Problèmes avec IncrediMail
Fleurdespins
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
maxmen67 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxmen67 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis leur nouvelle version 2.5 je me suis retrouvée avec de gros problèmes : messages d'erreur listés , le nombre est impressionnant! Rien à faire, j'ai du désinstaller cette application mais en même temps j'ai tout perdu, dont des mails regroupés en dossier. Je voudrais réinstaller IncrediMail ancienne version 2.0 qui marchait très bien et récupérer mes mails et dossiers. Que dois-je faire ? J'imagine que cela se trouve quelque part dans mon P.C. mais où..?
Bref ! Peut-on réinstaller la version antérieure qui fonctionnait ? Merci de vos réponses.
Bref ! Peut-on réinstaller la version antérieure qui fonctionnait ? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problèmes avec IncrediMail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Incredimail backup - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail android ✓ - Forum Incredimail
2 réponses
Faire un downgrade de logiciel est vivement déconseillé.
Les versions antérieurs comportent des failles de sécurité et des bugs qui peuvent créer des dysfonctionnements du PC.
Il existe des boites mail plus fiables et plus intuitives que Incredimail comme "Thunderbird" par exemple.
Les versions antérieurs comportent des failles de sécurité et des bugs qui peuvent créer des dysfonctionnements du PC.
Il existe des boites mail plus fiables et plus intuitives que Incredimail comme "Thunderbird" par exemple.
Bonjour maxmen67 et merci . Je vais essayer ce lien, je vous tiens au courant sans faute . A noter cependant dans mes infos : je suis passé sur Windows10 le 17.12.2015 et les problèmes ont commencé après. Je regrette cette démarche qui m'avait pourtant été conseillée, y compris par un professionnel ( service de maintenance Orange) . Bonne journée, à plus tard pour les news.
B. cordialement.
B. cordialement.
C'est possible que certains programmes ne fonctionnent plus après le passage à Windows 10.
D'ailleurs vous pouvez utiliser l'application mail de Win. 10 qui est relativement ergonomique.
Si vous utilisiez votre adresse Orange dans incredimail, vous pouvez récupérer vos mails via le serveur POP sur la messagerie Win 10. (par contre le tri par dossiers ne sera pas récupéré)
D'ailleurs vous pouvez utiliser l'application mail de Win. 10 qui est relativement ergonomique.
Si vous utilisiez votre adresse Orange dans incredimail, vous pouvez récupérer vos mails via le serveur POP sur la messagerie Win 10. (par contre le tri par dossiers ne sera pas récupéré)
Ce dossier est simple à retrouver.
Pour ne pas faire de doublon, voici un tuto qui explique la procédure:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2813590-recup-message-incredimail-vista