Les discussions
Iphones
Bonjour, j'ai la boite Thunderbird sur le Mac et sur le Windows, j'aimerais egalement recevoir et envoyer des mails sur mon nouveau Iphone (synchronis...
Localisation d'une adresse mail.
Bonjour à tous J'ai besoin d'aide concernant mon adresse mail Hotmail. Depuis quelques semaines maintenant je ne peux plus accéder à certaines app...
Gmail ne marche pas !!!!
RésoluBonjour, depuis hier , il impossible d'accéder à la page d'authentification de gmail pour accéder a ma boite à lettre....je me demande c'est si moi l...
Plus de mail avec window10
Bonjour, Vous m'avez déjà aidé et j'espère que là encore vous pourrez, mon compte de messagerie Hotmail ne synchronise plus dans la boite de windo...
Email suspect
RésoluBonjour, j'ai recu un message venant de microsoft équipe des comptes me demandant des info incluant mon mot de passe, ce qui me semble suspect, et o...
Telephone
j'ai le n° de portable d'un ami en allemagne, il se trouve en france en ce moment, et je n'arrive pas a le joindre ? qui peut me renseigner
Comment je peut optenir une bourse depuis l'afrique
Comment est-ce que je peut obtenir une bourse depuis l'afrique
Avertir à chaque mail
Résoluje possède plusieurs adresse mail et je voudrais qu'à chaque fois qu'un mail arrive une sonnerie m'avertisse, comment faire Merci pour les réponses ...
Thunderbird
RésoluBonjour, Quand on ouvre Thunderbird il y a toujours écrit ça Bienvenue dans Thunderbird et je voudrais savoir si on peut l'enlever Merci
Comment utiliser ma seconde adresse outlook
Bonjour, Je possède une seconde adresse outlook comme adresse de dépannage. Je ne sais pas comment je dois y accéder? Pourriez vs m'envoyer la mar...
Probleme sur votre site
Bonjour, j ai un probleme pour m inscrire sur votre site badoo mon adresse mail est correcte ainsi que le mot de passe mais je peux pas acceder sur vo...
Lecture de mails
RésoluBonjour, comment faire pour interdire la lecture de mes mails à partir d'un autre ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Connection
Bonjour, je n arrive pas à me connecter , merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Hotmail.fr
je voudrais créer un adresse hotmail .fr mais je n arrive pas a m inscrire aidez moi
Boîte gmail et bouygues telecom
Bonjour, j'ait une boit email dans c' est PC et sur mon portable ou je reçois mes factures de Bouygues télécom ils disent que suite a un changement me...
Badoo
bonjour je lorienzo je veux faire des recherche avec des copines sur badoo
Mon pseudo neli
Bonjour, Je recherche mon pseudo Neli sur mon compte gmail et je ne trouve pas. Merci pour votre aide dans cette recherche Cordialement, ...
Bonjour, Je voudrai minscrire Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.57
Recevoir mes mails sur mon iphone
merci de m'expliquer la marche a suivre pour consulter mes mail sur mon Iphone. je suis chez free et je bosse avec google chrome d'avance merci
Que sinifie "
Bonjour, Svp que sinifie """. Merci d avance
Réinitialisation mot de passe, date de création oubliée ?
Résolu/FerméJ'ai oublié mon mot de passe gmail et google me demande le mois et l'année de création de mon adresse mail pour le réinitialiser, qu'évidement je me r...
Adresses mails icloud bloqués mac
Bonjour, Aujourd'hui bizarrement, alors que je voulais me connecter à mon mail (adresse mail iCloud), Apple me dit qu'elle a été bloquée pour des ra...
Pub dans boite mail bouyguestelecom
Bonjour, suis sous Windows 8.1 et suis envahi de pub dans ma boite mail bbox - cela me réduit la largeur de la fenêtre et souvent ces pubs empiètent s...
Synchroniser outlook avec ma tablette
Bonjour, a l'aide !!! je possède un compte messagerie outlook sous free - je viens d'avoir une tablette MI j'ai un compte gmail sur mon téléph...
Active directory
bonsoir , je voudrais savoir ce qu'est un active directory et savoir comment ca marche.je veux egalement savoir quels sont tous les equipements logici...
Adresse desactivée
RésoluBonjour, sur mon s'4 mini j'ai desactive une adresse et je ne sait plus la reactiver Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Compte gmail
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon téléphone nokia N97 a mon compte gmail merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Arnac
RésoluBonjour, je suis débité de la somme de 99,00 euros tous les mois avec comme indication INTERACHAT.COM je voudrais savoir a quoi cela corespond ...
Écriture rouge
Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose quand j'écris un email à un contact l'adresse email du contact est en rouge sur Thunderbird est-ce normal...
Comptegmail
Bonjour, comment retrouver mon compte gmail après formatage de mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Outlook - fichier pst
Bonsoir, Ma messagerie (Outlook d'office 2007) est complètement bloquée, j'ai le message suivant: " C : \Users\utilisateur\AppData\Local\Microsof...
Vous pensez que le message vocal est mieu ou pas?
Bonjour, c est compliquer de choisir quand on c est pas,on a peur de se tromper. Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Outlook 2013
Bonjour, J'ai transféré ma messagerie Orange sur un compte Outlook, que j'ai installé sur les deux ordinateurs. Je reçois bien les mails sur le...
Mot de passe oublie
Bonjour, je ne me souviens plus de mont mot de passe pour l'adresse ***@*** merci de me le renvoyer à ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome...
Connexion impossible
Plus possible de me connecter à mon adresse e-mail sur Microsoft office outlook! Quelqu'un a-t-il une solution? Merci d'avance.
Thunderbird
Résolusous mac, après une installation suspecte, l'onglet disposition auquel j'accède depuis l'accès menu en haut à droite, est grisé, c'est à dire inactif ...
Mot de passe admin
Bonsoir, Je suis très ennuyée , je ne parviens plus à ouvrir mon compte gmail, qui se trouve etre également mon compte administrateur Pourquoi ? J...
Configurer outlook pour plusieurs messageries
RésoluBonjour comme le dit le titre, mon pb c'est que j'aimerais mettre toutes mes adresses email sur outlook, j'ai réussi a configurer hotmail, mais pour ...
Plus de connexion
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter le pseudo et mon mot de passe est le bon,je n'arrive pas a avoir votre n° de téléphone.merci Configura...
Blocage à réception des couriels sur foxmail 7.2(build 5.140)
Bonjour, Sur certains de mes comptes, la reception des courriels se bloquent sur l'un d'eux et ensuite impossible de charger les autres. J'ai désa...
Disparition panneau latéral gauche.
Bonjour, quand je veux transférer un mail, le panneau latéral gauche disparaît. Pourriez-vous m'indiquer quelles opérations je dois effectuer pour...
Recup fichier adresses
Bonjour, j'ai voulu mettre windows 10 et maintenant je n'arrive pas à recuperer mon ancien carnet d'adresses? que dois-je faire merci Configu...
Changement de mot de passe
Bonjour, Comment changer mon mot de passe sur un compte Hotmail Merci
Desinscription sur badoo !!!!!
Bonjour, je n'ai jamais demander à être suir badoo!!!! de quel droit avez-vous mis mon nom mon âge ? c'est scandaleux!!!!!! Configuration: Win...
Bonjour, adresse ***@*** Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Ma boite de méssage outlook n'envoi pas de message
Bonjour, IL MARQUE ERREURS: Impossible de trouver l'hote SMTP.Vérifié que vous avez entré correctement le nom du serveur.Compte 'POP3',serveur:'SMT...
J'ai mon adresse e-mail que je ne parviens plus à acceder
Bonjour, j'ai mon adresse mail que je ne parviens plus à acceder , puis-je reouvrir un autre compte ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Boite commune mais mots de passe différents
Comment créer une boîte mail collectif et que chaque contact qui doit accéder doit avoir son propre code. Merci pour votre aide , je suis vaiment coi...
Reclamation
Bonsoir Je jouer et j avais 17700 twist j ais fermer le jeu pour jouer sur un autre jeu et quand le nouveau jeu s est ouvert on M àvais pris tou...
J arrive pas a ouvrir ma boite
Bonjour, J aimerais ouvrir ma boite hotmail j ai un nouveau portable Samsung j5 j ai installé ma boite mail mon adresse hotmail est (betty. ***@...