Les discussions

Iphones

Bonjour, j'ai la boite Thunderbird sur le Mac et sur le Windows, j'aimerais egalement recevoir et envoyer des mails sur mon nouveau Iphone (synchronis...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Mabrige

Localisation d'une adresse mail.

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide concernant mon adresse mail Hotmail. Depuis quelques semaines maintenant je ne peux plus accéder à certaines app...

citadin6

Gmail ne marche pas !!!!

Résolu

Bonjour, depuis hier , il impossible d'accéder à la page d'authentification de gmail pour accéder a ma boite à lettre....je me demande c'est si moi l...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Azuroshy

Plus de mail avec window10

Bonjour, Vous m'avez déjà aidé et j'espère que là encore vous pourrez, mon compte de messagerie Hotmail ne synchronise plus dans la boite de windo...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papounet17000

Email suspect

Résolu

Bonjour, j'ai recu un message venant de microsoft équipe des comptes me demandant des info incluant mon mot de passe, ce qui me semble suspect, et o...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Georges

Telephone

j'ai le n° de portable d'un ami en allemagne, il se trouve en france en ce moment, et je n'arrive pas a le joindre ? qui peut me renseigner

Fermiparadox

Comment je peut optenir une bourse depuis l'afrique

Comment est-ce que je peut obtenir une bourse depuis l'afrique

urilol35

Avertir à chaque mail

Résolu

je possède plusieurs adresse mail et je voudrais qu'à chaque fois qu'un mail arrive une sonnerie m'avertisse, comment faire Merci pour les réponses ...

jean42400

Thunderbird

Résolu

Bonjour, Quand on ouvre Thunderbird il y a toujours écrit ça Bienvenue dans Thunderbird et je voudrais savoir si on peut l'enlever Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
dubcek

Comment utiliser ma seconde adresse outlook

Bonjour, Je possède une seconde adresse outlook comme adresse de dépannage. Je ne sais pas comment je dois y accéder? Pourriez vs m'envoyer la mar...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
etourdine

Probleme sur votre site

Bonjour, j ai un probleme pour m inscrire sur votre site badoo mon adresse mail est correcte ainsi que le mot de passe mais je peux pas acceder sur vo...

Fermiparadox

Lecture de mails

Résolu

Bonjour, comment faire pour interdire la lecture de mes mails à partir d'un autre ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

codeurh24

Connection

Bonjour, je n arrive pas à me connecter , merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

manoucheka

Hotmail.fr

je voudrais créer un adresse hotmail .fr mais je n arrive pas a m inscrire aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
e.t

Boîte gmail et bouygues telecom

Bonjour, j'ait une boit email dans c' est PC et sur mon portable ou je reçois mes factures de Bouygues télécom ils disent que suite a un changement me...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tsuyo21

Badoo

bonjour je lorienzo je veux faire des recherche avec des copines sur badoo

lorienzo

Mon pseudo neli

Bonjour, Je recherche mon pseudo Neli sur mon compte gmail et je ne trouve pas. Merci pour votre aide dans cette recherche Cordialement, ...

NELI

Bonjour, Je voudrai minscrire Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.57

piquesous

Recevoir mes mails sur mon iphone

merci de m'expliquer la marche a suivre pour consulter mes mail sur mon Iphone. je suis chez free et je bosse avec google chrome d'avance merci

ptitperepuch

Que sinifie &quot

Bonjour, Svp que sinifie "&quot". Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
papy727

Réinitialisation mot de passe, date de création oubliée ?

Résolu/Fermé

J'ai oublié mon mot de passe gmail et google me demande le mois et l'année de création de mon adresse mail pour le réinitialiser, qu'évidement je me r...

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
teutates

Adresses mails icloud bloqués mac

Bonjour, Aujourd'hui bizarrement, alors que je voulais me connecter à mon mail (adresse mail iCloud), Apple me dit qu'elle a été bloquée pour des ra...

rossignam

Pub dans boite mail bouyguestelecom

Bonjour, suis sous Windows 8.1 et suis envahi de pub dans ma boite mail bbox - cela me réduit la largeur de la fenêtre et souvent ces pubs empiètent s...

silversloche

Synchroniser outlook avec ma tablette

Bonjour, a l'aide !!! je possède un compte messagerie outlook sous free - je viens d'avoir une tablette MI j'ai un compte gmail sur mon téléph...

le druide

Active directory

bonsoir , je voudrais savoir ce qu'est un active directory et savoir comment ca marche.je veux egalement savoir quels sont tous les equipements logici...

_Maniak_

Adresse desactivée

Résolu

Bonjour, sur mon s'4 mini j'ai desactive une adresse et je ne sait plus la reactiver Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

tyranausor

Compte gmail

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon téléphone nokia N97 a mon compte gmail merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

cyrille65

Arnac

Résolu

Bonjour, je suis débité de la somme de 99,00 euros tous les mois avec comme indication INTERACHAT.COM je voudrais savoir a quoi cela corespond ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Reda

Écriture rouge

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose quand j'écris un email à un contact l'adresse email du contact est en rouge sur Thunderbird est-ce normal...

loulou

Comptegmail

Bonjour, comment retrouver mon compte gmail après formatage de mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

nemrod18

Outlook - fichier pst

Bonsoir, Ma messagerie (Outlook d'office 2007) est complètement bloquée, j'ai le message suivant: " C : \Users\utilisateur\AppData\Local\Microsof...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
MrKedy

Vous pensez que le message vocal est mieu ou pas?

Bonjour, c est compliquer de choisir quand on c est pas,on a peur de se tromper. Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2013

Bonjour, J'ai transféré ma messagerie Orange sur un compte Outlook, que j'ai installé sur les deux ordinateurs. Je reçois bien les mails sur le...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Emmh35

Mot de passe oublie

Bonjour, je ne me souviens plus de mont mot de passe pour l'adresse ***@*** merci de me le renvoyer à ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome...

baladur13

Connexion impossible

Plus possible de me connecter à mon adresse e-mail sur Microsoft office outlook! Quelqu'un a-t-il une solution? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
maram21

Thunderbird

Résolu

sous mac, après une installation suspecte, l'onglet disposition auquel j'accède depuis l'accès menu en haut à droite, est grisé, c'est à dire inactif ...

xXGamerZoneXx

Mot de passe admin

Bonsoir, Je suis très ennuyée , je ne parviens plus à ouvrir mon compte gmail, qui se trouve etre également mon compte administrateur Pourquoi ? J...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
cricri0856

Configurer outlook pour plusieurs messageries

Résolu

Bonjour comme le dit le titre, mon pb c'est que j'aimerais mettre toutes mes adresses email sur outlook, j'ai réussi a configurer hotmail, mais pour ...

96 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
manou

Plus de connexion

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter le pseudo et mon mot de passe est le bon,je n'arrive pas a avoir votre n° de téléphone.merci Configura...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
^Abel^

Blocage à réception des couriels sur foxmail 7.2(build 5.140)

Bonjour, Sur certains de mes comptes, la reception des courriels se bloquent sur l'un d'eux et ensuite impossible de charger les autres. J'ai désa...

Thierry77300

Disparition panneau latéral gauche.

Bonjour, quand je veux transférer un mail, le panneau latéral gauche disparaît. Pourriez-vous m'indiquer quelles opérations je dois effectuer pour...

indochinois

Recup fichier adresses

Bonjour, j'ai voulu mettre windows 10 et maintenant je n'arrive pas à recuperer mon ancien carnet d'adresses? que dois-je faire merci Configu...

nolanny

Changement de mot de passe

Bonjour, Comment changer mon mot de passe sur un compte Hotmail Merci

Utilisateur anonyme

Desinscription sur badoo !!!!!

Bonjour, je n'ai jamais demander à être suir badoo!!!! de quel droit avez-vous mis mon nom mon âge ? c'est scandaleux!!!!!! Configuration: Win...

Rhydan1

Email

Bonjour, adresse ***@*** Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

Fermiparadox

Ma boite de méssage outlook n'envoi pas de message

Bonjour, IL MARQUE ERREURS: Impossible de trouver l'hote SMTP.Vérifié que vous avez entré correctement le nom du serveur.Compte 'POP3',serveur:'SMT...

LeMicroteux

J'ai mon adresse e-mail que je ne parviens plus à acceder

Bonjour, j'ai mon adresse mail que je ne parviens plus à acceder , puis-je reouvrir un autre compte ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

durock

Boite commune mais mots de passe différents

Comment créer une boîte mail collectif et que chaque contact qui doit accéder doit avoir son propre code. Merci pour votre aide , je suis vaiment coi...

poupougne13

Reclamation

Bonsoir Je jouer et j avais 17700 twist j ais fermer le jeu pour jouer sur un autre jeu et quand le nouveau jeu s est ouvert on M àvais pris tou...

Fermiparadox

J arrive pas a ouvrir ma boite

Bonjour, J aimerais ouvrir ma boite hotmail j ai un nouveau portable Samsung j5 j ai installé ma boite mail mon adresse hotmail est (betty. ***@...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
raxos
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000