Les discussions
Je ne peux plus ouvrir ma boite depuis plus de 15 jours
Bonjour, depuis 15 jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail, on me dit que la solution a été envoyée à mon adresse comment faire puisque je ne ...
Faut-il croire à ces histoires....
Bonjour, vous avez tous reçu (ou entendu parler d') un email qui fait un "beau discours" et qu'à la fin ben si tu l'envoie pas à tant de personnes tu...
Outlook 2013
Bonjour, Mon compte me paraît bien configuré pour mes adresses Wanadoo ( orange), les tests de configuration se passent bien et semblent probants - ...
Connaissance
Bonjour, entre l'algerie et les etats unis d'amerique il ya combien de kilometres. un voyage par bateau entre marseille et new york prend combien d...
Compte pirate
bonjour!mon compte pirate depuis plus d'an aide moi svp a bloquer ce compte on envoi des trucs inaproprier c vraiment grave
Impossible d'ouvrir ses messages gmail
RésoluBonjour, Il se trouve que depuis aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir mes messages gmail présent dans ma boite de réception . Le seul moyen qu...
Numéro italien
Bonjour, comment il est le numéro itlaien tu peux me donner un exemple Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour, l'application mail a disparut ?
RésoluBonjour, plus de boîte email , merci de me dire comment faire pour retrouver l'application Bien à vous Claire Van Malder Configuration: Mac O...
Lire mes messages
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail sur Outlook pourriez vous m'aider sil vous plait ..Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Impossible d ouvrir badoo
Bonjour, j'ai destock mais impossible a me connecter apparament lien usé ne fonctioone plus comment faire pour aller voir mes message merci d avance ...
Récupération de mon hotmail bloqué
Bonjour, Je voudrais récuperer mon récuperer mon adresse e mail : ***@*** qui a été bloquée. Cordialement, Hermann A.SODJI Configuration: i...
Comment enlever mot de passe
Bonjour, comment enlever mon mot de passe quand j'ouvre outlook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bloquer l'envoi de messages
Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer l'envoi de messages à une certaine adresse email sur Yahoo mail. En allant dans les paramètres et en blo...
Rejeter des messages
Bonjour, Comment rejeter une adresse mail que je ne veux plus recevoir sans la mettre dans les indésirables.Je suis abonné SFR Merci Conf...
Messages envoyés qui ne s'affichent plus dans "messages envoyés"
RésoluBonjour, Les messages envoyés ne s'affichent plus dans "Messsages envoyés" d'Outlook Express. Je n'ai pourtant rien changé à la configuraion de ce l...
Outlook merdique
Bonjour, comment on peu changer de messarie Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130
Laisser un message vocal
Bonjour, comment laisser un message si des personnes vous appelle et que vous ne repondez pas exemple vous etes bien sur ma messagerie merci de laisse...
Problème entre incredimail et macromedia flas
Bonjour, voila depuis quelque temps je ne peux plus ouvrir ma messagerie incredimail.Car j'ai un message qui me dit que je ne possède pas la bonne ver...
Suite au message
RésoluBonjour, J'ai reçut un message "merci de votre commande de 127€ que doi je faire Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Message bizarre
Bonjour, Je viens de recevoir un message comme quoi g passe une commande de 127€ sur monbazar.com comment savoir si je serais prélevé ou pas vu qu...
Sfr.fr
Bonjour,en l'etat j'ai un cafoui melange d'emails de mots de passe;d'identifiants etc suite a des manoeuvres maladroites de ma part:restaurations.......
Quel sera l'espace de stocage restant?
RésoluBonjour, Je vais installer un mod sur un jeu, ce mod fait 38.956 MB et j'ai un disque dur de 1 To (soit 1024 Go) . Combien me restera t'il de p...
Probleme de ma boite mail a l aide
Bonjour, je n arrive plus a ouvrire ma boite mail merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ne plus pouvoir ouvrir mes messages dans windows mail
Probléme créer une association en utilisant l'application Definir les associations dans le peanneau de configuration je suis sous vista 32 bits prémiu...
Hotmail
bonjour, en ce moment je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail Hotmail, je ne sais plus à quels saints me vouer, d'autant plus que ma boite ...
Email effacé
bonjour, j'ai effacé un email de ma boite et aussi des messages supprimés et je voulais sa voir si je pouvais le restaurer . Merci
Probleme connexion messagerie outlook
Bonjour, Aujourd'hui 26 juin, j'ai un problème de connexion sur ma messagerie Merci de me préciser comment y remédier Cordialement Identité...
Outlook et liens internet
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Outlook : lorsque je télécharge mes messages (orange) à partir de Outlook (Pack office XP), impossible de retourner sur l...
Comment retrouve si une personne est sur badoo
Bonjour, je souhaiterai savoir comment retrouve si une personne est sur badoo je connais prenom nom ville adresse hotmail et numero de portable il...
Problème skype.
RésoluBonjour. J'ai un problème avec skype. C'est a dire que je voix mon interlocuteur en petit en bas de l'écran et moi en grand sur mon écran. Ce qui d...
Je veux une adresse mail
BO iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Mon compte hotmail n'existe plus
J'ai fermé mon compte hotmail par mégarde. Quand j'essaye de le récupérer avec une autre adresse, on me dit qu'il est inexistant. Comment faire parce ...
Service
combien de kilometres y a t il entre alger et washignton .combien de kilometres y a t il entre bejaia et los angeles . combien de kilometres y a t il ...
Indésirables
RésoluBonjour à tous, Jusqu'à maintenant ma messagerie Thunderbird réalisait bien son travail avec les indésirables et les stockait dans le bon dossier "In...
Configurer un mail 1and1 sur l'iphone 3g
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ajouter un compte mail provenant de 1and1.fr sur mon iPhone. J'ai surtout du mal concernant les termes IMAP/POP et SMTP ...
Mot de passe oublié de ma boite mail outlook
Bonjour, j'ai bien mon adresse mail Outlook mais plus mon mot passe je voudrais en créé un autre Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je n'arrive pas à me connecter
Bonjour, je n'arrives pas à me connecter
Mozilla plante avec gmail
Bonjour, Lorsque j'écris des mails avec Gmail sous Mozilla il y a de gros ralentissements, le texte ne s'écrit plus, puis tout d'un coup le curseu...
Heures incohérentes
RésoluBonjour, j'ai deux horaires différents sur ma messagerie et celle de mon ordi. Comment régler. Merci messagerie: MSN/OUTLLOOK Configuration: Win...
Je ne reçois plus d'em-ail
Bonjour, Depuis plus d'1 semaine je ne reçois plus d'e-mail sur mon compte Outlook :'( . Avec Windows 8 il est préinstallé mais je ne reçoit rie...
Confirmation de mail
Bonjour, Je viens de recevoir ce mail sur mon email(***@***).Pourriez-vous me confirmer si cet email provient de Yahoo? Configuration: Windows ...
Cercle vicieux complètement stupide de microsoft
Bonjour, Alors voilà: Je ne peut plus me connecter à hotmail (ou outlook depuis que microsoft rachète tout) car microsoft me demande de vérififer ...
A-cc et cci???
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre les destinataires A, CC et CCI?? Un tout grand merci pour votre aide
Thunderbird n'enregistre plus aucune adresse mail
Bonjour, Je suis sur Thunderbird depuis pas mal de temps professionnellement, et du jour au lendemain, je n'avais plus aucune adresse mail enregis...
Je ne peux acceder a ma boite mail
Bonjour, pourquoi je ne peux accéder a ma boite mail Hotmail Outlook.com Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ma boite
Bonjour, je veux ouvrir ma boite : ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Boite d'envoi
Bonjour, Systematiquement mes messages envoyés sont doublés dans la boite d'envoi une idée pour supprimer ce doublon ? Merci
Demande de rétablissement de mes boîtes yahoo mail
Bonjour, je m'appelle *** je vous signale que j'ai perdu les mots de passe de ces deux mail. j'aimerais un établissement en m'envoyant désormais l...
Que veut dire se signe ? svp ?
Salut les gens je voudrais savoir se que veut dire se signe la ? pck j'ai dit a une fille qu'elle était bell sur facebook elle ma dit '' merci ? '' et...