Les discussions

Messagerie gmail (serveur email)

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour serveur messagerie Configuration: CCM.net -- Mohammed Ayoub

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
99med.ayoub

Complément d'informations

Bonjour, L'adresse ip que l'on récupère renvoie toujours vers le fournisseur si j'ai bien compris donc on peut avoir plusieurs messages de différe...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
unecurieuse

Changement via avertissement yahoo

Bonjour, Bonsoir , je viens d'avoir un soi-disant avertissement me demandant de remettre à jour mon non, prénom , adresse mail ! Mais je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Xileh

C'est pas très clair!

Résolu

Bonjour, Je suis un peu paumée.J'ai une adresse (laposte .net).Alors à quoi me sert Thunderbird? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
BONIE

J ai fais une boulette...

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose à internet...malgré tout j ai voulu rendre service à une amie en lui créant un compte google pour avoir accés...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
N.e.w

Impossible inscrire mot de pass ?

Bonjour, je voudrais un compte yahoo, mais je sais pas faire, quand j'arrive au mot de pass, ca marche pas pouvez vous me donner un exemple de mot de ...

^Abel^

Avoir d'autre compte gmail après la maj de google.

Résolu

Bonjour, Pour différente raison, j'ai voulu ouvrir un nouveau compte Gmail. Cependant impossible de trouver comment, auriez-vous une réponse pour ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Accusé de réception d'un mail

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un accusé de réception d'un mail Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

^Abel^

Bonjour, Je me suis déjà inscrite sur Meetic avec mon adresse e-mail et, ensuite j'ai abandonné, et là je souhaiterais me réinscrire mais je ne ...

Arkana0

Arnaque cote d'ivoire

BONJOUR J'aimerais savoir qui est derrière ce No 0022*** EN COTE D'IVOIRE MERCI

piquesous

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour* j'utilisais la messagerie internationale QQ , il y a une année . Mais j'ai perdu mon numero d'identifiant pourtant j'ai gardé mon password...

baladur13

Comment accéder à mon adresse gmail

Bonjour je viens de créer ce compte gmail et ne parvient pas à y accéder ? merci de bien vouloir m'aider .

Utilisateur anonyme

Messages perdus suite à déblocage de la messagerie

Résolu

Bonjour, Ma messagerie Outlook 3007 n'affichait plus mes dossiers et je ne pouvais plus ouvrir deux messages alors que je n'avais aucun problème p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
berger33

Sfr mail

Bonjour, je n'ai plus d'ascenseur à droite de ma page mail parce que caché par des pubs et que je ne peux pas descendre sur la page pour lire tous mes...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
astuces72

Compte de messagerie piratée

Bonjour, Pour la seconde fois, un de mes comptes GMAIL a été piraté hier. Les infos de récupération ont été changées par le pirate. Mes contacts o...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
lilou35

Acces à ma messagerie outlook free sur un autre pc hors domicile

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour accéder à ma messagerie outlook free sur un autre pc hors domicile. merci de me donner les informations ...

poupougne13

Envoyer un msg instantanné vide sur fb

Bonjour, je voudrais avoir comment envoyer un message instantanné vide sur facebook et merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Hfhehe

Y a t'il 2 "thunderbird" ?

Résolu

bonjour, j'avais déjà la messagerie "Thunderbird" installée, version 45.0. En allant sur le site de Signal Spam je voulais installer le module "Signal...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
SAel71RA

Problème live mail

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, sans raison apparente, Windows live mail bloque ma messagerie Claude-Lafaye (contact): erreur 0x800CCC92. J'ai réussi à chan...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
claudela28

Envoi impossible

Bonjour, je ne peu pas envoyer des mail Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
evan44360

Non réception de mail

Bonjour, je ne reçois pas d'autre mails que ceux de Yahoo.Pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

evan44360

Seconde adresse e-mail

Résolu

Bonjour, L'Administration dont je dépends me demande de créer une autre adresse e-mail en vue d'une prochaine déclaration à leur transmettre. L'...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
X-zomii-X

Comment vérifier quel smtp j'utilise ?

Bonjour, Ma messagerie refuse d'envoyer certains messages. Les conditions générales d'utilisation préconisent de vérifier quel SMTP j'utilise ??? O...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Échec de la connexion au serveur

Bonjour, Échec de la connexion au serveur. Objet '' Serveur : 'smtp.orange.fr' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E Protocole : SM...

LapinossV2

Mot de passe oublier

Bonjour, J'ai oubliee Mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

Aranud87

Récupérer mon compte yahoo

bonjour, comment je peux faire pour récupérer mon compte yahoo si j'ai oublié le mot de passe et que le forfait du numeros de telephone que j'avais a...

bonheur

Comment changer mon adresse gmail

Salut excusez moi j'ai un problème tout bête -_- ' je ne sais pas comment modifier mon adresse mail sans la supprimer ou en recréer une autre. Voilà m...

nemrod18

Outlook 2010

Résolu

Bonjour Suite à un problème de réception des mails, j'ai été obligé de reprogrammer mon compte mail principal et maintenant j'ai nom@wanadoo.f...

fred.ml

Mot de passe serveur messagerie

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe serveur messagerie ( email ) Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

^Abel^

Conserver sa messagerie orange

Bonjour, Comment conserver sa messagerie orange après resiliation y a t il un possible abonnement??? Merci Configuration: Windows 7 / Mozi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Xileh

Consulter mes mails

Bonjour, je viens de me créer une boite mail avec gmail je n'arrive à consulter comment faire Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
corentin..

Dissocier gmail de youtube

Bonjour, Quelqu'un(e) sait-il comment dissocier un compte gmail de youtube. Je suis allé à vue d'ensemble mais il n'existe pas de photo sur laquel...

Hugodu76

Retrouver son mot de passe

bonjour, je me permet de venir vers vous car j'ai un gros problème avec outlook. je m'explique : il y a maintenant plus de 10 ans, j'étais sur or...

fred.ml

Photos

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi vous refusez toute nouvelle photo que je désirerez joindre à celles déjà sur le site ???? Configuration: ...

dragon301

[outlook express] impossible d'envoyer mail

Résolu

Bonjour, Alors que tout ce passait très bien depuis des années avec outlook express, depuis qq temps je ne peux plus envoyer de mail (je peux toujo...

65 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
clivic

Blocage dans outlook 2010 resolu

bonjour, mon Outlook 2010 bloque sur expéditeur précis???? et je ne peux plus ressortir ??? (Outlook en réseau) j'ouvre le mail de l'expediteur :...

western2

Adresse email non reconnue ???

Résolu

Bonjour, Une adresse email que j'ai souvent utilisé n'est plus reconnue par Outlock cette adresse email était liée a on compte wow je ne peux donc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
madi

Créer une adresse e.mail.

Bonsoir, Je veux créer une adresse e.mail mais chez un free-serveur de messagerie le moins maqué possible avec les géant invasifs tels que Microsoft...

Utilisateur anonyme

Piratage

Résolu

Bonjour, bonjour bon ça faits presque un mois que je travailler sur internet et soudain j'ai reçus un appel viber je connaissais pas le numéro i...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
jamie

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte à été bloquer j'aimerai le débloqué. Merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Letrollien

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe yahoo.fr aidez moi à retrouver svp Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
^Abel^

Caractères bizarres

Bonjour. Voici ce que je reçois d'un correspondant Belle création ou encore: en réalité et ce toujours dans des messages émanant d'un même cor...

dubcek

Je me peu pas ouvrie ma boite mail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0je me peu pas ouvrie ma boite mail

Utilisateur anonyme

Probleme avec outlook

Bonjour, Lorsque j'ouvre un email de hotmail il y a toujours la fenetre qui me demande toujours d'actualiser a l'ouverture , et si je prend mon ...

Sulili

Se désinscrire de meetic

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai me désinscrire de meetic parce que je ne comprend pas ce qui ce passe.merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1

Dernière réponse le 6 mai 2016 par
MAROC

Comment autoriser une adresse qui serait bloquée par yahoo mail

Bonjour, Comment autoriser une adresse qui serait bloquée par Yahoo Mail ? Je suis allé dans les options mail, j'ai malheureusement rien trouvé...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
contrariness

Messagerie neuf.fr

Bonjour, La messagerie identifiant neuf.fr ne marche jamais parfaitement depuis bien longtemps - Il y a toujours un problème nouveau sans cesse ! Au...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
JUPITER

Impossible d'obtenir hotmail.fr avec internet explorer

Bonjour, comment faire pour avoir Hotmail.fr avec I.E. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
crapoulou

Messagerie outlook

Bonjour, Je ne parviens plus à supprimer les messages, ni les recus ni les envoyés. J'utilise la touche suppr., le fonction supprimer mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

[outlook] affichage numeros de semaine

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire apparaitre les numeros des semaines dans le calendrier, est-ce possible ? Merci -- Au secours j'y comprends rien !...

36 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
nano
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000