Les discussions

Supprimer compte hotmail

Résolu

Bonjour tout le monde Une copine veut supprimer son ancien compte hotmail et elle sait pas comment s'y prendre. Si quelqu'un a une solution? Merci d...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Shylisa

Comment changer sa photo profil badoo??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la photo profil sur Badoo. Toutes les solutions proposées sur le net sont de fausses solutions qui ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ben

Mes images!

Je reçois mon courrier sur Windows live. D'aucun fichiers ou autres courriels se ramassent dans mes images avec mes photos.. Que fait t'on pour remé...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
silver59

Pas de reception

Bonjour, on peut pas se connecter Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
piquesous

Impossible de me connecter

Depuis une quinzaine de jours, il m'est impossible de me connecter à mon adresse Hotmail c'est très gênant car je suis élue et reçois bcp de mails im...

piquesous

Connexion

Résolu

Bonjour, je consulte ma messagerie par le biais de Outlook et depuis une semaine je n arrive plus à lire mes message ca me dit que la connexin à...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion orange

Bonjour, j'ai perdu ma connection mail orage que faire pour la rétablir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

piquesous

Proleme connection boite de reception

Bonjour, depuis quelques jours impossible d ouvrir ma boite de réception Hotmail via mon raccourci bureau je dois passer par MSN et me connecter sur...

^Abel^

Impossible de me connecter

Bonjour, Depuis 3 jours, je ne suis plus capable de me connecter et je reçois le message suivant: impossible de me connecter, réessayer plus tard et...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour ouvrir ma messagerie

Bonjour, bjr je me suis trompée en me connectant j'ai mis : ***@*** au lieu de ***@*** et ne peux ouvrir ma messagerie merci de votre aide NB. je ...

Beats_by75

Impossible de telecharger les pièces jointes

Depuis environ 1 mois, il m'est impossible de télécharger les pièces jointes de ma messagerie Yahoo Mail. Ça marque problème de connexion, vérifie...

^Abel^

Mot de passe oublié

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

Utilisateur anonyme

Mot depasse oublie

Bonjour, je retrouve plus mon mot de passe pour me connecter ailleurs Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

regcal

Comment ouvrir ma boite mail free.fr

Bonjour, je n,arrive plus a ouvrir ma boite de messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Beats_by75

Reclamation

salut,j ai besoin de recupérer mes anciens messages sur ma boite de reception. surtout les messages de l'année 2009 , 2010 et 2011. merci pour votre a...

Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte.

Bonjour, Je tiens à garder mon adresse électronique, pour voir mes mails, seul le mot de passe que j'ai oublié, et j'ai du mal pour le récupérer ...

Utilisateur anonyme

Code postal

Bonjour, j`aimerais avoir un code postal je suis au senegal Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0

alvine

Problème de connection

Bonjour, je ne peut plus ouvrir outlook de mon bureau on me dis il y a erreur qui c'est glisser. on ne peut ouvrir cette page !et ça fait 2 semain...

Utilisateur anonyme

Service client

Bonjour, je peux avoir l'adresse s'il vous plais du service yahoo? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

bendrop

Comment consulter le mail du moment où je ne peux pas me connec?

Bonjour, voilà la réponse de yahoo: Nous avons envoyé les instructions à suivre pour changer de mot de passe à votre adresse mail de récupératio...

Bruce Willix

Impossible recevoir mails gmail sur incredimail

Bonjour, j'ai Windows 8.1 et Incredimail sur lequel je reçois mes mails Laposte, par contre impossible de recevoir mes mails Gmail. j'ai tantôt comme...

mm97122

Réccupération de mon mote de passe via mon adresse de sécours

Bonjour, Je viens par la présente vous faire état de non accéssibillité sur mon login ***@*** mon adresse de sécours est ***@*** Merci de monvoyer...

Utilisateur anonyme

Outlook.fr

Bonjour, Mes paramètres sont sortant: smtp-mail.oulook.com 587 entrant: imap-mail.outlook.com 993 Est-ce OK ??? Configuration: Window...

Utilisateur anonyme

Suppression d'un compte et recréer un nouveau différent

Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur la site, et aimerais avoir l'aide d'un de vous pour m'expliquer comment l'ont peut supprimer un compte de messager...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à accèder à ma messagerie ?

Bonjour, je n'arrive plus à accèder à ma messagerie Configuration: Windows / Firefox 39.0

Utilisateur anonyme

Messagerie outlook

Bonjour, impossible depuis 3 jours d'ouvrir ma messagerie ,,,,???m'envoyez un message sur mon portable 07 82 97 92 11 merci Configuration: Wind...

Utilisateur anonyme

Sos mail

Fermé

Bonjour, j ai mis mes mail a la corbeille, un etait important puis je récupérer. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mails forum

Un ami m'envoie des mails de : Mails Forum, quelqu'un pourrait il me dire d'où ils proviennent, merci

Utilisateur anonyme

Boite mail bloqué

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail depuis plusieurs jour pourquoi ! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Pas d acces a ma messagerie

Bonjour, je suis a l`etragers et je n arrive pas a consulter mes mails Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

Nalphas-Dev

Connexion impossible avec houtlook

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux me connecter à ma messagerie Houtlook et ce message apparait : Un problème est survenu lors de la conn...

l'embrouille 75

Bonjour il ne m'est plus possible de rentrer dans ma messagerie

Bonjour, impossible de rentrer dans ma messagerie,pouquoi? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

tanteelise

Probleme douverture de compte

Bonjour, mon compte ne s ouvre que si je l ouvre 2 fois la premier ne me l ouvre pas merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Mot de passe windows live mail boite de réception

j'ai oublié mon mot de passe et je voudrai le récupérer pour windows live mail Merci

Utilisateur anonyme

Comment se deconnecter de gmail avec un ipad?

Bonjour, Je n'arrive pas à me déconnecter de Gmail avec mon IPad... J'ai regardé dans les paramètres je n'ai pas trouvé comment faire, est ce pos...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
sahabob

Oubli mot de passe messagerie windows live mail

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ? Merci d'avance de vos conseils qui me seront bien précieux. Configurat...

Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

Résolu

bonjour j ai ouvert un mail Outlook.com c as fait deux semaine depuis j essait de l ouvrir et c es ecrit probleme de connexion a mon compte je compr...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
wapatator

Identifiant + mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, Matériel PC: ''WINDOWS 7 Edition familiale Premium'' PROBLEME : Lorsque j'ouvre ma boite mail `'SFR '', mon l'identifiant et mon...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
gumicocama

Retrouver ma boite email hotmail

Bonjour, je n'arrive plus à joindre ma boite email depuis plus d'un ans Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Xileh

Passage de outlook 2007 à 2013 - récupération des dossiers archi

je cherche à récupérer mes dossiers archives de outlook 2007 pour qu'il soient utilisables dans outlook 2013. J'ai sauvegardés les dossiers 2007 mais ...

simongremaud

Recuperer sur smartphone android gmails portable windows 8.1

Merci par avance à ceux qui ne méprisent pas les vieux débutants. Bien cordialement.

Judge_DT

Fenetre qui s'installe dans messagerie

Bonjour- suis sous Windows 8.1- lorsque j'ouvre ma messagerie j'ai une fenetre puplicitaire qui s'installe à droite de ma messagerie ce qui en même te...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
lilidurhone

Suppression messages free

Bonjour, Chaque message supprimé sur le web mail de Free est quand même retrouvé à l'ouverture d'outlook. Bien entendu, ils disparraissent du web ...

Utilisateur anonyme

Accéder à ma messagerie

Bonjour, Pourquoi cet accès ne fonctionne plus depuis 4 jours ? Je réclame tous mes contacts et surtout tous mes dossiers. D'avance, merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
jupiterlune

Probleme de compte

Bonjour, je veux ouvrir mon Outlook.com mais il ecrit probleme de connexion a mon compte c as fait deux semaine que j essait aider moi merci ...

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié...

Bonjour, récupérer mon courriel Mot de passe oublié config>Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
^Abel^

Un problème est survenu lors de la connexion.

Bonjour, Un problème est survenu lors de la connexion. Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard. J...

^Abel^

Ouvrir un compte hotmail

Bonjour, je voudrais bien m'inscrire comme membre de votre reseau hotmail. je me nomme solange dokayas. nee en decembre 27 1983 . je suis francop...

Utilisateur anonyme

Probleme outlook

problèmes de connexion Outlook mais depuis aujourd'hui plus d'icone Outlook dans la barre des taches (en bas a gauche Windows 8.1) merci de votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
patmartheliot

Recuperer mon mot de passe

Bonjour, je ne me rappel plus de mon mot de passe alors que jai changé de pays pour pouvoir recuperer à travers mon ancien numero de telephone. Merc...

pipo
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000