, cel...
Activer signature html
Bonjour, Utilisateur d'Enigmail sur Thunderbird, j'ai eu un souci qui m'a fait désinstaller / réinstaller ce module ainsi que GPG. Depuis cette...
Mot de passe
Bonjour, comment puis je changer de mot de passe dans Outlook 2013 ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Recuperation messagerie
Bonjour, je voudrai bien retrouver ma boite mail depuis ce matin vous me faites perdre mon temps Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Boite mail
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail merci pour votre aide ! Configuration: Windows / Firefox 38.0
Compte bloqué
RésoluBonjour, Je ne suis plus client chez SFR, et ma messagerie qui avait été chez neuf est tout à coup devenue inaccessible sans en être prévenu, mes de...
Je n'arrive pas acceder a ma messagerie sur hotmail.fr
Bonjour, je n'arrive pas a lire ma messagerie sur hotmail.fr Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Retrouver une adresse e-mail pour mon compte minecraft
Bonjour , j'ai un probleme avec mon compte minecraft car j ai du crée une autre adresse que celle que j utilise habituellement pour mon compte mc ,et ...
Création d'une seconde adresse mail
Je ne trouve pas dans l'ouverture du fichier de Outlouk.com l'alinéa qui me permette de créer une seconde adresse ? Merci.
Perte d'accès à hotmail.
Bonjour, je n'ai plus acces a mon hot mail pourquoi,et comment faire pour le remettre en fonction,et je n'ai plus aucun mot de passe qui fontionne.m...
Impossible d'utiliser yahoo.
Bonjour, Je ne peux pas utiliser mon compte yahoo. Je ne peux écrire et envoyer des e-mails. je ne peux pas effacer mes mails. disfonctionn...
Comment ouvrir mon compte gmail
Bonjour, merci de m'aider à ouvrir mon compte gmail merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Impossibilité d'utilisation de yahoo
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte yahoo....impossible d'écrire e-mail et envoyer message. Des difficultés à effacer et mettre d...
Imoticone
que signifie (: merci d'avance
Compte
Bonjour, comment fermer un compte hotmail sans l'ouvrir car mon mot de passe ne fonctionne pas Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124
Problèmes windows mail
RésoluBonjour, Alors voilà mes parents ont des problèmes avec Windows Mail, depuis le 16 juin impossible d'envoyer des messages ou d'en recevoir, j'ai don...
Mot de passe oublie
Bonjour, Mon adresse courriel est : ***@***. Je suis a l'extérieur de chez moi, en Nouvelle-Ecosse sans ma tablette et j'aimerais lire mes courri...
Récupération de mon compte yahoo
bonjour,jevoudrai signaler au site yahoo que je ne peux plus avoir accèsàmon compte yahoo car il a été piraté et est actuellement utilisé par quelqu'...
Impossible de lire mes mails à partir de mon laptop
Bonjour, Je me connecte généralement sur Gmail à partir d'un smartphone;cette fois-ci je veux le faire à partir de mon laptop Configuration: W...
Mot de passe égaré
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et ne parviens plus a ouvrir mon mail. Il est toutefois paramétrer sur mon téléphone et je peux lire et e...