Les discussions

Sfr mail

 Fermé

Bonjour, ca ne marche plus, voila l'erreur ERR_CONNECTION_RESET Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Xileh

Sfr mail

 Fermé

Bonjour, je ne peu plus accédé a sfr mail pourquoi?? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Xileh

Messagerie

Bonjour, je n’arrive pas envoyer un message a une adresse wanadoo.fr le message m'est retournée mais chose etrange il reviens avec non pas wanadoo ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
poupougne13

Composé le numéro de téléphone de mon correspondant

Est ce que c'est normal de devoir composer le numero de telephone de mon correpondant lorsque je tombe sur sa messagerie merci pour votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
poupougne13

Envoi d emessaage impossible

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message et on me demande de communiquer avec mon fournisseur Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
tribun

Configurer l'heure d'envoi de mail

Bonsoir , en ce moment j'anticipe la suite de ma vie par une recherche d'emploi. Etant donné que je ne trouve absolument pas le temps de postul...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mes anciens courriels club-internet

Bonjour, et S'il vous plaît ? Je souhaite récupérer mes anciens courriels club-internet.fr et neuf.fr ..... Cela est-il possible ? Et si oui...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Redbart

Comment me désabonner

Bonjour, je me suis inscrit et je me suis trompé loll j'ai mis homme au lieux de femme et je veut le fermer je vais sur mon compte jusqu'à se déconnec...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
titou337

Impossible d'ouvrir outlook express

Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Accès au fichier refusé. Vous n'avez pas les autorisations nécessa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
titinoudu29

Snapchat

Je n'arrive pas a avoir les selfies avec mon infini sur bravo comment faire et savoir si il est compati blé

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Beats_by75

Je ne peux plus écrire de mails

Bonjour, je ne parviens pas à écrire des mails avec Yahoo mail car les caractères que je tape ne s'affichent pas et je suis mis en attente plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Chris 94

^^

Bonjour, quel es la signification de ^^..??? Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
darkblo8

Importer fichier backup

 Résolu

Je ne parviens pas à importer ma sauvegarde (backup.pst) suite à réinstallation Outlook (Office 2003). Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
madmyke

Incredimail - pps

Bonjour, Je suis sous IncrediMail 2,5. Depuis la nouvelle Année, je ne parviens plus à lire les .pps sous Windows 10. J’ai réinstallé Windows 10 e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
IDEJADOY

Mails disparaissent aussitot

Bonjour, Subitement, mes mails sur iPhone et tablette, dès que j'ouvre les boîtes, disparaissent instantanément . Que puis je faire ? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
95cyrille

Mail qui disparaissent à l ecran

Bonjour, Je tente de lire mes mails sur une tablette Samsung galaXie tab 4 mais ils disparaissent sur la droite de l écran à chaque fois que je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
95cyrille

Quand incredimail s'ouvre sur pc, les mails disparaissent et ipa

Bonjour, S.v.p que dois je faire afin de pouvoir concerver les mails sur mon iPad et iPhone car sitôt le PC ouvert' mes e.mails disparaissent de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
95cyrille

Je n'arrive pas a utilise la 3g sur mon android

salut aidez moi pour que je l'active la 3G sur mon Android LG D415

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
diamantnoir

Dès l'ouverture de incredimail sur mon pc,

Bonjour, Je reçois mes mails en même temps sur mon iPad, iPhone et PC, mais dès que j'ouvre mon PC sur la messagerie incredimail, les mails s'effa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
95cyrille

Messages s'effacent seuls

Sur mon téléphone ANDROID Samsung s5, depuis 3 jours les messages s effacent tout seul, je n ai même pas le temps de les lire. Sur le forum, on di...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
95cyrille

Pièce jointe sur bureau mac

Bonjour, Je n'arrive pas trouvé la solution à mon problème et je fais appel à vous tous. Voilà, chaque fois que j'ouvre une pièce jointe reçue, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Chouky74

Comment sauvegarder mails (hotmail) sur mon pc

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder tous mes mails importants de ma messagerie HOTMAIL sur mon ordinateur ou disque dur externe. Qui peut m'aider à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dom17

Des dossiers perdus et dossiers en gris

 Résolu

Bonjour, j'ai migré mon Thunderbird vers Freemail et depuis j'ai un problème avec mes email: - j'ai un dossier vide, donc j'ai perdu les emails de...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dom17

Bonjour voila je cherche a me connecter

Bonjour, voila j'ai payer quand je cherche a me connecter on me demande de m'inscrire je le suit déjà vue que j'ai payer cela n'es pas normale alor...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
glg29

Avoir une adresse mail de sécurité

 Résolu

Bonjour, Microsoft me demande d'avoir une autre adresse mail de sécurité comment choisir cette adresse? Merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Tara

Yes messenger

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller Yes messenger comment le supprimer sil vous plait Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
LeoEndor

Problème âge

Bonjour, J’ai un problème sur mon compte yahoo mail. Le compte est restreint car j’ai entré l’âge de la création de mon entreprise au lieu de ma d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour, je n'y arrive pas me connecté sur mon compte hotmail.com Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mails d'injures à répétition d'un inconnu! comment le démasquer?

 Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des mails d'un inconnu (mais qui me connait c'est sure) sur ma boite perso et je ne sais pas qui c'est. adresse...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Anne-So

Gmail

SVP aidez moi je ne comprends rien puisque c'est la première fois... Je veux chatter avec des amies sur GMAIL Merci par avance, et merci de ne pas ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ratatouilles

Messages

Bonjour, Plusieurs fois par jour, je reçois ce type de message alors que je n'en adresse pas. Je ne comprends pas. D'où cela vient-il? et comment...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon mit de passe Yahoo et pour le retrouver il me l'envoi sur mon ancien numéro de téléphone comment puis je faire Help me ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Jadelbt

Je n'arrive pas a repondre a un message d'un correspondant

Bonjour, voila plusieurs jour que j'essai de répondre a un message d'un correspondant cela me reviens toujours avec le message suivant. DKIM-...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment dialoguer avec autres personnes

 Fermé

je decouvre ce site et ne sais pas comment dialoguer avec d'autres personnes -- jtj

Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Lenteur

Bonjour, je trouve que les mails avec Thunderbird mettent beaucoup plus de temps à être expédiés qu'avec g mail, peut être qu'il s'agit d'une mauvaise...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dom17

Smtp sortant

Bonjour, Impossible d'envoyer mes messages, ils sont bloqués et un message revient non stop me demandant un nouveau mot de passe smpt yahoo. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dom17

Importer mon dossier fichier :profil

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 j'ai eu un gros problème avec mon ordi,(mon disque a été remis à zéro, mais auparavant j'ai fait la copie de mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dom17

Ti pit

Bonjour, Je reçois de drôle de message de yahoo mais je ne suis pas sûre que ces messages soient de yahoo. Comment vérifier si le message est véridi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
topcode1

Connexion impossible

Bonjour, je ne peux aller plus loin que adresse mail à quoi j,aila reponse !adresse mail incorrecte ....alors que c,ey ien mon adressec! bon ! mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jordane45

Adresse email

Hallo Yahoo mail

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
piquesous

Tentative de connexion yahoo en russie

 Résolu

Bonjour, Voici le message que je reçois depuis quelque temps. Dois-je prendre cela au sérieux! Une tentative de connexion a été effectué ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Malekal_morte-

Perte de mon email

Bonjour, J Ai déjà créer mon adresse hotmail,mais suite à un problème avec ma tablette je ne arrive plus à la retrouver. Comment puis je faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfer de document

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire si c est possible ou pas de recuperer mes documents de ma boite hot-mail.fr vers ma boite hot-mail.com j e n est plus r...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mes encienne adresse mail microsoft

J'ai changé d'ordinateur car distance c'est fini Et je n'arrive plus à me connecter sur Outlook car j'ai oublié mes identifiants et les mots de pass...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, je me suis créer une nouvelle adresse hot mail mais je ne suis pas capable de me connecter Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de message entrant

Bonjour, j'ai incredimail depuis quelques années déjà. Depuis quelques jours, je ne reçois plus de messages. Je peux en envoyer mais pour la réceptio...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
papillon49

Mon compte yahoo

Bonjour, on à piraté mon compte mail yahoo, je ne peux plus accèder à mon compte, puisque la personne à changer tout mes accès, tous les mots de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a m abonné même avec mon adresse mail

Bonjour, je n arrive pas a m reabonné (impossible!) pourtant j etais abonné il y a 5 mois ! comment faire! mon mot de passe ne passe plus ! demand...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Christian*

Outlook 2007 liste de distribution

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux ! Faire une liste de distribution avec outlook 2007 est simple en ajoutant noms pas noms, mais comment faire lors...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Jods

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe de ma boite gmail, et meme j'en ai pas d'encien, et je me souviens pas de la derniere fois que je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000