Les discussions
Mahdi
Bonjour, Je suis mehdi Configuration: iPhone / Safari 4.0.5
Mail refusé
RésoluBonjour à tous, J'ai un ami qui avait envoyé un mail à TF1 car c'est un petit artiste mais ses mail ont été refusé. Il a essayé plusieurs fois et ave...
Blocage des mails dans ma boite d'envoi
Bonjour, J'ai un gros souci depuis des mois sur ma messagerie avec l'intégralité de mes messages qui ne peuvent partir et restent figés dans ma boite...
Cree
je n'arrive pas a crée un compte sur Gmail
Est'il encore possible de créé une adresse mail live.be?
Bonjour, Alors voila mon problème j'ai perdu le MDP d'un de mes compte et en voulant le récupéré avec mon adresse mail live.be j'ai vue que je n'avais...
Nom d'utilisateur déjà pris
Bonjour, pour avoir accès a plusieurs services sur mon portable je doit me créé un compte google, mais malheureusement au moment de choisir mon nom d'...
Mot de passe imap.free
RésoluBonjour, sur mon PC sous windows 8 - Fai Free J'ai une messagerie thunderbird. Lorsque je veux la consulter, le panneau suivant qui s'affiche : ...
Jeveuxrecuperemaboite
Bonjour, ilya longtemps jenaipas acceder àmaboite etjeuxrecuperer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Impossible accès à ma messagerie gmail.com
FerméBonjour, je n'arrive plus à avoir accès à ma messagerie gmail.com je ne peux pas ouvrir gmail.com sur mon ordinateur Configuration: Windows XP...
Windows seven microsoft outlook
Bonjour je ne parviens pas lire mes messages sur Microsoft outlook , il fonctionne puisque j ai deux compte je peux envoyé et je ne reçois pas .Je p...
Soucis de lecture dans dreammail
Bonsoir a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je viens d'installer la messagerie "Dreammail" et un soucis de lecture ...
Erreur 0x80042109 depuis le 12/11/2015
Bonjour, Impossible d'envoyer un mail sur Outlook depuis hier (sans modification autres que les MAJ automatiques de Microsoft). Erreur 0x80042109....
Outlook ne veut plus s'ouvrir
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir outlook. Voici ce qu'il m'affiche : "impossible de démarrer microsoft office outlook. Im...
Pb envoi de message sur windows mail
Bonjour, Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveu...
Raccourci
Bonjour j'utilise la messagerie sfr mail et je voudrai mettre un raccourci sur mon bureau, comment faire? Merci de vos réponses
Quel founisseur pour 6000 mails
Bonjour, à toutes et tous j'ai besoin d'envoyer 6000 mails, MAIS ce sont des adresses que j'ai téléchargées sur un site qui ne les cache pas. Je pens...
Comment puis-je me débarasser des spams
je rencontre souvent des spams ,comment faire pour éviter ces pages génantes-- c'est la vie
Messagerie commune windows et android
Bonjour, Je cherche peut être le mouton à cinq pattes , mais je cherche un logiciel de messagerie qui soit : 1°) compatible windows / android 2°) ...
Probleme de messagerie
Bonjour, moi aussi je n,arrive plus a recevoir mes mails ni envoyer comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Besoin d'aide pour une installation
Bonjour ! comment installer viber sur mon samsung trend merci d'avance pour votre aide
2ieme adresse gmail
Bonjour, Comment ajouter une 2ieme adresse gmail a mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
J'aimerai une nouvelle adresse hotmail.
Bonjour, Je voudrais avoir une nouvelle adresse Hotmail car l'ancienne semble appartenir à un autre compte. Configuration: Windows 7 / Chrome...
Retrouver ancien compte facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook. Pouvez vous aider?
Réclamation
Bonjour,j'arrive pas à me connecter avec mon compte depuis plusieurs jours déjà Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Ne peut plus lire mes emails
RésoluBonjour, je ne peut plus lire mes mails affichage apres ouverture deja lu ou deplace ne s'ouvre pas Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311...
Demande et partineriat
Bonjour, Messieurs, je savoir comment débloquer un téléphone portable et flasher ainsi qu'avec quels moyens. je que vous m'envoie les codes pour d...
Demande préinscription
comment faire pour obtenir une préinscription dans une université canadienne.
***@***
Bonjour, j'ai obélie mot de passe et j'arrive pas a récupéré. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Outlook 2016 et yahoo
Bonjour, Je bute sur un problème avec outlook 2016. Autant tout c'est bien passé pour installer mes comptes Gmail et Hotmail , autant je n'arrive p...
Réclamation
Bonjour, j'ai reçu un mail de yahoo il me demande de remplir les info ci dessous mais j'ai pas trouvé le lien et j'ai pas de confiance à ce mail??...
Récupéré couriel
Bonjour, je vu raison récupéré des couriel supprime Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
En déplacement
Bonjour, Je me nomme ZINGBE Kossi Alexis, j'ai effectué un voyage sur le Tokyo japon depuis hier et j'essaye d'ouvrir ma messagerie sans résultat...
Problème mail
Bonjour, Je me permets de vous signaler que l'adresse :***@*** ne reçoit plus du tout mes mails alors que ça fonctionnait bien jusqu'à présent. Merc...
Proléme de récupérer mon compte sur yaho
bonjour quelqu'un m'a piraté mon compte yahoo j'arrive pas à ouvrir mon compte meme si je tape correctement le mot de passe . priére de me pro...
Connexion : message d'erreur #007
Bonjour, ma connexion est perturbée, fonctionne un moment, puis se bloque, avec un message d'erreur #007. Sauriez-vous me conseiller pour remettre...
Je ne trouve pas l'accés à ma messagerie
Bonjour, J'ai bien mon accés à Inernet, mais je ne trouve pas l'accés pour ma messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Poubelle vidée
Bonsoir à toutes et à tous. Je suis le ptit nouveau !Voici ma question :J'ai reçu un mail fin août, puis une fois lu, je l'ai mis à la corbeille. Quel...
Messagerie
RésoluBonjour, Je souhaite créer une nouvelle adresse mail. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Compte gmail
Bonjour, mon compte gmail est ***@***, mais je n'arrive pas à y avoit accès
Mot de passe
bonjour je oublier mon mot de passe yahoo Configuration: / Mozilla Indeterminable
Thunderbird
Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis des années et j'en suis assez satisfaite. ''il fait le job''. Mais malheureusement depuis quelque temps je ...
2 outlook.com sur mon ordi ???
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je dispose de 2 messagerie Outlook.com sur mon ordinateur ? Une par laquelle j'accède par la vignet...
Changement d'adresse mail
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque via le net et depuis je reçois sans arrêt des mails bidons et malhonnètes ( j'en saisis à chaque fois la g...
Récupérer outlook
Récupérer messages, agenda et adresses Outlook effacés par erreur.
Comment consulter les contacts outlook à distance?
Bonjour, Pouvez vous m'aider? je souhaite pouvoir à distance me connecter pour lire mes contacts sur un PC. merci de vos réponses Configuratio...
Trop de receptions
Bonjour, Pourquoi ai je 3 boites de réception, 3 brouillons, 3 boîte d'envoi, 3élements envoyés ainsi de suite? Je ne comprends pas pourriez-vous ...
Problème pour me réinscrire
Bonjour, Je souhaiterai me réinscrire et en indiquant mon adresse mail ça me note erreur comment dois je procéder ? En vous remerciant
Problèmes avec envoi cci
Ce matin je réussissais à envoyer mes mails en CCI. depuis mon portable (je signale que ça fonctionne normalement avec le fixe . Depuis cet après-midi...
Hotmail
Je suis avec hotmail et j'ai perdu ma boite de réception et oublié mon mot de passe
Compte yahoo piraté
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte de messagerie yahoo.fr, et évidemment je ne peux changer le mot de passe, c'est extrêmement ...