Les discussions

migale1982 Mail

Pbde résiliation be2

Bonjour, je sui inscrite a be2 je veu résilier c marqué de le faire par fax je cherche mai ne trouve pa de numeros de fax pouriez vous m aidez s...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
esther
marina0004 Mail

Pièce jointe

bonjour, je ne peux ouvrir les pièces jointes dans ma messagerie que dois je faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
jumulka
MIRRA57 Outlook

Sauvegarder tous mes dossiers outlook

Bonjour, J'ai exporté ma boîte de réception Outlook dans un disque dur externe, mais en fait je ne peux pas les ouvrir depuis ce disque externe. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
aiglenoirdu29
flo Hotmail / Outlook.com

Recuperation messagerie sur windows 10

Bonjour, depuis le passage à Windows 10, je n'arrive pas à retrouver mes différentes messageries. J'ai besoin d'une aide au paramétrages afin de réc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Remix74
JMMD131013 Outlook

Messages en "eml" venus de xp sp3.

Bonjour, J'ai ch&angé d'ordi. et d'un XP SP3 je suis passé à Windows 8.1. J'ai transféré le max de fichiers dont beaucoup venaient de Outlook Express....

JMMD131013
Sousou6777 Ouzon Mail

Mot de passe messagerie

Bonjour, Je voudré sa voire mon mot de passe e-mail car je l'ai oublier et parce que dans dubmash il faut un mot de passe s'il vous plaît. ...

crapoulou
anne marie 49 Mail

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, j'essaie de rentrer sur badoo par facebook on me demande toujours mon no de cell et me reponde no non valide je veux recuperer mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
annemarie49
dasshin Outlook

Oubli de mon mot de passe

Résolu/Fermé

j'ai oublié mon mot de passe sur outlook et je voudrais savoir comment le recuperer merci

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
tinazazou Mail

Problème avec desabonnement

Bonjour, ca fait un mois que j'essaie de me désabonnement mais pas moyen aujourd'hui je me rend compte que j'ai un prelevent qui est en cours je ne ...

Fermiparadox
yoda13002 Mail

Gestionnaire de messagerie pour gmail et yahoo

Bonjour Est ce qu'avec Thunderbird ou un logiciel équivalent, il est possible de gérer ma messagerie Gmail et celle Yahoo ? Si Oui le paramétrag...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
sainagta
Liantsoa Hotmail / Outlook.com

Mot de passe oublié

Bonjour, je me rappelle plus de me mot de passe..pour y accéder que dois je faire?SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Fermiparadox
zik0769 Gmail

Comment et sur une fille russe

bonjour j,ai fait une rencontre sur un site de rencontre il,y,a 2ou3 mois je lui et donner une de mais adresse mail et il y,a une semaine elle m,a co...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
FORTIC
mouskozy Gmail

Trouver mot de passe gmail

Bonjour, j'aimerai quelqu'un m'aide a retrouver un mot de passe gmail merci a vous; Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
durock
coco780 Outlook

Mails

Bonjour, Bonjour, Je rencontre depuis peu le problème suivant : Lorsque j'ouvre ma boite mails yahoo je peux lire mes messages et cliquer pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
coco780
BADADOUDOUCHE Gmail

Raccoursi leboncoin

Bonjour, Je possède un portable WIKO, modèle RAINBOW LITE 4G, depuis un certain temps, lorsque LEBONCOIN me demande de renouveler mes annonces et qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
asperger62
Lyta123 Hotmail / Outlook.com

Compte microsoft et mot de passe

Bonjour; je viens d'installer Windows 10. depuis que j'ai configuré Oulook hotmail dans ma boîte de courrier, Microsoft a pris le contrôle de mon or...

Lyta123
marius allangba Hotmail / Outlook.com

Lire mes messages

Bonjour, lire mes messages de hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

MrKedy
marina0004 Mail

Impossible de lire pièces jointes

Bonjour, je ne peux lire les pièces jointes envoyées dans les mails.Que puis je faire svp? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

tanteelise
FAK Mail

Annuler un mail envoyé

Bonjour, est ce possible de recuperer un mail pour annuler l'envoi une fois qu'il est parti? j'ai essayé l'option qui m'a éte recommandé par go...

Talbim
schumi39 Outlook

Mot de passe oublie

Bonjour...!?? Depuis un certain temps on me demande mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur ,hélas je l'ai oublié ,comment faire N° de phone et...

Utilisateur anonyme
elfy2904 Outlook

Outlook à distance

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec Outlook dans mon entreprise. Nous avons un parc informatique dont le 99% sont sur seven. Le 1% restan...

elfy2904
Prince Emmanuel Mail

Ma messagerie à un problème

Bonjour, Moi c'est Emmanuel j'ai mon galaxy grand prime je reçois des messages mais quand j'envoie des messages on m'envoie accusé de réception mais...

MrKedy
el rapha del desperado'Or Mail

Récuperation de mon mot de pass

Bonjour, aidez moi a recuperé le mot de pass de mon skype Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Fermiparadox
el rapha del desperado'Or Mail

Souvenir de mon mot de pass

Je me souvient pas de mon mot de pass skype

Fermiparadox
dajo Mail

Messagerie

Bonjour, < chaque fois que j'envoie un mail a n'impote quel organisme il reste enregistre dans ma messagerie a 75 ans cela et difficile a c...

brupala
gilalberty1 Gmail

Comment ça marche adresses mail gmail.com

Notre association a choisi l'adresse apefpi@gmail.com, alors que le gestionaire choisi était Orange, et nous avons émis des milliers de documents (dép...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
gilalberty1
ChePasTrop Gmail

Comment garder en mémoire mon identifiant sans le retaper

Résolu

Pour se connecter, avant la nouvelle mouture de Gmail, le simple fait de saisir la première lettre de l'identifiant faisait apparaitre le nom entier. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
ChePasTrop
jcs Outlook

Boite outloock

Résolu

Bonjour, depuis le passage de ma messaderie de hotmail a outloock je n arrive plus a lire mes message Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Ginette
guessas soufyane Hotmail / Outlook.com

Mot de passe ouble

Bonjour, je veux requeperis le mot de passe de ma boite mail Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

zoleon
Mariette Mail

Impossible d'ouvrir ma boite outlook

Bonjour, Je ne peut ouvrir ma boite d'email Outlook pour voir mes messages. Ils m'envoient un message d'erreurs. Pouvez-vous m'aider ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
afideg
keak Hotmail / Outlook.com

Message suspect

Bonjour, j'ai reçut un mail de ***@*** et il me dit que mon compte va être fermée pour cause d'activité illégal sur ma messagerie et il me demande d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
titou337
chambo07 Hotmail / Outlook.com

Envoi en nombre

Bonjour, Avec Hotmail je compte envoyer des mails à un groupe de destinataires mais je ne veux pas que leur adresse mail individuelle soit visible p...

kamil679
kvindu974 Mail

Cmment retrouver sa boite mail

Bonjour, j'ai un petit problème je ne retrouve plus ma boite mail et je ne sais pas comment la retouver ou en refair une pouvez vous m'aidés merci...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
dodo31
bleuenn29 Mail

Mise à jour windows live mail

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Live Mail pour la gestion de mes mails et j'en suis très content. Je souhaiterais installer la mise à jour 2012 mais j'...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jeromef3
frygens Outlook

Outlook bug

Bonjour à tous Je suis nouveau dans ce forum et voici mon problème: J'utilise outlook 2007 sur ma ordinateur fixe et depuis un moment quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
frygens
alain Mail

Est paye

Bonjour, je comprends pas j ai payer 11e et je mapercois qu il faut que je reprenne un premium au bout d un moi je comprends pas j espere une r...

samgunsjovirow
totte Mail

Spam ?

Bonjour, Je reçois en boucle ce message : Votre commentaire n'a pas pu être publié - alors que je ne cherche pas à mettre de commentaire : ...

Helprix
nck87 Mail

Problème bazoocam

Bonjour, Je suis allé sur bazoocam il y a peu, avec un copine, juste pour s'amuser, sans rien faire de choquant ou autres. On parlait juste aux gen...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
johnlau
maya Outlook

Bonsoir

bonsoir je m excuse de vous deranger mais je n arrive plus a me connecter a mon compte de messagerie outlook cela me gene beaucoup Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
poupougne13
nqnq Laposte

Mon colis où est il ?

Résolu

bonjour tout le monde. j'ai besoin d'aide. je devais recevoir un colis venant du pakistan dont j'ignore la compagnie qui expedie. l'expediteur a dep...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Elelad974
Thérèse Gauthier Hotmail / Outlook.com

Mot de passe oublié

Bonjour, j'suis incapable de voir ma messagerie, j'ai oublié mon mot de passe... Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Fermiparadox
toubac Mail

Deconnecter ameli.fr

Bonjour, je voudrai me devonnecter de ameli..fr que doige faire merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

varfendell
roro123456789 Gmail

Problèm telechargement pièce jointe sur gmail

Bonjour à tous et à toute, Alors voila mon problème, depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un pc portable et depuis plus moyen d'enregistrer les piè...

29 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
gbinforme
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000