Les discussions

Compte piraté

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte mail hier et n'arrive pas a l'ouvrir ni a récupérer tous mes contacts et mail, que dois je faire ..... ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
mary2506

Problème de messagerie

Bonjour Je n'arrive pas à supprimer les messages lus et j'ai une publicité indésirable en tête de mes messages je ne sais pas comment l'enlever merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
glg29

Plusieurs adresses

 Résolu

Bonjour* J'ai différentes adresses mai. J'ai égaré le cahier qui en reprenait les noms et les mots de passes. Si je retrouve les nom je retrouve ou e...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Lou-Breeze

Messagerie la poste

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie "la poste" depuis hier soir! que faire, Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
andre gibert

Mot de passe perdu

Merci de m'aider à recevoir mes mails sur Outlook. j'ai oublie mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie outlook

BONJOUR Quand je ouvre ma boite de messagerie la page n,est plus pareil sa s,affiche tres gros avant c,etais mieux détailler comment je peux faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Contacts

Bonsoir, comment ajouter des contacts sur mon pc sony vaio ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
thierryakka

Retrouver 1 mail mis à la poubelle

Bonjour j'ai mis par erreur 1 mail à la poubelle comment le retrouver? pc asus et gmail merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Imvu ! :@ que faire ? je me suis fait avoir..

Bonjour, Je me suis inscrit sur IMVU , le site etait en anglais , d'accord , mais je pensais que c'etait pour des rencontres amicales ! J'ai discuté...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
chrichrifallow

Photo sur mon profil à mon insu

Bonjour, desinscrivez-moi immediatement Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
transat

Impossible de démarrer microsoft office outlook. impossible d'ou

Bonjour, un "nouveau" problème Outlook : voici le message qui s'affiche, lorsque j'essaie d'ouvrir mon Outlook (après avoir tout de même vu la fen...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Stella

Chargement des milices pointes

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les pièces jointes que je reçois sur ma tablette assis y a t'il une application spéciale à télécharger merci à qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
phenetas

Appelmail ne reçoit plus les mails envoyés sur mon adresse gmail

Je ne reçois plus mes mails sur ma boîte mail Apple depuis le 28/07/2015. Mon adresse est gmail et la connexion Google IMAP ne se fait plus...!! Pre...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Fermiparadox

Aidez moi a ouvrir ma boite gmail

Bonjour, pourquoi mon identifiant et mon mot de passe initial me refusent un accés a ma boite GMAIL? Configuration: Windows XP / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
ghamid

Www.comment ca marche.net/forum /affich-19235674-adresse-bloque-

Bonjour, envoyer par ma planete. com plainte pour spam Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
moni551942

Probléme de réseau sur mon portable.

Bonjour, je posséde un samsung galaxy core plus et je n'arrive pas a avoir des applications sur samsung apps probléme de réseau. merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
poupougne13

Messagerie windows live mails

messagerie windows live mails me demande d'entrer mot de passe que j'ai oublié merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
loana

Obtenir code puk

Bonjour, je souhaite me connecter à ma messagerie free depuis un PC extérieur que dois-je faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Papounet17000

Thunderbird: connexion serveur pop refusée

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, car depuis qq jours je rencontre un problème avec Thunderbird. J'ai installé récemment la version 2.0.0.0...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Arno59

Aide et support

bonjour, Comment vous allez? bien j'ai des probleme a ouvrir mon compte hotmail et je dois faire une demande de visa USA mais tous mes document s se ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je pourrai discuté avec un membre un jour?merci!

 Résolu/Fermé

Bonjour, escuse moi mais je comprends rien à tout ça. tout mon problème comment faire pour me connectée sur votre siste enfin de rencontré mon ...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
l'embrouille 75

Thunderbird pb pièces jointes en hiéroglyphes

Lorsque je reçois des messages sous thunderbird avec des pièces jointes (doc, xls...), celles ci sont intégrées sous forme de hiéroglyphes dans le cor...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Yoann.A

Aide pour resoudre ma connection jecontacte.com

 Fermé

bonjour, svp dite moi comment faire apres avoir ete inscrite sur votre siste jecontacte.com et que je n'arrive pas à discuté un membre...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Signature électronique

Bonjour à vous tous Je dois créer une signature électronique pour un document reçu dans ma messagerie SFR, qui pourrait me donner la marche à suivre...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
7572

Comment récupérer une vieille adresse hotmail

 Résolu

Salut, depuis quelque temps j'essaye de me connecter à mes anciennes adresses hotmail. Malheureusement j'ai perdu mes mots de passe. En faisant récupé...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Kyle-Cameron

Code outlook

Bonjour, ayant perdu mon mot de passe Outlook, je ne peux plus accéder à mon répertoire et pour moi, quadragénaire et+, c'est un gros souci. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
barjac01

Gmail en direct

bonjour comment avoir directement ma messagerie gmail sur mon pc sans mettre mon identifiant et mon mot de passe . et je coche quand même (reste...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
galettez

Historique skype sur iphone

Bonjour, j'avais un iPhone 3GS, je l'ai perdu et j'ai acheté un iPhone 4, mais je n'ai pas réussi à retrouver mes messages et photos que j'avais reçu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
quent76500

Cmlocker

Bonjour, j'ai installé ce logiciel sur mon mobile ;seul énorme problème je n'ai pas eu le temps de noter mon code stupide :des points de couleur et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Judge_DT

Gmail

 Résolu/Fermé

Je reçois des courriels dans Gmail, peut-on avoir un avertisseur lorsqu'on reçois un couriel?

Dernière réponse le 13 août 2015 par
Judge_DT

Fermeture compte hotmail

 Résolu

Bonjour, j'essaie de fermer mon compte Hotmail. pouvez-vous m'aider. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
MaxGix

Impression ou transfert des messages

Bonjour à tous, Lors de l'impression d'un message, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour supprimer toute la litanie des données d'envoi des...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
lilium43

Impossible de lire mes messages gmail sur un deuxièm ordinateur

Bonjour, j'accède très bien à ma messagerie Gmail sur un PC et je n'arrive pas à les lire sur mon second PC. Sur le second PC, il me demande en...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Internovice

Perdu mon mot de passe

Bonjour, perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
imafangirl

Bloquer les messages facebook

Bonjour, Je suis sur outlook. Puis je bloqué les messages provenant des actions de mes amis sur Facebook? Ex: X ajouté une photo ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Ano

Impossible de supprimer les mails

Bonjours, J'ai un iPad doter de la mise à jour iOS 8 mais dans l'application mails (orange) on ne peut plus m'en envoyer ( message de saturation de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
moi0202

Créer une adresse sans être client sfr

Bonjour, comment créer une adresse mail sfr sans être client Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
jc80

Demande si vous,aves de de programe de restoration de telephone

Bonjour, bonjour cest juste je mai suit interecais au programe de restoration de telephone si le telephone e bloque ou si il;a une code pour le fere...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
tribun

N° des ports pop et imap de neuf

Bonjour, quels sont les numéros des ports pop et imap de neuf? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte yahoo.fr

Bonjour je viens vous prier de m'aider a retablir mon compte yahoo.fr Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb affichage images newsletter mailchimp sur outlook

 Résolu

Bonjour, J'envoie une newsletter à partir de Mailchimp à destination de boîtes mail Outlook. Problème: Les images ne s'affichent pas même aprè...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Savemyvacation

Désolant

Bonjour, à tous pour les post précédents : vous êtes désolants. JE cherchais des réponses; je n'ai eu que des joutes écrites qui n'apportent pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
TheCreepy31

Envoyer à

Bonjour, dans office 2010, quand je veux envoyer un mail, je tape le nom du contact à "envoyer à" le problème est que la recherche n'affiche que les...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
buyaman

Connection impossible

Bonjour, je souhaiterais me connecté a ma messagerie Yahoo et ça me marque ceci : " Ce compte est verrouillé (temporairement). Votre com...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
ali

Erreur boîte de réception

Bonjour, erreur boite de réception, impossible envoyer messages Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos mail impossible à supprimer

Bonjour, Depuis qq jours mes anciens mail par centaines pourtant passés en corbeille, reviennent en non lus. Je les supprime ils reviennent ... Comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
kodatrololo

Probleme connection gmail avec caméra de surveillance

Bonjour Jusqu'à fin 2014 ma caméra de surveillance fonctionnait parfaitement avec GMAIL pour m'envoyer des sms en cas d'intrusion. j'ai essayé de la...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
pastelpatrice

Transfert des fichiers de la boite gmail vers lecteur exterieur

 Résolu

Bonjour, je veux transferer les fichiers contenus dans Gmail vers disque exterieur Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
MaxGix

Message directement corbeille

Bonjour prière me renseigner pour résoudre le problème d'envoi systématique des messages dans la rubrique poubelle. Tout message reçu est envoyé di...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
tribun

Probleme envoi sms sur un ipad 3

 Résolu

Bonjour. j'ai un iPhone 4s et un iPad 3. (qu'on m'a donnés récemment) et quand j'adresse un sms à partir de l'IPhone il est bien envoyé et reçu, par c...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Candide.41
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000