Les discussions

Mahdi

Bonjour, Je suis mehdi Configuration: iPhone / Safari 4.0.5

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
piquesous

Mail refusé

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ami qui avait envoyé un mail à TF1 car c'est un petit artiste mais ses mail ont été refusé. Il a essayé plusieurs fois et ave...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
leturkdu66

Blocage des mails dans ma boite d'envoi

Bonjour, J'ai un gros souci depuis des mois sur ma messagerie avec l'intégralité de mes messages qui ne peuvent partir et restent figés dans ma boite...

Jo0007

Cree

je n'arrive pas a crée un compte sur Gmail

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est'il encore possible de créé une adresse mail live.be?

Bonjour, Alors voila mon problème j'ai perdu le MDP d'un de mes compte et en voulant le récupéré avec mon adresse mail live.be j'ai vue que je n'avais...

Utilisateur anonyme

Nom d'utilisateur déjà pris

Bonjour, pour avoir accès a plusieurs services sur mon portable je doit me créé un compte google, mais malheureusement au moment de choisir mon nom d'...

Utilisateur anonyme

Mot de passe imap.free

Résolu

Bonjour, sur mon PC sous windows 8 - Fai Free J'ai une messagerie thunderbird. Lorsque je veux la consulter, le panneau suivant qui s'affiche : ...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
TIANIS

Jeveuxrecuperemaboite

Bonjour, ilya longtemps jenaipas acceder àmaboite etjeuxrecuperer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible accès à ma messagerie gmail.com

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à avoir accès à ma messagerie gmail.com je ne peux pas ouvrir gmail.com sur mon ordinateur Configuration: Windows XP...

Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
marine

Windows seven microsoft outlook

Bonjour je ne parviens pas lire mes messages sur Microsoft outlook , il fonctionne puisque j ai deux compte je peux envoyé et je ne reçois pas .Je p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
franckpapas12

Soucis de lecture dans dreammail

Bonsoir a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je viens d'installer la messagerie "Dreammail" et un soucis de lecture ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
vieuxray

Erreur 0x80042109 depuis le 12/11/2015

Bonjour, Impossible d'envoyer un mail sur Outlook depuis hier (sans modification autres que les MAJ automatiques de Microsoft). Erreur 0x80042109....

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Gilbert

Outlook ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir outlook. Voici ce qu'il m'affiche : "impossible de démarrer microsoft office outlook. Im...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
hb67

Pb envoi de message sur windows mail

Bonjour, Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveu...

1emile

Raccourci

Bonjour j'utilise la messagerie sfr mail et je voudrai mettre un raccourci sur mon bureau, comment faire? Merci de vos réponses

tribun

Quel founisseur pour 6000 mails

Bonjour, à toutes et tous j'ai besoin d'envoyer 6000 mails, MAIS ce sont des adresses que j'ai téléchargées sur un site qui ne les cache pas. Je pens...

PhilChateau

Comment puis-je me débarasser des spams

je rencontre souvent des spams ,comment faire pour éviter ces pages génantes-- c'est la vie

Utilisateur anonyme

Messagerie commune windows et android

Bonjour, Je cherche peut être le mouton à cinq pattes , mais je cherche un logiciel de messagerie qui soit : 1°) compatible windows / android 2°) ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kiniok

Probleme de messagerie

Bonjour, moi aussi je n,arrive plus a recevoir mes mails ni envoyer comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

kiniok

Besoin d'aide pour une installation

Bonjour ! comment installer viber sur mon samsung trend merci d'avance pour votre aide

kodatrololo

2ieme adresse gmail

Bonjour, Comment ajouter une 2ieme adresse gmail a mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

Benji 972 clm

J'aimerai une nouvelle adresse hotmail.

Bonjour, Je voudrais avoir une nouvelle adresse Hotmail car l'ancienne semble appartenir à un autre compte. Configuration: Windows 7 / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Oui

Retrouver ancien compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook. Pouvez vous aider?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Lerendra

Réclamation

Bonjour,j'arrive pas à me connecter avec mon compte depuis plusieurs jours déjà Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

Utilisateur anonyme

Ne peut plus lire mes emails

Résolu

Bonjour, je ne peut plus lire mes mails affichage apres ouverture deja lu ou deplace ne s'ouvre pas Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311...

le glaude

Demande et partineriat

Bonjour, Messieurs, je savoir comment débloquer un téléphone portable et flasher ainsi qu'avec quels moyens. je que vous m'envoie les codes pour d...

DorisOups

Demande préinscription

comment faire pour obtenir une préinscription dans une université canadienne.

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
baba

***@***

Bonjour, j'ai obélie mot de passe et j'arrive pas a récupéré. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

fari joon

Outlook 2016 et yahoo

Bonjour, Je bute sur un problème avec outlook 2016. Autant tout c'est bien passé pour installer mes comptes Gmail et Hotmail , autant je n'arrive p...

kiniyok

Réclamation

Bonjour, j'ai reçu un mail de yahoo il me demande de remplir les info ci dessous mais j'ai pas trouvé le lien et j'ai pas de confiance à ce mail??...

samgunsjovirow

Récupéré couriel

Bonjour, je vu raison récupéré des couriel supprime Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Mmorin

En déplacement

Bonjour, Je me nomme ZINGBE Kossi Alexis, j'ai effectué un voyage sur le Tokyo japon depuis hier et j'essaye d'ouvrir ma messagerie sans résultat...

Utilisateur anonyme

Problème mail

Bonjour, Je me permets de vous signaler que l'adresse :***@*** ne reçoit plus du tout mes mails alors que ça fonctionnait bien jusqu'à présent. Merc...

^Abel^

Proléme de récupérer mon compte sur yaho

bonjour quelqu'un m'a piraté mon compte yahoo j'arrive pas à ouvrir mon compte meme si je tape correctement le mot de passe . priére de me pro...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion : message d'erreur #007

Bonjour, ma connexion est perturbée, fonctionne un moment, puis se bloque, avec un message d'erreur #007. Sauriez-vous me conseiller pour remettre...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Je ne trouve pas l'accés à ma messagerie

Bonjour, J'ai bien mon accés à Inernet, mais je ne trouve pas l'accés pour ma messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Akroberty

Poubelle vidée

Bonsoir à toutes et à tous. Je suis le ptit nouveau !Voici ma question :J'ai reçu un mail fin août, puis une fois lu, je l'ai mis à la corbeille. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
tsuyo21

Messagerie

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle adresse mail. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

MaxGix

Compte gmail

Bonjour, mon compte gmail est ***@***, mais je n'arrive pas à y avoit accès

Utilisateur anonyme

Mot de passe

bonjour je oublier mon mot de passe yahoo Configuration: / Mozilla Indeterminable

Utilisateur anonyme

Thunderbird

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis des années et j'en suis assez satisfaite. ''il fait le job''. Mais malheureusement depuis quelque temps je ...

dubcek

2 outlook.com sur mon ordi ???

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je dispose de 2 messagerie Outlook.com sur mon ordinateur ? Une par laquelle j'accède par la vignet...

Camélia

Changement d'adresse mail

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque via le net et depuis je reçois sans arrêt des mails bidons et malhonnètes ( j'en saisis à chaque fois la g...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Tacthe

Récupérer outlook

Récupérer messages, agenda et adresses Outlook effacés par erreur.

madmyke

Comment consulter les contacts outlook à distance?

Bonjour, Pouvez vous m'aider? je souhaite pouvoir à distance me connecter pour lire mes contacts sur un PC. merci de vos réponses Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13

Trop de receptions

Bonjour, Pourquoi ai je 3 boites de réception, 3 brouillons, 3 boîte d'envoi, 3élements envoyés ainsi de suite? Je ne comprends pas pourriez-vous ...

Rayuken-Bol2Riz

Problème pour me réinscrire

Bonjour, Je souhaiterai me réinscrire et en indiquant mon adresse mail ça me note erreur comment dois je procéder ? En vous remerciant

Rayuken-Bol2Riz

Problèmes avec envoi cci

Ce matin je réussissais à envoyer mes mails en CCI. depuis mon portable (je signale que ça fonctionne normalement avec le fixe . Depuis cet après-midi...

hubert

Hotmail

Je suis avec hotmail et j'ai perdu ma boite de réception et oublié mon mot de passe

Fermiparadox

Compte yahoo piraté

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte de messagerie yahoo.fr, et évidemment je ne peux changer le mot de passe, c'est extrêmement ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
radia
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000